Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Connecteur inconnu


Invité §sat824TG

Messages recommandés

Invité §sat824TG

Bonjour

 

Monter des anti-brouillards sur mégane non équipée

 

N'ayant pas eu de réponse très concrète sur mon topic ci-dessus (installation d'anti-brouillard sur une Mégane série 1 phase 2) , je me suis lancé dans le vide.

J'ai donc changé le commodo des phares par un autre possédant cette commande.

 

655954994_220commodos.JPG.e46f0bc13cbdeed808b75bd2ee2f04c8.JPG

 

Là, miracle, cela s'affiche au tableau de bord !

 

1266584131_affichage20tableau20bord.JPG.0455edc61f94f2501a9247ac9c98db73.JPG

 

Je chercherais plus tard jusqu'où renault a prévu le câblage. Mais en changeant le commodo, celui d'origine avait un connecteur que n'a pas celui que j'ai installé. Malgré tout, aucune fonction ne manque

 

1984821263_connecteur20male.JPG.c1f816d33c2c4a15f297ba49217e7016.JPG

 

1773737215_connecteur20femelle.JPG.865d61a90220aba1f366ac70977e93e0.JPG

 

Qu'est-ce que c'est que ce connecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat824TG

Bon, je dois faire les questions et les réponses ;)

 

En fait il s'agissait du klaxon.

Comme sur certain comodo il est en bout de manette, il est intégré au connecteur. Pour ceux qui l'ont au volant, il y a une reprise dans le comodo par ces deux fils. Sur celui que viens de monter, c'est les deux cosses. Maintenant tout est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj366hW

Bonjour,

je viens de voir que vous avez monté un comodo avec anti brouillard av et ar alors que sur le précédent il n'y avait que les arrieres. J'ai fait la meme chose mais pour moi ca marche pas!!!lol ni le voyant anti br av ne s'allume ni les anti brouillard ne s'allument! y'a t il une autre manip a faire?j'ai bien branché les Anti br avec les prises et changé le comodo?

Y a t il une autre manip??

merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voudrai moi aussi installer des ab sur une clio 2.2, mais a mon avis ce n'est pas pre-cablé, je verifiré ça bientot....dans tout les cas moi je l'ai met pour le look et je les brancherai sur les feux de route en mettant des ampoules 100w au lieu de 55w, ce sera moins compliqué, ce sera un + pour les pleins phares... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi605Pp

bonsoir pourrait tu m'expliquer comment démonter mon comando gauche merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym884LU

bonjour je voudrer instaler des antibrouillard av sur ma megane 1 phase 2 break mais esquelle et precablé ou pas ? et que faut il faire appart changer le comodo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...