Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §355747JA

On va avoir une belle saison et notre petit Sébastien :love: va tout faire pour nous faire plaisir.

 

Qt à Massa, ceux qui lui crachent dessus seront les premiers à l'encenser au premier podium. :q

 

Faire moi plaisir lâcher lui la grappe et occupez-vous de Fisico :p

 

 

 

 

 

Ok on va lui laisser le bénéfice du doute à Massa.Mais quand on a une place de titulaire en F1 chez Ferrari ,on doit montrer meilleure figure et on devra donner toujours un peu plus car son employeur est la plus prestigieuse écurie au monde aussi.

En plus s'il veut être Champion du monde un jour,il faudrait qu'il apprenne à être plus régulier et jouer le championnat dès la première course en jouant placé.

Quant à s'occuper du cas Fisico,lui n'a plus rien à prouver,il finit sa belle carière où on veut encore de lui et sa course n'a pas été plus mauvaise que Massa.

 

Je ne peux encore que souligner encore les valeurs de Jean Todt,mais perso la seule erreur je pense

a été de ne pas vouloir d'un Alonso et par cela écouter Montezemollo,car il a peut-être été trop rancunier des années Schumacher

où la guerre entre les deux pilotes était terrible...

Ce pilote a de l'expérience finit les courses et a apréhendé très bien l'absence d'antipatinage

autant je le ahissait lors de sa lutte avec Schumi,autant je le trouve exceptionnel et aujourd'hui

qu'il est le meilleur pilote du monde en exercice avec Hamilton.

Sur Ferrari la course de Melbourne ,il l'aurait gagnée.

Il a un contrat d'une année et je le vois bien remplacer Massa l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §F35264jM

la est le probleme. Massa a eu le temps de faire ses preuves. C'est pas un mauvais pilote mais il est pas assez bon pour etre chez ferrari tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

Massa a un contrat qui court plus longtemps... et qui bloque également l'arrivée de Sébastien. :cry:

 

 

bah pas grave, on vire assman, euh iceman je veux dire :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Si ma mémoire est bonne, je l'ai un jours surpris à raconter une blague de toto en plein GP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan045JA

Tout un GP comme sa c' est intenable ... :D

 

Esperons qu' un jour ferrari donne sa chance a sebastien... qui sait?!? En tout cas il a fait ses preuves sur le premier GP, dommage que sa course est finie comme sa... mais bon c' est a cause de TF1 sa, ils lui ont porté la poisse avec leur " Sebastien Bourdais est un finisseur...olala il y a de la fumée " .. :non: Ils auraient pu attendre la fin du GP pour dire " c' est un finisseur "

 

Enfin bon, j' espere que dimanche prochain on aura droit à un meilleur GP, Et faut aussi que kimi arrete de se croire sur la playstation.. Les f1 ne peuvent pas aller dans l' herbe comme bon leur semblent :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

:non: dés la premiére course vous virer tous le monde, franchement c'est limite drole

mais surtout c'est trés decevant de la part de fan de ferrari ... car si c'est pour les supporter que lorsqu'il gagne ... c'est un peu facile

 

franchement un peu de serieux , kimi a fait une course exceptionelle jusqu'a son attaque sur kovalainen, qui était un peu optimiste, OK mais bon, schumi aussi fesait quelques boulettes

bref de toute facon c'est la fiabilité qui nous a mis dedans pas les pilotes

et puis avec tous ses safety car , c'étais une vrai loterie ce GP

 

bref attendez un peu avant de vouloir tout bruler

 

FORZA KIMI , 8 places de gagné en 1 tour :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

:o Moi, je ne me sens pas viser car à part Fisico, je n'ai personne dans le nez :D

 

 

Webber, Coulthard, Sato, Trulli, Barichello, Fisichella, Davidson,... à part ça moi non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

en plus on peu se refaire dés le week end prochain avec 2 moteurs tout neuf

bref vivement la malaisie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

:non: dés la premiére course vous virer tous le monde, franchement c'est limite drole

mais surtout c'est trés decevant de la part de fan de ferrari ... car si c'est pour les supporter que lorsqu'il gagne ... c'est un peu facile

 

franchement un peu de serieux , kimi a fait une course exceptionelle jusqu'a son attaque sur kovalainen, qui était un peu optimiste, OK mais bon, schumi aussi fesait quelques boulettes

bref de toute facon c'est la fiabilité qui nous a mis dedans pas les pilotes

et puis avec tous ses safety car , c'étais une vrai loterie ce GP

 

bref attendez un peu avant de vouloir tout bruler

 

FORZA KIMI , 8 places de gagné en 1 tour :love:

 

 

perso, je supporte la scuderia depuis 1981, donc niveau "un peu facile", je ne me sens pas visé non plus, car à l'époque, ils ne gagnaient plus grand chose.

 

quant à comparer toutes les boulettes de schumi et celles de raikkonen, si tu veux, on en reparle; mais dans combien de titres de champion du monde ??

 

enfin, concernant la fiabilité, je ne pense pas que les figures acrobatiques et autres incursions hors-piste arrangent particulièrement le bijou technologique qu'est une monoplace de f1 à ce niveau (idem pour massa): ne pas confondre cause et conséquence.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

perso, je supporte la scuderia depuis 1981, donc niveau "un peu facile", je ne me sens pas visé non plus, car à l'époque, ils ne gagnaient plus grand chose.

 

quant à comparer toutes les boulettes de schumi et celles de raikkonen, si tu veux, on en reparle; mais dans combien de titres de champion du monde ??

 

enfin, concernant la fiabilité, je ne pense pas que les figures acrobatiques et autres incursions hors-piste arrangent particulièrement le bijou technologique qu'est une monoplace de f1 à ce niveau (idem pour massa): ne pas confondre cause et conséquence.

:jap:

 

Pas tout à fait d'accord, si la pompe à essence de Kimi ne lâche pas en qualif, il prend le départ au moins sur la seconde ligne, donc il n'est pas obligé de sur-piloter comme un taré, pour rattraper son retard, donc il fait moins d'erreurs, donc il sort moins, donc l'intégrité de l'auto est préservée.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

Pas tout à fait d'accord, si la pompe à essence de Kimi ne lâche pas en qualif, il prend le départ au moins sur la seconde ligne, donc il n'est pas obligé de sur-piloter comme un taré, pour rattraper son retard, donc il fait moins d'erreurs, donc il sort moins, donc l'intégrité de l'auto est préservée.... :jap:

 

 

1- oui, mais on raisonne là sur des hypothèses: or,il n'est absolument pas certain que raikko aurait fait la 2ème ligne... en plus, de l'aveu même de la scuderia, ils ont un souci en config de qualif. ;)

 

2- je suis content, car tu fais toi aussi le lien entre les fautes de pilotage de raikko et l'intégrité de sa voiture :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Il parait que c'est a cause de l'ECU que Raikkonen a abandonner, et deviner pas qui cette ECU est mis au point........... mclaren :pfff:

Je sais pas vous mais je trouve bizarre que ce soit une écurie de F1 qui conçoit sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

1- oui, mais on raisonne là sur des hypothèses: or,il n'est absolument pas certain que raikko aurait fait la 2ème ligne... en plus, de l'aveu même de la scuderia, ils ont un souci en config de qualif. ;)

 

2- je suis content, car tu fais toi aussi le lien entre les fautes de pilotage de raikko et l'intégrité de sa voiture :jap:

 

C'est pour ça que j'ai commencé ma démonstration par "... pas tout à fait.... " ;)

J'aime beaucoup Raiko, mais c'est vrai qu'il "tape" dans l'auto, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan045JA
Jean Todt n'est plus le patron chez Ferrari

Il abandonne son poste d'administrateur délégué

 

 

Une nouvelle vie pour Jean Todt

Jean Todt a renoncé à son poste d'administrateur délégué de Ferrari et a été remplacé par l'Italien Amedeo Felisa, a annoncé mardi le constructeur automobile italien dans un communiqué.

 

Le Français avait quitté la direction sportive de l'écurie de Formule 1 fin 2007 pour se consacrer à son rôle d'administrateur délégué (patron exécutif) du groupe présidé par Luca Cordero di Montezemolo, qui est également président de Fiat et vient de quitter la présidence du patronat italien Confindustria.

 

"L'engagement pris avec le président était de gérer la société jusqu'à la fin de son mandat à la tête de la Confindustria et de trouver un nouveau directeur pour la gestion sportive", a indiqué M. Todt.

 

"Ces engagements remplis, une nouvelle phase de ma vie s'ouvre au cours de laquelle je vais avoir plus de temps pour moi et mes centres d'intérêt", a-t-il ajouté, cité dans le communiqué de Ferrari.

 

 

M. Todt reste membre du conseil d'administration de Ferrari et va être chargé de mission par le président dans le cadre de la gestion sportive et de l'activité grand tourisme de la Scuderia.

 

Le Français était arrivé comme directeur de la gestion sportive chez Ferrari en juillet 1993 avant de devenir directeur général en 2004.

 

Il a notamment conduit Ferrari à six titres consécutifs de champion du monde des constructeurs en Formule 1.

 

D'après AFP

 

source : http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/080318173324.shtml

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Bravo l'artiste. Un exemple éclatant de réussite sportive.

 

Encore du Melbourne mais en entier cette foi :sol: :

http://www.dailymotion.com/swf/x4r9q9&v3=1&autoPlay=1&related=1

http://www.dailymotion.com/swf/x4raem&v3=1&autoPlay=1&related=1

http://www.dailymotion.com/swf/x4rb6t&v3=1&autoPlay=1&related=1

 

Le reste demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Oui, mais un vieux etait plus représentatif :D

 

Par contre cela explique peut-être la confusion dans l'article qui parle du salon de Genève où justement était présentée cette nouvelle version Ludospace du Fiat Fiorino.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik560DF

stl les ferraristes je suis a la recherche de quelqu'un qui donne un chassis de ferrari pour se debarasser accidentée ou pas, complet ou pas, je suis eventuellemtn interessé par toute les proposions si quelqu'un a quel que chose contactez moi niko60150@hotmail.com je ne sui pas pressé lol si non bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

One to One de Ferrari, il me semble que tout ce qu'ils proposaient était déjà faisable

big_612_02_01.jpg.32d37853aee312fe01b3bf29ff0c974f.jpg

big_612_04_01.jpg.79ac26087daa811386b9bc7f3aa72d0c.jpg

big_612_05_01.jpg.0b5fa8def4636c4484c0cefa19eb4b6b.jpg

big_612_07_01.jpg.2a1264c41a7ef81f8190988d83fb80a6.jpg

big_612_12_01.jpg.d68a16203b7da52f367149c72015a7fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Il y a intérêt pour les producteur que ce soit une fausse pour la dernière scène!!! :pfff: :q :q :cry::cry::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz852SS

Un des grands classiques du cinéma avec une Ferrari et quelle Ferrari :love:

 

 

Il y a intérêt pour les producteur que ce soit une fausse pour la dernière scène!!! :pfff: :q :q :cry::cry::non::non:

 

 

La folle journée de Ferris Buller.....

Mon film culte quand jétais ado, avec Breakfast club du même réalisateur....

:love:

 

 

Dans ce film aussi la Ferrari n'a pas une fin très heureuse :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZIDqfzIvw0g&hl=fr

 

les yankees font dans la surenchère au niveau destruction de voiture ...même si avec la série des "taxi" on est pas mal non plus dans le concassage de Peugeot...question de budget.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...