Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Audi TT Roadster ABT


Invité §FOR623dC

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FOR623dC

Tien forzaitalia

 

http://img109.imageshack.us/img109/1158/tt20tiptronic7rf.th.jpg

 

C'est le même que le tien, nan ? sa s'appelle pas le cuir base ball ? Personellement je préfère cette couleur. Sinon ton TT il est beaugoss, ta de bon goût, tu dois te faire plaisir avec 240ch. Bon je vois déjà venir les anti-audi, ok c pas une 350z ou une rx8, mais sa ne ce compare pas, arrêtez vos délires, allez parlez des jap ailleurs serieux.

 

Merci.

 

Cette interieur est effectivement en cuir base ball. je ne l'avais jamais vu en noir il est :love:

En plus c'est une 3.2 avec boite DSG :lover:

 

Aujourd'hui j'ai acheter un produit pour impermeabiliser la capote et la noircir, car avec le temps elle s'eclaircie par endroit :L

 

Certains ont deja essaye ce type de produit, car j'ai un peu peur de faire une betise :peur:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot363FO

 

Oui c'est la v6, 3.2l de 250ch, 0 à 100 en 6.4sec, tu sais combien elle fais la tienne au 0 à 100, avec t'es 240ch?

 

Sinon ce cuir je l'ai vue en bleu ausssi, avec les coutures jaunes, si tu veux des photos fais moi signe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Oui c'est la v6, 3.2l de 250ch, 0 à 100 en 6.4sec, tu sais combien elle fais la tienne au 0 à 100, avec t'es 240ch?

Sinon ce cuir je l'ai vue en bleu ausssi, avec les coutures jaunes, si tu veux des photos fais moi signe.

 

 

Je dois sans doute fair 6.3 ou 6.2, car j'ai pratiquement la meme puissance, et plus de 200 Kg en moins :coolfuck:

 

Hier je me suis pris une 330D en plein acceleration !!

 

Je pensais que ca marchait mieux que ca ces mazout :W Par contre qu'est ce que ca fume :beuh:

Un vrai poulpe :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

1310 Kg :sol:

 

C'est un peu comme si tu roulais avec maitee et sa cousine therese dans le coffre :lol:

 

forzaitalia_1126634198_maite.jpg.d3b0ec36fad9140785ad7704d4545462.jpg

 

:ddr:

 

 

:o| Salaud! :ddr:

 

Tu serais supris de voir à quoi ressemble la personne qui a actuellement l'honneur de poser ses ( petites mais fermes :D ) fesses sur le siège passager! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot363FO

 

330d ta du la laissé sur place, maxi 204ch pour une 330d ou 231 pr une injection... Y'aurai moyen que tu me fasse part de toutes les modifications?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

330d ta du la laissé sur place, maxi 204ch pour une 330d ou 231 pr une injection... Y'aurai moyen que tu me fasse part de toutes les modifications?

 

Je l'avais dis dans mon premier post :o|

 

Mais bon en gros, cote train roulant elle a ressort courts specifique, amortisseurs competitions, et jante type RS9 de 19 pouces.

Cote moteur, elle a une boite modifie/renforcee, admission echapement injection et turbo refait.

Elle siffle pire qu'un avion de chasse a chaque acceleration :beuh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot363FO

 

Ouais j'imagine, c'est l'ancien proprio qui demandé la prepa abt ou c'est toi? Sinon t'aurai pas un photo quand elle est capoté, avec ton hardtop, j'en né jamais vue en noir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Ouais j'imagine, c'est l'ancien proprio qui demandé la prepa abt ou c'est toi? Sinon t'aurai pas un photo quand elle est capoté, avec ton hardtop, j'en né jamais vue en noir...

Faut lire, c'est une prépa usine :bah:

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Ouais j'imagine, c'est l'ancien proprio qui demandé la prepa abt ou c'est toi? Sinon t'aurai pas un photo quand elle est capoté, avec ton hardtop, j'en né jamais vue en noir...

 

:non:

 

Je me reserve le hard top pour cet hivers , quand il fera trop froid pour decapoter... enfinen habitant sur la cote, il fait bon toute l'annee, donc peut etre je ne le mettrai jamais :W

 

Surtout que ma voiture est dans un salon chauffe et roule tres peu, donc ca n'abime pas trop la capote :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot363FO

 

Ok, sinon le cuir base ball il est plus résistant que le cuir de serie ou c'est pareil?

 

J'ai d'autres photos, je t'avai déjà montré celle là :

 

http://img8.imageshack.us/img8/5097/tt20tiptronic0nz.th.jpg

 

Mais je préfère celui là :lover:, avec les coutures jaunes :love: :

 

http://img8.imageshack.us/img8/1840/tt20neue20colour20white20insid.th.jpg

 

Sinon il est en bleu, comme je tavais dit :

 

http://img8.imageshack.us/img8/3294/xxl00388be.th.jpg

 

Tu connais pas un site où y'a toute les coloris?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Ok, sinon le cuir base ball il est plus résistant que le cuir de serie ou c'est pareil?

 

 

Les coutures base-ball donnent nue rigidite supplementaire au siege ( il y a l'ancienne couture dessous), donc les sieges sont un peu plus resistant :bien:

 

Par contre il faut faire attention a pas s'y accrocher dedans :peur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

Tu connais pas un site où y'a toute les coloris?

 

 

:non::bah:

 

Sans doute il faut demander un catalogue chez les concessionnaires. Je ne sais pas si le site Audi permet de voir les differents coloris et de creer "SA" voiture. :voyons:

 

 

 

 

Pour les feneant de FA, j'ai redimensione les photos :sol:

 

 

forzaitalia_1127330493_tt3.jpg.c7d781a60bc7d4f92bc6be88049e2552.jpg

 

forzaitalia_1127330486_tt2.jpg.ab0b2d959a432a76a776b70132ff8038.jpg

 

forzaitalia_1127330518_tt6.jpg.8726b22c9c000132a400136836078917.jpg

 

forzaitalia_1127330508_tt5.jpg.45b04dd023507f77015cc03362d2937a.jpg

 

forzaitalia_1127330473_tt1.jpg.a3987a434a48d75b9c8b6b2c73b81379.jpg

 

forzaitalia_1127330500_tt4.jpg.06d57bef570ede334d890a4a85e9e7b0.jpg

 

 

:love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Belle gueule :oui:

Par contre la quadruple sortie... J'ai jamais aimé, je trouve que ca fait too much :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Belle gueule :oui:

Par contre la quadruple sortie... J'ai jamais aimé, je trouve que ca fait too much :bah:

 

 

 

C'est super joli le matin quand elle est encore froide, et que tu vois sortir 4 epais panaches de fumee qui sortent des sorties :lover:

 

Ca change completement le bruit de la voiture, tu as l'impression d'avoir un moteur d'helicoptere a Turbine :beuh:

 

J'aimerai bien trouver une 225 CH ou une V6 3.2 pour comparer l'acceleration :oui:

 

D'apres son ancien proprio (qui avait une 225 Ch avant), celle ci marche bien plus fort qu'un 225 :bien: mais je ne sais pas ce que ca donne contre un 250 :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

C'est super joli le matin quand elle est encore froide, et que tu vois sortir 4 epais panaches de fumee qui sortent des sorties :lover:

 

Ca change completement le bruit de la voiture, tu as l'impression d'avoir un moteur d'helicoptere a Turbine :beuh:

 

J'aimerai bien trouver une 225 CH ou une V6 3.2 pour comparer l'acceleration :oui:

 

D'apres son ancien proprio (qui avait une 225 Ch avant), celle ci marche bien plus fort qu'un 225 :bien: mais je ne sais pas ce que ca donne contre un 250 :L

 

Oué mais ca reste un p4attes vulgairement turbalisé :cyp:

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Oué mais ca reste un p4attes vulgairement turbalisé :cyp:

 

:W

 

 

Avec 5 soupapes par cylindre tout de meme :nanana:

 

 

Enfin c'est clair que comparer a un 6 cylindres, un 8 :love: ou un 12 :lover: , il y a pas photo une seule seconde.

 

En fait je suis VRAIMENT content de n'avoir "qu'un" 4 cylindres au moment ou je vais a la pompe :oui: malgres tout ces chevaux, en vitesse "legales" :ange: , elle ne depasse pas les 7 litres au cent :coolfuck:

 

Je connais pas beaucoup de voiture qui consomment 7 litre d'essence et qui on 1/4 de milier de chevaux :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Avec 5 soupapes par cylindre tout de meme :nanana:

 

 

Enfin c'est clair que comparer a un 6 cylindres, un 8 :love: ou un 12 :lover: , il y a pas photo une seule seconde.

 

En fait je suis VRAIMENT content de n'avoir "qu'un" 4 cylindres au moment ou je vais a la pompe :oui: malgres tout ces chevaux, en vitesse "legales" :ange: , elle ne depasse pas les 7 litres au cent :coolfuck:

 

Je connais pas beaucoup de voiture qui consomment 7 litre d'essence et qui on 1/4 de milier de chevaux :cyp:

 

Je rigolais biensur.

MAis bon tes 7L/100 tu m'intrigue. C'etait deja le cas sut otn ancienn 180...

c'ets impossible ou alors tu roules avec un oeuf sous le pied :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Je rigolais biensur.

MAis bon tes 7L/100 tu m'intrigue. C'etait deja le cas sut otn ancienn 180...

c'ets impossible ou alors tu roules avec un oeuf sous le pied :voyons:

 

 

Avec un oeuf sous le pied je tombe a 6.3 litres :oui:

 

7 c'est en accelerant de temps en temps, 9 c'est en roulant comme un bourain !

 

Par contre la difference c'est en parcour "full attaque" sur petite route de montagne, l'ancienne j'etais entre 15 et 20 litres, celle la ca monte carrement entre 25 et 35 :beuh:

 

D'ailleurs on sent que la pompe a essence (ou l'injection :voyons: ) ne suit plus quand tu es vraiment a bloc :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Tu ferais beaucoup moins que les conso normalisées constructeur... Je suis le premier à admettre que le 1.8T consommme pas des masses quand on roule sagement mais là... j'ai des doutes quant à ta capacité a faire des regles de 3 :W;)

 

Meme ma beetle, en roulant cool, je tombe pas sous les 8L

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Tu ferais beaucoup moins que les conso normalisées constructeur... Je suis le premier à admettre que le 1.8T consommme pas des masses quand on roule sagement mais là... j'ai des doutes quant à ta capacité a faire des regles de 3 :W;)

 

Meme ma beetle, en roulant cool, je tombe pas sous les 8L

 

C'est les donnees de mon ordinateur de bord, qui corespondent, a 0,2 litre prets a ce que consomme reelement ma voiture si je fais le calcul litre mis / Km :bah:

 

En fait l'ordinateur de bord est tres precis tant que tu roules. Si tu fais beaucoup de ville, il est forcement faux car il ne calcule pas quand tu es arrete ;)

 

Je precise que je ne fais jamais de ville avec ma voiture :sol:

 

Pour ca j'ai mes motos :cool:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw701ci

Franchement forza ta fait un putain de belle achat ceux qui disent qui préfére leur clio rs ha ha ha mais leur une tt comme la tienne et une clio rs et on verra laquelle il choisiront. Quand au s2000 et autre 350z ok peut etre plus performant mais esthétiquement et image de marque entre honda ou nissan ya pas photo le jour ou nissan auras la finition d'audi il tombera dla merde franchement ta cartonné d'acheté une tt magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

C'est les donnees de mon ordinateur de bord, qui corespondent, a 0,2 litre prets a ce que consomme reelement ma voiture si je fais le calcul litre mis / Km :bah:

 

En fait l'ordinateur de bord est tres precis tant que tu roules. Si tu fais beaucoup de ville, il est forcement faux car il ne calcule pas quand tu es arrete ;)

 

Je precise que je ne fais jamais de ville avec ma voiture :sol:

 

Pour ca j'ai mes motos :cool:

 

Tout de meme... Je reste perplexe :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Franchement forza ta fait un putain de belle achat ceux qui disent qui préfére leur clio rs ha ha ha mais leur une tt comme la tienne et une clio rs et on verra laquelle il choisiront. Quand au s2000 et autre 350z ok peut etre plus performant mais esthétiquement et image de marque entre honda ou nissan ya pas photo le jour ou nissan auras la finition d'audi il tombera dla merde franchement ta cartonné d'acheté une tt magnifique.

 

 

Merchi :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Tout de meme... Je reste perplexe :voyons:

 

 

Je l'ai mis a zero ce soir pour verifier, et apres un petit tour de 300 Km avec autoroute au cruise control a 135 et route de montagne en arsouillant un petit peu ( je me suis fait deposer par une 645i cab :mad: ) 6.9 litres de conso :bah:

 

J'en suis le premier etonne et... tres agreablement surpris :D

 

:bien: AUDI :roi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Tu aurai des photos avec le hard-top que tu as ???

 

J'en ai une mais bien moche :L :

 

 

forzaitalia_1127424801_tthardtop.jpg.f8b05ac0157f94ed06cd752f86f0333c.jpg

 

 

J'en ferait d'autre prochainement :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Je l'ai mis a zero ce soir pour verifier, et apres un petit tour de 300 Km avec autoroute au cruise control a 135 et route de montagne en arsouillant un petit peu ( je me suis fait deposer par une 645i cab :mad: ) 6.9 litres de conso :bah:

 

J'en suis le premier etonne et... tres agreablement surpris :D

 

:bien: AUDI :roi:

 

Ca me laisse coi.

encore que de l'autoroute a 135 au regulateur ca peut etre jouable.

MAis donc on est a 7L sur autoroute au regul. je vois pas comment tu ne peux pas dfaire plus en conditions de routes normales, a moins de conduire tout doux...

:voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Ca me laisse coi.

encore que de l'autoroute a 135 au regulateur ca peut etre jouable.

MAis donc on est a 7L sur autoroute au regul. je vois pas comment tu ne peux pas dfaire plus en conditions de routes normales, a moins de conduire tout doux...

:voyons:

 

Tu peux consommer tres peu en roulant sur le couple et en ne freinant pratiquement jamais :oui:

Sur les routes de montagne la tenue de route exceptionnelle ( j'ai pas encore trouve la limite d'adherence :blague: ) te permet de juste lever le pied avant l'entre de virage, et re accelerer a moitie.

 

Par contre c'est clair que si je fais de la ville, ou du mixte ville route, c'est tres dur de passer sous les 8 litres :L

 

Ma solution: Ne jamais rouler en ville :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...