Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

 

 

Ah vi j'avais oublié que tu etais en D, mais enfin bon tu as un pas dans le reve car tu as le 330 C, manque juste la derniere lettre lol.

 

 

tant que je ne l'ai pas dans le Q....... 169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Rooooo y a pas trop d'ecart en vrais :p environ 15% juste sur départ arrété ... :p

 

 

Tu vas pas t'y mettre toi le 330CI SMG :ange:

 

mais avec les économies que je fais sur l'essence, je peux aller voir les prostituées dans le coin elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

tant que je ne l'ai pas dans le Q....... 169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

 

 

Tu passes pas chez Audi alors ? (Q5, Q7 :o )

 

bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

 

:pfff: tu es fatigué Steph je pense....tu bosses pas en décalé toi aussi comme moi ? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

Si je commence à 5h tous les jours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

 

Tu vas pas t'y mettre toi le 330CI SMG :ange:

 

mais avec les économies que je fais sur l'essence, je peux aller voir les prostituées dans le coin elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

 

 

Attend on est en force avec FF33 elles sont telement rare quand on est connecté ensemble on en profite :p

 

Bon apres c'est vrais que j'ai plus d'argent pour aller voir les prostituée mais je te les laisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je commence à 5h tous les jours. ;)

 

 

 

mince tu me bas :non: ça commence a faire tot... :(

 

moi c'est 6h30

 

d'ailleurs j'y vais au lit

 

BYe bye tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Je vous bat tous, tous les WE (vendredi samedi dimanche) 5h->17h... :D

d'ailleurs demain matin lever à 4h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

Magnifique ta bmw [:pims':11] , c'est autre chose que mon 330d arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous bat tous, tous les WE (vendredi samedi dimanche) 5h->17h... :D

d'ailleurs demain matin lever à 4h...

 

 

tu te leves a 4h....mais tu commences peut etre a travailler qu'a 7h...si tu as du trajet a faire toussssa :o

et tu post a 23h30 :pfff: allez hop au lit :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta bmw [:pims':11] , c'est autre chose que mon 330d arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

merci Matt2712 :jap:

 

et 1 bon point pour ta signature "Gtiste" dont j'ai été et suis toujours fan, mais plutot GOLF que 205 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

 

exact.... ;) un petit rasso en IDF aux beaux jours serait le bienvenu,

je trouve qu'il y a pas mal de nouveaux en plus sur le forum

et j'ai l'impression que les 330CI sont en force...

 

 

 

Salut

Ca c est sympas comme idée.....sans bien sur de competition entre 330 CI et 330 CD......même si je reste fidéle au SAns plomb.....pour les jantes M6 "chrisbrun" les as posés sur sa 330 CI bleu......Ca rend pas mal mais faut aimer aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut

Ca c est sympas comme idée.....sans bien sur de competition entre 330 CI et 330 CD......même si je reste fidéle au SAns plomb.....pour les jantes M6 "chrisbrun" les as posés sur sa 330 CI bleu......Ca rend pas mal mais faut aimer aussi.....

 

 

 

oui dans le Neuf Un , il y a bien une belle esplanade quelque part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

 

oui dans le Neuf Un , il y a bien une belle esplanade quelque part ;)

 

 

cela dois bien se trouver....

Les gars du Sud arrivent a faire des concentrations...pourquoi pas les gars d' IDF ??????

A méditer....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

 

tu te leves a 4h....mais tu commences peut etre a travailler qu'a 7h...si tu as du trajet a faire toussssa :o

et tu post a 23h30 :pfff: allez hop au lit :lol:

 

Ben non, lever à 4h pour aller au taff à 5h ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, lever à 4h pour aller au taff à 5h ... :cyp:

 

 

:( 4h....c'est presque l'heure a laquelle je me couche quand je suis de l'aprés midi :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous bat tous, tous les WE (vendredi samedi dimanche) 5h->17h... :D

d'ailleurs demain matin lever à 4h...

 

C'était sans compter sur moi alors :p

 

C'est pas tous les jours mais moi c'est embauche à 4h30 quand je suis dépanneur [:cmaxx:8]

Et quand je bosse le WE (1 sur 5) c'est 4h30 le samedi et 5h30 le dimanche :cry:

 

Qui dit mieux!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Eheh ! 4h30 jusqu'à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas pas t'y mettre toi le 330CI SMG :ange:

 

mais avec les économies que je fais sur l'essence, je peux aller voir les prostituées dans le coin elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

 

 

 

Attend on est en force avec FF33 elles sont telement rare quand on est connecté ensemble on en profite :p

 

Bon apres c'est vrais que j'ai plus d'argent pour aller voir les prostituée mais je te les laisse ;)

 

 

Pas besoin d aller voir les putes, avec le I, ca attire les pichasses gratos, c est l effet essence :)

C'était sans compter sur moi alors :p

 

C'est pas tous les jours mais moi c'est embauche à 4h30 quand je suis dépanneur [:cmaxx:8]

Et quand je bosse le WE (1 sur 5) c'est 4h30 le samedi et 5h30 le dimanche :cry:

 

Qui dit mieux!! :ange:

 

 

 

Je dis mieux, en periode de moisson c'est boulot a 7h30 et fin de soiree a 1h ou 2h du matin et au minimum si il n y a pas de casse c est 23h !!

 

Qui dit mieux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sans compter sur moi alors :p

 

C'est pas tous les jours mais moi c'est embauche à 4h30 quand je suis dépanneur [:cmaxx:8]

Et quand je bosse le WE (1 sur 5) c'est 4h30 le samedi et 5h30 le dimanche :cry:

 

Qui dit mieux!! :ange:

 

Condition de travail de merde, je suis present

Au boulot 3 week end sur 5 toute l'année.

Une fois 6h-14h, ça empeche pas de sortir mais tu fais pas grand chose de ta journée après car tu es bien crevé.

Une fois 14-22h, ce qui t'empeche d'avoir toutes vie sociale, ou presque, faut aimer les boites de nuit :pfff: mais pour les restos et bouffes entre amis c'est foutu.

une fois 22-6h, c'est ce qui degoute le plus, car tu es là au debut de la soirée, tu vois quelle va etre sympa et moi après l'apero, je me casse :q .

Et le plus beau c'eest que travaillez un dimanche me rapporte la modique somme de 32 euros brut et 24 pour une nuit

 

Et en fait le pire, je crois que c'est les repos dans la semaine quand tous le monde bosse et que je suis comme un con chez moi, sans un rond à depenser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condition de travail de merde, je suis present

Au boulot 3 week end sur 5 toute l'année.

Une fois 6h-14h, ça empeche pas de sortir mais tu fais pas grand chose de ta journée après car tu es bien crevé.

Une fois 14-22h, ce qui t'empeche d'avoir toutes vie sociale, ou presque, faut aimer les boites de nuit :pfff: mais pour les restos et bouffes entre amis c'est foutu.

une fois 22-6h, c'est ce qui degoute le plus, car tu es là au debut de la soirée, tu vois quelle va etre sympa et moi après l'apero, je me casse :q .

Et le plus beau c'eest que travaillez un dimanche me rapporte la modique somme de 32 euros brut et 24 pour une nuit

 

Et en fait le pire, je crois que c'est les repos dans la semaine quand tous le monde bosse et que je suis comme un con chez moi, sans un rond à depenser :lol:

 

 

ça donne a réfléchir en effet....

j'ai de suite un peu honte de dire que j'ai si peu a faire au taf avec des horaires cool... :o

 

en gros tu as un boulot de célibataire.... :pfff:

mais, oufffff, ça ne te te donne pas l'envie d'acheter du Renault ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au pc de Paris St Lazare.

je gère la logistique.

En gros j'essaie de mettre une rame et un conducteur aux horaires indiqués.

Pas toujours facile avec du matos qui à 40 ans et des agents pas toujours de bonne composition.

C'est pas le bagne non plus, c'est chauffé, je travaille en equipe.

A part les horaires et l'impression d'etre toujours sous pression (1500 trains par jours, en heures de pointes un depart toutes les 28sec, donc des arrivées aux meme rythmes), le taf est sympa et interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au pc de Paris St Lazare.

je gère la logistique.

En gros j'essaie de mettre une rame et un conducteur aux horaires indiqués.

Pas toujours facile avec du matos qui à 40 ans et des agents pas toujours de bonne composition.

C'est pas le bagne non plus, c'est chauffé, je travaille en equipe.

A part les horaires et l'impression d'etre toujours sous pression (1500 trains par jours, en heures de pointes un depart toutes les 28sec, donc des arrivées aux meme rythmes), le taf est sympa et interessant

 

 

 

en plus St Lazare , la gare ou il y le plus de traffic tous les jours en France non ....

il y a aussi quelques avantages sociaux a être dans cette grande boite, même si cela se dégrade un peu partout

 

et comme tu le dis, il y a toujours pire ailleurs.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En therme de train, c'est effectivement à st lazare qu'il y en a le plus.

Sinon en therme de voyageurs, nous sommes battus de peu par Paris Nord.

 

Avec la perte de la retraite à 55ans ( en meme temps j'ai 28ans, donc je me faisais pas d'illusion sur la fait que j'allais au moins bosser jusq'à 60 et meme quand je suis rentrés à 20 ans c'etait pas pour ça), il n'y a plus que le train gratuit qui est interessant(c'est déjà pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre un boulot interessant, mais en effet tu as des horaires à la con... Mais bon on est plusieurs à avoir des horaires de fou et moi j'ai pas de train gratos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

Condition de travail de merde, je suis present

Au boulot 3 week end sur 5 toute l'année.

Une fois 6h-14h, ça empeche pas de sortir mais tu fais pas grand chose de ta journée après car tu es bien crevé.

Une fois 14-22h, ce qui t'empeche d'avoir toutes vie sociale, ou presque, faut aimer les boites de nuit :pfff: mais pour les restos et bouffes entre amis c'est foutu.

une fois 22-6h, c'est ce qui degoute le plus, car tu es là au debut de la soirée, tu vois quelle va etre sympa et moi après l'apero, je me casse :q .

Et le plus beau c'eest que travaillez un dimanche me rapporte la modique somme de 32 euros brut et 24 pour une nuit

 

Et en fait le pire, je crois que c'est les repos dans la semaine quand tous le monde bosse et que je suis comme un con chez moi, sans un rond à depenser :lol:

 

 

Condition de boulot a la con j ai aussi donné

Et me barrer avant les fins de soirées c'etait mon lot permanent......rire..;je bossais en 4/2 sur Paris de nuit 23h à 06h du mat.......Tu est dans une soirée sympas et faut décrocher pour aller au boulot....ca saoule.......Mais bon comme toi c était un choix on nous oblige pas non plus surtout par les temps qui courent...

bon week end et a plus sur le FA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Condition de travail de merde, je suis present

Au boulot 3 week end sur 5 toute l'année.

Une fois 6h-14h, ça empeche pas de sortir mais tu fais pas grand chose de ta journée après car tu es bien crevé.

Une fois 14-22h, ce qui t'empeche d'avoir toutes vie sociale, ou presque, faut aimer les boites de nuit :pfff: mais pour les restos et bouffes entre amis c'est foutu.

une fois 22-6h, c'est ce qui degoute le plus, car tu es là au debut de la soirée, tu vois quelle va etre sympa et moi après l'apero, je me casse :q .

Et le plus beau c'eest que travaillez un dimanche me rapporte la modique somme de 32 euros brut et 24 pour une nuit

 

Et en fait le pire, je crois que c'est les repos dans la semaine quand tous le monde bosse et que je suis comme un con chez moi, sans un rond à depenser :lol:

 

Moi, un dimanche, ça me revient à 150€ :sol: (je bosses tous les vendredis/samedi/dimanches de l'année ...)

Par contre, c'est vrai qu'on est décalés de la vie de tout le monde....

m'enfin c'est mon premier boulot, et en CDI de surcroît, j'ai envie de changer, mais je ne démissionnerai pas en ce moment :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, un dimanche, ça me revient à 150€ :sol: (je bosses tous les vendredis/samedi/dimanches de l'année ...)

Par contre, c'est vrai qu'on est décalés de la vie de tout le monde....

m'enfin c'est mon premier boulot, et en CDI de surcroît, j'ai envie de changer, mais je ne démissionnerai pas en ce moment :o

 

 

:jap: tu m'étonnes c'est pas le moment d'en lacher si on a rien d'autre de sur en vue.....

 

sans être a fond pessimiste, je plains la génération a venir quand même :(

 

mais si tu post et que tu bosses le Samedi, c'est que tu n'es pas débordé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: tu m'étonnes c'est pas le moment d'en lacher si on a rien d'autre de sur en vue.....

 

sans être a fond pessimiste, je plains la génération a venir quand même :(

 

mais si tu post et que tu bosses le Samedi, c'est que tu n'es pas débordé :ange:

 

 

 

Sincèrement il y a du boulot dans plein de branches, mais les gens ca les saoule de bosser, la restauration pour connaitre car j'y ai bossé embauche à mort, tu trouves en moins d'une semaine, mais faut aimer bosser et dur, l'agriculture aussi embauche, tu trouves la encore en moins d une semaine et il y a pas mal de jobs comme ca, mais les gens veulent bosser dans le confort, faire 35H et gagner 3000€ net, mais ca aucune generation n'a connu et ne connaitra, mais tant que les francais ne se sortiront pas les doigts du c** ils continueront a se plaindre qu'il n y a pas de boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh elle est vraiment belle ta titine... !! :love:

 

Manque peut etre une petite reprog... :ange:

 

Si ca t'interesse contact moi en MP, j'te fais ca pour presque rien ;) Si un jour t'es en vacances dans le sud :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh elle est vraiment belle ta titine... !! :love:

 

Manque peut etre une petite reprog... :ange:

 

Si ca t'interesse contact moi en MP, j'te fais ca pour presque rien ;) Si un jour t'es en vacances dans le sud :sol:

 

 

mince tu n'étais pas encore venu sur mon topic ? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

pour une reprog a l'occasion....pourquoi pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mince tu n'étais pas encore venu sur mon topic ? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

pour une reprog a l'occasion....pourquoi pas... ;)

 

 

Sisi, je suis déjà passé plusieurs fois meme !!

 

Mais je m'en lasse pas, elle est vraiment, mais vraiment belle :)

 

Si je devais changer demain je prendrais la meme configuration que toi !

 

N'hésite pas pour la reprog, je te la rentre quand tu veux, tu peux gagner facile 40cv dessus !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sisi, je suis déjà passé plusieurs fois meme !!

 

Mais je m'en lasse pas, elle est vraiment, mais vraiment belle :)

 

Si je devais changer demain je prendrais la meme configuration que toi !

 

N'hésite pas pour la reprog, je te la rentre quand tu veux, tu peux gagner facile 40cv dessus !!

 

 

244 chevaux .. :??: ...ou vais je trouver une écurie aussi grande .... alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif:p

 

en tous les cas je note ta propo :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...