Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Choix de jantes!Cyclone ou OZ style WRC


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mad105eY

:up: Est ce que quelqu'un aurait une photo d'une 206 noire avec Oz blanche ?

Je pense que ca devrait faire pas mal non ? Qu'on penser vous :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uns668OR

Vous savez combien elles coutent les OZ, style WRC ?

 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil225xM

salut si tu a encore t'est jantes cyclone moi je te les achétes voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky547Ia

Pour moi je dirais OZ blanche avec peinture integrale rouge + un becquet !!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pee855xU
salut si tu a encore t'est jantes cyclone moi je te les achétes voila merci

 

 

:ptdr: genre le mec qui a posté ce message ya 2 ans va te répondre :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil225xM

c'est quoi une blague faut rigoler faut pleurer? encore une comme sa je t'appel blanche neige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pee855xU
c'est quoi une blague faut rigoler faut pleurer? encore une comme sa je t'appel blanche neige!

 

 

 

crocodilos.gif.3136e935ba96d40dc581f5afac70140d.gif

 

faudrait regarder la date des messages avant de poster des trucs pareils, le gars est pas revenu poster sur le forum depuis le 14 avril 2006 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil225xM

qu'est ce que sa peut te foutre c'est pas a toi qu'il est adresser le message donc va joué a la poupée ta 3 poile a ton posterieure tu viens tété ta titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
qu'est ce que sa peut te foutre c'est pas a toi qu'il est adresser le message donc va joué a la poupée ta 3 poile a ton posterieure tu viens tété ta titine.

 

 

:W:buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
qu'est ce que sa peut te foutre c'est pas a toi qu'il est adresser le message donc va joué a la poupée ta 3 poile a ton posterieure tu viens tété ta titine.

 

 

La vache :beuh:

Il sort d'ou celui-la? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pee855xU
qu'est ce que sa peut te foutre c'est pas a toi qu'il est adresser le message donc va joué a la poupée ta 3 poile a ton posterieure tu viens tété ta titine.

 

 

 

 

:beuh: ils ont de la répartie les newbs maintenant :ptdr::W

 

vu tes aptitudes en grammaire, tu es du niveau CE1, alors viens pas me parler de tétine [:peet13:5]

 

je vais pas perdre mon temps à continuer de t'expliquer que tu perds le tiens crocodilos.gif.3136e935ba96d40dc581f5afac70140d.gif

 

mais si tu continues à parler comme ça, c'est toi qui va aller jouer avec tinki winki :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...