Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Présentation Xc90 : Un petit mammouth rouge !!!!

Messages recommandés

En bref

Marque : Volvo

Modèle : Xc90

Année : 2010

Version : Rdesign

Véhicule acheté : d'occasion

Présentation de mon véhicule

Bonjour

j'ai enfin trouvé mon bonheur (tout est relatif bien sur)

donc c'est XC 90 R-design Rouge Passion, 185cv de Septembre 2010 avec 190000 kms à l'achat

quelques petites bricoles à faire ....

le logo de calandre (déjà remplacé)

niveau d'huile trop haut :réparation moteur demandé (ok ; fait avec la valise)

aide au stationnement hs : partiellement réparé (l'arrière ok , l'avant pas encore...)

pour l'instant il est en jantes hiver ... (d'ailleurs je vais surement remplacer les 4 pneus, ils ne sont pas spécialement usés mais je voudrais bien repartir sur 4 neufs)

un vrai bonheur , coupleux , un super chassis , hyper confortable .... enfin , je ne vais pas vous refaire l'éloge du mammouth !!!

Voili voilou !!!

Mike

IMG-20190921-WA0017.jpgIMG-20190921-WA0022.jpgIMG-20190921-WA0012.jpgIMG-20190921-WA0013.jpgIMG-20190921-WA0010.jpgIMG-20190921-WA0014.jpgIMG-20190921-WA0004.jpgIMG-20190921-WA0007.jpgIMG-20190921-WA0008.jpgIMG-20190921-WA0009.jpg

Bonjour ,

@Rifilou

merci , j'ai eu un peu de mal avec la couleur au début ... et puis finalement c'est une couleur qui lui va très bien !

j'avoue que je suis déçu des marches pieds , je ne compte pas les garder longtemps !

disons que ma petite dernière ne nettoie plus les bas de caisse en montant dans la voiture !

et oui pas le choix pour les jantes hiver , je ne vais en racheter juste pour 2 mois ! j'ai les 19 pouces qui attendent sagement au chaud !

Bonjour à tous ! 

petites nouvelles du mammouth ! 

215000 ... 

changement pompe direction assisté 

entretien complet 

4 nouveaux pneus 

roulement de roue AV G 

Sinon j'ai encore un souci avec les capteurs de stationnement Avant ... (mais je vais faire un topic) 

J'ai de plus en plus de mal à l'emprunter à Mme ... 

Voili voilou 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...