Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Purger son filtre a gasoil !!!!


Invité §rem108Gk

Messages recommandés

Invité §rem108Gk

Seule question : Comment faire pour purger son filtre !!!!!!

Ps: avec photo si possible ........

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

QUe veux tu dire par "purger le filtre"? Si c'est le nettoyer alors il vaut mieux en racheter un neuf! Ca ne coute pas cher! :)

Je pense qu'il veut enlever l'eau qui se serait potentiellement déposée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

Ah ok! :ddr:

J'ai aussi compris ca mais uniquement quand tu as mis le lien vers le topic! :ddr::cyp:

:fier:

Y'en a là-dedans !

Par contre, j'ai plus rien dans mon verre.

Barman, un bol de whisky, siouplait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule question : Comment faire pour purger son filtre !!!!!!

Ps: avec photo si possible ........

Merci

:pff: BONJOUR :mad:

 

:bah:

 

TU as une molette en dessous mais je n'ai pas de photo :L

 

Il faut dévisser la molette et mettre le contact pour activer la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev623zZ

Prem's : Bonjour :o|

Deuz : T'as pas fait de recherches.

Troiz : Y à la FAQ qui existe sur la section

Quatro : Possesseurs de HDI voici comment purger votre filtre

Salut!!

 

je mets un petit bémol sur ta réponse: Le 1,6 HDI est assez différent des autres moteurs pour ce poser à juste titre la même question que "remy206 hdi 110", le filtre à gazoil ne ressemble pas aux autres 206...

 

Personnellement, je serais interessé si quelqu'un a deja purgé un filtre de 1,6 hdi 110...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem108Gk

Bah voila je trouve pas peu etre est il placer ailleur cependant je ne trouve pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev623zZ

:up:

Le filtre à gasoil sur 1,6 HDI est le boitier rectangulaire noir sous la durite d'arrivée d'air --> filtre à air.

Quelqu'un sait purger ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win251jU

Peux tu nous faire une photo de ton moteur stp. Pour qu'on puissse te dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin216dZ

:coucou:

je sais pas comment c'est fait sur les hdi 110, mais sur mon bon vieux 2.0L hdi 90 j'ai la purge auto!! a chaque fois que je met le contact sa purge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev623zZ

:coucou:

je sais pas comment c'est fait sur les hdi 110, mais sur mon bon vieux 2.0L hdi 90 j'ai la purge auto!! a chaque fois que je met le contact sa purge

euh auto??? Là je peux te dire pour avoir eu une 2L hdi avant pendant 4 ans que la purge du filtre à gasoil n'a rien d'automatique !!

Il y a d'ailleurs un topic très bien fait pour ce sujet sur la 2L HDI. Fais une recherche... C'est une sorte de pointeau avec un torique dessus à dévisser.

Bon , personne pour la 1,6 HDI??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin216dZ
euh auto??? Là je peux te dire pour avoir eu une 2L hdi avant pendant 4 ans que la purge du filtre à gasoil n'a rien d'automatique !!

Il y a d'ailleurs un topic très bien fait pour ce sujet sur la 2L HDI. Fais une recherche... C'est une sorte de pointeau avec un torique dessus à dévisser.

Bon , personne pour la 1,6 HDI?? [/quotemsg]

 

ah oui j'ai oublié de préciser :oops:, c'est la purge d'air qui fonctionne avec le contact. Pour l'eau il faut effectivement ouvrir une vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrb613Nd

Voici la méthode de purge pour les moteurs 1.4 et 1.6 HDI 16V

 

En 1 faire la purge et en 2 réamorcer.

 

Si le gazole ne coule pas pendant la purge ou le réamorçage, il faut pomper doucement en mettant la pompe manuelle verticalement (Donc la sortie ou flèche vers le haut) et non horizontalement comme sur la documentation.

 

 

mrbob_1137347351_purge_hdi_16v.jpg.46b28a58c62f891f298c74fa7afc7776.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...