Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

Invité §gro150vw

Pour les lingettes, je vois pas trop le pb, utilisées depuis des années sur les fringues, les sièges de la bagnole, la selle de la moto. :o Ca m'avait d'ailleurs été conseiller par un tanneur...

Et lors de la sortie en octobre dernier, Christophe en voyant ma voiture avait dit "on dirait qu'ils sont neufs" alors que la caisse vient tout juste de passer les 90000km aujourd'hui. ;)

 

Par contre toute les lingettes ne se valent pas. Faut vraiment en utiliser une qui contient de la crème hydratante, et pas juste une lotion de nettoyage.

Les mixa BB sont excellentes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bod641wf

Pour les lingettes, je vois pas trop le pb, utilisées depuis des années sur les fringues, les sièges de la bagnole, la selle de la moto. :o Ca m'avait d'ailleurs été conseiller par un tanneur...

Et lors de la sortie en octobre dernier, Christophe en voyant ma voiture avait dit "on dirait qu'ils sont neufs" alors que la caisse vient tout juste de passer les 90000km aujourd'hui. ;)

 

Par contre toute les lingettes ne se valent pas. Faut vraiment en utiliser une qui contient de la crème hydratante, et pas juste une lotion de nettoyage.

Les mixa BB sont excellentes. :jap:

 

 

Salut a tous

Je confirme la a 1OO/100....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

ebay motor c'est juste une rubrique dans ebay.com (usa)

un peu comme si tu allais dans "accessoires autos" dans ebay france :jap:

 

ou l'on trouve le plus de choses pour nos E46 c'est sur ebay.de ( ALLEMAGNE ) normal, nos voitures viennent de chez eux

 

mais pour le volant //M avec les coutures en couleur :love: par exemple, en neuf, malgré des frais de port un peu plus importants, il était moins cher aux USA qu'en Allemagne...

de plus, tu revends ton ancien volant....donc au final ton neuf ne te reviens pas trés cher... :o

 

 

salut WMB93

Et bien encore merci pour ces renseignements précieux...vais jeter un coup d oeil.......alors

a plus et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

peut etre sur une teinte claire comme la tienne ou celle de FF

pour ma part , j'aime bien le coté mat....plus sportif je trouve...encore une question de gout.... :)

 

 

 

 

 

pas ce week end, car je ne serai pas dispo toute la journée....de toute maniere je t'enverrai un MP pour te donner mes dispos et toi les tiennes

par contre, ce serait mieux que l'on commence plus tot....afin d'être tranquille le soir et prendre enfin des photos des 2 voitures ;)

au pire, a part pour le PC, seul c'est faisable....

 

 

non je disias pas ce we qui vient mais celui d apres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens la derniere fois quand j ai accelere contre la berline de mon pote, je pensais qu il avait une i et en fait il a la d 183 ch, quand on a accelere a partir de 90, il n'a rien compris... J 'aimerai bien voir contre la tienne wmb vu que tu as plus de puissance que lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla433Kr

les 330ci et 330cd 204cv sont très proche avec un léger avantage pour le ci

par contre, un 183 reprog bien conduit, j'ai jamais réussi à le lacher antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s en f** du reprog, reprog ca veut rien dire pour moi ! Des perfs ca se compare en stock ! Sinon autant prendre une ax avec moteur de T16...

 

Non sérieusement je crois qu'en 0-200 la d se fait mechamment manger, mais je ne retrouve plus ses perfs sur ce 0-200 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne sias plus car sur ze perfs il y a des conneries de fou, genre ils disent que la sub wrx met 32 sec le 0-200 alors qu elle met 22,8 pour faire le 0-180, et ils disent que la 330 ci mettrait 26 s pour le 0-200 !

 

Donc rien de logique la dedans, en gros va falloir que ceux qui ont des ci et cd nous disent combien ils ont mis, en gros WMB va falloir qu on s y colle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla433Kr

si on reste sur ton raisonnement, on ne peux pas les comparer vu qu'il y a 27 ou 48 ch de différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

On s en f** du reprog, reprog ca veut rien dire pour moi ! Des perfs ca se compare en stock ! Sinon autant prendre une ax avec moteur de T16...

 

Non sérieusement je crois qu'en 0-200 la d se fait mechamment manger, mais je ne retrouve plus ses perfs sur ce 0-200 !

 

 

Mouais, mais la "i" s'arrête bien avant pour refaire le plein donc la "d" repasse devant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on reste sur ton raisonnement, on ne peux pas les comparer vu qu'il y a 27 ou 48 ch de différence

 

 

Bah non voyons tu compares une voiture par rapport à son mode d'alimentation, sa cylindrée etc, pas si une est stock et l autre reprog !!

 

Tu ne vas pas comparer par exemple une essence atmo avec une turbal, bien sur dans la theorie on ne devrait pas comparer un diesel avec turbo et une essence atmo, mais comme les diesel n existent plus sans turbo, ni common rail ou autre injection a haute pression on a pas le choix !

 

Mais comparer une 330d et un ci a toute sa logique, les deux ont des 6 cylindres, les deux ont la meme cylindrée et elles ont le meme poids a tres peu de chose pres !!

 

En revanche comparer un sotck et une reprog est une hérésie !!! ca me fait penser aux gamins au college avec leurs mobylettes, ouais moi mon kit 50 polini est meilleur que ton kit bidalot ou malossi, comparons ce qui se compare, du stock vs stock ou de la reprog vs reprog !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, mais la "i" s'arrête bien avant pour refaire le plein donc la "d" repasse devant. :D

 

 

Je ne sais pas ce que tu crois sur la I mais sur nationale par ex je suis a 7,5l et si tu bourrines avec la D, crois moi que la diff entre la i et d ne sera pas enorme, car un diesel qui se conduit pas au couple et que tu fais monter dans les tours va avoir une tendance a sur consommer severe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

Je ne sais pas ce que tu crois sur la I mais sur nationale par ex je suis a 7,5l et si tu bourrines avec la D, crois moi que la diff entre la i et d ne sera pas enorme, car un diesel qui se conduit pas au couple et que tu fais monter dans les tours va avoir une tendance a sur consommer severe !

 

 

Et quand tu bourrines avec la "i" ? :ange:

 

J'ai fait dimanche Toulouse-Bordeaux avec Sinoufzor (330ci), 160 km/h tout le long et à l'arrivée, 4l/100km de plus pour la 330 ci. Bon ok j'ai pas une 330d mais faut arrêter de faire croire que les "i" consomment autant que les "d" et au passage, j'adore les essences, c'est juste que mon utilisation annuelle colle plus avec un "d". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et quand tu bourrines avec la "i" ? :ange:

 

J'ai fait dimanche Toulouse-Bordeaux avec Sinoufzor (330ci), 160 km/h tout le long et à l'arrivée, 4l/100km de plus pour la 330 ci. Bon ok j'ai pas une 330d mais faut arrêter de faire croire que les "i" consomment autant que les "d" et au passage, j'adore les essences, c'est juste que mon utilisation annuelle colle plus avec un "d". ;)

 

 

bah si tu bourrines avec la I tu seras grossomodo 3l/100 de plus que la D ! Tu vois pas de quoi chier une noix de coco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu elles consommaient pareil, mais faut pas croire que la i est un gouffre en essence, bien au contraire sa cnso est raisonnable, et ca c est le savoir faire de bmw, de faire des essences puissantes et peu gourmande, le meilleur exemple est le 335 i !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

non je disias pas ce we qui vient mais celui d apres...

 

 

Tiens la derniere fois quand j ai accelere contre la berline de mon pote, je pensais qu il avait une i et en fait il a la d 183 ch, quand on a accelere a partir de 90, il n'a rien compris... J 'aimerai bien voir contre la tienne wmb vu que tu as plus de puissance que lui !

 

 

les 330ci et 330cd 204cv sont très proche avec un léger avantage pour le ci

par contre, un 183 reprog bien conduit, j'ai jamais réussi à le lacher antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

On s en f** du reprog, reprog ca veut rien dire pour moi ! Des perfs ca se compare en stock ! Sinon autant prendre une ax avec moteur de T16...

 

Non sérieusement je crois qu'en 0-200 la d se fait mechamment manger, mais je ne retrouve plus ses perfs sur ce 0-200 !

 

 

En fait je ne sias plus car sur ze perfs il y a des conneries de fou, genre ils disent que la sub wrx met 32 sec le 0-200 alors qu elle met 22,8 pour faire le 0-180, et ils disent que la 330 ci mettrait 26 s pour le 0-200 !

 

Donc rien de logique la dedans, en gros va falloir que ceux qui ont des ci et cd nous disent combien ils ont mis, en gros WMB va falloir qu on s y colle !

 

 

si on reste sur ton raisonnement, on ne peux pas les comparer vu qu'il y a 27 ou 48 ch de différence

 

 

 

Mouais, mais la "i" s'arrête bien avant pour refaire le plein donc la "d" repasse devant. :D

 

 

 

Bah non voyons tu compares une voiture par rapport à son mode d'alimentation, sa cylindrée etc, pas si une est stock et l autre reprog !!

 

Tu ne vas pas comparer par exemple une essence atmo avec une turbal, bien sur dans la theorie on ne devrait pas comparer un diesel avec turbo et une essence atmo, mais comme les diesel n existent plus sans turbo, ni common rail ou autre injection a haute pression on a pas le choix !

 

Mais comparer une 330d et un ci a toute sa logique, les deux ont des 6 cylindres, les deux ont la meme cylindrée et elles ont le meme poids a tres peu de chose pres !!

 

En revanche comparer un sotck et une reprog est une hérésie !!! ca me fait penser aux gamins au college avec leurs mobylettes, ouais moi mon kit 50 polini est meilleur que ton kit bidalot ou malossi, comparons ce qui se compare, du stock vs stock ou de la reprog vs reprog !

 

 

 

Je ne sais pas ce que tu crois sur la I mais sur nationale par ex je suis a 7,5l et si tu bourrines avec la D, crois moi que la diff entre la i et d ne sera pas enorme, car un diesel qui se conduit pas au couple et que tu fais monter dans les tours va avoir une tendance a sur consommer severe !

 

 

 

Et quand tu bourrines avec la "i" ? :ange:

 

J'ai fait dimanche Toulouse-Bordeaux avec Sinoufzor (330ci), 160 km/h tout le long et à l'arrivée, 4l/100km de plus pour la 330 ci. Bon ok j'ai pas une 330d mais faut arrêter de faire croire que les "i" consomment autant que les "d" et au passage, j'adore les essences, c'est juste que mon utilisation annuelle colle plus avec un "d". ;)

 

 

 

bah si tu bourrines avec la I tu seras grossomodo 3l/100 de plus que la D ! Tu vois pas de quoi chier une noix de coco !

 

 

J'ai pas dit qu elles consommaient pareil, mais faut pas croire que la i est un gouffre en essence, bien au contraire sa cnso est raisonnable, et ca c est le savoir faire de bmw, de faire des essences puissantes et peu gourmande, le meilleur exemple est le 335 i !!

 

 

 

il y a tout de même une nette différence de conso entre le D et le I...... :non:

et quelque soit la conso, a vitesses égales, on fera un peu plus de bornes avec le D

c'est l'éternel duel entre le SP et le GO

et avec 3 ou 4 litres de +, on roule encore pas mal :o

 

depuis que j'ai fait changer mon collecteur avec des "clapets tous bien gros et solides", je tartine plus facilement, sans peur de casse. :D ..et en ville....je ne dépasse pas les 7litres

evidemment je me doute qu'en roulant 30 minutes sur autoroute a 180 je dois faire plus....

pour infos, en roulant cool en ville , avec 20 euros de GO je fais presque quasi 300kms...( arrivant dans la réserve bien sur !! )

ce serait bien "qu'un CI" fasse l'essai honnêtement :)

 

>>> Temeos : - ok pour le week end d'aprés

- tu essaieras ma voiture ;) et moi la tienne elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il se la pète à 3h du mat lui [:balzout:5] .

 

 

 

c'est mon sujet.... :o

 

et puis je nettoie mon pc.....je vire les photos sur F.A elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Avec 60L, je fait environ 450km avec 80% ville / 20% rocade.

 

Et sinon avec 60L je fait environ 600km d'autoroute avec 100% d'autoroute

 

Donc : 13.5L/100 en ville et 10L/100 sur autoroute

 

En comparaison avec mon 328CI je fait 1L/100 de plus ... je pensais que j'aurais consomer pareil mais apparement non :/

 

 

Pour la compraison 330CI vs 330CD la 330CI est clairement devant sur tous les points.

 

J'avais fait plein de tests avec l'ancien proprio de la mienne :

 

- Départ arrété => clairement devant y a pas photo

- Reprise à vitesse fixe au meme rapport => il me mettais 5m des le top et apres je revenais dessuite pour le doubler, leger quand meme mais je revenais :p

 

Voila en gros ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Je ne sais pas ce que tu crois sur la I mais sur nationale par ex je suis a 7,5l et si tu bourrines avec la D, crois moi que la diff entre la i et d ne sera pas enorme, car un diesel qui se conduit pas au couple et que tu fais monter dans les tours va avoir une tendance a sur consommer severe !

 

 

Au contraire, plus la conduite est "sportive", plus la différence de conso entre une "I" et une "D" est importante (j'ai eu les 2 ;) )

 

EDIT : Je rajoute qu'une 330i boite 6 pèse officiellement 110kgs de moins qu'une 330d 204ch (1430kgs carte grise vs 1540 kgs) en raison

notamment du bloc moteur fonte sur la "D"...cet écart est réduit à une cinquantaine de kgs sur la génération E90 car le Diesel est maintenant

tout Alu.

 

il n'empêche qu'effectivement une 330i E46 marche mieux qu'une 330d E46 mais c'était pour la précision du débat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au contraire, plus la conduite est "sportive", plus la différence de conso entre une "I" et une "D" est importante (j'ai eu les 2 ;) )

 

EDIT : Je rajoute qu'une 330i boite 6 pèse officiellement 110kgs de moins qu'une 330d 204ch (1430kgs carte grise vs 1540 kgs) en raison

notamment du bloc moteur fonte sur la "D"...cet écart est réduit à une cinquantaine de kgs sur la génération E90 car le Diesel est maintenant

tout Alu.

 

il n'empêche qu'effectivement une 330i E46 marche mieux qu'une 330d E46 mais c'était pour la précision du débat :D

 

 

 

normal qu'une I soit marche mieux.....sinon a quoi bon acheter ce genre de véhicule ;)

mais c'est juste au détriment d"une conso un peu plus élevée...et un nombre de kms moindre

 

elle n'est pas faite pour tous les usages : je ne pense qu'il y a ait bcp de gens qui aillent au boulot ( comme par ici en IDF, cul a cul ou il faut 1heure pour faire 4 kms a 7h30 le matin :pfff: ) tous les jours avec un 13ch essence.....sauf si c'est une bagnole de Sté et que l'essence on "la paye pas"...ou que tu as de l'argent a balancer ......dans les pompes elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

normal qu'une I soit marche mieux.....sinon a quoi bon acheter ce genre de véhicule ;)

mais c'est juste au détriment d"une conso un peu plus élevée...et un nombre de kms moindre

 

elle n'est pas faite pour tous les usages : je ne pense qu'il y a ait bcp de gens qui aillent au boulot ( comme par ici en IDF, cul a cul ou il faut 1heure pour faire 4 kms a 7h30 le matin :pfff: ) tous les jours avec un 13ch 15ch essence.....sauf si c'est une bagnole de Sté et que l'essence on "la paye pas"...ou que tu as de l'argent a balancer ......dans les pompes elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

 

tevas.gif.70a1b83991b9f949f64deb5be62bf016.gif:D

 

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi...d'ailleurs je l'ai fait un temps avec la 330i car j'ai des indemnités kilométriques.

 

Je rajouterai qu'une boite auto associée au 3Litres D est pour moi la meilleure combinaison pour circuler tous les jours en RP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

bah si tu bourrines avec la I tu seras grossomodo 3l/100 de plus que la D ! Tu vois pas de quoi chier une noix de coco !

 

 

 

Euh... L'ecart de conso entre ta I et une D, sera d'autant plus grand en mode arsouillle :bah:

 

C'est logique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

normal qu'une I soit marche mieux.....sinon a quoi bon acheter ce genre de véhicule ;)

 

 

 

Logique car une fait 231ch et l'autre 204 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Maga, ca m'interesse ta double sortie chromée :cyp:

 

Bon, c'est quoi comme produit pour le cuir alors?

 

Pour les lingettes, je vois pas trop le pb, utilisées depuis des années sur les fringues, les sièges de la bagnole, la selle de la moto. :o Ca m'avait d'ailleurs été conseiller par un tanneur...

Et lors de la sortie en octobre dernier, Christophe en voyant ma voiture avait dit "on dirait qu'ils sont neufs" alors que la caisse vient tout juste de passer les 90000km aujourd'hui. ;)

 

Par contre toute les lingettes ne se valent pas. Faut vraiment en utiliser une qui contient de la crème hydratante, et pas juste une lotion de nettoyage.

Les mixa BB sont excellentes. :jap:

 

 

Abelpro, non gras, pas d'effet "patinant" (j'aime pas le cuir vieilli).

Pour les non pros, le produit protech.

Pour les amateurs de reccette grand mere:

Prendre savon de marseille, un gand de toilette, un peu d'eau chaude. Tremper le gant, savonner trés legerement, passerr sur les cuirs encrassés, essuyer avec un chiffon propre 30secondes aprés.

Laisserr secher une heure, et nourrir avec de la lingette de marque ou du sappo pour la sellerie de cheval (oui pour la mixa c'est la mieux nourrissante)(mais ça fait briller le cuir).

 

Pour les sorties, j'avais pris des sorties 'ecktor' à 9,90€ que j'ai adapté au tube (j'ai disque le coudedescendant de la sortie d'origine pour que les tubes 'ecktor' soient droit et non vers le bas. J'ai pas la même longueur entre les 2 sorties pour respecter le profil de la jupe et du pc.

 

On s en f** du reprog, reprog ca veut rien dire pour moi ! Des perfs ca se compare en stock ! Sinon autant prendre une ax avec moteur de T16...

 

Non sérieusement je crois qu'en 0-200 la d se fait mechamment manger, mais je ne retrouve plus ses perfs sur ce 0-200 !

 

 

 

bah si tu bourrines avec la I tu seras grossomodo 3l/100 de plus que la D ! Tu vois pas de quoi chier une noix de coco !

 

 

J'ai eu à dispo les 2 une "I" et ma "D", les 2 origine et reprogrammées.(la "I" était à mon collègue Stéphane)(les 2 en boite méca)

 

Niveau conso:

Mode normal: 8l la D et 9l la I / reprog 7l la D et 9l la I

Mode barbare: 11l la D 21l la I (on se suivait) / reprog 12l et 22l

Mode pepere: 5,5l-4,5 origine/reprog pour la D, 8l pour la I peu importe si elle est reprog.

 

Niveau perf:

Origine les 2: avantage la I en général de peu mais avantage surtout pour le 0-100, kif kif en reprise libre.

Reprog les 2: Avantage la D sur tous les points sauf le 0-100

 

Tite vidéo de ma 330:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Abelpro, non gras, pas d'effet "patinant" (j'aime pas le cuir vieilli).

Pour les non pros, le produit protech.

Pour les amateurs de reccette grand mere:

Prendre savon de marseille, un gand de toilette, un peu d'eau chaude. Tremper le gant, savonner trés legerement, passerr sur les cuirs encrassés, essuyer avec un chiffon propre 30secondes aprés.

Laisserr secher une heure, et nourrir avec de la lingette de marque ou du sappo pour la sellerie de cheval (oui pour la mixa c'est la mieux nourrissante)(mais ça fait briller le cuir).

 

Pour les sorties, j'avais pris des sorties 'ecktor' à 9,90€ que j'ai adapté au tube (j'ai disque le coudedescendant de la sortie d'origine pour que les tubes 'ecktor' soient droit et non vers le bas. J'ai pas la même longueur entre les 2 sorties pour respecter le profil de la jupe et du pc.

 

 

 

 

 

 

J'ai eu à dispo les 2 une "I" et ma "D", les 2 origine et reprogrammées.(la "I" était à mon collègue Stéphane)(les 2 en boite méca)

 

Niveau conso:

Mode normal: 8l la D et 9l la I / reprog 7l la D et 9l la I

Mode barbare: 11l la D 21l la I (on se suivait) / reprog 12l et 22l

Mode pepere: 5,5l-4,5 origine/reprog pour la D, 8l pour la I peu importe si elle est reprog.

 

Niveau perf:

Origine les 2: avantage la I en général de peu mais avantage surtout pour le 0-100, kif kif en reprise libre.

Reprog les 2: Avantage la D sur tous les points sauf le 0-100

 

Tite vidéo de ma 330:

 

Ma 330cd marchait pareil maga, bon c'est vrai que la reprog avait été faite chez toi... C'est vrai qu'une reprog c'est super pour un diesel mais je vois pas l'intérêt pour une essence atmo 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Bon après je pense que la tienne tu l'as travaillé sur banc pour améliorer les pics d'accélérations mais bon sur la mienne à à peu près 70 000kms j'ai dû changer le flector et les supports moteurs/pont/boite... Fais gaffe à ton utilisation sinon t'auras les mêmes problèmes que j'ai eu :o mais bon, je pense que t'as pas besoin que je te le dise tu dois surement le savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

[/b]

 

Ma 330cd marchait pareil maga, bon c'est vrai que la reprog avait été faite chez toi... C'est vrai qu'une reprog c'est super pour un diesel mais je vois pas l'intérêt pour une essence atmo 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Bon après je pense que la tienne tu l'as travaillé sur banc pour améliorer les pics d'accélérations mais bon sur la mienne à à peu près 70 000kms j'ai dû changer le flector et les supports moteurs/pont/boite... Fais gaffe à ton utilisation sinon t'auras les mêmes problèmes que j'ai eu :o mais bon, je pense que t'as pas besoin que je te le dise tu dois surement le savoir ;)

 

 

Et en plus je roule pas comme un bourrin, juste quelques petites accélérations pour mon plaisir perso aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

 

Ma 330cd marchait pareil maga, bon c'est vrai que la reprog avait été faite chez toi... C'est vrai qu'une reprog c'est super pour un diesel mais je vois pas l'intérêt pour une essence atmo 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Bon après je pense que la tienne tu l'as travaillé sur banc pour améliorer les pics d'accélérations mais bon sur la mienne à à peu près 70 000kms j'ai dû changer le flector et les supports moteurs/pont/boite... Fais gaffe à ton utilisation sinon t'auras les mêmes problèmes que j'ai eu :o mais bon, je pense que t'as pas besoin que je te le dise tu dois surement le savoir ;)

 

 

Sur la mienne j'ai eu des résultats sympas, surtout niveau couple, elle a de très bonnes reprises en bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Sur la mienne j'ai eu des résultats sympas, surtout niveau couple, elle a de très bonnes reprises en bas !

 

Wai mais on vas dire ce qui est, ça donne pas 40ch ni 60ch comme sur un diesel... A la rigueur ça donnera 15ch aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les sorties, j'avais pris des sorties 'ecktor' à 9,90€ que j'ai adapté au tube (j'ai disque le coudedescendant de la sortie d'origine pour que les tubes 'ecktor' soient droit et non vers le bas. J'ai pas la même longueur entre les 2 sorties pour respecter le profil de la jupe et du pc.

 

 

 

 

salut MAgalova :jap:

 

hier je suis allé chez Norauto....j'ai vu une sortie qui correspondrait...tube de 15 cm environ de longueur c'est ca ?

sauf que le l'embout ( le morceau qui est visible en fait ) est droit et pas "bisauté" comme un bec de flute tu vois ce que je veux dire ? comme j'ai cru le voir sur la tienne d'ailleurs, sauf si c'est un effet d'optique de ma part :ange:

 

et j'ai regardé mon échappement....il n'y a pas grand chose a couper sur chacun des 2 embouts courbés, car le silencieux et les attaches sont presques a coté :(

il ne doit pas rester grand chose pour fixer les embouts chromés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tevas.gif.70a1b83991b9f949f64deb5be62bf016.gif:D

 

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi...d'ailleurs je l'ai fait un temps avec la 330i car j'ai des indemnités kilométriques.

 

Je rajouterai qu'une boite auto associée au 3Litres D est pour moi la meilleure combinaison pour circuler tous les jours en RP

 

 

 

Et en plus c'est 15ch :??: bon ce ne sont que des ch fiscaux..... elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la mienne j'ai pris 21cv... mais surtout du couple !

 

 

hello Ulimit

 

je parlais des 15 ch de la C.G sur un CI ;)

 

j'avais écris 13 dans un post...m'étais trompé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...