Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio II 1.4l 16V & 1.6l 16V (1999-2005)


Invité §tom265Ow

Messages recommandés

Invité §cha142Ol
Alors à la suite de ca, je me suis dit que la meilleure chose à faire était de ne pas broncher :non:

 

j'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé : éteindre le moteur, sortir, papiers, assurance, etc.

 

Y en a un qui examinait ma voiture avec sa lampe, etc...

 

Et moi je les laissais faire :cyp:

 

Ensuite un des types m'a posé plein de questions..., du genre d'ou je venais, ce que je faisais là, etc...

 

 

 

Elle avance ta clio, c'est quoi ton moulin ? Et la conso, c'est modéré ? on veut les memes à la BAC... :o toussa non ?

Puis vient la question qui tue :cyp: "vous savez pourquoi je vous arrete?"

 

:cyp: :cyp: :cyp:

 

 

Vous voulez me la tirer c'est ca bande de nazes ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nor186LH

Cool ca fini bien ;) Mais ca vrai que généralement la BAC se fout des exces de vitesse et autres infractions... et meme des mecs bien émmecher ! :mouais:

 

Et en effet , toujours faire tres attention au reponse qu'on leur donne...

Un exemple (pour faire simple)

Un ami seul se fait controlé en voiture (parce qu'il roulait vite) , le mec de la bac demande à mon ami s'il a quelque chose dans ses poches. Machinalement , il repond non , le mec le fouille et trouve un gros trousseau de clefs. "Et ca c'est quoi?" , il jette le trousseau de clefs sur son capot... rayures ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ca fini bien ;) Mais ca vrai que généralement la BAC se fout des exces de vitesse et autres infractions... et meme des mecs bien émmecher ! :mouais:

 

Et en effet , toujours faire tres attention au reponse qu'on leur donne...

Un exemple (pour faire simple)

Un ami seul se fait controlé en voiture (parce qu'il roulait vite) , le mec de la bac demande à mon ami s'il a quelque chose dans ses poches. Machinalement , il repond non , le mec le fouille et trouve un gros trousseau de clefs. "Et ca c'est quoi?" , il jette le trousseau de clefs sur son capot... rayures ! :mad:

 

 

 

:peur:

 

Et là tu peux pas faire de constat :nanana::cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr483Jl
Puis ensuite je m'attendais donc à une réponse du genre "Vous allez nous suivre au poste..."

 

Mais en fait, pas du tout :ange:

 

 

 

Il me dit : "Bon bah la prochaine fois vous roulerez plus doucement, vous rentrerez peut etre plus tard mais vous rentrerez vivant".

 

Puis ils m'ont tout rendu et ils se sont barrés :???:

 

Et je suis resté dans mon grand moment de solitude en me disant qu'il existait bien un dieu sur cette terre :cyp:

 

Et là en rentrant c'est toi tu t'enfonces dans ton canapé et tu te prends un triple whisky!

 

en tout cas c'est clair qu'il faut dire la vérité et faire ce qu'ils te disent, si tu les prends pour des cons ils le voient direct et ils ont largmeent les moyens de t'emmerder s'ils le veulent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan345qq

sa m'ai arrivé aussi une fois le mec ete tout seul en 307 et au feu il m'a sorti sa plaque de police :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onk026ii

Bon, me revoici avec mon histoire de pneus, je récapépette. J'ai fait un aquaplannig ya 2 semaines et depuis je n'ai plus trop confiance en mes pneus. J'ai des Conti PremieumContact a l'avant depuis mai (Voyage en corse :love:) mais mes pneus ont perdus 1ans de vie en 2 semaines. Les Conti sont pas mal mais les flans sont trop moues a mon gout. A l'arriere j'ai des GoddYear NCt5 qui etaient sur ma 16v lors de l'achat à 51000km alors qu'elle a 112000 maintenant. Je pense que les good Y sont a changer car la gomme a due se durcir. J'ai l'impression que lors de mon aquaplanning c'est l'arriere qui est passée devant... mais je n'en suis pas certain. Je n'ai pas le budget pour changer les 4.

Voila mes contis et GY sont en 185/60/14 82 H et je voudrai passer en V avec des Pilot exalto2. Que faire d'apres vous a en juger par l'aspect de mes pneus. Passer les contis derriere ou les laisser devant; laisser les conti devant; rester en H et prendre des Gy excellence ou autres types de pneus en H. OUFFFFF voici les tofs:

 

http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/9aso7s65.jpg <= avant conducteur

http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/fsniqulu.jpg <= avant conducteur

http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/uyj6h4hy.jpg <= avant passager

http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/2gdhatbf.jpg <= arriere conducteur

http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/kj8fsow8.jpg <= arriere passager

 

 

Voici ma 16V de 1999 avec 112000km pour le fun

http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/8qdhjusa.jpg

 

regardez ce que c'est de ne pas entretenir sa Clio juste devant la mienne arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri137Aj

Ptin ta eut de la chance toi seizessiste !!!

 

Joues au loto !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Tu mets les pneus en meilleur état derrière, donc si tu prends que 2 pneus neufs tu les mets à l'arrière.

Quand à l'indice de vitesse H ou V peu importe si d'est devant ou derrière du moment que tu respectes la norme minimale d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onk026ii

l'indice ne changera rien si je prends un virage en plein appuie et assez vite???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH
alors les 16V-tistes, vous vous endormez???? :lol:

 

 

Moi je suis bien à l'affut , je chasse le rossignol en ce moment :gun:

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onk026ii

tu vas y passer ta vie alors car meme une clio c3RS fait des bruits a sa sortie d'usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Et encore je trouve qu'il y plus de rossignols dans ma RS2004 que dans mon ex-16V :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob838yx

C'est normal ton chassis est plus dur donc les rossignols sont forcément plus nombreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

coucou :coucou:

vidange de boite éfféctué avec de la trj et une dose d'anti usure(friction).

l'huile devait daté car elle est sorti noir comme l'huile moteur d'un mazout.

alors que ça tire plsu sur le gris vert avec limaille.

par contre nosu avons attendu de voir si il y avais de la limmaille au fond du bidon et rien ou certainement très peu

donc ça roule .

nikel :D

chnagement de la biellette de reprise de couple(support moteur)

qui est morte pour le samedi qui arrive.

j'ai quelque souci car j'ai uen ref en 7 700 et elle est en plastique :cry:

alors que sur la 16v c'ets en alu et en 82 00

si quelqu'un peu vérifier siouplé

clio 2.1 1.6 16v cb0tof k4m sept 99

de plus ma biellette à deux boulon traversant

au lieu de traversant derrière et boulon vers le haut devant. :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel245fa

Il y a une modif pour renforcer cette biellette avec justement une patte en alu en + noire. Verifi si ce n'est pas ce kit que tu as à la place de la bielette simple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

bonjour quelqu'un pourrait me dire la référence du moteur de la clio 3 1.6 16v ainsi que celle de la boite de vitesse ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onk026ii

Nous ne connaissons pas trop cette clio 3 car ce topic et plus recentré sur la 2.1 et un peu sur la 2.2, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

moi je dirais que c'est toujours le k4m comme la mégane 2 par exemple

et une boite JB comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC057EE
Il y a une modif pour renforcer cette biellette avec justement une patte en alu en + noire. Verifi si ce n'est pas ce kit que tu as à la place de la bielette simple. ;)

 

Exact.. J'en ai eu pour plus de cent euros pour faire changer la mienne qui était prématurément fichue..

J'aimerais que Renault, quand il modifie une pièce qui s'est avérée insuffisante ou défectueuse, n'en profite pas pour assommer ses clients.. Est-ce trop demander?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

bon du coup la nouvelle est en alu

 

c'est 7 700 415 065

et sinon en demontant ça j'ai un gos bloc en ferraille qui la tiens je sais pas pourquoi.

pour le moment c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic658GI

Moi mon odb m'indique 6.5/100 et quand il reste une barre d'essence au tableau de bord il me dit que je peux encore faire plus de 300 km. Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onk026ii

Je rigole, c'est que j'ai fait le plein en montagne et il n'y avait que de la descente, je suis meme passé a 2100km d'autonomie.... autrement c'est pas ça dutout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC057EE
Je rigole, c'est que j'ai fait le plein en montagne et il n'y avait que de la descente, je suis meme passé a 2100km d'autonomie.... autrement c'est pas ça dutout

 

Il y avait 1 500 kms de descente?.. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...