Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[FAQ] Convertir son afficheur 1 ligne en afficheur ODB 3 lignes (MUX)


Invité §Dar181An

Messages recommandés

ok ok!

But that I must disassemble?

you have Photos?

:)

Thanks?

 

 

No sorry... I didn't make photographs when I assembled mine, and I didn't still see any tutorial treating of this subject. And I cannot make you photographs of disassembling because I change my 206 and I must return this one this evening. Thus no touch ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bul703Ri

ok ok!

where they go connected cables?

 

DSC38.JPG.fc166a2a1be3c21067c707f93a550bce.JPG

 

Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

No. You just need to remove -carefully- the plastic pieces housing the tweeters. You can grab the connectors from there, if the car is pre-wired.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

Si je resume mon cas

 

206 mux 07/2002

BSM B2

BSI A1

Précablage 4 broches présent par rétro

afficheur 1 ligne

Pas de sonde thermique

Pas d'AB, et pas de com2000 avec le piti bouton kivabien.

 

 

Si je veux un afficheur 3 lignes, il me faut :

Un com2000 avec le bouton

L'afficheur en question

pitet une déclaration chez peug...

Quoi d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul703Ri

Hello!

 

Where they go connected 2 cables?

 

DSC39.JPG.2c1a4428953ab84fbaac0e60a5705c14.JPG

 

DSC00491.JPG.23700eb27457acb99bf1c162b269dffd.JPG

 

here?

 

DSC00493.JPG.77e9fce7ec0218d5b21ff888c5b3173e.JPG

 

or here?

 

DSC00497.JPG.a57e079310101eef5e0349f3998744ae.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En parlant de pitit bouton... J'ai installé l'écran odb sur la mienne (de Février 2006) hier. Et j'ai eu la mauvaise surprise de voir en démontant la capsule, qu'ils ont enlevé le ressort qui était monté d'origine auparavant. J'ai donc dû utiliser un ressort de stylo bille et un morceau de coton-tige, comme dans le tutorial. Mais c'est quand-même de plus en plus chiant de bidouiller sa voiture ! :p

 

Edit : il me faudrait le même bouton que celui que tu as, en fait... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU
En parlant de pitit bouton... J'ai installé l'écran odb sur la mienne (de Février 2006) hier. Et j'ai eu la mauvaise surprise de voir en démontant la capsule, qu'ils ont enlevé le ressort qui était monté d'origine auparavant. J'ai donc dû utiliser un ressort de stylo bille et un morceau de coton-tige, comme dans le tutorial. Mais c'est quand-même de plus en plus chiant de bidouiller sa voiture ! :p

 

Edit : il me faudrait le même bouton que celui que tu as, en fait... :cyp:

 

 

Crois moi j'ai bien galerer a le trouver...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul703Ri

I have install the cables here?

 

DSC42.JPG.fa220bebf44a856f21cf29270362418f.JPG

 

Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup065NZ

bonsoir !

J'ai une 206 MUX avec affichage type : heure, C°, "porte arrière droite ouverte".

 

Seulement voilà mon problème : mes ampoules ne fonctionnent plus.

L'écran s'allume lorsque le contact est éteint mais pas les ampoules !

Ceci est surement dû (après test) à la connectique de ceci :

http://img331.imageshack.us/img331/1407/etape3b1hz.th.jpg

 

Les ampoules ne sont pas mortes car défois en tapant dessus 1 ampoule s'allume (pas les trois) !

Je ne sais pas quoi faire donc si quelqu'un peut me proposer une solution !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

Pas la peine de poster 2 fois dans 2 topic différents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh716qA

Voila suite au changement de mon com2000 et l'ajout de l'écran 3lignes j'ai le plaisir d'avoir maintenant l'ODB qui fonctionne.

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

J'ai une 206 de novembre 2001 qui est mux je crois ( 2 bouton sur la clé), et un afficheur 2 lignes, est-ce que je peux mettre un afficheur 3 lignes?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU
N'empeche, 2032*1520 pour des photos floues, powahh

 

 

 

 

 

 

Ouais, je sors !

 

 

Ouais j'avais pas mis le mod macro, désolé messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 206 de novembre 2001 qui est mux je crois ( 2 bouton sur la clé), et un afficheur 2 lignes, est-ce que je peux mettre un afficheur 3 lignes?

Merci

 

 

:coucou:

 

Quel est le modèle d'afficheur dont tu parles ? Ce n'est pas plutôt un afficheur 1 ligne (Sagem Type A) ? :voyons:

 

Aller, p'tite photo !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups en fait c'est bien une ligne :ange::)

 

 

Dans ce cas, le changement peut se faire sans aucun problème. C'est la même fiche au dos du Type A et du Type B. ;)

 

Par contre, pour l'ordinateur de bord... Est-ce que tu as les antibrouillards avants d'origine ? Si oui : odb inside, sinon ben c'est foutu. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil710dq

faut ma 206 n'as pas les antibroullards avants et pourtant j'ai l'odb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut ma 206 n'as pas les antibroullards avants et pourtant j'ai l'odb.

 

 

Je n'ai pas dit que c'était dépendant mais souvent, ça permet de donner une indication. :)

 

La vraie valeur à relever pour savoir si l'odb est là est ce qu'il y a d'écrit sur l'étiquette du BSI. :oui:

 

C'est quel modèle ta 206 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil710dq

Ma 206 est une pop art année 2003 et je n'avait ni la temperature ni l'afficheur 3 lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 206 est une pop art année 2003 et je n'avait ni la temperature ni l'afficheur 3 lignes

 

 

Il y avait l'odb dans une Pop Art ? :eek:

 

Tu dois être un chanceux, dans ce cas... Peu de possesseurs de ce modèle ont le bon COM2000 avec la capsule qui se retire au bout du commodo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai les antibrouillards et c'est ou l'etiquette bsi?

 

 

En fait, je n'ai pas trouvé non-plus où ils l'ont apposée. En même temps, je n'ai pas cherché beaucoup mais je pense qu'il faut se baisser sous le tableau de bord et qu'elle doit donc être sur le côté du bestiaud... Mais bon, concentres-toi surtout sur le bout de ton commodo et vérifies bien que la capsule se retire. Ainsi, nous serons directement fixé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco664Of

Bonjour à vous tous !

 

J'ai parcouru les 12 pages du topic et que de découvertes !

Donc voila, j'i une 206 Pack Clim de 2004, MUX et avec Commodo 2000 !!

Par contre, c'est une 1.1 ! Aurais je aussi l'ODB si je fais la modif au niveau du capuchon du commodo ??

Je doute qu'avec les 1.1l on puisse l'avoir

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco664Of

RE,

 

Au fait, modifier le commodo pour avoir l'affichage de l'ODB ne fait il pas que l'on perde des informations sur l'affichage ( date, RDS; Loud: Nom radio, plage CD, ... )

 

Merci @ vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

 

Au fait, modifier le commodo pour avoir l'affichage de l'ODB ne fait il pas que l'on perde des informations sur l'affichage ( date, RDS; Loud: Nom radio, plage CD, ... )

 

Merci @ vous

 

 

Pour répondre à ton post précédent, si la capsule au bout du commodo de droite peut s'enlever, tu as forcément l'ordi de bord. Ca dépend plus du niveau de finition que du moteur. ;)

 

Par contre, étant donné que tu dois changer d'afficheur, non, tu ne perdras pas les informations. Radio en haut à gauche et ligne du milieu pour "TA, RDS, LOUD, Mx, etc...", heure en haut à droite, température en bas à droite et odb en bas à gauche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco664Of

Hi,

 

je ne pense pas devoir changer mon afficheur puisqu'il a 3 lignes ! Il n'y a que le bouton "bousoir" sur le commodo de droite que je n'ai pas !

En tout cas merci car je pensais que les 1.1l n'avait pas l'ODB !!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti337VJ

Bonsoir,

J'ai une 206 HDI 1.4 de 2004, aperement les AB sont precablé, bien sur elle est mux, come afficheur j'ai deja un 3 ligne, avec temperature, date, heure

 

Je me demandais si il etait possible d'avoir l'ODB sur ce type de moteur, je n'ai pas regarder les info de version de la BSI, mais quels sotn les version ayant l ODB.

 

Je me demandais egalement si quelques uns avait fait un changement avec un afficher de type C, et avais reussi a le faire reconnaitre par la BSI chez peugeot, aperement il faut une telecomande pour remplacer les boutons, et la presence du GPS n'est pas obligatoire, mais je n'en suis pas sur.

 

Merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

je ne pense pas devoir changer mon afficheur puisqu'il a 3 lignes ! Il n'y a que le bouton "bousoir" sur le commodo de droite que je n'ai pas !

En tout cas merci car je pensais que les 1.1l n'avait pas l'ODB !!

 

Merci

 

 

C'est bien cet afficheur que tu as :

ef_2.jpg.e80ef28472ccd7698709ca1e411c5c94.jpg

 

Est-ce que tu es certain que ta capsule en bout de commodo peut s'enlever ?

 

Dans ce cas, tu dois avoir la date affichée en bas à gauche de ton écran, actuellement. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...