Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Le Topic De Ma 206 Bleu Santorin [Topic Officiel] Essai 407 coupé


Invité §ara155ci

Messages recommandés

Invité §ara155ci
Vraiment pas de bol Tom.Heuresement que tu as retrouvé un tain pour pas trop cher.

 

 

 

Oui heureusement :lol: en même temps vu le prix des réparations je guettais déja

depuis un moment un train avec pas trop de km :o

 

Sa va juste ralentir mes modifs mais au moin titine sera comme neuve niveaux train roulant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Oui heureusement :lol: en même temps vu le prix des réparations je guettais déja

depuis un moment un train avec pas trop de km :o

 

Sa va juste ralentir mes modifs mais au moin titine sera comme neuve niveaux train roulant :love:

 

 

 

Exactement,faut pensé d'abord a la sécurité.Sinon il te reste pas beaucoup de modifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
Exactement,faut pensé d'abord a la sécurité.Sinon il te reste pas beaucoup de modifs?

 

 

 

Ben la me reste l'intégrale avec la pose du becquet, l'année prochaine aile large avec peinture capot,

avec grille de capot noire, montant de portes peint, rétro noire laqué, ainsi que l'essuie glace.

 

Et dans l'ensemble ces déja pas mal pour une voiture de 150 000Km :o:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son061Ef

Salut ara. Dit donc ta voiture devient de plus en plus belle... Elle me rappel la mienne mais en 5 portes... Ah quand l'intégral et tout le tralala fini qu'on voit un peu le résultat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
Salut ara. Dit donc ta voiture devient de plus en plus belle... Elle me rappel la mienne mais en 5 portes... Ah quand l'intégral et tout le tralala fini qu'on voit un peu le résultat?

 

 

 

Merci tu me gêne devant tant de compliments :o

 

Sinon ben l'intégrale et la pose du becquet ( Véritable RC inside :jap: ) devrait arrivé début septembre si les

finance se porte bien car la je dois encore changé mes 2 amorto de devant en Monroe Reflex je suis a 116€

de pieces et a peut pres 25€ de main d'oeuvre donc je devrais faire sa courrant de la semaine :D

 

Sinon mes reste une bonne géométrie a l'électronique pour réglé le train avant et tout rentrera dans l'ordre

donc le mois de juillet et aout et elle ma couté assez chers :cry: Mais bon ces pour al bonne cause

 

Je prévois comme modifs:

 

- l'intégrale

- la pose du becquet

- passage au freinage avant de CC 1L6 ( merci au poto du nord :jap: Ou j'ai été passé 2 jours innoubliable merci a eux ;) )

- vitre fumée

- calandre lisse avec capot lisse et repeint

- aile large

- peinture par choc avant ( car été mal fait la 1ere fois :cry: )

- commencement de l'agencement de la sono dans le coffre de MDF avec un ampli Phonocar, et un sub

a déterminé la marque par la suite

 

Ces peut être pas tout dans l'ordre que se sera éffectué mais dans l'ensemble j'espere que sa lui fera un look d'enfer :sol:

Tout du moin je l'espere :lol:

 

Je vous tiens au courrant pour le passage en peinture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
Du bon boulot en perspective.

 

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Tranquillement , mais ca avance, avec de bon projet en vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

C'est clair tres bon projet look s16 5portes mi phase 1 phase 2 lol

Elle a evolué en bien ta titine ara depuis que tu l'a : bravo pour le taff dessus ;):jap:

On attend la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
C'est clair tres bon projet look s16 5portes mi phase 1 phase 2 lol

Elle a evolué en bien ta titine ara depuis que tu l'a : bravo pour le taff dessus ;):jap:

On attend la suite :D

 

 

 

C'est bien vrai tout sa :love:

C'est pas parce que la voiture prend de l'age et des kms qu'il ne faut pas l'embélir :love:

Sa lui donne une seconde vie et vivement la suite Tom elle va etre magnifique a la fin de ton projet. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
C'est bien vrai tout sa :love:

C'est pas parce que la voiture prend de l'age et des kms qu'il ne faut pas l'embélir :love:

Sa lui donne une seconde vie et vivement la suite Tom elle va etre magnifique a la fin de ton projet. :sol:

 

 

Merci sa me fait plaisir les coupaings bha la je reviens de Lille été voire des amis du Fa

maosteph et kli et j'ai franchi les 143 000km et oui lol sa avance donc ici j'espere avoir

les finances (pas toujours facile en étant étudiant :pfff: ) pour finir la peinture extérieur

pour qu'elle est encore plus sont look S16

 

C'est clair tres bon projet look s16 5portes mi phase 1 phase 2 lol

Elle a evolué en bien ta titine ara depuis que tu l'a : bravo pour le taff dessus ;):jap:

On attend la suite :D

 

 

TA tout compris alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif je voulais pas totalement le look phase 1 ni totalement le 2

alors j'ai fait un mix des 2 plus celui du look S16 et sa donne ma chiniolle :lol::love:

 

Vivement le becquet pour lui relevé sont coté "sportif"

 

Merci en tout cas pour les compliments :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

:up:

 

Avant de partir chez les amis du nord a Lille j'avais néttoyer totalement titine

qui en avait grand besoin vu le temps en Belgique et dire qu'on appel sa l'été :cry:

Puis je trouvais que sa manquais de photos par ici alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif:sol:

 

Une tite de l'avant:

 

DSC03026.JPG.d1c7d2905d8a59727cb78397dcd68dca.JPG

 

Sur le coté pour voire les magnifiques Foudres :love: :

 

DSC03028.JPG.1d4bf216588526208431047c5a28ad5a.JPG

 

Le pot néttoyé au Gex a savon tres éfficace et sa rend un brillant nickel je vous le

conseil pour viré la suie sur les mazwal :lol::ange: (quand ils ont changé le train

arrière ils m'ont refixé le pot avec un nouveaux colier et m'ont remit la canule droite :love: )

 

DSC03030.JPG.06049de93c82fb95e8b1ddcd74312358.JPG

 

Une encore sur le coté je commence vraiment à l'aimé cet titine :sol:

 

DSC03027.JPG.660faaf9752850920e20ce9f85d30215.JPG

 

Donc normalement cet semaine je vais cherché ma new batterie :o

Ensuite vais surement allé revoir mon carossier pour l'avancée visuel :sol:

 

Ce matin je suis passé chez Bullman ils m'ont signalé qu'il fallait pas changé mes amortos avant

donc je vais attendre le Ct si sa presse pas alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Par contre une géométrie aux banc électronique sera faite courant de la semaine prochaine voila

pour les news de titine j'attend vos remarque sur le lavage :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aeg141WJ

Excellent Nova :lol:

 

Donc là, normalement, on a droit à une succession de "Oh my God" (puisqu'ils le répètent 25000 fois à chaque épisode) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Pas mal :W

 

Petit clin d'oeil à Pimp My Ride :lol:

 

 

Excellent Nova :lol:

 

Donc là, normalement, on a droit à une succession de "Oh my God" (puisqu'ils le répètent 25000 fois à chaque épisode) :D

 

 

 

Merci :rs:

 

J'aurais du mettre de la peau de mouton jaune sur les poignées :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

:up:

 

Fin de semaine ces shopping pour titine et torture pour el porte feuille :lol:

 

- Amorto Mon Roe Reflex

- Nouvelle Baterie ( pour acceuillir un nouvelle habitant dans le coffre dans peu de temps :D )

 

 

Voila je vous tiens au courrant quand titine sera rétablie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
:up:

 

Fin de semaine ces shopping pour titine et torture pour el porte feuille :lol:

 

- Amorto Mon Roe Reflex

- Nouvelle Baterie ( pour acceuillir un nouvelle habitant dans le coffre dans peu de temps :D )

 

 

Voila je vous tiens au courrant quand titine sera rétablie :p

 

 

Mon Roe :peur:

 

Et nouvel habitant, tu vas foutre un sub :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
Mon Roe :peur:

 

Et nouvel habitant, tu vas foutre un sub :cyp:

 

 

Ces que tout les garages me conseil :jap:

 

 

pour le moment nan mais

un ampli phonocar va venir se logé dans un bo caissé en bois MDF :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Ces que tout les garages me conseil :jap:

 

 

pour le moment nan mais

un ampli phonocar va venir se logé dans un bo caissé en bois MDF :love::sol:

 

 

Demande à nabi ce qu'il en pense du monroe :W

 

Et pour l'ampli je viens d'aller voir sur le site, je sais pas lequel tu comptes mettre mais les pas cher c'est quand même une relative bonne grosse dope :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
Demande à nabi ce qu'il en pense du monroe :W

 

Et pour l'ampli je viens d'aller voir sur le site, je sais pas lequel tu comptes mettre mais les pas cher c'est quand même une relative bonne grosse dope :D

 

 

 

 

Le site :??:

 

Il est pas sur un site ces un pote qu'il me le vend, l'ampli il l'a acheté 350€ y a 2 ans, il a installé dans sa polo

avec 2 X 38 comme geof et apres 2 ou 3 mois il a changé de voiture, et il a tapé l'ampli dans son armoire il a plus

jamais fonctionné le pauvre :o

Et comme mtnt il s'en fou des instales il le l'aisse a mon oncle pour 75€ j'aurais tord de m'en privé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Le site :??:

 

Il est pas sur un site ces un pote qu'il me le vend, l'ampli il l'a acheté 350€ y a 2 ans, il a installé dans sa polo

avec 2 X 38 comme geof et apres 2 ou 3 mois il a changé de voiture, et il a tapé l'ampli dans son armoire il a plus

jamais fonctionné le pauvre :o

Et comme mtnt il s'en fou des instales il le l'aisse a mon oncle pour 75€ j'aurais tord de m'en privé :p

 

 

 

Bah tout les amplis peuvent aller a des 38 :bah: mais il iront pas tous de la même facon :W

 

Et en même temps un sub sans avoir le reste de l'instal qui va avec :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
Bah tout les amplis peuvent aller a des 38 :bah: mais il iront pas tous de la même facon :W

 

Et en même temps un sub sans avoir le reste de l'instal qui va avec :L

 

 

Tout vient appoint a qui sait attendre alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

 

Un kit éclaté en 16.5 va arrivé pour l'avant, les sony sur la planche vont etre

acceuillé sur de l'MDF en 2cm d'épaisseur et mis par le bas pour plus rien voire de l'extérieur

et un sub de 30cm viendra dans le coffre et pour ma part je trouve sa assez surtout pour une

si petite voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Tout vient appoint a qui sait attendre alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

 

Un kit éclaté en 16.5 va arrivé pour l'avant, les sony sur la planche vont etre

acceuillé sur de l'MDF en 2cm d'épaisseur et mis par le bas pour plus rien voire de l'extérieur

et un sub de 30cm viendra dans le coffre et pour ma part je trouve sa assez surtout pour une

si petite voiture :o

 

 

Vire les sony de derrière :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Salut à tous je suis de passage sur FA depuis assez longtemp!Bon je vois qu'il y a toujours des belles petites 206 surtout celle ci le bleue peu commun est nikel!!J'en profite pour glisser une photo de la mienne :sol: pour te montrer que nous avons les mêmes gouts en matières de modifs!

DSC01736.JPG.14f34260fced8a4800a1884f4c985cd9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
Salut à tous je suis de passage sur FA depuis assez longtemp!Bon je vois qu'il y a toujours des belles petites 206 surtout celle ci le bleue peu commun est nikel!!J'en profite pour glisser une photo de la mienne :sol: pour te montrer que nous avons les mêmes gouts en matières de modifs!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/8167/DSC01736.JPG

 

 

 

Ces vrai que niveaux look ENCORE un qui recherche le look S16 5 portes comme sorti sur la Sw

Si t'envoie cet tof a Dadoo je suis presque sur de sa réaction :lover::lol:

 

Félicitation pour ton boulot et crée nous un beau topic pour nous faire profité de cet jolie grise

5 portes peu commune :sol:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
MonRoe, généralement équipe bon nombre de voiture à l'origine. :jap:

 

 

Ces ce qu'on ma dit dans un centre auto et je veux pas d'amorto

type koni, bilstein, car je tiens quand meme encore a roulé tout les jours avec cet

voitures je veux gardé un certain confort surtout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ
Ces vrai que niveaux look ENCORE un qui recherche le look S16 5 portes comme sorti sur la Sw

Si t'envoie cet tof a Dadoo je suis presque sur de sa réaction :lover::lol:

 

Félicitation pour ton boulot et crée nous un beau topic pour nous faire profité de cet jolie grise

5 portes peu commune :sol:

 

Bonne continuation.

 

Dadoo on sait déjà parler on se ressemble aussi beaucoup! :lol: et j'apprécie toujours auant les belles 206 même si mon choix commence à s'orienter vers Audi VW...je garderai ma 206!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...