Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio II 1.4l 16V & 1.6l 16V (1999-2005)


Invité §tom265Ow

Messages recommandés

Invité §dav763Yg
il me semble que les compteurs bleu n'ont eu que 3-4mois, c'est ce qui fait leur rareté............... :love:

 

 

Ca n'empêche pas qu'ils soient moches :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fou606in

J'ai une petite question pour vous les connaisseurs.

Je viens d'acheter (enfin pas encore, mais presque) une clio phase 2 de 2000.

Elle a 44000km, la distrib et alternateur ont été refait, batterie neuve, 4 pneus neuf, CT OK(2 points négatif mais pas de contre expertise:un amortisseur mal fixé et je sais plus c'est quoi l'autre).

C'est une femme de 60 ans qui la vend, il y a des petites rayures sur la carosserie, mais elle est nikel.

On a fait un petit tour avec, elle tourne très bien.

Je voulais avoir vos avis :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
J'ai une petite question pour vous les connaisseurs.

Je viens d'acheter (enfin pas encore, mais presque) une clio phase 2 de 2000.

Elle a 44000km, la distrib et alternateur ont été refait, batterie neuve, 4 pneus neuf, CT OK(2 points négatif mais pas de contre expertise:un amortisseur mal fixé et je sais plus c'est quoi l'autre).

C'est une femme de 60 ans qui la vend, il y a des petites rayures sur la carosserie, mais elle est nikel.

On a fait un petit tour avec, elle tourne très bien.

Je voulais avoir vos avis :D

 

 

C'est une vraie 16V avec les jantes Taurus?

 

How much? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

non, c'est un 1.4 injection :lol: , c'est ce que nous a dit la femme(et c'est écrit sur le moteur. Il n'ya pas de jantes.

Et le prix est de 5600€(chez renault on lui a dit qu'elle devait la mettre à 6000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyt124Vo
non, c'est un 1.4 injection :lol: , c'est ce que nous a dit la femme(et c'est écrit sur le moteur. Il n'ya pas de jantes.

Et le prix est de 5600€(chez renault on lui a dit qu'elle devait la mettre à 6000).

 

 

desoler mais la tu et dans le forum clio 16v :o

mais bon je vait te donner mon avis perso je la trouve cher pour une année 2000 meme pour

sont flaible km et ce n'est qu'un 1.4 mais c mon avis perso mais jete un

oeil a la cote tu poura te faire un avis du prix :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in
C'est vrai que c'est trop cher :oui:

 

:( Ah bon.Elle en a eu pour cher en entretien(courroie, pneus, batterie), elle est peu kilométré.Elle est dans un très bon état.

En quoi est-elle trop chère.

 

Sorry pour le hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onk026ii

C'est vrai que vers les 6000 tu peux te chopper des Clio 2.2, des dernieres Micra (avec de la chance), clio Williams, 206 S16 (désolé les mecs) ou d'autres voitures moins sportives. C'est vrai que les 44Mkm sont tres interessants mais ça reste toujours une caisse qui a recu 2 ou 3 reliftings, et a un moment si té pas fan de ta caisse tu vas te rendre compte que ta cassé ta tirelire pour une vielle caisse....

Moi je suis a la recherche d'une nouvelle voiture et je vais opter pour une voiture plus recente mais avec qq kilometres.. c'est en fonction du budget, moi je veux toujours avoir une caisse qui ne soit pas trop veillissante...... chacun sont truc apres tous..

Bon, je pense que tu peux la faire decendre a 5000 quand mm et il savoir que les frais qu'elle a eu dessus, nous y sommes tous passés, ya rien d'extraordinaire, c'est de l'entrtien et ne dois pas influer ds le prix de vente ou pas trop.

OUFFF je suis relou avec mes phrases qui ne venlent rien dire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onk026ii
je compte m'acheter d'ici 3 semaines une clio 2.2 turquoise 65ch de 2001 110.000km a 6.000€ cher ou pas?

 

Désolé c'est pas le bon topic IcI c'est la 1L6 16V et que ça... encore désolé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pok488cq
je compte m'acheter d'ici 3 semaines une clio 2.2 turquoise 65ch de 2001 110.000km a 6.000€ cher ou pas?

 

Cher, à mon avis, je viens de faire une bonne affaire voire même une très bonne affaire, qu'en pensez-vous les clioteux...

Une superbe clioII 1,6 16v de 2003 avec 66000 KM au compteur, pour un prix de 6000 (4 pneus neuf PE2)Pas mal, NON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, tu lui as offert quoi en echange ?!

 

Besoin d'avis sur une clio. Une clio 1.6 16v année 2000, 113 000 km, etat excellent (j'ai vu moult photos, il a juste sur le siege conducteur où il a une trace de frottement), voiture qui a fait dodo au garage, non fumeur, entretien regulier, enfin bref, le seul souci sera peut etre le kilométrage, non ? Ha oui le prix : 4500€ (qu'il a déjà baissé de 400€).

 

Alors, qu'en pensez vous ? Bonne affaire à faire ? Il faut que je donne ma réponse aujourd'hui pour pouvoir aller la chercher demain car il part mercredi en déplacement :/

 

Merci à vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
:( Ah bon.Elle en a eu pour cher en entretien(courroie, pneus, batterie), elle est peu kilométré.Elle est dans un très bon état.

En quoi est-elle trop chère.

 

Sorry pour le hs.

 

 

En septembre dernier j'ai vendu ma 16V de 1999 donc toutes options pour 5200€ avec 70000km avec la access/distrib à faire).

Va voir sur LaCentrale un Clio 2 1.4 de 2000 la côte tourne dans les 3000€, un peu plus pour celle là vu le kilométrage...

 

Fin du HS ici :jap:

 

C'est LE topic de la 16V :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyt124Vo

 

 

Besoin d'avis sur une clio. Une clio 1.6 16v année 2000, 113 000 km, etat excellent (j'ai vu moult photos, il a juste sur le siege conducteur où il a une trace de frottement), voiture qui a fait dodo au garage, non fumeur, entretien regulier, enfin bref, le seul souci sera peut etre le kilométrage, non ? Ha oui le prix : 4500€ (qu'il a déjà baissé de 400€).

 

Alors, qu'en pensez vous ? Bonne affaire à faire ? Il faut que je donne ma réponse aujourd'hui pour pouvoir aller la chercher demain car il part mercredi en déplacement :/

 

Merci à vous ! ;)[/quotemsg]

 

salut :)

pour ma part si la voiture et en bonne etat oui c une bonne affaire

et je trouve pas que la voiture a beaucoup de kilometre (elle et de 2000 donc deja 7 ans) :o

si l'entretien et suivi et quelle et bien chaussées oui pourquoi pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Elle est :rs:

 

La distrib, pompe à eau et courroie accessoire ont été faits?

Les pneus ont l'air récents.

 

Essaie de la négocier un peu de principe :D et si elle te plaît vas-y ;)

La coté Lacentrale c'est 4000€ environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El-374yK

salut les bites en mousses automobilix.gif.1b2d897fa68b48940e5ea80754dd28a3.gif

 

elle est trop chére cette 16V là haut. :/

 

 

sinon quel est votre record d'autonomie avec un plein ? ( en KM )

 

j'ai fait 600 bornes pile ce week avec 4 persones et le coffre à rabord : 42 l pour 600 Km = 7L/100

 

comment vous trouvez ça pour un trajet que d'autoroute entre 130 et 150 de moyenne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq
salut les bites en mousses automobilix.gif.1b2d897fa68b48940e5ea80754dd28a3.gif

 

elle est trop chére cette 16V là haut. :/

 

 

sinon quel est votre record d'autonomie avec un plein ? ( en KM )

 

j'ai fait 600 bornes pile ce week avec 4 persones et le coffre à rabord : 42 l pour 600 Km = 7L/100

 

comment vous trouvez ça pour un trajet que d'autoroute entre 130 et 150 de moyenne

 

 

Pour un trajet de ce type, c'est une conso très raisonnable.

 

Mon record perso est d'un peu plus de 700 kms, soit environ 6l/100, sur un parcours avec 70% de nationale à 90-100 et 30% d'autoroute à 130. très peu de démarrages à froid (les 700 kms faits en 5-6 fois, pas plus).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, hello !

 

Bon apparement celle que j'avais vu va partir avec un ami du vendeur, donc j'en ai chercher d'autre, et je vais voir celle ci ce soir, qu'en dites vous à première vue ?

 

Tiens en passant, le prix d'un silencieux arrière pour 16v ? (si je prend celle ci, pas question de laisser le "superbe" pot... :cyp:)

 

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El-374yK

pas mal. j'ai la meme couleur mais sans le semi cuir.

 

bah pour le prix, un petit geste de 100 euros serait pas mal car elle a dépassé les 100 000 .

 

Pour le pot touuunning, chez renault c'est un forfait complet ) environ 130 / 150 euros et un peu moins en centre auto.

 

perso, j'ai acheté un adaptable neuf sur ebay allemagne à 60 euros avec les fdp et j'en suis trés content.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coincidence ! Je viens de voir la voiture rouler. Je l'ai suivie durant 5 minutes. En tout cas, elle à l'air nickelle niveau carrosserie. Le seul hic, c'est ce pot :/

 

Mais j'en ai trouver une autre de 95000km à 3800€, en tres bel etat aussi, et dont la couleur me plait plus (rouge cerise). A suivre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

le pot d'origine d'une 16v c'est 200€ ttc chez renault:\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, normalement demain je suis 16viste :)

 

Je vais voir une clio du 11/99, 95 000 km, rouge cerise, entretien exclu renault (factures à l'appui), pneus 10 000 km, freins recents, courroie faite, état global tres bon : 3800€ . J'espere qu'elle sera conforme à la description du vendeur !

 

http://img251.imageshack.us/img251/4787/p8180035wi0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El-374yK

magnifique en rouge cerise.

 

a un mois prés, elle avait le semi cuir :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Une 2.2 16v avec des sythéses ça en dépode grave :rs:

 

http://i2.photobucket.com/albums/y21/Daz_2427/FCS2006piccy3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onk026ii
Bon, normalement demain je suis 16viste :)

 

Je vais voir une clio du 11/99, 95 000 km, rouge cerise, entretien exclu renault (factures à l'appui), pneus 10 000 km, freins recents, courroie faite, état global tres bon : 3800€ . J'espere qu'elle sera conforme à la description du vendeur !

 

http://img251.imageshack.us/img251/4787/p8180035wi0.jpg

 

 

Achete vite que je puisse te mettre une fessé dés que je te croiserai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce sera pas pour aujourd'hui la 16v :/ Le mec a pas fait le CT, donc elle y passe demain, mais je ne pourrai aller la recup que samedi ou lundi... Rah lala j'aime pas les contre-temps :mad::D

 

Tiens, question ! Pour les modèle de novembre 99, c'est bien compteur blanc, siege velours et volant, soufflet de levier de vitesse cuir bleu ? A force de lire à droite à gauche, j'ai un doute... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top156YV

Salut les zamis,

 

Je vais changer mes plaquettes de frein à l'avant (2.1 1.6l 16v), j'ai trouvé, chez feu vert, des plaquettes de marque BENDIX pour 40€. Des avis sur cette marque?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El-374yK

Tiens, question ! Pour les modèle de novembre 99, c'est bien compteur blanc, siege velours et volant, soufflet de levier de vitesse cuir bleu ? A force de lire à droite à gauche, j'ai un doute... :/

 

 

confirmé hernest-antoine.gif.c39faa05a665725c1878d12c4ced28d6.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...