Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Votre sono dans la 206 ?????


Invité §joa008Hr

Messages recommandés

Invité §mat834yv

Bonjour, pour un budget de 150 euros max, que me conseillez vous comme poste? Merci par avance de vos réponses. :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Rien :ptdr:

Ben quoi ... y a rien de conseillable en dessous de 150 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra505tH
Rien :ptdr:

Ben quoi ... y a rien de conseillable en dessous de 150 :ange:

 

 

Va falloir tapé dans de l'occasion et de la trés bonne occasion là même :D

 

En neuf, heu tu n'aura rien de bien à ce prix là :bah:

Faut compter 300€ pour un poste de qualité ( sauf Alpine bien sur :D Alpine caca :cyp: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Pour moins de 250€ tu trouve du 9815RB sans aucun problème en occase, et le 9815 tu peux me dire ce que tu veux mais c'est surement l'un des rares postes alpine récent (hors F1) qui sache faire de la musique :oui:

 

Edit : tu parlais des nachepé, moi gt parti dans le délire toradio :D

Oui là c'est bcp mieux, comme mes kappa, j'accroche bien la sonorité de la fibre, c'est différent mais clair, et putain çà tient du grave :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat834yv

Donc en clair à -de 150 roros j'aurai de la m**de en barre coté qualité!

Alors disons en dessous de 300? Ya moyen d'avoir du potable?

J'avais un pote ki avait un alpine et c'était pb sur pb à tel point k'il l'a jeté par la fenetre après avoir crisé sur l'autoroute :ptdr: ...Quel c*n...

Et merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui770SW

Mon Alpine marche nikel ;) ! Bon courage pour tes recherches :bien:

 

Sinon j'adore lire ce topic car on voit qu'il y a beaucoups de connaisseurs :lol: @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat834yv
:ptdr: Vas y paye toi ma tete...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat834yv

J'avoue respect! car ta voiture maintenant...Elle a une sacrée geule par rapport à l'origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui770SW
J'avoue respect! car ta voiture maintenant...Elle a une sacrée geule par rapport à l'origine :jap:

 

 

Merki :jap:

 

 

Edit : Sinon je pense également que pour ta tranche de prix tu peux avoir quelque chose de CORECT mais je peux te dire que si t'achète ça tu va le regreté parce que après tu voudra mieux ! :lol: Bref tout ça pour dire met un peu + pour de la bonne qualité !

 

Ensuite prévoit des enceintes, un sub, un ampli, une insonorisation .... :lol: je blague hihihi !

 

OK salut :coucou: et encore bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var741ic

Et oui chaque element de 2v fesais a lui seul plus de 35kg.

ma 205 sans matos juste mon mur fait deja 1200kg, pas top pour petite conso mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Merki :jap:

 

 

Edit : Sinon je pense également que pour ta tranche de prix tu peux avoir quelque chose de CORECT mais je peux te dire que si t'achète ça tu va le regreté parce que après tu voudra mieux ! :lol: Bref tout ça pour dire met un peu + pour de la bonne qualité !

 

Ensuite prévoit des enceintes, un sub, un ampli, une insonorisation .... :lol: je blague hihihi !

 

OK salut :coucou: et encore bon courage !

 

C'est marqué au dessus, le 9815 est le meilleur poste grand public qu'alpine ait fait depuis des années, t'auras du mal à trouver mieux en sonorité et même dans le plus haut de gamme d'autres marques. C'est un investissement en occase qui vaut le coup, entre 200 et 250€ tu le trouve sans aucun souci sur ebay, allemagne, angleterre voir même france par moments.

Après cette source alpine a passé la marche arrière vinver.gif.f8914f6be1dc60aa1d4a0fc7be47f54b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat854rv

J'ai un copain qui peut me vendre son kit éclaté focal 165 v1 (140 euros neuf) vous en pensé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra505tH
Et oui chaque element de 2v fesais a lui seul plus de 35kg.

ma 205 sans matos juste mon mur fait deja 1200kg, pas top pour petite conso mdr

 

 

Oui c'est sur :D

 

Par contre, ca fait trop de poid et de place des batteries de camion, pourquoi pas utilisé des trucs plus petit :??:

 

Heureusement que l'on n'as pas à utiliser çà nous, car sa serrait la mort. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var741ic

En SPL on a besoin de bcp bcp bcp bcp de jus vu les conso qu'on a

perso avais 4 ampli qui avalais 560A chacun

donc faut de la reserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra505tH

Je sais bien, mais il existe des toutes petite batteries qui délivre énorment.

 

Et moi en motonautique, c'est primordial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var741ic

meme les optima il en faut un paquet, l'ancien proprio de mes ampli avais de memoire 18 optima

!!

mais on s'egare du sujet là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra505tH

Oué mais optima, ca reste trop gros :D

 

On est toujour dans la sono, mais plutot alimentation :p :p

 

18 optima, c'est nawak je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var741ic

Si on veux que les amplis envoi les watts faut le jus donc oui , dans certainne categorie spl l'almim est une partie de folie ds pas mal de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz168Md

J'ai un ampli oxygen, 2 hp de 20 cm oxygen, un kit éclaté oxygen, deux sub de 30 cm oxygen tout en air² et un ampli emphaser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra505tH
Si on veux que les amplis envoi les watts faut le jus donc oui , dans certainne categorie spl l'almim est une partie de folie ds pas mal de caisse

 

 

Oui normal :D

Mais il existe des batterie de la taille de celle de scooter et qui délivre enormément. :)

 

J'ai un ampli oxygen, 2 hp de 20 cm oxygen, un kit éclaté oxygen, deux sub de 30 cm oxygen tout en air² et un ampli emphaser.

 

 

ok.

En tous cas, belle installation :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale100xD

Salut,

 

Comment avez-vous branché le cable d'alim sur la batterie ?

A partir de la boite à fusibles ? De quelle section est ce cable qui part de la batterie jusqu'à la boite à fusibles ?

N'est-il pas trop petit, quelle section maximum peut-on y raccorder ou ampérage ou Wrms ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

cablage1.jpg.6a66758927aa456a3c3c210311417025.jpg

 

cablage2.jpg.8715bff9e31e8af8e9d6fb4074362861.jpg

 

Photo de la connectique batterie :

 

cablage3.jpg.2d170be06588a3981e40a1fa4e3191be.jpg

 

La règle d'or est de connecter l'alimentation de l'ampli directement à la borne + de la batterie, avec un fusible (destiné à protéger exclusivement le câble d'alimentation et rien d'autre) à moins de 20cm de la batterie et d'ampérage légèrement inférieur aux limites de tolérance du câble. La masse pour du câble supérieur à 6mm² doit être doublée sur la batterie, rajouter une masse de section identique au cable d'alim sur la borne - de la batterie et la raccorder directement au chassis au plus près (exemple sur la tête d'amortisseur) après avoir bien poncé le point de masse et avoir rendu le métal à nu.

 

Pour l'ampli à l'arrière, idem pour la masse, au plus proche de l'ampli, le meilleur point de masse possible, poli à vif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var741ic
http://groups.msn.com/_Secure/0RwD1AqcUmeRngQN6zafQQETwFGr6DCguoSd4Bjveu5*qEkvy*WtH*!VRYq4UqdBWDjpqmNzA1*tho*s20plhZK52Ea79!pvYQvBn0b0c0ds/Sectcble.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale535wS

moi je me suis brancher sur le porte fusible c'est exactemenet pareil que de ce brancher sur la borne + de la baterie sauf que la ce n'est pas galere est qu'il n'y a pas de modif a faire (cosse batterei sinon).

est en ce qui concerne mon passage de cable d'alimentation voila par ou je suis passer.

 

le cache en plastique se situe o milieu , il resort en dessous tout en bas de la console centrale ( pas tres pratique a percer) a pres il n'y a pus qua le faire passer derriere les pedales est le passer sous la moquette jusque dans le coffre.

 

pour ma par mon cable d'alimentation je les gainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale535wS

bon bah je voudrais bien vous montrer comment j'ai fais mais je n'arrive pas a joindre mes photos . le cache que je parle en un rectangle noir situer au milieu du moteur. est qui donne en dessous de la console centrale tout en bas. desoler pour les photos je reesayereais plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy562aC

voici mon coffre en cour de prépa!

=> je suis nouveau je ferais un topic pour présenter ma 206. ^^

 

Photo003.jpg.409f7b585d4d1163fea536e0f6d9e5a3.jpg

 

C'est un 38cm PG Audio si vous conaisser ;) il fait 600Watt rms avec un ampli de 1600w. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
moi je me suis brancher sur le porte fusible c'est exactemenet pareil que de ce brancher sur la borne + de la baterie sauf que la ce n'est pas galere est qu'il n'y a pas de modif a faire (cosse batterei sinon).

est en ce qui concerne mon passage de cable d'alimentation voila par ou je suis passer.

 

le cache en plastique se situe o milieu , il resort en dessous tout en bas de la console centrale ( pas tres pratique a percer) a pres il n'y a pus qua le faire passer derriere les pedales est le passer sous la moquette jusque dans le coffre.

 

pour ma par mon cable d'alimentation je les gainer.

 

C'est le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire :oui::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale535wS

ah pourquoi il ne faut pas faire comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud521MR

Salut, pourtant sa parait clair avec le tableau de "VARATUNING"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale535wS

le resultat est le meme est il n'y a pas de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var741ic

Le ,cable qui part de la batterie a la boite a fusible doit etre du genre du 6mm², il sert deja a alimenté d'autre element.

En branchant l'ampli dessus deja cela sous entend que l'ampli consomme moins de 20A.

Le cable vas forcement chauffer a la longue.

Je ne peut que deconseiller FORTEMENT de ce brancher a cette endroit.

Une cosse batterie on en trouve en grande surface pour pas cher et au moins aucun risque.

Apres si y'en a qui sont tenté de fouter le feu (oui oui on peut arriver jusque là) moi perso m'en fou un peu c'est pas la mienne, mais bon le risque tout ca pour economiser 20€ !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam641na
Je sais bien, mais il existe des toutes petite batteries qui délivre énorment.

 

Et moi en motonautique, c'est primordial ;)

 

 

 

 

Salut, j'aimerais avoir des renseignements sur ces batteries.

Sinon les OPTIMA c'est finis, les batteries Ground Zero délivre prés de 4000a pour 1200 chez Optima. Mais bon Optima c'est une référence.

 

Bientôt vous verrez mon installation SPL que je vais monter en GROUND ZERO moi et un pote et j'espère au moin monter dans les 150DB mais je m'inquiète pas du moin, le mec qui s'occupe de ma caisse à déja fais ces preuves en DB DRAG.

 

Sinon pour les poste a 150 euros.

Je peut conseiller le DEH-30MP il est trés bien et largement suffisant en réglage pour un amateur.

Le clarion 558, il dispose de nombreux réglage, j'ai comparés avec un PIONEER il faut monter dans les gammes supèrieur au 7700 au niveau des réglages donc sa va en plus pour 159 euros sur SEBASTO c'est bon.

Mon prochain poste serrat certainement celui la mais bon pour le moment mon 30MP me suffit et au pire pour le SPL je mettrais le 7700 d'un amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...