Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio II 1.4l 16V & 1.6l 16V (1999-2005)


Invité §tom265Ow

Messages recommandés

Invité §lau640Nf

Bonsoir à tous

 

Je sais que le but de ce post n'est pas de poster des petites annonces, mais comme tous les amoureux de 16V sont réunis ici, j'en profite pour vous faire un petit coucou et pour ceux que ça intéresserais, je vends la Clio 16V de Madame (la mienne avant...), celle de 1999, la vraie ;o)... avec les compteurs bleus, les taurus etc...

 

J'ai posté l'annonce sur :

 

Cette url n'existe plus

 

N'hésitez pas à m'appeler au 06.66.67.90.93

 

Longue vie à tous les heureux possesseurs de 16V

 

Laurent

 

Mignature.jpg.5741a8b42c69eb9ed12e0510b62ad587.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lau640Nf
elle n'a que 68 000kms!

 

 

Exact, que 68000km (tout l'historique des factures à l'appui). C'est notre 2ème voiture, donc moins de km par an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

rolala une 16V comme celle la je la garde pour toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik503nL

Salut à tous es 16 v cela faisait longtemps que je ne vous avez pas donner de nouvelle, mais je suivait le topic quand même.

Aujourd'hui j'ai laver titine et en l'essuyant je m'aperçoit que le vernis loque sur mon aile avant gauche, voici quelques photos:

1002665.JPG

1002662.JPG

1002663.JPG

1002664.JPG

Dites moi si cela vous est deja arriver, car moi demain direction rino carrosserie pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau640Nf

Bonjour à tous

 

j'avais oublié de signaler dans l'annonce (voir message ci-dessus) pour ma 16V que le controle technique a été fait et est ok.

 

Bonne route à tous !

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onk026ii
T'en fais pas ;)

 

Merki c'est cool, l'expert est passé et n'a posé aucun probleme.. Je la porte lundi 15 et la recupere lundi 22 et en bonus si tout va bien, une bonne rayure sur toute la porte passager qui s'envole gratuitement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'annonce comme officiel la mort d'une des plus belles 16V 1999 :cry:

 

Il s'agit de l'ancienne 16V que j'ai pu posseder dès 1999, revendue en février 2005 avec 60000 km...

 

Elle serait officielement morte suite à un tete à queue par route humide, sur l'autoroute, du à un mauvais entretien de la personne qui l'a racheté (pneus bas de gamme HS, suspensions HS alors que la voiture devait avoir environ 110000 km...)

 

Enfin bref, une étoile est morte :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onk026ii

Si c'est une compteur blanc c'est pas grave, yen a eu a la pele, mais une compteur bleu, il n'en reste plus que 437...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onk026ii
http://www.sopah.com/files/12/smiley_cry_1.gif je suis triste comme les pierres..... beuuuuuuuuuuuuaaaaa http://www.sopah.com/files/12/smiley_cry_1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cousin qui me l'avait racheté pour sa femme :oui:

 

Perso pas de regret ni de culpabilité à avoir, elle est partie avec 4 RE720, entretien des 60000 km faits, etc.

 

Bon l'acheteur a payé le prix (très) fort :cyp: (8K€ :cyp: ) mais bon il savait ce qu'il avait :oui:

 

Après il l'a mal entretenue et l'a délaissée :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était dans un état neuf en février 2005 quand elle a été vendu :oui:

 

http://img262.imageshack.us/img262/5701/379of7.jpg

 

Puis seulement quelques mois après, je la revois dans un état pas très catholique :blague:

 

http://img523.imageshack.us/img523/8825/ssa51640pa3.jpg

 

http://img186.imageshack.us/img186/5325/ssa51643nw7.jpg

 

Alors j'imagine même pas juste avant le carton, dans l'état (très mal entretenue) qu'elle devait etre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max331hB

Quand je pense que je suis le 4e proprio de la mienne et qu'elle est comme neuve ! Triste destin en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik503nL

Salut j'envisage de vendre ma clio 1.6 16V de 2000 avec 73000 kms, savez vous combien je peut la vendre?

Sachant que la revision des 60000 Kms à ete faite, amortos arriere neuf, 4 pneus qui ont 20000 KMs (michelin E3B), et que la voiture est dans un etat superpe voici quelque photos:

100_13.JPG.b67646c7de482a3497ce1159cb4a0118.JPG

100_15.JPG.7838fa7d17d9bf66d1b28bcefee0612d.JPG

Photo_0004.JPG.a822fbd935bb5f8ce96bb1db5331f8b0.JPG

Photo_0003.JPG.31f1a833ff3df463977042b4f3f9c89d.JPG

Merci de vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik503nL

4000€!!!, le garage ma la reprend 5500 €, et ils la revende 7000 mini, donc je vais essayer de la vendre moi même au allantour de 7000 € à debattre car l'etat est nickel et le carnet à jours, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob838yx

Euh désolé de te dire ça mais, à 7000€ à débattre, tu ne risques pas d'attirer des acheteurs ... n'oublie pas que c'est une essence. A 7000€, tu peux trouver des phases 2 mieux équipées et moins chers ! C'est triste à dire, mais c'est comme ça. Si tu peux la faire reprendre à 5500€, met la à 6000€. Il faut savoir rester résonnable. Encore une fois, fais comme tu le sens je te donne qu'un conseil :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

A titre de comparaison j'ai acheter il y a 1 an , ma clio 2.2 1.6 16V dynamique de 2001 , 68000km , etat nickel , entretient renault , à 6500 €

 

Une photo peu de temps apres l'achat:

 

CLIO.jpg

 

:lover::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000€!!!, le garage ma la reprend 5500 €, et ils la revende 7000 mini, donc je vais essayer de la vendre moi même au allantour de 7000 € à debattre car l'etat est nickel et le carnet à jours, etc

 

 

 

Heu si le garagiste te la reprend 5500 euros, faut vite lui vendre ta clio alors :miam:

 

Mais bon tu sais des fois les garagistes font de grosses reprises et des petites remises ensuite, donc peu interessant (genre 5% sur une voiture neuve :blague: )

 

Perso j'ai eu une bonne reprise de mon ex dci 65 (+15% sur argus :cyp: ) et une bonne remise sur ma clio 1.6 16v (genre -15% :cyp: ) mais bon, j'avais de très bonnes relations commerciales et plein d'éléments qui jouaient en ma faveur :cyp:

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik503nL

:jap: Oui mais je ne reprend pas une renault, et c'est chez renault qui'il me propose 5500€ donc seul choix qui me reste et de la vendre moi même, même si ca va etre dure :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan345qq

c'est un tres bon prix , regarde un peu les autres annonces j'ai payé la mienne 4100 avec 87000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
:jap: Oui mais je ne reprend pas une renault, et c'est chez renault qui'il me propose 5500€ donc seul choix qui me reste et de la vendre moi même, même si ca va etre dure :(

 

 

Si Renault la reprend 5500€ n'hésite pas une seconde ça m'étonnerait que tu la vende plus chère par toi même... la distrib/pompe à eau c'est fait?

 

J'avais vendu la mienne de 1999 avec 72000km pour 5300€ avec la distrib à faire il y un an environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik503nL

Oui distri , pompe fait donc carnet d'entretien à jour avec revision des 60000Kms.

donc je peut peut etre justifier le prix car l'entretien est fait en temps et en heure le tous effectué chez rino et endu avec quelques accesoires (seuils de portes, tapis de cofre, module pour afficheur déporté et commande au volant pour autoradio SONY, autoradio SONY CD MP3 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan345qq

tu reprend un vehicule dans leur consession ? il ce ratrape peut sur ta futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik503nL

Non je ne reprend pas un vehicule dans leur concession car je change de marque (peut etre allemand) dons je peut reprendre un vehicule chez ino car il n'ont pas d'allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...