Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Roue arrière qui bouge


Invité §fab028Wu

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lor843Iq

tu as le bras arriere qui est mort donc il faut changer tout le bras avec les roulement de roue. Pour etre sûr, prend un cric pour mettre les roues pendantes et exerce une force sur chaque coté du pneu avec tes mains si ça bouge c'est mort et regarde l'axe de rotation du bras si c'es tlà que ça bouge tu peux petre sur que c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC
tu as le bras arriere qui est mort donc il faut changer tout le bras avec les roulement de roue. Pour etre sûr, prend un cric pour mettre les roues pendantes et exerce une force sur chaque coté du pneu avec tes mains si ça bouge c'est mort et regarde l'axe de rotation du bras si c'es tlà que ça bouge tu peux petre sur que c'est mort.

 

Ca ne fait pas plaisir !

Elles ont combien de km vos titines qui ont eu ce pb ? et quels modèles ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterai car çà peut être interessant de savoir, vous chargez souvent des passagers derriere ou du poids dans le coffre ? Car les essieux de 205 résistent souvent mieux sur les 205 en elles même que les 309 (plus lourde) ou sur les C15 (plus souvent chargé), c'est assez net quand on en voit sur les routes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab028Wu

Salut ma 206 est un modele S16 de 2000 elle avait 90 000 Km environ, et il est vrai que je l'avai bcp chargée a l'époque carrelage, sac de ciment etc pour refaire mon appart' :s et je pense que c'est 100% a cause de cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je vois sur ma S16, les pneus arriéres sont légérement plus usés à l intérieur. Il forme comme un U, comme si elle avait du carrossage comme les alpine ou les gordini.

 

C'est le même probléme de train à changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab028Wu

Non moi je n'ai pas eu ce probleme au niveau des pneus car lorsque je roulais en ligne droite la roue etait normale, mais elle bougeait seulement dans les virages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN

J'ai eu le cas sur ma roue avant et c'était une rotule, mais je sais pas s'il y en a à l'arrière :voyons:

En tout cas, je trouve ça un peu stupide de venir nous demander ce qu'il faut faire alors que tu risque de perdre une roue :L

Tu attends quoi, un accident?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas sur ma roue avant et c'était une rotule, mais je sais pas s'il y en a à l'arrière :voyons:

En tout cas, je trouve ça un peu stupide de venir nous demander ce qu'il faut faire alors que tu risque de perdre une roue :L

Tu attends quoi, un accident?

 

C'est corrigé désormais..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023Cn

Bonjour a tous, j'ai le même problème que plusieurs d'entre vous à la roue arriere droite de ma 206 année 2000.

Je vous remercie car je sais quoi faire maintenant,"acheter un train complet à la casse et le faire monter dans un garage"!

encore merci à vous tous , je ne pensais pas trouver une réponse aussi complète!

Un clin d'oeil à tous ces malfaisants qui critiquent internet! Lol!

Christian2b...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted245Hq

salut les gars

encore le meme souci de cette roue arriere qui bouge grave

le garagiste me dit 1500 euros mini

ca sent l'escrot non?

qui connait les tarifs?

 

merci j'attend vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted245Hq

bonjour a tous

 

moi j'ai le meme souci de roue arriere le garage me dit 1500 euros minimum

ca sent l'escrot non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g16716wn

Si c'est pour un changement complet du train arrière, il est un peu en dessous de la vérité...

(cela dépend du modèle de voiture et du garage)

 

Prie pour que ce ne soit que les roulements qui soient touchés et tu diviseras la douloureuse par 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
Si c'est pour un changement complet du train arrière, il est un peu en dessous de la vérité...

(cela dépend du modèle de voiture et du garage)

 

Prie pour que ce ne soit que les roulements qui soient touchés et tu diviseras la douloureuse par 3.

 

500€ pour un roulement cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g16716wn

Je comptais les 2 + la MO chez peugeot :jap:

 

( ta ptète raison j'ai eu la main un peu lourde, mais je peine avec les divisions :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
Je comptais les 2 + la MO chez peugeot :jap:

 

( ta ptète raison j'ai eu la main un peu lourde, mais je peine avec les divisions :D )

 

Les 2 roulements, ca doit faire 160-180e grand max, et franchement, la MO, ca doit pas aller chercher bien loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g16716wn

Il y a quand même 2 bras arrières à retirer... j'aurai cru qu'il y aurait autant en MO que de pièces :o

 

(qui plus est chez peugeot :blague: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim426Qq

Salut moi aussi j'ai un problème d'essieu arrière, mais le réel soucis c'est que de l'occasion c'est quasiment introuvable!

Je voudrais savoir si personne ne connaissais un bon plan pour en trouver un? Je suis prêt à aller loin pour en trouver un car je galère réellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g16716wn

J'ai passé plus de 4h dans un après midi à téléphoner à toutes les casses que j'ai trouvé sur les pages jaunes.

( j'avais fait les 5 départements limitrophes du mien)

 

J'en ai trouvé un dans une chtite casse dans un "coin perdu" où les gars étaient très compétents.

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod754gS

Salut tout le monde :coucou:

Quelqu'un aurait-il une photo pour illustrer ce probleme de train arriere?

Voir a quel point ca s'incline.

Marki :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g16716wn

Euh..... ça ne doit pas bouger d'un poil de *** !

 

(ajustement et montage des roulements plutôt bien précis)

 

Si tu as peur de ne pouvoir le détecter, o pire va chez un petit mécano' :bah:

 

( ou attends la prochaine sortie pistarde :ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

tu a tujours ton probléme d'échapemment sur ta S16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...