Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Une SANDERO restylée en 2016


collant

Messages recommandés

Invité §gb4281AN

Ce WE j'ai fait un essais du Tce pour me rendre compte du comportement moteur , j'aurais aimé une BA mais impossible a dénicher sur L'Aquitaine , premiere impression correcte a part le passage 1ere 2eme ou ça secoue un peut , mais pour les autres étagements "correct" j'ai fait 40 Kms et l'odb était a 5.6L/100

je n'ai pris que des petites routes de campagne et bien sur testé les reprises et nervosité , je pense quand roulant cool et sur des axes moins tortueux la conso

doit être vers 5L/100 , le comportement de l'avant et également plus vif et ça trépide moins sur revêtement dégrade , Bref je vais surement commander dans

le mois car le commercial m'a dit que je devrais recevoir une offre de 500€ en plus de la reprise si y-a reprise , il a 3 step Tce auto qui arrive fin d'année , par contre les couleurs 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif 1bleu cosmos , azurite , et crème celle la j'ai pas trop bien vu a quoi ça correspondait , je sais pas si on va pas patienter pour commander la couleur qu'on veut , mais a part le noir , qu'on a déjà , rien nous emballes , il a pas su me dire si l'essuie glace était a impulsion :??: , enfin j'ai

plus qu'a mettre mon Step en vente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gb4281AN

NonNon le lève vitre oui il sont , mais je parle bien de l’essuie glace illimited.gif.d5879e8c865ef8d1f20939d3b15bc1f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb832WO

Bjr a tout le monde

 

Concernant les rangements il parle aussi d'un rangement pour portable

 

Ainsi qu'a l'arriere a la place les vitres électriques

 

As-tu des photos stp merci

 

Bonne journée

 

 

Ma foi, après ma visite du jour, hormis le filet coté passager, je n'ai pas vu de changements coté rangements. à l'arrière entre les 2 sièges avant, c'est devenu un porte-gobelet rond. Juste devant lui se trouve une seconde prise 12v.

 

Le nouvel accoudoir, qui était sur la Lauréate exposée, ne comporte pas de rangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

nono318 , avec quoi cache tu tes charnières de capot , ça m'interresse c'est vrai que ça fait propre?

 

 

 

 

Oui en effet. http://stkr.es/p/1luv

C'est quoi de la chambre à air ?

Tu as un tuto ou un lien ?

 

 

Jiji a fait un tuto sur son post . Il a utilisé un bidon de "FA douche" et moi "AXE douche".

 

Là: Le MCV de jiji1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

Pour les filets , j'ai eu presque les même pour 2€ "carré" d’ailleurs je les ais pas posé peut être pour l'autre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les filets , j'ai eu presque les même pour 2€ "carré" d’ailleurs je les ais pas posé peut être pour l'autre :p

 

J'en ai 2 aussi (des filets hein :cubitus: ), collés il ne tiennent pas il faut les fixer à l'aide de vis, quand j'aurai un peu de temps je m'y attellerai, on doit pouvoir faire un truc propre, j'ai ma petite idée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

J'en ai 2 aussi (des filets hein :cubitus: ), collés il ne tiennent pas il faut les fixer à l'aide de vis, quand j'aurai un peu de temps je m'y attellerai, on doit pouvoir faire un truc propre, j'ai ma petite idée. :)

 

 

Oui je crois bien que c'est toi qui avait le lien pour achat 1227562089_ogredebarback.gif.5f7682617701cdb88f9a1db5b6e78569.gif:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre dacia au salon est très intéressante, argus + 500€ et remise de 500€ sur la voiture mais après négociation avec mon vendeur habituel au concessionnaire je vais surement me décider

sur l'achat d'un stepway 0.9 tce avec reprise de la logan par la concession, c'est moins avantageux qu'au salon mais je préfère la relation de proximité, reste plus qu'a choisir la couleur et là j' hésite !!!

 

alano54.gif.fdeb7acd9a5b4e67867d67cdbf35281e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Si Dacia propose cette offre au salon, il faut travailler au corps ton vendeur en CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken227hO

L'offre dacia au salon est très intéressante, argus + 500€ et remise de 500€ sur la voiture mais après négociation avec mon vendeur habituel au concessionnaire je vais surement me décider

sur l'achat d'un stepway 0.9 tce avec reprise de la logan par la concession, c'est moins avantageux qu'au salon mais je préfère la relation de proximité, reste plus qu'a choisir la couleur et là j' hésite !!!

 

alano54.gif.fdeb7acd9a5b4e67867d67cdbf35281e.gif

 

C'est claire qu'il faut en profiter et ne pas lâcher ton vendeur je vais faire de même suite à la proposition commerciale que m'a faite ma vendeuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Et alors ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

D’après ce que j'ai vu ce WE , rien de nouveau a part le bleu cosmos et un marron très clair mais je me suis pas attardé sur la palette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur SCe "1000" de 75 ch

 

Une copie d'écran... Croatie (République de Croatie. Republika Hrvatska ( hr ))

Pas de TCe "essence" en 90 ch, mais une version GPL :ange:

 

Tirée de ... www.dacia.hr/media/cjenici/att [...] andero.pdf

______________________________

.

http://img4.hostingpics.net/pics/408933201610SCE75.jpg

.

> Moteur SCe 75 > 55 kW (75 ch) à 6300 tr/min | 97 Nm @3500 tr/min | Taux de compression non mentionné | Classé "Euro 6c" (les autres motorisations sont "Euro 6b" -> Il fallait le souligner ! | Consommation ... :non:

 

> Rapports de boîte de ce SCe 75 : > on note une boîte... JHQ

En km/h par 1000 tr/min : 1 -2 - 3 - 4 et 5 !

6.36 - 11.58 - 17.02 - 23.03 et 29.83 !

Vmax en 5 bien sûr ! 158 km/h possible ! Plus, c'est à voir !

Si on a 158 km/h, on perdrait 4 km/h par rapport à la version 1.2-16V de 73 ch !

 

Etagement pertinent

(écarts rapports 1-2 [2 + 82 %] |2-3 [3 + 47 %] |3-4 [4 + 35.3 %] |4-5 [5 + 29.5 %] |

 

On note que les versions "Stepway" "90 ch" <> les rapports de boîte -> Ce n'est pas ça !

La monte pneumatique est différente (185-65-15 pour les "normales" - 195-55-16 pour les Stepway !

 

Lien : http://www.dacia.hr/media/cjen [...] an_MCV.pdf

___________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb832WO

D’après ce que j'ai vu ce WE , rien de nouveau a part le bleu cosmos et un marron très clair mais je me suis pas attardé sur la palette.

 

Le nouveau Brun Vision exposé au salon et déjà présent sur Talisman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

Le nouveau Brun Vision exposé au salon et déjà présent sur Talisman.

 

 

je vais essayer d'approfondir la question ce WE .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes alu sont en 15" les roues "normales" sont en 16 avec enjoliveurs!

 

C'est souvent le contraire, l'option jantes alu conditionne une taille au dessus.

 

Autant prendre les enjoliveurs, quand ils sont usés, ça se change !

 

1645347811_306ajk.gif.b71515693af45a9ac93a062297913ad0.gif

 

D'autant que maintenant qu'il y a plusieurs modèles on peut changer régulièrement même si ils ne sont pas usés si on s'offre les séries d'enjoliveurs. :bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent le contraire, l'option jantes alu conditionne une taille au dessus.

 

 

 

1645347811_306ajk.gif.b71515693af45a9ac93a062297913ad0.gif

 

D'autant que maintenant qu'il y a plusieurs modèles on peut changer régulièrement même si il ne sont pas usés si on s'offre les séries d'enjoliveurs. :bien::sol:

 

 

c'est aussi ce que je me disais! je voulais poser la question du pourquoi, et j'ai tellement été occupé que j'ai oublier de demander

 

mais bon normalement j'y retourne samedi pour que mon grand en profite encore un peu, si je vois quelqu'un chez Dacia je poserais la question! (si j'y pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, @wankelis : merci pour le tableau, ça répond à une question que je me pose depuis un moment, à savoir, les rapports de boite sur les dci 75 et 90 cv sont ils identiques? la réponse, d'après le tableau, est clairement oui!

 

pour le nouveau moteur, ça a bien l'air d'être un petit machin poussé haut en t/min et sans couple. Hormis en milieu urbain, il va avoir du mal

 

pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...