Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Autoradio dans une lupo !

Invité §DxB438dW

Messages recommandés

Invité §DxB438dW

Bonjour à tous :jap: et bonne année :D

Alors voilà ma question, en cherchant sur Google j'ai pas trouver de réponse j'espère en trouver ici :

J'ai la possibilité d'avoir un poste autoradio CD pour pas cher ( tout simple lecteur CD radio pas plus ) mais bon c'est pour ma mère vu que c'est elle qui prend la voiture ça suffit, enfin bref trève de bla bla pour rien,

Mon problème c'est que je n'arrive pas à enlever le poste d'origine c'est un BETA je sais pas trop quoi, enfin la voiture est de 2001, et à ce que j'ai pu comprendre, la polo de la même année a le même tableau de bord que la Lupo, donc j'espère que les posséseurs de polo pourront m'aider, et donc voilà ma question est comment enlever le poste ? J'ai déjà essayer de glisser une carte en haut en bas sur les cotés mais rien à faire j'arrive pas à le tirer :s

J'essaie de poster une photo du tableau de bord, mais je trouve pas de trou où glisser un tourne vis ou autre...

Voilà merci de m'aider :jap::jap:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...