Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk1 (1U) 1996-2004(/2010)


Skodaboys
 Partager

Messages recommandés

OK, donc 1500€ maxi! à voir ....

 

par contre vu ton km annuel: oublies le diesel si des petits trajets!

 

Sinon pour les griffures/coups, c'est pas la question d'âge mais c'est la faute aux gens :o

Si on parle des baguettes en plastiques, ça vieillit parfois mal!

mes baguettes ne sont plus noirs mais gris sauf celle du PC av qui est neuf!

 

Ce modèle est côté sur la Centrale aux alentours de 1500€... Après je comprends que la garagiste ajoute ses frais (pneus avant neufs, freins neufs, distribution, vidange et autres...) .. C'est gentil en tout cas de m'aider ! :)

de quelle marque des pneus au fait ?

 

la pompe à eau a elle été changée avec ?

 

combien de fois la courroie de distri+pompe à eau a été changée? (pour rappel: c'est tous les 90 000 km).

 

Perso la garantie de 3 mois, ça ne sert à rien! c'est trop court!

 

à voir!

 

tu nous tiendrais au jus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

au fait, alors quel type de trajet fais tu pims?

 

parce que si tu fais des petits trajets, bof bof ce n'est pas bon....

 

Ah au fait j'ai oublié: certaines phases 1 ont parfois eu des problèmes électriques et de compteur parfois HS... (résolu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv275oL

La marque des pneus je ne sais plus laquelle c'était... Et laquelle il va installer (j'pense dans les premiers prix...).

 

La pompe à eau devrait être changé en même temps que la courroie et la voiture a eu 3 changements de courroie (+ la 4e qui va être fait par le garage avant la vente) :)

 

Les trajets ça dépend et ça varie, je peux faire de temps en temps beaucoup de trajets en ville puis avoir une période où je prends énormément la route sur autoroute ou nationale... Ca dépend de mes obligations aussi... Mais l'autoroute c'est minimum 1 fois voir 2 fois par semaine (150km aller retour)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !

 

Je me permets de vous écrire sur ce forum pour obtenir des informations sur cette Skoda Octavia 1ere génération. J'ai trouvé une perle dans un garage que je connais, une Octavia de 1997 (12/97), une 1.9 TDI 90 ch SLX, seul "hic", elle a déjà quasiment 300.000km (297.000 et quelques).. Pour 1990€... A la vente du véhicule, la courroie sera faite, de nouveau pneus avant (freins neufs, amortisseurs neufs)... Elle a quasiment été entretenu que chez Skoda ou VW (carnet d'entretien hyper complet avec toutes les factures)... Vous pensez que je peux faire une bonne affaire ? Sachant que c'est une base Golf, c'est du solide n'est-ce pas ?

 

Pims

 

Ce n'est pas une super affaire, mais ce n'est certainement pas une mauvaise affaire 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco056KO

J'adore les jantes :)

Aurais-tu le nom de ces roulettes ? :)

 

 

Quelqu'un aurait un site pour des pieces Skoda

Car je cherche une calandre en nis d'abeille pour mon O1 :)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les jantes :)

Aurais-tu le nom de ces roulettes ? :)

 

 

Quelqu'un aurait un site pour des pieces Skoda

Car je cherche une calandre en nis d'abeille pour mon O1 :)

 

Merci d'avance

j'adore aussi

 

Nom des jantes ? je sais pas :lol: je regarderai!

mais c'est les jantes de Laurin&Klement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco056KO

Mouais .... les préjugés .... c'était vrai avant 2006/2007 mais plus maintenant ...

 

Skoda est fiable à 100% ? :D

 

 

 

On a beau critiquer les Anciennes skoda de 90-00 a cause de leur ligne carré ou bien qu'elles venaient de l'Est mais elles étaient bien plus costaud qu'a l'heure actuelle :sol:

Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime plus :love: Skoda :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdss[{:hello:}] ici

 

encore 2 fois de plus! on m'a mit un papier sur le pare-brise, ils veulent m'acheter l'octavia mdss[{:o}] pourquoi mdss[{:??:}]

 

Et aujourd'hui le mec d'un garage m'a mit sur le p-b sur le parking à auchan, ils sont intéressés par mon véhicule, ils me l'achetent sans contrôle, sans garantie, dans l'état, ... Maintenant ou plus tard, paiement comptant.... avec les coordonnés (nom du garage, n° de tal et mail) et une jolie image de la BMW M3 rouge :lol: .

et "Ne pas jeter sur la voie publique" et "Garder cette carte elle pourra vous servir ultérieurement"

 

mdss[{:??:}]

 

ça vous est déjà arrivé que quelqu'un vous a mit un papiter pour vouloir vous acheter votre véhicule? mdss[{:??:}]

 

ça est déjà arrivé à mon frangin et sa femme une fois avec l'ancienne xantia 1.8i 16V GPL blanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

mdss[{:hello:}] ici

 

encore 2 fois de plus! on m'a mit un papier sur le pare-brise, ils veulent m'acheter l'octavia mdss[{:o}] pourquoi mdss[{:??:}]

 

Et aujourd'hui le mec d'un garage m'a mit sur le p-b sur le parking à auchan, ils sont intéressés par mon véhicule, ils me l'achetent sans contrôle, sans garantie, dans l'état, ... Maintenant ou plus tard, paiement comptant.... avec les coordonnés (nom du garage, n° de tal et mail) et une jolie image de la BMW M3 rouge :lol: .

et "Ne pas jeter sur la voie publique" et "Garder cette carte elle pourra vous servir ultérieurement"

 

mdss[{:??:}]

 

ça vous est déjà arrivé que quelqu'un vous a mit un papiter pour vouloir vous acheter votre véhicule? mdss[{:??:}]

 

ça est déjà arrivé à mon frangin et sa femme une fois avec l'ancienne xantia 1.8i 16V GPL blanche!

 

 

 

Salut. Non jamais pour ma part.

 

Deux solutions. Des connaisseurs qui aiment bien ce genre de véhicules pour les revendre plus loin en Europe.

 

Ou des bâtards qui pensent que c'est difficile a vendre :o

 

J'ai reçu mes nouveaux tapis de sols cet après midi. Avec les accroches (fixations) 1/4 de tour. J'ai prêté la vrs au frero. Et la nuit arrive vite. Demain matin ils seront en place.

 

1 semaine d'attente au lieu de 3. Provenance république tchèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

:lol: en effet je pense pareil que toi...

mais sur le papier-carte, il y a une image BMW M3 e46 rouge :cyp:

 

:bien: pour les tapis

 

ton frangin fait attention à ta rarissime V/RS...

l'a il déjà conduit ? si oui qu'en pense il?

 

Sinon bon je pense que finalement ma tchèque passera le cap 230 000 km ce mois ci je ne sais pas trop s'elle a déjà passé aujourd'hui... En fait je la prête à mon père pour aller au boulot (70 km A/R) car mon frangin qui est mécano et habite en suisse, a pris le 4x4 SANTA FE 4WD de mes parents pour redescendre et remonter en suisse pour quelques jours.... il fait env 800 km cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin058Rs

Oui, ça m'est déjà arrivé ... en fait à mon frère, en plein centre ville de Bruxelles, avec ma Golf que je venais d'acheter ... Il faut dire que là-bas, si tu décides de la vendre, tu as intérêt à savoir courir vite une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco056KO

:hello:

et la mienne a presque 231 000 km :):cyp:

 

ça Rouleeeeeeee !!! :D

De nouvelles photos de la belle :)

PicsArt_1381334845927.jpg

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

PicsArt_1378065574839.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco056KO

Toujours pas :(

J'ai commencé a acheter tous le matos pour le faire moi même, car si j'attends l'assurance & l'expert euuh ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

voilà la photo date de 8/10/2013, elle doit avoir vers 230 600 en ce moment, elle passera bien le cap 231 000 km ce mois

 

 

compteur km 302.jpg

je viens de regarder aujourd'hui: 230 625 km voilà le km exact... demain je fais environ 100 km...

 

______________________

 

sinon au fait j'ai reçu une lettre de la part de mon concession skoda... c'est juste pour me demander si je souhaite changer de voiture vu l'âge du véhicule

 

perso je la garde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder aujourd'hui: 230 625 km voilà le km exact... demain je fais environ 100 km...

 

______________________

 

sinon au fait j'ai reçu une lettre de la part de mon concession skoda... c'est juste pour me demander si je souhaite changer de voiture vu l'âge du véhicule

 

perso je la garde :o

 

 

Il ne va pas être content :cry: , une vente de "loupée" :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...