Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Audi TT Roadster ABT


Invité §FOR623dC

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FOR623dC

Sur le mouillé c'ets mieux non ? :p:W

 

 

:oops:

 

 

Ta quattro aussi etait vive du cul sur le mouillé ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

:oops:

 

 

Ta quattro aussi etait vive du cul sur le mouillé ?

:coucou:

 

Ca se passe comment avec l'assurance ? C'est déclaré comment ?

C'est une prépa usine j'ai vu... sur la carte grise c'est toujours une Audi ou alors c'est une ABT ? Je sais que par exemple les RS4 ne sont pas des Audi sur les CG mais des Quattro GmbH.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

:oops:

 

 

Ta quattro aussi etait vive du cul sur le mouillé ?

 

J'en sais rin, j'ai jamais emmené mon TT vraiment fort et pas gadé assez longtemps pour en prendre la mesure en fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

:coucou:

 

Ca se passe comment avec l'assurance ? C'est déclaré comment ?

C'est une prépa usine j'ai vu... sur la carte grise c'est toujours une Audi ou alors c'est une ABT ? Je sais que par exemple les RS4 ne sont pas des Audi sur les CG mais des Quattro GmbH.

 

Merci :jap:

 

J'ai fait comme le precedent proprietaire (un commandant de gendarmerie :W ) et elle est comme sur les papier en TT 180 classique :bah:

 

 

Apparament ABT ne refait pas homologuer le vehicule :bah:

Je sais pas a quelle moment sur la garantie et l'assurance ABT ou AUDI prennent le dessus. Tout ce que je sais c'est que j'ai une garantie du preparateur moteur boite pont.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

J'ai fait comme le precedent proprietaire (un commandant de gendarmerie :W ) et elle est comme sur les papier en TT 180 classique :bah:

 

 

Apparament ABT ne refait pas homologuer le vehicule :bah:

Je sais pas a quelle moment sur la garantie et l'assurance ABT ou AUDI prennent le dessus. Tout ce que je sais c'est que j'ai une garantie du preparateur moteur boite pont.

Pas top quand même par rapport à l'assurance non ? :L

Qu'est ce que tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Pas top quand même par rapport à l'assurance non ? :L

Qu'est ce que tu en penses ?

 

 

J'en pense que je ne pouvais de toute facon pas faire autrement :bah: . Je suis le 3 eme proprietaire, et je me voyais pas refaire passer la voiture au mines alors que je l'achette d'occaze :??:

De toute facon au niveau de la loi , la moindre modif donnerait lieu a une re-omologation :bah:

Si cela etait apliqué ce serait la mort pure et simple des preparateur, tunner, et tout le monde aurait exactement la meme voiture :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

J'en pense que je ne pouvais de toute facon pas faire autrement :bah: . Je suis le 3 eme proprietaire, et je me voyais pas refaire passer la voiture au mines alors que je l'achette d'occaze :??:

De toute facon au niveau de la loi , la moindre modif donnerait lieu a une re-omologation :bah:

Si cela etait apliqué ce serait la mort pure et simple des preparateur, tunner, et tout le monde aurait exactement la meme voiture :L

 

Veille simplement à ne pas provoquer d'accident corporel grave avec.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Veille simplement à ne pas provoquer d'accident corporel grave avec.

 

 

Je crois qu'on y veille tous, avec ou sans voiture preparee ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

J'adore l'audi TT... :)

 

Comment payé encore plus chere une Golf, tout en ayant moins d'espace à bord et un comportement plus ératique à haute vitesse (meme si Audi à rectifié le tire)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

Je crois qu'on y veille tous, avec ou sans voiture preparee ;)

 

Tu m'as compris ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'audi TT... :)

 

Comment payé encore plus chere une Golf, tout en ayant moins d'espace à bord et un comportement plus ératique à haute vitesse (meme si Audi à rectifié le tire)

J'adore nous75... :)

 

Comment essayer d'avoir l'air drole sans y parvenir

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

J'adore nous75... :)

 

Comment essayer d'avoir l'air drole sans y parvenir

 

 

 

:D

 

:ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

Quelqu'un saurait'il comment se procurer le manuel du GPS et de l'autoradio en Francais, meme sur internet :ange:

 

le mien est en allemand :L

 

J'aimerai aussi connaitre les modalites de fonctionnement de la capote ? Apparament pour qu'elle fonctionne il faut a la fois etre au point mort, et avec le vehicule totalement arrete, mais peut etre il y a des astuces pour le faire en roulant :cyp:

 

J'ai remarque que la vitre coupe vent descends seule lorsque l'on remonte la capote, sont forts chez audi :fier:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

 

J'aimerai aussi connaitre les modalites de fonctionnement de la capote ? Apparament pour qu'elle fonctionne il faut a la fois etre au point mort, et avec le vehicule totalement arrete, mais peut etre il y a des astuces pour le faire en roulant :cyp:

 

 

 

http://sexoado.ifrance.com/capote.gif :cubitus:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Le designer de caddy s'est acheté une belle auto :oui:

Par contre, ça va commencer à faire juste dans le salon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Le designer de caddy s'est acheté une belle auto :oui:

 

Merchi :D

 

Par contre, ça va commencer à faire juste dans le salon :W

[/quotemsg]

 

Boarh... il y a encore de la place, faut juste virer quelques meuble :p

 

 

 

Bon je continue a m'amuser avec mon bebe:

 

PREMIER ESSAIS SOUS LA PLUIE:

 

A 130 KM/h en grande courbe en appuis, on pense que la voiture est a la limite de l'adherence, mais si on donne un coup de volant sec en sortie de virage, comme pour le serrer encore, et verifier si elle a encore du grip, ON SE BOUFFE LA VITRE TELLEMENT ELLE ACCROCHE !! :beuh: J'avais jamais vu ca :eek:

 

... et ca c'est sur route detrempe :bien:

 

Apparament les ingenieurs de ABT ont reelement fait un travail superbe, et la voiture est ultra efficace grace a son poids reduit (compare notament a la quattro).

 

Une super caisse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi120uM

c'est cher pour une golf avec une carrosserie originale (je parle de l'audi TT de base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

c'est cher pour une golf avec une carrosserie originale (je parle de l'audi TT de base).

 

 

Tu sais, les gars de Audi avaient un choix a faire:

 

- Soit creer une vraie voiture de sport, creer un nouveaux chassis, une nouvelle carrosserie, concevoir de nouveaux trains roulant, et faire une voiture a minimum 100.000 euros,

 

- Soit faire une voiture nouvelle en utilisant un maximum de pieces comune au groupe, et en cherchant au mieux a les adapter, et ainsi reussir le pari presque impossible de faire une voiture nouvelle, interessante, efficace et sure a 30.000 euros :bah:

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

ON SE BOUFFE LA VITRE TELLEMENT ELLE ACCROCHE !! :beuh: J'avais jamais vu ca :eek:

 

Pense à mettre un casque la prochaine fois :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Purée superbe mais...19 pouces, ça doire faire mal au cucul ! :D Deja moi avec le 17 pouces je trouve ça tape cul alors toi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

 

 

A part ca hier j'ai essayer la CLS 55 AMG d'un copain :beuh:

Ca pousse c'est un avion cette caisse, depuis je trouve ma TT toute poussive :L

De la merde allemande en boite,ça ne dépasse pas 10 000 tours :ddr:

Félicitation pour ta caisse même si j'accroche pas trop sur le cuir base ball,mais par contre la prépa ABT :eek:

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Purée superbe mais...19 pouces, ça doire faire mal au cucul ! :D Deja moi avec le 17 pouces je trouve ça tape cul alors toi! :D

 

En fait les suspensions absorbent a merveilles les petites irregularites (mieux qu'avec mes anciens 16 pouces :bien: )

 

Par contre pour les gros trous ou bosses, la pas de miracle, des que tu les vois tu peux appeler direct ton kine :p

 

Heureusement les routes en Italie sont bien mien pourries qu'en France :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

En fait les suspensions absorbent a merveilles les petites irregularites (mieux qu'avec mes anciens 16 pouces :bien: )

 

Par contre pour les gros trous ou bosses, la pas de miracle, des que tu les vois tu peux appeler direct ton kine :p

 

Heureusement les routes en Italie sont bien mien pourries qu'en France :ange:

 

:L Ouai bof, perso moi avec le 17 pouces ( c'est pas une TT mais sa cousine S3 :rs: ) j'ai deja assez besoin de contracter les muscles du dos et je suis tout tendu après avoir fait plus de 100 km... :)

C'est tout de même assez tape cul ces caisses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

:L Ouai bof, perso moi avec le 17 pouces ( c'est pas une TT mais sa cousine S3 :rs: ) j'ai deja assez besoin de contracter les muscles du dos et je suis tout tendu après avoir fait plus de 100 km... :)

C'est tout de même assez tape cul ces caisses!

 

 

Combien elle pese ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

De quoi ? La voiture?

 

 

nan tes c%uilles !! :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ta voiture evidemment :roll:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

nan tes c%uilles !! :p

 

 

Heu...ça dépend, "avant" ou "après" les avoir vidées? :ddr:

 

 

 

Ta voiture evidemment :roll:

 

:ddr:

[/quotemsg]

 

Aucune idée en fait... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Heu...ça dépend, "avant" ou "après" les avoir vidées? :ddr:

 

 

 

 

Aucune idée en fait... :bah:

 

1420 Kg :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

1420 Kg :L

 

 

Autant? :eek:

 

:bah: J'ai pas l'impression qu'elle pèse tant que ça! :D Elle est donné à combien la TT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Autant? :eek:

 

:bah: J'ai pas l'impression qu'elle pèse tant que ça! :D Elle est donné à combien la TT ?

 

1310 Kg :sol:

 

C'est un peu comme si tu roulais avec maitee et sa cousine therese dans le coffre :lol:

 

forzaitalia_1126634198_maite.jpg.f91bbc62d3888e939a156193c7bec735.jpg

 

:ddr:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot363FO

Tien forzaitalia

 

http://img109.imageshack.us/img109/1158/tt20tiptronic7rf.th.jpg

 

C'est le même que le tien, nan ? sa s'appelle pas le cuir base ball ? Personellement je préfère cette couleur. Sinon ton TT il est beaugoss, ta de bon goût, tu dois te faire plaisir avec 240ch. Bon je vois déjà venir les anti-audi, ok c pas une 350z ou une rx8, mais sa ne ce compare pas, arrêtez vos délires, allez parlez des jap ailleurs serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...