Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Votre sono dans la 206 ?????


Invité §joa008Hr

Messages recommandés

Invité §Sol247JE
avec 4 x 30w il vaux mieux privilegier le rendement plutot que les watts, 220 et 130 c 'est bien ca fait vendre mais combien en RMS ?

 

 

RMS ? C'est quoi ça ? :??:

 

Pour le son, je cherche pas de caisson et tout, ça sert a rien pour moi, a part chopper une migraine. Puis ça fait plutot mal vu, d'entendre un mec arrivé avec sa caisse et son BOUM BOUM. Je cherche pas a me faire remarqué.

 

Sinon, je voulais pas mettre trop cher dans ma sono, elle me convient parfaitement, un bon ptit réglage de l'autoradio (bass, treb...) et hop ça tourne nickel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var741ic

RMS c'est les vrai watts de tout HP, c'est toujours ecris en plus petit sur le carton au millieu d'autre info comme le rendement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev117IR

Dites moi comment vous avez branché votre cable d'alim sur la batterie ... Les photos sont bienvenues ... parce que avec mon cable de 25mm j'ai du mal .. et peugeot fait tellement le radin que fo rallonger les cables si on met une cosse de caraudio ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa374tJ

Salut,

 

Va voir ds la FAQ coté Topic sono..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hav301YU

bonjour qui peut me resoudre ce casse téte svp

jai achété recement une 206 1.4xt 1999 elle est equipé d'un autoradio k7 blaupaukt en panne je veut le changé et mettre un clarion ou vdo siemens monté sur les 206 recente est ce qu' il sont compatible avec les fiches deriere et surtout ma commande au volant (ronde) merci de me repondre svp (takfa1970@hotmail.com)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var741ic

bcp de poste qui sorte maintenant l'on d'office

sinon faut passer par boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox512iT

Bonsoir tout le monde.

 

Je viens d'installer un nouveau autoradio Pioneer 3900 sur ma 206 avec ds nouvelles enceintes à l'avant et à l'arrière.

La difference de son n'a rien à voir par rapport à l'origine; qualité, puissance plaisir... :rs::love:

Par contre quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait pour avoir l'alim en continue sur l'autoradio car il se coupe dès qu'on enlève le contact :voyons::??:

Désolé si la réponse a déjà été postée mais je ne l'ai pas vu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox512iT

Mais je fais ça avant l'arrivée au faisseau ou après :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var741ic

au niveau du poste normalmeent si c'est comme les alpine tu doit pouvoir le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar601Hp
bonjour tous le monde !je suis nouveau sur ce forum et je voulais faire un petit sondage pour savoir ce que vous avez comme sono dan votre 206 !

 

pour ma part :

avant pioneer 35W rms

arriére O2 60W rms

plage arriére pioneer 90W rms et jbl 30w rms avec un ampli O2 360W rms

et 2 sub blauckpunt de 500w rms avec un ampli xxl de 800w rms

 

merci a se qui répondron

 

 

alors d'en ma 206 j'ai :

 

source : clarion

HP avan :pionner 13cm

HP arrière : O² allium 200 (170W)

sub: O² sphere 300

ampli: blaukpunt, 600W, 4 cannaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar601Hp
alors d'en ma 206 j'ai :

 

source : clarion

HP avan : pionner 13cm

HP arrière : O² allium 200 (170W)

sub: O² sphere 300

ampli: blaukpunt, 600W, 4 cannaux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox512iT
tu relis jaune et rouge ensemble

 

ça n'a pas marché, ça m'a même fait sauter un fusible dans la voiture du coup plus de démarrage ni rien. J'attend l'assistance.

Quelqu'un aurait une idée plus précise sur l'alim en continue de l'autoradio.?? :??:

Je précise, j'ai Pioneer avec module complementaire pour commande au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var741ic

je vois pas en quoi relier + permanant et + apres contact cela ferais sauter quelque chose je l'ai fait sur la mienne est ca ne sautais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie641MU

Sono d'origine le reste c'est pour les jacky :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar583WM

J'ai installé un clarion dxz848rmc avec un ampli alpine v12 qui alimente un petit KE 270v3 focal posé sur ma plage arrière et une paire de 165cv1 de chez focal pour l'avant!!!

Le changement a été radical et quel plaisir depuis...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom680xM

Voila ma contribution:

- Autoradio Sony X-plod (4X50W)

- Kit éclaté avant Pioneer Accelerate (220W/60W RMS)

- HP arrière elliptiques Pioneer Accelerate (240W/40W RMS)

- Ampli Sony X-plod 1/2 canaux (250W)...

...En attendant le sub X-plod en 25 ou 30 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC870Qc
tu relis jaune et rouge ensemble

 

Il faut relier plus précisément les fils de l'autoradio entre eux (mémoire permanente et alimentation). Regarde sur la notice de l'autoradio c'est marqué quelles couleurs correspondent à quel fil. Si tu relie le jaune et le rouge qui arrive du porte fusible entre eux (les fils qui arrivent derriere ton autoradio sur lequel tu viens te brancher), tu va shunter l'interrupteur de contact de la voiture. Résultat : tout dans la voiture sera en mémoire permanente. Je ne sais pas si ca peut faire sauter un fusible mais en tout cas toute l'alimentation que tu va tirer dessus va passer par ton fil jaune-rouge de l'autoradio et à grosse puissance j'imagine que ca peut surchauffer voire griller le fil. Mais surtout l'inconvénient de quitter la voiture avec quelque chose qui est encore allumé (je pense par exemple à la clim).

 

Pour l'histoire du fusible, tu as très certainement relié le +12V à un -12V, court circuit donc fusible qui pète.

 

Si tu n'as pas suffisament de connaissance en électricité (te servir d'un multimètre pour mesurer la tension etc.) je te conseille de faire le branchement par quelqu'un de qualifié. Il arrive (souvent) que les fils ne soient pas forcément de la bonne couleur surtout pour des voitures d'occasion ou quelqu'un à pû trafiquer avant que tu ne l'achètes.

 

Comme moi peugeot qui me remplace le poste intégré par mon poste perso, et qui me branche le + permanent sur l'alim du poste et le + du contact sur la mémoire permanente du poste : à chaque coupure du contact obligé de tout reconfigurer. ;) J'ai réparé ca mais j'imagine bien quelqu'un qui ne s'y connait pas la joie qu'il doit avoir :cry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

j'ai une petite question, j'ai pour le moment l'autoradio d'origine de ma 206 (le truc d'origine noir) Et je voudrais bien le remplacer par un autoradio MP3 (ce qui est courant de nos jours) et sur lequel je pourrais brancher mon Ipod. Par contre, le problème est que j'aimerais garder la commande au volant, somme toute bien pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen806yM

Pour ma part j'ai un poste pioneer DEH-P77MP qui es vraiment excellent à mes yeux, avec une classe indéniable! Niveau HP je suis encore d'origine (j'ai la voiture depuis 2 semaines et demi :D)

 

J'envisage de revoir l'avant uniquement, surement refaire le support de HP en Medium parce que l'origine fait vraiment peur niveau rigidité. Quelques feuilles de Plain Cham derrière le HP et je cherche un petit kit en 16 avec filtre en ligne 6db (branchement du tweeter en série pour ne pas avoir à modifier le cablage d'origine).

 

J'aime bien écouter de la musique sans que ca distorde ou vibre de partout, et d'origine, on en est loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var741ic

relier les + du poste n'en fait pas tout passer en + permanent, moi cablé ainsi j'ai que le poste qui fonctionne et rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen742WG

SNC11040.JPG.436e3dce192fc7d94c97b90a223ef1d5.JPG

moi j'ai un kit éclaté boss en 17cm a l'avant le meme dans les garnitures arriere 5h pour monter le premier a l'arriere gauche et 2h pour monter le second a l'arriere droit (un sub en 38cm audiobhan 600 wrms un ampli boss pour le sub et une capa qui sont a vendre ro. lan@9online. fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did705Hv

Pour ma part :

PICT0183bis1.JPG.ab8c1553e77da4fe6eb30a4d3c29cf5a.JPG

poste kenwood

avant : HP pioneer 2 voies en 16 dans les emplacement d origine puis HP pioneer en 13 comme ceci PICT0192bis.JPG.98f7807ce950ef4053976b1ab7590da7.JPG

ensuite derriere 2 HP pioneer TSA2010 sur la plage arriere modifié

2 sub RTO en 400 Wrms

1 ampli caliber ralli 800w pour les pioneer TSA 2010

1 ampli renegade (4x200Wrms bridgé) pour les sub

La plage arriere est indépendant (c est à dire que les sub n abime pas les HP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou536UE

Bonjour j'aimerais savoir quel type de kit éclaté je pourrais mettre devant sur ma 206 (pas trop cher et de bonne qualité) Merci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa374tJ

Perso j'ai mis un kit eclaté, infinity, acheté sur rue du commerce, et vraiment pas chere (80 euro) et la qualité, comment te dire, rien a voir avec les HP d'origines....FONCE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou536UE

Et c'est quelle taille d'origine le kit éclater dansuyne 206 5 portes de 2004 ?? merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var741ic

oxygen = ampli obligatoire

c'est des hp avec des rendement de merde si pas d'ampli ca oblige a foutre le poste a fond

j'en ai installé pas mla de kit oxygne et a chaque fois meme resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou536UE

oki quel marque me conseil-tu ? et surtout quelle taille je doit prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var741ic

pour le choix de hp quelqu'il soit.

suivant ton budget FAUT TOUJOURS privilegier ceux au rendement le plus elevés.

 

les watts ecris en gros sur la boite faut JAMAIS en tenir compte c'est du pur commercial.

rendement et rms c'est tout

apres c'est le budget qui fait le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou536UE

ok mais je ne connais pas la taille d'origine demon kit éclaté à l'avant, je voudrait un kit rentre juste pil poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
206 c'est du 16 a l'avant et 13 derriere

 

16,5 :jap:

 

Souvent marqué 17 d'ailleurs !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...