Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rac172Vq

http://www.allworldauto.com/blogs/wp-content/uploads/2007/03/ferrari_2007_lrg.jpg

(Photo des autocollants de l'année 2007)

 

Pour obtenir vos autocollants Shell-Ferrari de la saison 2008 de F1, si vous ne maîtrisez pas l'anglais :

 

1. Cliquez sur le lien suivant : http://www.shell.com/home/ferrari-en/html/iwgen/motorsport/app_stickers.html

 

2. Sur la fenêtre suivante, cliquez sur le bouton de droite libellé seulement "Apply Here",

 

3. Sur la fenêtre suivante, cliquez sur le premier bouton en haut libellé "Click here to apply"

 

4. La page ayant pour titre "Non US Residents" (écrit en rouge en haut) apparait, ne saisir que les lignes avec une * :

- "Please select your title" : cliquez sur "Mr"

- "Please enter your first name" : entrer votre prénom

- "Please enter your last name" : entrer votre nom de famille

- "Please select your country of residence" : choisir "France"

- "Please enter your e-mail address" : entrer votre adresse mail, un mail y sera envoyé pour confirmer la bonne réception de votre demande,

- "Please re-enter your e-mail address" : saisissez à nouveau votre adresse mail, pour éviter les erreurs de frappe lors de la saisie précédente

- "Please select your age" : choisir le groupe d'âge auquel vous appartenez

- "Address Line 1" : saisir votre adresse (12 rue des mouettes, par exemple)

- "City" : saisir votre ville

- "County / Province" : saisir "France" par exemple

- "Postal Code" : saisir votre code postal

- "Country" : choisir "France"

Vérifiez bien votre adresse postale, elle sera utilisée pour vous envoyer les autocollants

- Cochez les deux cases "Please confirm that you have read ..."

 

5. la page "Choose Your Sticker Sets" s'affiche alors, avec une photo des autocollants

- Cochez "2008 Ferrari Stickers"

- Cliquez en dessous sur "No thanks"

- Cochez la case tout en bas libellée "Please confirm that you have read ..."

 

6. La page suivante "Sticker Set Application Received" indique que votre demande a bien été reçue. Bravo ! Consultez votre boite mail pour vérifier que Shell a correctement reçu votre demande.

 

Attention : le nombre d'autocollants disponibles est limité. Inscrivez-vous avant que le lien ne fonctionne plus. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §Mar353bp

GENTLEMEN START YOUR ENGINES

 

libres 1 et 2 du GP d'ausralie :

 

Libre 1

Kimi : 1"26"461

Hamilton : 1"26"948

Massa : 1"26"958

kovalainen : 1"27"114

 

Libre 2

Hamilton : 1"26"559

Weber : 1"27"473

Massa : 1"27"640

Kovalainen : 1"27"683

Coultard : 1"28"037

Kimi : 1"28"208

 

voilà , ca commence pas trop mal , meme si la scuderia a pas ete trés rapide sur la deuxiéme sceance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

 

 

la seule raison pour laquelle je devrais acheter la PS3 est ce jeu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENTLEMEN START YOUR ENGINES

 

libres 1 et 2 du GP d'ausralie :

 

Libre 1

Kimi : 1"26"461

Hamilton : 1"26"948

Massa : 1"26"958

kovalainen : 1"27"114

 

Libre 2

Hamilton : 1"26"559

Weber : 1"27"473

Massa : 1"27"640

Kovalainen : 1"27"683

Coultard : 1"28"037

Kimi : 1"28"208

 

voilà , ca commence pas trop mal , meme si la scuderia a pas ete trés rapide sur la deuxiéme sceance

 

 

Une monoplace bien réglée pour une séance d'essais peut ainsi être inconduisible dans la suivante, et c'est d'ailleurs ce qui est arrivé à Räikkönen, seulement sixième de la deuxième séance libre, à près de deux secondes de son temps de la matinée.

"Je ne suis pas très content de nos essais d'aujourd'hui, a ainsi regretté le Finlandais. Ce matin on avait trouvé de bons réglages mais cet après-midi on a eu du mal, nos temps au tour s'en sont ressentis. On va devoir étudier les relevés télémétriques pour travailler et améliorer la voiture. On a en tout cas prouvé que si on trouve le bon réglage on sera compétitifs."

1.jpg.aba9398dc5059ea2a8045f370e8b3191.jpg

2.jpg.c67eae31190e36b981c5982d27c93a99.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep

tout à fait d'accord. en fait je crois que c'est parce que le feeling du comportement routier est éxacerbé - le survirage à la moindre accéleration par ex. Par rapport à GT4, ca risque d'être cho de faire un temps avec la manette. Je pense que le jeu demande necessairement le volant. dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.allworldauto.com/blogs/wp-content/uploads/2007/03/ferrari_2007_lrg.jpg

(Photo des autocollants de l'année 2007)

 

Pour obtenir vos autocollants Shell-Ferrari de la saison 2008 de F1, si vous ne maîtrisez pas l'anglais :

 

1. Cliquez sur le lien suivant : http://www.shell.com/home/ferrari-en/html/iwgen/motorsport/app_stickers.html

 

2. Sur la fenêtre suivante, cliquez sur le bouton de droite libellé seulement "Apply Here",

 

3. Sur la fenêtre suivante, cliquez sur le premier bouton en haut libellé "Click here to apply"

 

4. La page ayant pour titre "Non US Residents" (écrit en rouge en haut) apparait, ne saisir que les lignes avec une * :

- "Please select your title" : cliquez sur "Mr"

- "Please enter your first name" : entrer votre prénom

- "Please enter your last name" : entrer votre nom de famille

- "Please select your country of residence" : choisir "France"

- "Please enter your e-mail address" : entrer votre adresse mail, un mail y sera envoyé pour confirmer la bonne réception de votre demande,

- "Please re-enter your e-mail address" : saisissez à nouveau votre adresse mail, pour éviter les erreurs de frappe lors de la saisie précédente

- "Please select your age" : choisir le groupe d'âge auquel vous appartenez

- "Address Line 1" : saisir votre adresse (12 rue des mouettes, par exemple)

- "City" : saisir votre ville

- "County / Province" : saisir "France" par exemple

- "Postal Code" : saisir votre code postal

- "Country" : choisir "France"

Vérifiez bien votre adresse postale, elle sera utilisée pour vous envoyer les autocollants

- Cochez les deux cases "Please confirm that you have read ..."

 

5. la page "Choose Your Sticker Sets" s'affiche alors, avec une photo des autocollants

- Cochez "2008 Ferrari Stickers"

- Cliquez en dessous sur "No thanks"

- Cochez la case tout en bas libellée "Please confirm that you have read ..."

 

6. La page suivante "Sticker Set Application Received" indique que votre demande a bien été reçue. Bravo ! Consultez votre boite mail pour vérifier que Shell a correctement reçu votre demande.

 

Attention : le nombre d'autocollants disponibles est limité. Inscrivez-vous avant que le lien ne fonctionne plus. :jap:

 

ok merci mais je croit que c'est bon pour moi j'ai reçu un mail de leur par [:thonio49]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

tout à fait d'accord. en fait je crois que c'est parce que le feeling du comportement routier est éxacerbé - le survirage à la moindre accéleration par ex.

 

 

:??:

 

euh moi je trouve que le survirage est justement très limité, par rapport à un gtr2 ou un rfactor... et au détriment du réalisme du coup...

 

dans gt4, avec quasiment toutes les voitures qui font moins de 300 cv, tu peux écraser l'accélérateur à fond sans risque en sortie de virage; pas très réaliste, non ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

:pfff: les qualifs australienne ....

massa 4éme et kimi ......... 16éme ( Pb de pompe a essence ) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

Je trouve le Graphisme GTS prologue superbe, ils ont quand meme bien bossé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep803ox

Y'en a une autre les gars et pas n'importe laquelle... ;)

 

http://img135.imageshack.us/img135/4597/dsc05227ts5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

:pfff: les qualifs australienne ....

massa 4éme et kimi ......... 16éme ( Pb de pompe a essence ) :non:

 

 

 

Massa a eu un problème de pompe en Australie en 2007. ça démarre pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep
ans gt4, avec quasiment toutes les voitures qui font moins de 300 cv, tu peux écraser l'accélérateur à fond sans risque en sortie de virage; pas très réaliste, non ?

pas sur une traction sans antipatinage. avec moins de 300cv sur propulsion, tu n'a effectivement pas de survirage en 4/5e, très peu en 3 et plus en 2e. Avec + de 300cv, le survirage s'emplifie. Franchement le GT4 était plutot réaliste, à l'exception des petits coup de volant pour tourner. Malgré ce leger détail, on pouvait etre redoutable à la manette et même optimiser les vitesses de passages en courbes. c'est sur que gt5 est + réaliste mais certains point sont exageré. La lancer freine + court qu'une Elise (ce qui voudrait dire que les jap marchent tjrs mieux que les autres bof bof). et puis ca glisse beaucoup plus facilement que sur le 4, ca demande plus de doigté sans pour autant s'approcher du réalisme. c'est dommage, le 4 était pourtant une bonne base. Maintenant le feeling est trop sensible et aux moindre coup de gaz, même avec la MX5 d'a peine 130cv, l'arrière part en sucette et l'avant plonge trop vite à la corde. Ce nouveau GT ne pourra plus se jouer à la manette :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Résultats du Grand-Prix : Pas de Ferrari à l'arrivée... No comment ! :pfff:

 

Pas possible ça ! Jardinnage, auto tamponneuses, n'importe quoi les gars... :(

 

Il revient quand Ross Brown et Jean Todt, il est où ? :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

triste dimanche!!! pas derésultat pour la Scudériacomme dit sportback:

 

où est jean todt!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je vient de mettre sur le tropic que j'ai ouvert pour la saison de f1 .kimi marque 1 point grace a la disqualification de rubens .sait maigre mais ces peut ètre le point du championnat comme l'an passer .alors il est le bien venu.

il reste plus qu' a faire mieux le week end prochain .pire se serait dure comalies.gif.225f7a1f52c89263512713b62a1f93a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355747JA

Conseils à Nicolas Todt,

 

Si Monsieur N.Todt pouvait de déplacer de quelques stands,direction Torro Rosso et encourager cet éblouissant Bourdais

et par cela même oublier ce Massa inexistant.

Je ne veux pas me faire porteur d'une campagne anti-Massa,mais je me demande ce qu'il apporte encore à Ferrari.

Regardez la course de Kimi ,attaquant ,volontaire avec un premier tour incroyable,il pouvait finir facilement deuxième,ça c'est un pilote Ferrari!!!

 

Ce cher N. pourrait aussi taper du coude son célèbre et estimé papa en essaiant de l'introduire dans le Scudéria.

Car quand on voit qu'il n'a fallu que 300 mètres pour sortir sa Ferrari inmaîtrisée par l'absence d'antipatinage

et faire une course anonyme ensuite avec un dépassement loupé et mettant hors course ce valeureux Coulthard,

d'ailleurs si j'étais lui je porterais protet car sa faute était 100% attribuée.

Je me pose ensuite des questions sur la probabilité d'un grand prix sous la pluie et

son manque de contrôle dans ces conditions en rappelant Barcelone 2007!!!!(avec antipatinage)

 

Il y a plein de pilotes talentueux qui peuvent prendre leur place.

 

Enfin on reviendrait à regretter Jean Todt et sa maniaquerie ainsi que son fameux dicton

"Je préfère une voiture qui finisse loin qu'une voiture qui abandonne pour manque de fiabilité"

faisant référence aux soins médiculeux à fiabiliser l'entier des pièces de Ferrari F1 en essais avant leurs feux verts en GP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc-508ch

Pour information, kimi a fait quelques belles boulettes. M'enfin c'est un grand prix à oublier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc-508ch

En tout cas le dictons qui dit que le premier vainqueur d'une saison gagne à la fin de la saion le championnat me fait peur!! Sachant qu'il a encore été vérifié en 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir une belle saison et notre petit Sébastien :love: va tout faire pour nous faire plaisir.

 

Qt à Massa, ceux qui lui crachent dessus seront les premiers à l'encenser au premier podium. :q

 

Faire moi plaisir lâcher lui la grappe et occupez-vous de Fisico :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan045JA

Week end a oublier c' est clair :non: !! enfin bon, incroyable quand meme finir un grand prix a 6 voitures.. Sa fait pas énorme :ange:

 

En tout cas félicitation a Sebastien, en esperant qu' il continue sur cette voie la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Bravo à Bourdais, Rosberg. Quant à Raïkko, il a oublié qu'il y a plus de traction control, et Massa lui il croit que ça été remplacé par un cruise control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep

c'est bien ce que je dit : la taupe n'a pas de memoire [:moebius:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

On va avoir une belle saison et notre petit Sébastien :love: va tout faire pour nous faire plaisir.

 

Qt à Massa, ceux qui lui crachent dessus seront les premiers à l'encenser au premier podium. :q

 

Faire moi plaisir lâcher lui la grappe et occupez-vous de Fisico :p

 

ça fait 3 ans, qu'il est chez Ferrari, ça fait 3 ans que je considère que c'est une tanche, victoire ou défaite.... :oui: Le seul évènement qui me fera peut-être changer d'avis, c'est qu'il devienne Champion du Monde, mais là, y a du Taf... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

Conseils à Nicolas Todt,

 

Si Monsieur N.Todt pouvait de déplacer de quelques stands,direction Torro Rosso et encourager cet éblouissant Bourdais

et par cela même oublier ce Massa inexistant.

 

 

 

Il ne faut pas oublier que Bourdais bien que plein de talent n'est pas le seul dans son équipe a avoir le pied droit bien lourd, il y a également Vettel qui a un avantage de plus que Bourdais: il est très jeune!

 

Mais de toute façon, ce n'est que le premier grand prix, il ne faut pas non plus enterrer Massa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il ne faut pas oublier que Bourdais bien que plein de talent n'est pas le seul dans son équipe a avoir le pied droit bien lourd, il y a également Vettel qui a un avantage de plus que Bourdais: il est très jeune!

 

Mais de toute façon, ce n'est que le premier grand prix, il ne faut pas non plus enterrer Massa

 

Oui et Vettel a un avantage certain sur Sébastien... il est plus reposé car il a eu une course beaucoup... moins longue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

sébastien bourdais a fait une belle entrée, et au vu de ses nombreuses qualités, ca n'est je pense qu'un début ! :jap:

 

sinon, ce n'est pas ce grand prix qui va me réconcilier avec raikkonen, qui n'a pas mis à profit l'intersaison pour s'acheter quelques neurones... :pfff:

 

à quand bourdais en rouge grâce au lobbying de la famille todt ??! s4-61l.gif.676143ac43d444025b59cae3bacbcd22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

 

 

enfin bon, quel crédit on peut donner à un gars qui se plante sur le nom du circuit de la scuderia:

 

Lehmann has in the meantime spotted the new Ferrari at the Fiorino test track

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...