Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Diametre du joint pour le bouchon de vidange boite de vitesse ?


Curtis

Messages recommandés

Bonjour

 

quelqu'un connait la taille du joint pour le bouchon de vidange d'une boite de vitesse d'une clio 1 ?

 

moi j'ai mis du 16 mais je ne suis pas sûr car le joint bougeait un peu car legerement plus grand que le diametre de la vis

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Bizarre....

Tu parle bien du joint qui est sur le cote de la boite?

Si c'est le Cas Renault indique 18.

Par contre apparament d'origine il est en nylon.... donc re-utilisable (de memoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je parle du bouchon de vidange sous la voiture, le truc qu'on dévisse avec une clé de vidange 8 afin de faire couler l'huile de boite de vitesse

 

l'ancien joint était completement ecrasé et il était tombé dans la bassine de vidange, je l'ai recuperé mais je l'ai jeté car il me semblait inutilisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla356kL

Ben je parle du bouchon de vidange sous la voiture, le truc qu'on dévisse avec une clé de vidange 8 afin de faire couler l'huile de boite de vitesse

 

l'ancien joint était completement ecrasé et il était tombé dans la bassine de vidange, je l'ai recuperé mais je l'ai jeté car il me semblait inutilisable

 

... et tu as bien fait. On ne réutilises jamais un joint qui a déjà servi. ;)

 

(à moins d'aimer les tâches d'huile dans le garage :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...