Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Audi TT Roadster ABT


Invité §FOR623dC

Messages recommandés

Invité §vik712un

j'ai pris livraison de mon TT aujourd'hui, c'est un TT de fevrier 2005, 15OOOKM, gris dolomite jante 17, je vais faire poser un cuir mais j'hésite sur la couleur.

 

vikdavv_1142898966_b333727.jpg.11a17cb83b4abcf7068fe458f859967f.jpg

 

Pour l'instant j'ai fait que 5-6km avec mais dés ce week end je pourrais donner plus d'impressions et d'autres photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FOR623dC

j'ai pris livraison de mon TT aujourd'hui, c'est un TT de fevrier 2005, 15OOOKM, gris dolomite jante 17, je vais faire poser un cuir mais j'hésite sur la couleur.

Pour l'instant j'ai fait que 5-6km avec mais dés ce week end je pourrais donner plus d'impressions et d'autres photos.

 

:voyons: Elle a pas deja l'interieur cuir :hum:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik712un

:voyons: Elle a pas deja l'interieur cuir :hum:

 

Malheureusement non, c'est son seul defaut...J'avais une BMW serie 3 avant avec un cuir beige et c'était tré beau, là l'interieur sans cuir çà le fait pas trop je trouve donc sous peu je vais investir dans la pose d'un cuir, faut juste je me mette d'acord sur une couleur, là je pense à un bordeaux.

 

ForzaItalia, toi qui m'a l'air d'un grand connaisseur, saurais tu me dire si le par brise du TT est athermique? (C'est pour mon INFORAD.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Malheureusement non, c'est son seul defaut...J'avais une BMW serie 3 avant avec un cuir beige et c'était tré beau, là l'interieur sans cuir çà le fait pas trop je trouve donc sous peu je vais investir dans la pose d'un cuir, faut juste je me mette d'acord sur une couleur, là je pense à un bordeaux.

 

C'est une 150 ch pour ne pas avoir le cuir :hum:

 

ForzaItalia, toi qui m'a l'air d'un grand connaisseur, saurais tu me dire si le par brise du TT est athermique? (C'est pour mon INFORAD.)

[/quotemsg]

 

Aucun probleme pour ton INFORAD, les ondes passent ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik712un

C'est une 150 ch pour ne pas avoir le cuir :hum:

 

 

 

Aucun probleme pour ton INFORAD, les ondes passent ;)

 

Oui monsieur c'est une 150ch...Donc pas de cuir (pour le moment)...Merci pour l'information du par brise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the434dG

Vous connaissez l'astuce qui permet d'afficher des paramètres technique de votre audi par l'intermédiaire de l'écran digital de climatisation. J'ai essayé aujourd'hui sur mon A3 et ça marche. Je peux maintenant lire la température du moteur ( 65°C une fois chaude), du liquide de refroidissement ( 80°C), la vitesse ( compteur classique assez optimiste), le régime moteur...

 

http://www.s3-passion.com/

puis aller sur "Astuces" puis sur "Compteur digital"

 

source site S3-passion:

Lorsque le moteur tourne, appuyer sur le bouton de recyclage en bas à droite de la climatisation. Garder ce bouton enfoncé et appuyer sur le bouton "Flèche haute" en haut à droit. L'éclairage de la climatisation devient plus fort et affiche 1c (canal 1) à la place de la température.

 

Audi A3 phase 2:

canal 17: Vitesse en km/h

canal 27: Régime moteur

canal 49: Température liquide de refroidissement

canal 51: Température moteur en °C (pour savoir quand le moteur est chaud)

 

Cela marche-t-il sur les TT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Vous connaissez l'astuce qui permet d'afficher des paramètres technique de votre audi par l'intermédiaire de l'écran digital de climatisation. J'ai essayé aujourd'hui sur mon A3 et ça marche. Je peux maintenant lire la température du moteur ( 65°C une fois chaude), du liquide de refroidissement ( 80°C), la vitesse ( compteur classique assez optimiste), le régime moteur...

 

http://www.s3-passion.com/

puis aller sur "Astuces" puis sur "Compteur digital"

 

source site S3-passion:

Lorsque le moteur tourne, appuyer sur le bouton de recyclage en bas à droite de la climatisation. Garder ce bouton enfoncé et appuyer sur le bouton "Flèche haute" en haut à droit. L'éclairage de la climatisation devient plus fort et affiche 1c (canal 1) à la place de la température.

 

Audi A3 phase 2:

canal 17: Vitesse en km/h

canal 27: Régime moteur

canal 49: Température liquide de refroidissement

canal 51: Température moteur en °C (pour savoir quand le moteur est chaud)

 

Cela marche-t-il sur les TT?

 

 

Ca marche tres bien :bien:

 

Tu as meme la puissance en watt du soleil :sol:

(canal 68 je crois ).

 

:fier:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik712un

Le topic de ma caisse :

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC
Y a plus personne sur ce forum ?

 

 

 

Bien sur que si :coolfuck:

 

Vendredi j'ai fait une petite course avec une corvette (modele avant la C5).

 

Sortie de peage, on demare cote a cote tranquilous, moi decapote, cheveux aux vents :sol: et lui avec une petite qu'il voulait epater a cote :rs:

 

On accelere gentillement, 100, 110, 120, et la il met plein gaz :beuh:

Ca pousse quand meme une corvette :bien:

Je lui colle au cul, il me largue un peu :L

Sur ce une panda deboite au loin pour doubler un camion, on etait a 180 a peu pres :peur:

 

Il freine, moi non, et je le rattrape :fier:

 

La panda se rabat, il mets les gaz, et je ne lache pas le pied, on monte a 220, et la il se chie dessus et se rabat :coolfuck:

Je le double alors a 230, cheveux aux vent, et en le doublant je mange une craquotte tout en le regardant calmement :W

Le mec etait degoute.

 

Je prends le large. Juste pour voir j'essaye de tendre le bras voir la puissance de l'air, ca a faille me l'arracher telement la pression est forte a 230 :eek:

 

Ideal pour se secher les mains rapidement :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik712un

Mort de rire... Y devait l'avoir mauvaise le type dans sa corvette... Cependant je me dois de te rappeler que si la Police ce serait méler à votre petite course, tu l'aurait eut mauvaise toi aussi (nan je deconne, t'as raison de t'amuser un peu).

Sinon voilà une tite photo de ma voiture, il y a eu un peu de soleil sur Paris ce week-end ce qui m'a permi de sortir l'apareil photo.

 

http://85.116.32.206/mesimages/220096/sf1.JPG

 

Vous en pensez quoi de ma tite voiture? Moi j'en suis assez satisfait depuis les 15 jours que je l'ai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Sa reste un TT :lover::love: !!!!

 

Je vais vous rejoindre d'ici peu normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik712un

Dans quelques jour je vais faire teinter les vitres...Vous avez des adresses a recommender ? On me demande 400 euros pour teinter les vitres de mon TT...Raisonable?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Tres belle couleur, vraiment.

Pour les vitres teintes, je voulais le faire sur mon coupe (mon roadster actuelement a TOUTES les vitres teintes, meme celle du pare soleil electrique :sol: ).

Le prix etait un peu plus eleve.

Je ne l'ai pas fait pour deux raison.

D'abord avec le gris aluminium, les vitres semblaient deja tres fonce, la caisse etant claire.

Ensuite, il est tres dificile de bien appliquer le film sur la lunette arriere, celle ci etant bombee dans les deux sens, mais surtout, il faut faire nue decoupe tres laide pour laisser voir le troisieme feux stop.

Voila pourquoi je ne l'avait pas fait.

 

Si tu regardes bien, deja aujourd'hui avec les vitre legerement teinte d'origine, on ne voit pas l'interieur de ta voiture, donc pourquoi le faire :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik712un

Je sais pas je trouve que çà donne un petit plus...Enfin moi j'aime bien, cependant il faut que je me renseigne encore sur cela et je vais essayer de demander à voir le resultat sur un TT des vitres teinter car si je lache 400 euros je veux que çà soit bien fait!

D'autre part, toi qui me dit avoir sur ton roadster les vitres teinter, peux tu me dire si la visibilité interieur est bonne, car je ne suis jamais rentrer dans une voiture aux vitres teinter et je sais pas ce que çà donne?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Ca ne change pas grand chose a l'interieur. Cela est juste un peu derangeant quand elle est ouverte, car l'image a travers le pare brise est bien plus claire que celle que tu as par les vitres laterales.

Quand la voiture est fermee, ou avec le hard top, cet effet s'atenue.

 

Par contre niveau chaleur je suis pas convaincue. Surtout sur le mienne, elle est toute noire, avec en plus le toi en tissus noir qui attire la chaleur, plus les vitre teintee noire.

Deja quand il fait 10 en plein soleil, tu cuits. L'ete ca doit etre insuportable :mad:

Heureusement j'ai qu'a appuyer sur un bouton pour la transformer en roadster :rs:

 

Sinon j'ai jamais vue le hayon arriere du coupe avec un film :bah:

je sais pas comment ca reste. Pour faire un beau travail il faut demonter tous les cahces, et souvant quand tu les demontes et remontre, ca fait plein de bruit :L

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik712un

Je trouve déjà que la plage arrière fait un peu de bruit alors si on me demonte les caches et qu'on me les remonte a la va comme je te pousse pour que j'ai des bruits de charette a l'arrière çà risque de me souler.

Vu que tu as l'air d'étre un fin connaisseur dans tous les sujets, je vais te poser une autre question:

J'ai des siéges en tissus, mais j'envisage de faire poser par un sellier des siéges en cuir, bien sur faut trouver un bon sellier mais sais tu si en général çà donne unbon résultat, le vendeur AUDI m'a assurer une qualité égal à une sellerie cuir d'origine...Y m'a méme proposé la sellerie cuir base ball mais je suis pa fan.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC
Je trouve déjà que la plage arrière fait un peu de bruit alors si on me demonte les caches et qu'on me les remonte a la va comme je te pousse pour que j'ai des bruits de charette a l'arrière çà risque de me souler.

 

 

C'est le risque :bah:

La TT est quand meme une voiture tres bien finie et tres silencieuse a l'interieur, la qualite de finition AUDI n'est pas une legende.

 

Vu que tu as l'air d'étre un fin connaisseur dans tous les sujets, je vais te poser une autre question:

J'ai des siéges en tissus, mais j'envisage de faire poser par un sellier des siéges en cuir, bien sur faut trouver un bon sellier mais sais tu si en général çà donne unbon résultat, le vendeur AUDI m'a assurer une qualité égal à une sellerie cuir d'origine...Y m'a méme proposé la sellerie cuir base ball mais je suis pa fan.

Merci

 

 

Je comprensds pas, c'est Audi ou un sellier independant qui te fera le travail ?

Car sans doute chez audi ils ont l'habillage originale, donc la qualite sera egale a l'originale, en plus d'etre totalement neuve :rs:

 

Si c'est un selier independant, ca depends du selier :bah:

 

En tout cas si j'etait toi je choisirait deux possibilite:

 

- Soit une sellerie originale Audi, donc tu es certain de la qualite,

- Soit faire faire chez un tres bon celier, un interieur vraiment original, avec des appuis tete en peau d'autruche, des assises en galuchat etc :lover:

 

Comme ca tu aurais vraiment une voiture originale :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik712un

C'est mon concessionaire Audi qui me propose de faire faire la sellerie par son sellier habituel...Y me demande 1000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Bonsoir,

 

Je connais un très bon sellier dans le 89 (pas trop loin de paris). Si tu veux je te communique les coordonnées par MP sur ta demande.

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik712un
Bonsoir,

 

Je connais un très bon sellier dans le 89 (pas trop loin de paris). Si tu veux je te communique les coordonnées par MP sur ta demande.

 

Bonne soirée ;)

 

 

Bah ecoute oui tu peux toujours me donner les coordonées, je vais demander plus d'informations a mon concesionnaire sur le sujet et je choisirais ensuite, sinon niveau prix, 1000 euros c'est bien plaçé?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Tu veux mettre quoi en cuir, les sieges, la banquette arriere, les garnitures de porte et les protege genoux ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik712un

Siége avant, banquette arriére, garniture des portes, c'est je crois ce que m'a dit le gar d'Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Juste une petite question pour vous, comment marche le 150ch dans la TT car j'ai vu les chiffres et c'est pas terrible... Je dis ca car je possede une POLO 2006 sport TDI 100 reprog 145 et je suis dans les meme temps que la golf 4 TDI 150 qui marche mieux que la TT 150 et comme j'aimerais d'ici 3 moi prendre une TT 150 car pour l'assurance 180 c'est pas possible car je suis jeune conducteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz
Bah ecoute oui tu peux toujours me donner les coordonées, je vais demander plus d'informations a mon concesionnaire sur le sujet et je choisirais ensuite, sinon niveau prix, 1000 euros c'est bien plaçé?!

 

Regardes tes MP...

 

Sinon, 1000€ je pense que si c'est un bon travail, c'est un bon prix. A faire des devis dans plusieurs enseignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik712un
Regardes tes MP...

 

Sinon, 1000€ je pense que si c'est un bon travail, c'est un bon prix. A faire des devis dans plusieurs enseignes...

 

 

Merci chef, je prends bonne note de ton renseignement, dés que je me suis renseigné je vous en dirait plus sur le sujet, merci et vous pouvez continuer à me lacher vos infos c'est toujours bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Afo822wR
Juste une petite question pour vous, comment marche le 150ch dans la TT car j'ai vu les chiffres et c'est pas terrible... Je dis ca car je possede une POLO 2006 sport TDI 100 reprog 145 et je suis dans les meme temps que la golf 4 TDI 150 qui marche mieux que la TT 150 et comme j'aimerais d'ici 3 moi prendre une TT 150 car pour l'assurance 180 c'est pas possible car je suis jeune conducteur...

 

 

L'avantage de 150 par exemple c'est que c'est un turbo, donc comme pour ta TDI, tu peux faire une reprogrammation pour gagner de la puissance et mieux marcher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz
L'avantage de 150 par exemple c'est que c'est un turbo, donc comme pour ta TDI, tu peux faire une reprogrammation pour gagner de la puissance et mieux marcher.

 

Je ne suis pas si sur que son assureur sera du meme avis que toi... tout va en conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU
L'avantage de 150 par exemple c'est que c'est un turbo, donc comme pour ta TDI, tu peux faire une reprogrammation pour gagner de la puissance et mieux marcher.

 

 

A oui c'est vrais tu à raison je n'y avais pas pensé à cette option là.. Merci à toi .. :)

Tu pense que je pourais gagner combien ? Perso si je fais une reprog c'est uniquement chez DIGISERVICE, il faut que je l'appel... Les gains sont mois important que sur les diesels, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz
A oui c'est vrais tu à raison je n'y avais pas pensé à cette option là.. Merci à toi .. :)

Tu pense que je pourais gagner combien ? Perso si je fais une reprog c'est uniquement chez DIGISERVICE, il faut que je l'appel... Les gains sont mois important que sur les diesels, non ?

 

Regarde la réputation de ce genre de "reprogrammeurs"et renseigne toi bien ! Autant faire une vraie préparation, telle celle de FORZAITALIA plus couteuse à l'achat mais peut etre pas à long terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je connais une Ibiza Top Sport (même moteur : 1.8 20VT 150) reprogrammée chez O2 Lyon : elle marche très fort (200Ch en continu de 4500 à 5500 tours) et reste très fiable et relativement sobre. Ca parait une bonne option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU
Je connais une Ibiza Top Sport (même moteur : 1.8 20VT 150) reprogrammée chez O2 Lyon : elle marche très fort (200Ch en continu de 4500 à 5500 tours) et reste très fiable et relativement sobre. Ca parait une bonne option.

 

 

Oui je connait un 02 qui ont une reputation de grosse reprog... Moi je suis allé chez digi est je suis super content du resultat...

Pour une vrai prepa ce qui me gene c'est le prix car aux priX aux quels elle sont proposé je pourais peut etre meme prendre une 180 et payer l'assurance qui va avec...

Apres tout depend du nombre de km que la voiture aurat lors de mon achat futur (3 moi si je trouve mon bonheur) je ne veux pas plus de 50 000km au compteur..

Cette TT est un peut une mami mais elle reste intemporelle je trouve ... :love:

Meri à vous pour vos reponses... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Afo822wR

Pour savoir combien tu peux gagner, je suis ps le mieux placé, va chercher sur des forums audi, tu trouvera là-bas combien tu peux gagner et de bonnes adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU
Pour savoir combien tu peux gagner, je suis ps le mieux placé, va chercher sur des forums audi, tu trouvera là-bas combien tu peux gagner et de bonnes adresses.

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik712un

Alors le nouveau TT ça donne quoi? Moi j'aime assez a part le cul de la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...