Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Audi TT Roadster ABT


Invité §FOR623dC

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FOR623dC

Commences par un topic sur ce genre d'engin :

 

papy_mobile_1083446698_austinhealey.jpg.12a3d3fb8acd4063e56620b7e2d3284b.jpg

 

Ca attire moins l'attention, vu le faible nombre de personnes qui savent ce que c'est. :W

 

Hey, du calme, un a la fois, je ferais plus tard le topic sur mon Austin healey :oui: Mais elle va virer dans les anciennes :peur:

 

D'ailleur la 308 devrait y aller aussi :peur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

En meme temps je fais pareil avec mon TDI, hein, quand je croise une Ferrari :fier:

 

Juste histoire d'entendre le moteur hurler et de mesurer à quel point je me fais griller :W

J'ai coursé une 360 Stradale il y a quelques mois. Il n'a pas réussi à me distancer dans le trafic :fier:

Bon par contre quand ça c'est dégagé j'ai du avoir un problème de blocage de pédale ou je ne sais pas quoi :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

J'ai coursé une 360 Stradale il y a quelques mois. Il n'a pas réussi à me distancer dans le trafic :fier:

Bon par contre quand ça c'est dégagé j'ai du avoir un problème de blocage de pédale ou je ne sais pas quoi :cubitus:

 

 

Le pire c'est quand tu leur arrive au cul a 230 sur une autoroute bien degage, tu es deja pratiquement a fond, et eux il rentrent une vitesse, donnent un coup de gaz, et Bye Bye Baby :coucou:

 

 

:W

 

C'est la que tu vois qu'il y a une monde entre nos "bonne voiture" (100 a 250 chevaux), et les supercars de plus de 400 :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Hey, du calme, un a la fois, je ferais plus tard le topic sur mon Austin healey :oui: Mais elle va virer dans les anciennes :peur:

 

D'ailleur la 308 devrait y aller aussi :peur:

 

C'est une BJ7, si tu fais un topic sur la tienne je posterai la mienne et on se tapera la discution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

C'est une BJ7, si tu fais un topic sur la tienne je posterai la mienne et on se tapera la discution.

 

 

 

Et si on faisait un topic officiel de l'austin Healey :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Et si on faisait un topic officiel de l'austin Healey :W

Il suffit de lancer un topic "Pourquoi ne pas rouler en ancienne au quotidien ?" :ange::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Il suffit de lancer un topic "Pourquoi ne pas rouler en ancienne au quotidien ?" :ange::W

 

Au quotidien :ptdr:

 

La Ferrari je l'ai sortie 3 fois cette annee (dont une pour le controle technique :W )

Et l'austin ca fait deux ans qu'elle est pas sortie de la proprietee !

 

 

 

Donc au quotidien :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi
FORZAITALIA[/b] a écrit']

Au quotidien :ptdr:

La Ferrari je l'ai sortie 3 fois cette annee (dont une pour le controle technique :W )

Et l'austin ca fait deux ans qu'elle est pas sortie de la proprietee !

Donc au quotidien :ange:

S'pas bien. :o|

 

Une ancienne, ça doit rouler régulièrement, sinon les caoutchoucs partent en c... et puis c'est plus sympa que sous une bâche, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

On m'a propose de monter une valve Forge DV006 pour palier a mes trous a l'acceleration.

 

Quelqu'un en a deja monte sur son vehicule ( VW, SEAT ou AUDI ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Il suffit de lancer un topic "Pourquoi ne pas rouler en ancienne au quotidien ?" :ange::W

 

Moi je roule en ancienne au qoutidien. C'est une renault 10 de 1967. Pour la ville c'est la voiture idéale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Moi je roule en ancienne au qoutidien. C'est une renault 10 de 1967. Pour la ville c'est la voiture idéale.

 

Parce que tu fais peu de Km :bah:

Il m'arrive tres souvent de faire 3 ou 400 Km dans la matinee, alors avec une ancienne :blague:

 

La tenue de route a aussi beaucoup progresse, ainsi que les aides a la conduite. Je me suis fait un drift non voulu avec mon Italienne, et franchement, je ne la reprendrait plus sur le mouillé, c'est totalement imprevisible ses reactions :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Parce que tu fais peu de Km :bah:

Il m'arrive tres souvent de faire 3 ou 400 Km dans la matinee, alors avec une ancienne :blague:

 

La tenue de route a aussi beaucoup progresse, ainsi que les aides a la conduite. Je me suis fait un drift non voulu avec mon Italienne, et franchement, je ne la reprendrait plus sur le mouillé, c'est totalement imprevisible ses reactions :bah:

 

 

C'est exact. :jap: Evidement que ça doit réster comme deuxiemme véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

C'est exact. :jap: Evidement que ça doit réster comme deuxiemme véhicule.

Pour certains ça reste en 7e véhicule, ça marche bien aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Moi je roule en ancienne au qoutidien. C'est une renault 10 de 1967. Pour la ville c'est la voiture idéale.

 

Rien avoir avec la TT, mais ca me fait pense qu'on a achete la semaine derniere une Renault "ancienne" aussi ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... un torpedo de 1914 !! :W

 

 

 

 

Le top pour faire des bornes :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Pour ceux qui ne la connaitraient pas:

 

http://mclellansautomotive.com/photos/B24520.jpg

 

 

Et la renault d'avant guerre, ca ressemble a ca, et c'est "veritablement" une ancienne :W

 

 

forzaitalia_1129025714_bikini.jpg.b2f4e0021c593aa4aa8f6607e26d973b.jpg

 

:ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Tu aurai des photos avec le hard-top que tu as ???

 

 

Comme je vous l'avais promis, j'ai fait de nouvelles photos avec le hard top :

 

 

 

forzaitalia_1130933034_dsc03926.jpg.671bd5c5ce0eca988150e977d6fe706d.jpg

 

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Ca me plait beaucoup avec le hard top :bien: . Vraiment :rs: , sinon le seul point qui ne plait pas trop ce sont les vitres teintées, mais bon je peux comprendre pour la continuité avec la couleur de la carosserie :jap: .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui est un marant, tu penses que si on achette ce genre de voiture c'est pour se laisser doubler :hum:

 

Quand je prends ma Ferrari, j'ai toujours une bonne demi douzaine de beaufs au feux rouge avec des Clio RS poussive ou des 206 a aileron et trapalu qui pensent avoir l'esquisse du debut d'une petite chance de pouvoir esperer me suivre :W

 

 

Generalement ils sont pas decu ;)

Mefies toi quand meme, si la 206 est une S16 ou la clito une RS182, bien menee sur les routes de l'arriere pays grassois, je suis sur qu'elle tiennent la ferouze ! ;)

 

Enfin, en general, celle qui ont des ailerons et font les kekes au feu rouoge, c'est plutot des DCI 65 et des HDI 75 ! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

C'est quoi ces réponses à ce sondage :beuh:

Non sérieusement la voiture est vraiment très belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Des reponses de frustres/jaloux/mazouteux/etc... rayez la mention inutile ! :W

Si on est mazouteux+jalous on vote quoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Si on est mazouteux+jalous on vote quoi :cyp:

 

Tu cliques sur la croix en haut à droite de l'écran :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Tu cliques sur la croix en haut à droite de l'écran :cyp:

Oui mais dans ce cas la je vote pas :o| ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Non mais oui forcement, mais pas une clio ou une 206 ! :bah:

 

Puis la boxster S, c'est absolument pas le meme tarif et les meme sfrais d'entretien ! :bah:

 

Le Boxster S, c'est un roadster cabriolet de puissance équivalente non ?

 

Quant aux prix, vu la prépa qu'il a faite, on dont pas en être loin non ?

 

Pour l'entretien, je suis OK, mais quand on roule là dedans, je ne pense pas qu'on soit à quelques centaines d'euros prêts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Boxster S, c'est un roadster cabriolet de puissance équivalente non ?

 

Quant aux prix, vu la prépa qu'il a faite, on dont pas en être loin non ?

 

Pour l'entretien, je suis OK, mais quand on roule là dedans, je ne pense pas qu'on soit à quelques centaines d'euros prêts ;)

Un boxster S a 20000 euros dans l'etat de ce TT, tu m'appelles hein ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Je te parle prix neuf hein ;)

 

Plus jamais une occasion, même si je dois rouler en daewoo matiz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

J'aurais le droit a une ballade l'ete prochain au moins, vu que la ferouze sort rarement du salon? :buzz:

 

 

:oui:;)

 

Tu pourras meme aller faire un petit tour avec :fier:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win434qa

eh ben, je viens de lire les 15 pages de ce topic (interressant), et en profite pour le faire remonter un peu.

 

tout d'abord bravo FORZA pour cette magnifique trouvaille (a ce prix là, pour une voiture de cette qualité...y'en a qui ont de la chance)

 

je cherche en ce moment pas mal d'infos sur TT, un achat qui devrait se concretiser d'ici peu.

normalement une quattro 225 s-line (grise, cuir rouge), je crois que j'ai fait mon temps en TDI 130 et peu maintenant me faire plaisir.

 

un cab me tente aussi mais dans ma region (lorraine) j'en vois pas trop l'interet.

 

Merci en tout cas au mecs qui nous font partager leur passion pour les belles courbes.......automobile bien sûr....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

eh ben, je viens de lire les 15 pages de ce topic (interressant), et en profite pour le faire remonter un peu.

 

tout d'abord bravo FORZA pour cette magnifique trouvaille (a ce prix là, pour une voiture de cette qualité...y'en a qui ont de la chance)

 

je cherche en ce moment pas mal d'infos sur TT, un achat qui devrait se concretiser d'ici peu.

normalement une quattro 225 s-line (grise, cuir rouge), je crois que j'ai fait mon temps en TDI 130 et peu maintenant me faire plaisir.

 

un cab me tente aussi mais dans ma region (lorraine) j'en vois pas trop l'interet.

 

Merci en tout cas au mecs qui nous font partager leur passion pour les belles courbes.......automobile bien sûr....

 

 

J'espere que tu feras bientot partit du club (heureux :roi: ) des proprietaires de TT :bien:

 

La S-Line est vraiment tres belle :love: . Pour la 225, le poids de la transmission enleve un peu le plaisir d'avoir quelques chevaux en plus, mais c'est un gage de securite. Aujourd'hui une 180 2RM est largement suffisante ;)

 

En tout cas c'est le tres bon moment pour faire des affaires sur les TT :oui:

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Je viens de lire aussi les 15 pages. Elle est vraiment superbe ta TT. J'ai eu une TT coupé 225ch, préparée a 265, mais elle m'a été volée a 35000km. :(

Sinon en ce moment je roule en mazout, eh oui, mais je pense peut etre a me reprendre une TT. Ceci dit, je ne sais pas du tout, j'ai pris un 4X4 que j'ai le plaisir de rouler au quotidien, mais j'avoue que des fois la puissance me manque, car le 0-100km/h en 13secondes...

Je ne sais pas trop quoi faire, une TT ou je garde mon HDJ 100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Je viens de lire aussi les 15 pages. Elle est vraiment superbe ta TT. J'ai eu une TT coupé 225ch, préparée a 265, mais elle m'a été volée a 35000km. :(

Sinon en ce moment je roule en mazout, eh oui, mais je pense peut etre a me reprendre une TT. Ceci dit, je ne sais pas du tout, j'ai pris un 4X4 que j'ai le plaisir de rouler au quotidien, mais j'avoue que des fois la puissance me manque, car le 0-100km/h en 13secondes...

Je ne sais pas trop quoi faire, une TT ou je garde mon HDJ 100...

 

 

:eek: :eek: 265 Chevaux :beuh:

Tu pourais nous dire en quoi concistait la transformation ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...