Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

[Topic Officiel] Volkswagen Caddy III (2004-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §yoh250cW

Oui j'ai oublié les 7 places, par contre je ne savais pas que la clim et le rég n'étaient pas dispo de série...

Bon bah alors essaie à 13500, mais sur ton lien les particuliers comme toi sont un peu moins chers...Seules les pros sont au-dessus, ils font payer leur image de pro...

 

désole fausse manip... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cad824TB

Ben tout dépend??

Sur le catalogue leclercpneu de la semaine dernière le goodyear ou le BF je ne sais plus, revenait à 85 euros sans montage ni équilibrage... mais comme tu ne paieras pas ces forfaits...

Les michelins sont plus chers, 95 ou 105 euros pièce.

Par contre les firestone d'origine??? rien

Sinon chez VW tu as demandé? Dès fois ils ont des promos qui ne sont pas inintéressantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

 

ouais t'as raison je vais le descendre a 13 500€.

allez hop !

je vais economiser sur le changement de pneus vu que Beau Papa refusera pas de me monter des pneus commandés sur le NET.

tu sais combien on écnomise a peu pres en commandant ses pneus sur pneus-online par exemple ?

 

 

De toute façon plus tu attends plus l'argus va baisser, si tu attends 6 mois en gardant le même prix, tu perdras de toute façon ces 500 euros...

Quand je disais de ne pas se presser je pensais à 2 ou 3 mois maxi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh250cW

Ben tout dépend??

Sur le catalogue leclercpneu de la semaine dernière le goodyear ou le BF je ne sais plus, revenait à 85 euros sans montage ni équilibrage... mais comme tu ne paieras pas ces forfaits...

Les michelins sont plus chers, 95 ou 105 euros pièce.

Par contre les firestone d'origine??? rien

Sinon chez VW tu as demandé? Dès fois ils ont des promos qui ne sont pas inintéressantes...

 

 

ah ouais quand même !

 

pour info, moi je suis en Hankook d'origine et mon beau père m'a dit que tous les constructeurs se fournissent chez quasiment cvar ils ont une gomme hyper costaud pour les véhicules classiques.

Pour les grandes vitesses (indice W et plus je crois) par contre ils sont a la rue car ca n'acroche pas..

 

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-195-65-r15-95-T.html?ok=1&vehicule=true

 

c'est du FIRESTONE F 590 DEMO XL que tu as d'origine ?

63€ le boudin ca fait du

63 * 4 = 252 € + 0€ de frais de port.

 

ca fait une économie de 22€ par pneu par rapport au BF ou GoodYear -> 88 € d'économie.

 

donc ca nous fait du 88 / 252 = 25%d'économie

 

donc c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh250cW

 

De toute façon plus tu attends plus l'argus va baisser, si tu attends 6 mois en gardant le même prix, tu perdras de toute façon ces 500 euros...

Quand je disais de ne pas se presser je pensais à 2 ou 3 mois maxi...

 

 

ptain j'ai modifié y a 5 minutes le prix et pan ! un coup de fil, direct mais a 12 000€ :pfff:

 

du coup je garde les coordonnées et on verra bien si ca bouge pas plus.

 

et elle me dit que c'est un véhicule hyper recherché et qu'elle en trouve pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh250cW

pour info, j'ai changé ma roue en 10 minutes ce midi.

par contre quelle galère pour chopper la roue de secours !!

j'ai trop eu le boules de me coincer les doigts entre le support de la roue et le bitume.

mais ca s'est bien passé; et maintenant j'ai une belle roue toute vilaine !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

 

ah ouais quand même !

 

pour info, moi je suis en Hankook d'origine et mon beau père m'a dit que tous les constructeurs se fournissent chez quasiment cvar ils ont une gomme hyper costaud pour les véhicules classiques.

Pour les grandes vitesses (indice W et plus je crois) par contre ils sont a la rue car ca n'acroche pas..

 

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-195-65-r15-95-T.html?ok=1&vehicule=true

 

c'est du FIRESTONE F 590 DEMO XL que tu as d'origine ?

63€ le boudin ca fait du

63 * 4 = 252 € + 0€ de frais de port.

 

ca fait une économie de 22€ par pneu par rapport au BF ou GoodYear -> 88 € d'économie.

 

donc ca nous fait du 88 / 252 = 25%d'économie

 

donc c'est pas mal

 

 

 

Avec des prix comme ça, change-les avant de vendre le caddy c'est toujours plus sérieux de préparer l'auto comme il faut et l'acheteur aura plus confiance et acceptera le prix sans négocier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Exact, en 195/65/15 mais alors la réf précise je sais plus trop : des F 600 machin...

Mes impressions :

tenue de route en virage 8/10

freinage 7/10

accélération 6/10 pire sur route humide

confort 6/10 (mais bon avec des lames à l'arrière...les meilleurs pneus n'y changeraient rien)

bruit de roulement 5/10 (bcp de bruit à partir de 110)

prix ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Tarifs du Caddy Maxi Van (HT) :

- 1.9 TDI 105 : 15 700 €

- 1.9 TDI 105 DSG FAP : 17 600 €

- 2.0 TDI 140 FAP : 17 700 €

 

Principales options (HT) :

- ESP : 371 €

- Pack Electrique : 684 €

- Antibrouillards : 158 €

- PM : 487 €

- Pack Couleur : 248 €

- Jantes 15" (sauf TDI 140) : 532 €

- Jantes 16" : 795 €

- Climatic : 1 154 €

- Climatronic : 1 349 €

- R100 : 343 €

- RCD300 : 504 €

- RNS300 : 1 154 €

- RNS510 : 2 450 €

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh250cW

Exact, en 195/65/15 mais alors la réf précise je sais plus trop : des F 600 machin...

Mes impressions :

tenue de route en virage 8/10

freinage 7/10

accélération 6/10 pire sur route humide

confort 6/10 (mais bon avec des lames à l'arrière...les meilleurs pneus n'y changeraient rien)

bruit de roulement 5/10 (bcp de bruit à partir de 110)

prix ??

 

 

d'accord merci.

ils sont à 63€ sur pneu-online.

 

moi je suis monté en Hankook.

Gomme hyper dur et qui accroche plutot pas mal en courbe mais gaché par les suspension trop sautillantes a l'arrière.

 

Bon nouvelle offre, 12 000€ sans les pneus neuf, sans la vidange, et sans la banquette des 6 eme et 7 eme places....

vous croyez que ca peut se revendre une banquette arrière ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

A ta place je leur laisse la banquette (sauf si tu comptes racheter un caddy par la suite) pour 500 euros, soit 12500.

S'ils ne veulent pas propose leur de faire la vidange et les pneus pour 500 euros tu y gagneras et ils feront aussi une bonne affaire : 13000 un caddy avec 4 pneus neufs, 7 pl et vidange c'est qd même raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh250cW

A ta place je leur laisse la banquette (sauf si tu comptes racheter un caddy par la suite) pour 500 euros, soit 12500.

S'ils ne veulent pas propose leur de faire la vidange et les pneus pour 500 euros tu y gagneras et ils feront aussi une bonne affaire : 13000 un caddy avec 4 pneus neufs, 7 pl et vidange c'est qd même raisonnable.

 

 

bah oui je pense aussi mais j'ai eu que des offres a 12 000€ ferme pour le moment.

j'ai pas trop envie de faire de la vente au détail.

Mais je peux comprendre que 1 000€ de différence ca soit un problème car moi je suis a 1 000€ près aussi pour acheter la prochaine.

 

et non je ne compte pas racheter un caddy par la suite.

Je quitte momentanément les allemandes pour essayer les italiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarifs du Caddy Maxi Van (HT) :

- 1.9 TDI 105 : 15 700 €

- 1.9 TDI 105 DSG FAP : 17 600 €

- 2.0 TDI 140 FAP : 17 700 €

 

Principales options (HT) :

- ESP : 371 €

- Pack Electrique : 684 €

- Antibrouillards : 158 €

- PM : 487 €

- Pack Couleur : 248 €

- Jantes 15" (sauf TDI 140) : 532 €

- Jantes 16" : 795 €

- Climatic : 1 154 €

- Climatronic : 1 349 €

- R100 : 343 €

- RCD300 : 504 €

- RNS300 : 1 154 €

- RNS510 : 2 450 €

 

 

 

D'ou viennent les infos ? C'est le tarif France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad316RL

 

vous croyez que ca peut se revendre une banquette arrière ? :??:

 

Je ne suis pas bien sûr, car il faut les tétons dans le coffre pour accrocher la banquette...

Question à ceux qui ont un caddy 5 places, avez-vous les les 4 petits champignons dans le coffre pour mettre une banquette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Je ne suis pas bien sûr, car il faut les tétons dans le coffre pour accrocher la banquette...

Question à ceux qui ont un caddy 5 places, avez-vous les les 4 petits champignons dans le coffre pour mettre une banquette?

 

 

On a juste 4 crochets d'arrimage en forme d'anneau fixé par 2 vis.

Selon les versions c'est soit les tétons pour la banquette soit les crochets non?

J'essaie de faire une photo des crochets et de leur emplacement cet aprem...

 

Euh sinon Yohbrousse, ta banquette tu la vendrai combien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh250cW

 

On a juste 4 crochets d'arrimage en forme d'anneau fixé par 2 vis.

Selon les versions c'est soit les tétons pour la banquette soit les crochets non?

J'essaie de faire une photo des crochets et de leur emplacement cet aprem...

 

Euh sinon Yohbrousse, ta banquette tu la vendrai combien??

 

 

le plus cher possible :p

non jrigole (enfin non jrigole pas :lol: ) mais je sais pas du tout combien ca peut valoir.

en plus comme elle est restée que 1 journée et demi dans le caddy, (le reste elle l'a passé dans un placard au chaud) elle est neuve.

je sais meme plus a quoi elle ressemble d'ailleurs....

tu pourrai mettre une photo de ces crochets d'arrimage car je suis curieux de voir comment ils sont?

 

sinon je pense un truc comme 350€ -> l'option coute 706.64€ (source VW)

donc la moitié du prix pour une banquette qu'a jamais reçu de fesses, ca va je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRA247pf

 

On a juste 4 crochets d'arrimage en forme d'anneau fixé par 2 vis.

Selon les versions c'est soit les tétons pour la banquette soit les crochets non?

J'essaie de faire une photo des crochets et de leur emplacement cet aprem...

 

 

Il te manquera aussi les ceintures AR de la 6 ème et 7 ème place qui sont arrimé à la caisse au dessus des hauts parleurs AR...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh250cW

 

Il te manquera aussi les ceintures AR de la 6 ème et 7 ème place qui sont arrimé à la caisse au dessus des hauts parleurs AR...

 

 

je vends aussi les ceintures du coup. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Ouaip c'est bien l'emplacement des mes anneaux, je pense qu'il est possible de retirer les anneaux et d'y mettre les petits ergots d'arrimage de la banquette, par contre les ceintures sont rédhibitoires, sans elles aucun intérêt pour la banquette, dommage.

 

Donc tu dois absolument fourguer ta banquette avec ton caddy. Remet-la en place, ça fera moins "option" et un peu plus "série"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh250cW

Ouaip c'est bien l'emplacement des mes anneaux, je pense qu'il est possible de retirer les anneaux et d'y mettre les petits ergots d'arrimage de la banquette, par contre les ceintures sont rédhibitoires, sans elles aucun intérêt pour la banquette, dommage.

 

Donc tu dois absolument fourguer ta banquette avec ton caddy. Remet-la en place, ça fera moins "option" et un peu plus "série"...

 

 

elle est juste a 250 KM de chez moi :p

elle est en Bretagne chez Beau Papa qui a un grand garage avec plein de place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Idem, ne soit pas trop pressé de le vendre, mets ta banquette arrière en place et vends le en 7 places :oui:

C'est rare de trouver un véhicule pas trop vieux et confortable en 7 places à 13000€, patiente un peu, tu trouveras un acheteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre avis :

 

J'ai réalisé un petit article sur un "comparatif" entre le Caddy et le Touran; j'ai passé la journée à le faire, ou presque, vu qu'un méchant rhube me cloue à la maison (mais pas au lit quand meme heureusement); est-ce que j'ai perdu mon temps ou pas?

 

Trouvez-vous ca utile, vous etes-vous posé la question? Et si oui est-ce que ca vous parait complet? Faut-il aborder d'autres aspects, comme insister plus sur les finitions ou autres?

 

Choix : Caddy ou Touran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

J'ai besoin de votre avis :

 

J'ai réalisé un petit article sur un "comparatif" entre le Caddy et le Touran; j'ai passé la journée à le faire, ou presque, vu qu'un méchant rhube me cloue à la maison (mais pas au lit quand meme heureusement); est-ce que j'ai perdu mon temps ou pas?

 

Trouvez-vous ca utile, vous etes-vous posé la question? Et si oui est-ce que ca vous parait complet? Faut-il aborder d'autres aspects, comme insister plus sur les finitions ou autres?

 

Choix : Caddy ou Touran?

 

 

Beau boulot... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beau boulot... :jap:

 

 

Merci :)

 

Yoshi> Je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas demander l'autorisation d'utiliser une de tes photos; si cela t'embete, tu n'as qu'un mot à dire ;) Le service presse n'est pas très chaud pour donner les images de coffre du chassis court en 7 places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol560TX
1398340788_hadjtouareg.jpg.5783e8568d54b8d8bc5ef42daa061061.jpg

salut je viens de m'inscrire aujourd'hiu sur le forum des cadist et je suis tres content car je suis un grand fan de volkswagen et j'en ai eu de toute sorte mais le caddy life m'a vraiment marquer c'est un bijoux qu'on utilise tous les jours j'ai deja un qui data de 1998 et qui 160 milles au compteur et j'en suis fier et il est en Algerie. Bon ce qui m'etonne c'est que je veux commander un caddy life avec sellerie cuir a partir de la France mais j ai pas trouver un avec sellerie en cuir meme en option alors qu'ici en Algerie on me le propose de serie et avec plein d'autre option de serie avec le prix de 22000 euro alors je ne sais pas pourquoi ca n'existe pas en France alors que les caddy en Algerie on les importe d'europe .Si quelqu'un peut m'orienter pour pouvoir acheter un caddy avec sllerie cuir et une clim climatonic car c'est mon fils FEHD LAMINE de 5 ans qu'il me l'exige d'ailleur de toute les volkswagen que jai eu c est le caddy life qu'il a preferer, alors il faut bien lui faire plaisir et merci beucoup.Tciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Bah salut à toi man, à ma connaissance aucune sellerie cuir dans quelque pays que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer450vJ

Je ne suis pas bien sûr, car il faut les tétons dans le coffre pour accrocher la banquette...

Question à ceux qui ont un caddy 5 places, avez-vous les les 4 petits champignons dans le coffre pour mettre une banquette?

 

 

bonjour,

il me semble qu'en achetant un 5 places , il est impossible de transformer en 7 ....

si ma mémoire est bonne et les infos du vendeur correctes!!

voili voilou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un d'entre vous a-t-il des infos sur l'arrivé du Caddy Maxi Life en France. Le fourgon est bien sur le site de VW France, mais rien sur le break..

 

Le prix de certaines options est délirant: pack confort avec pack électrique + siege conducteur réglable en hauteur = 780 € HT !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh250cW

 

bonjour,

il me semble qu'en achetant un 5 places , il est impossible de transformer en 7 ....

si ma mémoire est bonne et les infos du vendeur correctes!!

voili voilou

 

 

selon VW, le passage de 5 en 7 places, coute 700€.

Ancrage des tetons + Banquettes + Ancrage des Arceaux de reception de ceintures + passage au mine pour le changement de Carte Grise.

 

Sinon j'ai appelé mon beau père et ......il vient de vendre sa dernière voiture donc il cherche une bagnole ...

et il voulait prendre une Logan Break ( :non: pas bien la LOgan).

Et il me dit Bah jte prends ta bagnole.

Donc il me la prend a 12 000€ (sans les pneus a changer, sans la vidange, et il me prete une bagnole gratos le temps que j'en trouve une autre).

Au moins j'ai pas de soucis sur la provenance de l'argent (vu qu'avec mon beau père, je sais qu'il vient du trafic de drogue et du proxénétisme :p ).

Donc j'ai une roue de secours et puis ca reste dans la famille donc je pourrai toujours leur emprunter... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

 

selon VW, le passage de 5 en 7 places, coute 700€.

Ancrage des tetons + Banquettes + Ancrage des Arceaux de reception de ceintures + passage au mine pour le changement de Carte Grise.

 

Sinon j'ai appelé mon beau père et ......il vient de vendre sa dernière voiture donc il cherche une bagnole ...

et il voulait prendre une Logan Break ( :non: pas bien la LOgan).

Et il me dit Bah jte prends ta bagnole.

Donc il me la prend a 12 000€ (sans les pneus a changer, sans la vidange, et il me prete une bagnole gratos le temps que j'en trouve une autre).

Au moins j'ai pas de soucis sur la provenance de l'argent (vu qu'avec mon beau père, je sais qu'il vient du trafic de drogue et du proxénétisme :p ).

Donc j'ai une roue de secours et puis ca reste dans la famille donc je pourrai toujours leur emprunter... :p

 

 

Tout ça pour ça comme on dit... Il te l'aurait dit avant tu te serais moins cassé la tête... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...