Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Une SANDERO restylée en 2016


collant

Messages recommandés

:voyons: Bon, si j"envisage une Sandero en 2017...

 

Est-ce qu'on peut commander les feux Ar de l'actuelle, parce que les nouveaux feux AR, j'aime pas !

Est ce qu'on peut les commander maintenant... Pour les monter quand l'auto est livrée bien sûr :lol:

 

Pour des réponses en provenance du futur, il faut consulter une voyante...

Bien sûr que vous pouvez en commander, les pièces restent disponibles pour les anciens modèles.

Mais vu que les nouvelles ne sont pas encore livrées, impossible de dire si le câblage et identique ou pas.

Dans le cas de Clio 2, il y avait une différence de câblage entre les phase 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

C'était une plaisanterie de wankelis . . .

 

La réponse a été donnée sur le topic du mondial par Guts berserk.

L'antibrouillard arrière est positionné dans le bas du bouclier, et non plus dans le bloc feux :

 

 

Montage impossible pour l'arrière étant donné que comme je l'ai déjà expliqué la sandero et la Logan possèdent les mêmes types de feux; et que sur le modèle restylé il n'y a plus l'antibrouillard dans le feu arrière gauche, ce qui implique la modification du PC arrière avec la pose d'un feu antibrouillard et d'un catadioptre de laguna 3.

 

Pour les feux avants ça risque d'être compliqué sans poser au minimum la nouvelle calandre vu que la pointe intérieure du feu n'est plus au même endroit ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.

 

Trêves de plaisanterie <> Des absents au salon, c'est le début ! A suivre les prochaines années avec attention :non:

 

"Ford absent !

Seat un Altéca seul sur le stand (oui oui tout seul)

Lamborghini absent (la centenario est pourtant une nouveauté

Bugatti Chiron (pourtant fabriqué en France...)"

 

Ce qui me chagrine, c'est qu'un grand généraliste comme Ford ne soit pas là, que faut-il en déduire !?

C'est trop cher d'exposer à Paris ? Pas assez de retours !?

Ou plutôt rien de vraiment nouveau cette année, donc on ne vient pas :ange:

 

NB : Pour les Lambo. et les Bugatti, c'est clairement des véhicules de niche !

Celui qui en veut une, va direct chez le distributeur officiel !

L'Alteca ! Un seul, c'est vrai !!

Mais c'est mieux que rien du tout 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

comme j'étais au salon mercredi jeudi et vendredi

 

j'ai eu le temps d'entendre des trucs qui font peur

 

de source de journalistes : BMW a fait un pseudo boycot la nouvelle série 5 n'est pas présenté au salon! mais elle ce trouve présenté a l'autre bout de Paris "un nouveau concept? " pas sur!!

Ford pourtant généraliste n'est pas venus!!!

Mc Laren / Lamborghini / Roll Royce / Volvo / Mazda / Aston Martin / Alpine

 

Même Carlos Tavares Peugeot/ Citroën aurait laché "pas sur que tout les constructeurs Français soit la le prochain coup !!!!

 

si cela est le cas, aux dire de Journaliste le Mondial n'aurait plus d’intérêt et passerait a la trappe d'ici 2020!!!!

 

c'était la grosse discussion sur le salon !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de demi mesure :ange:

 

Ou alors... Hypothèse gratuite, ne pas le supprimer... Ou plutôt le supprimer une année sur deux !!

un salon tous les 2 ans !

Ex 2017 : Allemagne | 2019 France | 2021 Allemagne !!

Etc...

 

Comme on aurait un salon tous les 4 ans en France dans le cas qui nous intéresse, ça pourrait marcher !

Plus c'est rare, plus c'est couru !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, une question arron, si tu me lis, pourrais tu essayer de savoir si les "appellations de finitions" seront les identiques en Belgique qu'en France stp? parce que j'ai pu lire, sur un lien officiel Renault, la description de différentes finitions disponibles sur les nouveaux modèles qui se nomment : "silver line" "black line" j'ai pas retenu les autres si il y en a, parce que la finition "silver line" me conviendrait parfaitement! les options que je désirerais avoir sur mon véhicule sont disponibles sur ce niveau de finition! A savoir : media nav et airco pour les principaux suivi du réglage siège et volant en hauteur! Parfaitement en phase avec mon cahier des charges, MCV dci 90cv silver line blanc glacier j'ajoute que l'accoudoir central de série sur ce niveau me fait économiser encore 185€ et donc ajouter l'attelage et la caméra de recul. il me serait donc possible de chiffrer et de programmer la date de ma commande quand celle ci me sera devenue accessible.

 

pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, une question arron, si tu me lis, pourrais tu essayer de savoir si les "appellations de finitions" seront les identiques en Belgique qu'en France stp? parce que j'ai pu lire, sur un lien officiel Renault, la description de différentes finitions disponibles sur les nouveaux modèles qui se nomment : "silver line" "black line" j'ai pas retenu les autres si il y en a, parce que la finition "silver line" me conviendrait parfaitement! les options que je désirerais avoir sur mon véhicule sont disponibles sur ce niveau de finition! A savoir : media nav et airco pour les principaux suivi du réglage siège et volant en hauteur! Parfaitement en phase avec mon cahier des charges, MCV dci 90cv silver line blanc glacier j'ajoute que l'accoudoir central de série sur ce niveau me fait économiser encore 185€ et donc ajouter l'attelage et la caméra de recul. il me serait donc possible de chiffrer et de programmer la date de ma commande quand celle ci me sera devenue accessible.

 

pat

 

 

 

14522816_635574216603626_3435975253530784834_n.jpg?oh=38e09a3f48339a633d2fbe00718a7946&oe=58651080

 

Sorti aux alentours du 10 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fred :ouimaitre: , ça celui là, je l'attendais comme un chien attend un morceau de sucre lol :buzz:

 

Penses tu que les réponses aux multiples questions que je t'ai posée se trouveront dans ce numéro? De toutes les manières, je me régale déjà d'imaginer le parcourir :bien:

 

bonne soirée et au plaisir arron

 

amicalement pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fred :ouimaitre: , ça celui là, je l'attendais comme un chien attend un morceau de sucre lol :buzz:

 

Penses tu que les réponses aux multiples questions que je t'ai posée se trouveront dans ce numéro? De toutes les manières, je me régale déjà d'imaginer le parcourir :bien:

 

bonne soirée et au plaisir arron

 

amicalement pat

 

 

alors j'ai pas lu quoi que ce soit dans ce magazine pour le moment, mais comme tu peux le voir sur la "une" il y a un dossier de 30 pages sur les nouveautés, donc il y a de forte chance que tu trouves ton bonheur!

 

les infos viennent de chez Dacia et Olivier les a compulsé pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont quand même pas fait au minima

 

nouvelle calandre

nouveaux feux

nouvelles selleries

nouveau volant

boite auto sur duster

nouveau moteur (baisse de consommation / autonomie augmenté...)

nouvelle signature visuelle commune au 4 modèles restylés

.....

 

bref quand on voit ce qui a été présenté sur le salon... on eut largement dire que c'est des nouveautés

 

 

J'ai noté quelques petits détails, d'ajout ou d'améliorations.

 

Comme par exemple détail insignifiant pour certains le montage de butées de capot réglables (c'est mieux que d'être obligé de caler, on en a reparlé il y a quelques jours sur la section)

 

14.jpg

 

 

Quand la marque communique sur les rangements supplémentaires. :p:lol:

 

19.jpg

 

 

Eclairage de plaque double, caméra de recul intégrée dans le bouclier. :)

 

23.jpg

 

 

Sortie d'échappement visible du plus bel effet. :lover:

 

24.jpg

 

 

Les poignées de portes alu, les commandes de vitres sur les contres-portes.

 

18.jpg

 

13.jpg

 

 

Les nouveaux enjoliveurs, les "anciens" migrent vers la version normale de la Sandero.

 

11.jpg

 

22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilles pour ces photos.

Justement je suis fan des détails insignifiants et petits détails que la marque ne présente pas forcément.

Par exemple les rangement supplémentaires, je ne voyait pas où ils avaient pu les mettre et les voila !

C'est un peu petit mais c'est toujours ça en plus et pas gênant.

 

 

 

C'est sur quelle voiture le pneu que tu as pris en gros plan ?

La Lauréate reçoit les enjoliveurs du précédent Stepway : modèle Oasis et en 16 pouces(ils sont sympas, ce sont les fameux "fausses jantes")

Le nouveau Step reçoit de nouveaux : Bayadere dark metal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre je ne vois pas trop la différence avec l'Oasis.

Il est plus en relief peut-être ?

 

Et le fameux pieds milieu noir, tu as pu voir si c'est en série, en accessoire.... ?

 

Le look est différent, la teinte aussi. :oui:

 

11.jpg

 

438250371_big-5240633881.thumb_jpgv6.845b03ef6f45720f1d1f2eff12df8b97

 

Tu parles de l'habillage des montants de portes? :voyons:

 

Si oui, curieusement il n'y est pas sur le Step'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc sympa aussi, les coques de rétros d'une autre teinte que la carrosserie, plein de p'tits détails de ce genre qui font la différence. :bien:

 

 

Gris sans doute: cela permet la standardisation :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien, on achète la collection et on change de temps en temps, ça permet d'avoir de "nouvelles jantes" souvent, la classe quoi. :sol:

 

 

Ceux de l'Urban sont mes préférés, ils ressemblent beaucoup aux vraies jantes alu de Clio IV phase 1

 

http://idata.over-blog.com/0/41/63/32/2012/12-decembre/Clio-4/DSCN3105_renault_clio_4.JPG

 

http://photo2.lacentrale.fr/photo/lc/E1/88/11/E18811599_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie436lz

Bjr a tout le monde

 

Concernant les rangements il parle aussi d'un rangement pour portable

 

Ainsi qu'a l'arriere a la place les vitres électriques

 

As-tu des photos stp merci

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tout le monde

 

Concernant les rangements il parle aussi d'un rangement pour portable

 

Ainsi qu'a l'arriere a la place les vitres électriques

 

As-tu des photos stp merci

 

Bonne journée

Ca serait pas un petit bac sous le frein à main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Fred, bonjour et bonjour à tous, merci à Gilles pour les photos et les retours sur les changements non visible, justement j'avais une file qui expliquait comment résoudre les vibrations du capot avant sur un MCV (Dacia fan) là, sans augmenter le prix de ses véhicules, la marque remédie à ce soucis, c'est à saluer!

 

pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Le look est différent, la teinte aussi. :oui:

 

11.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 81.jpg?v=6

 

Tu parles de l'habillage des montants de portes? :voyons:

 

Si oui, curieusement il n'y est pas sur le Step'.

 

 

Les cabochons chromées des boulons de roues c'est uniquement pour le salon :??:

 

Le filet de rangement 2013666146_les306jumelles.gif.95511804857cb15a5d8485aaece5351d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tonton, c'était sur le "ton" de l'humour lol! dsl, trop tentant, mon beau-fils et ma fille se sont achetés un lodgy dci prestige et la seule critique que j'ai eu à faire c'est justement cet accoudoir central fixé sur le siège conducteur et sans bac! j'ai même demandé à la concession, lors d'un essai d'un MCV, si l'option proposée était de cet acabit, si ça avait été le cas, j'aurais opté pour un accoudoir central OEM et fait monter après achat! Ce qui sera le cas pour l'attelage du reste, vu le prix demandé

 

pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin660Iu

Pas mal ces petits changements.

Je regrette que le stepway n'ai pas un cover entre les portes comme sur les version sandero pourtant la série urban en avait. Le truc qui me gonfle ce sont les charnières du capot visibles.

J'aurais aimé aussi l'antenne de toit à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Pas mal ces petits changements.

Je regrette que le stepway n'ai pas un cover entre les portes comme sur les version sandero pourtant la série urban en avait. Le truc qui me gonfle ce sont les charnières du capot visibles.

J'aurais aimé aussi l'antenne de toit à l'arrière.

Tu peux les cacher comme moi et d'autres.

 

IMG_3922.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont vu les nouvelles Sandero restylée, avez vous remarque ou connaissance de modifications (moins visible) concernant la qualité ou la fiabilité depuis les premières versions de 2012? Durant la production le véhicules à t'il évolue en matière de finitions et qualité car en effet le restylage est très ''leger'' (même si cela se comprend elle se vend bien....)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont vu les nouvelles Sandero restylée, avez vous remarque ou connaissance de modifications (moins visible) concernant la qualité ou la fiabilité depuis les premières versions de 2012? Durant la production le véhicules à t'il évolue en matière de finitions et qualité car en effet le restylage est très ''leger'' (même si cela se comprend elle se vend bien....)?

La fiabilité ? Elle est à peine en commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...