Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Une Ferrari 512 BB LM au circuit du vigeant 2 juin 2007.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435939/Ferrarri 512 BB LM.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435939/circuit du vigeant.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435939/circuit du vigeant 2 juin 2007.jpg

 

la chance comment ta put rentrè prendre les photos de l'autre cotè des stand?

[:thonio49] roulax.gif.e0afbe405227f9483917dbd1eb8e3b7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

la chance comment ta put rentrè prendre les photos de l'autre cotè des stand?

[:thonio49] roulax.gif.e0afbe405227f9483917dbd1eb8e3b7f.gif

 

 

Ca n'est pas mes clichés,j'aurais bien voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

bah je crois que t'as pas trop compris mon message en fait

 

 

ben vas-y, développe dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est ce quelqu'un sait de quelle version il s'agit?

 

pics-max-12110-248306-unknow-ferrari.jpg.5573e54ef530f4f113516edbe84d4867.jpg

 

se serai pas le models zagato roulax.gif.e0afbe405227f9483917dbd1eb8e3b7f.gif

 

 

:non: Zagato n'y est pour rien.

 

C'est du PininFarina ezt pas du meilleur à mon goût

 

ça ressemble à une 456GT fortement personnalisée :oui:

 

J'trouve le résultat, du moins ce qu'on en voit, interessant...

 

Il s'agit bien d'une 456 GT... de la série Venice.

 

Commande spéciale passée auprès de PininFarina par Haji Hassanal Bolkiah.

 

Voici un autre modèle identique

 

http://img301.imageshack.us/img301/5201/ferrari456gtavenicecabrjs7.jpg

 

Et comme il risquait de s'ennuyer, il avait aussi demandé plusieurs modèles comme ceux-ci

 

http://img518.imageshack.us/img518/9227/ferrari456gtavenicesedahx0.jpg

Venice Sedan

 

http://img20.imageshack.us/img20/9741/456veniceoo1.jpghttp://img301.imageshack.us/img301/9076/103190456gtestatepfdi4.jpg

Venice Estate

 

Vous voyez de qui je parle :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

superbe voiture et superbe pilote.j'aimerais faire un bathème de piste avec cette annèe.après une 355 spider f1,la enzo et une 575 sa serai le top [:thonio49]

comalies.gif.225f7a1f52c89263512713b62a1f93a0.gifcomalies.gif.225f7a1f52c89263512713b62a1f93a0.gifcomalies.gif.225f7a1f52c89263512713b62a1f93a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc-508ch

C'est un peu mort ici en ce moment...

Voici un peu de neuf.

Ferrari va faire un tour en Inde. Après la chine et l'Amerique, Ferrari envois donc 2 612 faire 11 000Km en Inde, du 25 février au 8mai.

Pour les infos, je vous laisse aller sur le site officiel, ca evitera les erreurs de traduction.

 

Les photo sont prises sur le site officiel: Copyright Ferrari

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/298401/MAGIC_INDIA_DISCOVERY_01.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/298401/MAGIC_INDIA_DISCOVERY_02.jpg

 

et que je prenne personne à rire du sponsor TATA... :ange:

Ils font certainement de très bonnes autos... bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

 

Ca fera bientôt une nouvelel miniature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355747JA

Sinon,une Ferrari Enzo rose.

A votre avis c'est une photos montage ou pas?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/435939/Ferrari_Enzo_pink.jpg

 

 

 

Oui oui!!! et le mêm type 1mn30 plus tard refait le tour de fiorano,mais en rouge et conduite à gauche!!!![img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/84210/Ferrari_Enzo_pink.jpg[/img]

 

 

michel_68_1111798763_enzo.jpg.7782002957cee6498d892e2c5314e8cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

 

 

:non: Zagato n'y est pour rien.

 

C'est du PininFarina ezt pas du meilleur à mon goût

 

 

Il s'agit bien d'une 456 GT... de la série Venice.

 

Commande spéciale passée auprès de PininFarina par Haji Hassanal Bolkiah.

 

Voici un autre modèle identique

 

http://img301.imageshack.us/img301/5201/ferrari456gtavenicecabrjs7.jpg

 

Et comme il risquait de s'ennuyer, il avait aussi demandé plusieurs modèles comme ceux-ci

 

http://img518.imageshack.us/img518/9227/ferrari456gtavenicesedahx0.jpg

Venice Sedan

 

http://img20.imageshack.us/img20/9741/456veniceoo1.jpghttp://img301.imageshack.us/img301/9076/103190456gtestatepfdi4.jpg

Venice Estate

 

Vous voyez de qui je parle :ddr:

 

 

Un certain sultan, non?....

djanvers.gif.63f4f20c61bb76799bbee4a49bccf8b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35258Dy

Ce qui est insultant, c'est de posséder des milliers de voitures et les laisser moisir dans un (grand) garage :pfff:

 

Et quand on parle de voiture avec ce sultan, ce ne sont pas des fiat panda qui viennent à l'esprit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair. Mais comme je le dit souvent, ces 456 sont estetiquement sympas, mais une Enzo rose serait plus du gout de sbarro (zagato a son style, mais surtout un minimum de respect je pense)

 

Je m'inscris en faux, Franco Sbarro est un génie et comme les génies, il n'est pas toujours compris par ses contemporains.

 

Jacky toi qui n'habite vraiment pas loin, tu devrais aller faire un tour à l'Espera Sbarro.

 

 

Sinon, je viens de recevois mon coli Fabbri et sans dommage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà visité son musée lorsqu'il était à Pontarlier. Je ne sais pas encore ou se trouve ce musée maintenant qu'il est sur montbeliard (avec l'ecole??). Mais ma reflexion précédente concernait la fameuse Modena rose demandée par un client pour sa femme. J'ai beaucoup de mal a me dire que toi tu aimes bien ce genre de prepa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ne déforme pas mes propos, je ne faisait pas référence à ImMondena

 

Mais disons sur base ou avec des pièces Ferrari plutôt à ceci

 

Cela par exemple

 

1 des 3 Maranello réalisées par Espéra Sbarro sur base de 550

 

693125033_12217620Sbarro2055020Maranello.jpg.0e84c0b1b596747fe8f35160e7a9bc45.jpg

 

788364300_12217620Sbarro2055020Maranello1.jpg.bf98039b3b2a963d649dd82f4477b449.jpg

 

une autre en moins bonne posture

 

1284454861_Sbarro2055020Maranello20Concept20accidentee.jpg.447bbd05acfe2d5be7816781a0ca7148.jpg :D

 

 

 

Un florilège Sbarro Ferrari

 

Sbarro Alcador (1995)

 

alcadorb.jpg.397c4daa5d11e84fadd4f1f0ccefde62.jpg

 

moteur Ferrari "Boxer" de testa 400ch

 

 

 

Le pire du pire... l' ImMOnDEna foggy211.gif.cb740cd4aeada2347db32aa294d665a5.gif

 

S0-Ferrari-F360-Spider-GT8-by-Sbarro-un-crime-62961.jpg

 

S0-Ferrari-F360-Spider-GT8-by-Sbarro-un-crime-62963.jpg

 

 

Heureusement un peu de poésie avec la Super Eight (base 308 GTB)

 

sbarro_super_eight_84_06_122_73lo.jpg.66d0ba0ceb91fe07414814a6a540b806.jpg

 

sbarro_super_eight_84_04_122_200lo.jpg.0faa8943233cca257fca997988f17734.jpg

 

La meilleure pour le style :love:

 

En m^me temps, là il n'a pas inventé grand chose :ange:

 

P4-1.gif.d9dacbb8601110b5f5f65b8048800021.gif

 

Il s'agit en fait d'une Ferrari 308 GTS... un peu modifiée

 

Un exemplaire avec le moteur de la testa aurait été fabriqué.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis mais les roues qu'il a inventé

 

- la roue orbitale (1989)

 

http://carcatalog1.free.fr/sbarro93.jpg

 

c'était quand même quelque chose de génial.

 

- la roue motrice autonome (2003) ...

 

http://www.espera-sbarro.com.fr/modeles/2003/roue/popup/1.html

http://www.espera-sbarro.com.fr/modeles/2003/roue/popup/3.html

 

Au salon de genève 2003, Franco Sbarro présente sa dernière invention: la roue motorisée, appliquée à trois véhicules. Il est parvenu à caser dans une roue de 26 pouces un moteur de 160 chevaux, une boite de vitesses, un radiateur d’eau et son ventilateur, un radiateur d’huile, une batterie, une suspension et un mini-réservoir de carburant. Tout ceci c’est effectué avec la complicité de partenaires emballés par cette aventure comme Michelin-Rupp et le producteur Italien de jantes OZ.

 

Grand avantage sur les masses non suspendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Il y a aussi le restylage de la mondial avec une face avant "look 512BB" et des passages de roue légérement élargis.

mondial.jpg.2ff5a75553dc2a162d8a5158a5ea8039.jpg

les jantes, je deteste mais cette face avant j'aime bien. si c'était terminé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

C'est ton avis mais les roues qu'il a inventé

 

- la roue orbitale (1989)

 

http://carcatalog1.free.fr/sbarro93.jpg

 

c'était quand même quelque chose de génial.

 

- la roue motrice autonome (2003) ...

 

http://www.espera-sbarro.com.fr/modeles/2003/roue/popup/1.html

http://www.espera-sbarro.com.fr/modeles/2003/roue/popup/3.html

 

Au salon de genève 2003, Franco Sbarro présente sa dernière invention: la roue motorisée, appliquée à trois véhicules. Il est parvenu à caser dans une roue de 26 pouces un moteur de 160 chevaux, une boite de vitesses, un radiateur d’eau et son ventilateur, un radiateur d’huile, une batterie, une suspension et un mini-réservoir de carburant. Tout ceci c’est effectué avec la complicité de partenaires emballés par cette aventure comme Michelin-Rupp et le producteur Italien de jantes OZ.

 

Grand avantage sur les masses non suspendues.

 

 

ah, en termes d'ingénierie: why not, ca se discute, et je suis plutôt assez d'accord...

 

mais c'est au niveau design que j'ai du mal à lui reconnaitre un quelconque talent ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublié que Franco est un mécanien à l'origine.

 

Il a oeuvré pour la célèbre Scuderia Filipinetti pour laquelle il s'occupait des Ferrati proto et autres Ford GT 40.

 

Le design n'est pas sa partie même si il s'y est essayé, c'est surtout une manière de présenter ses trouvailles.

 

Ce sont ces commandes spéciales qui permettent au Sorcier de trouver les financement pour ses inventions, le développement ensuite, c'est encore autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Carnet noir :cry:

 

F1: décès à 91 ans, de l'ancien champion automobile belge Paul Frère

24/02/2008 15:12

 

 

On a appris le décès survenu samedi à l'âge de 91 ans, de l'ancien brillant pilote automobile belge Paul Frère, vainqueur des 24 heures du Mans avec Olivier Gendebien sur Ferrari en 1960, après avoir déjà échoué deux fois à la seconde place en 1955 et 1959. Il a aussi notamment remporté les 12 Heures de Reims avec Gendebien en 1957 et 1958.

 

 

 

Né au Havre, en France, le 30 janvier 1917, Paul Frère a disputé onze Grand Prix de Formule 1, entre 1952 et 1956, terminant deuxième, également sur Ferrari, derrière l'Anglais Peter Collins (Ferrari), du Grand Prix de Belgique à Francorchamps en 1956. A son actif également, une victoire en F2 au GP d'Afrique du Sud (1960). La nouvelle de son décès figurait samedi dans les éditions en ligne des quotidiens La Dernière heure - Les Sports et Le Soir. Ingénieur en automobile, il brilla avec sa plume dans les chroniques de revues spécialisées, et était consultant des plus grands constructeurs mondiaux. Il n'avait pratiquement rien perdu de ses qualités de pilote à... 87 ans, et le prouva au Mans en réalisant des chronos du plus haut niveau au volant de l'Audi S8. Il ne s'est cependant jamais vraiment remis d'un grave accident au Nurbürgring il y a quelques mois. (TAS)

 

Au revoir Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...