Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Le Topic De Ma 206 Bleu Santorin [Topic Officiel] Essai 407 coupé


Invité §ara155ci

Messages recommandés

Invité §ara155ci

Ben pourquoi se serai pas légal lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rro557yf

Salut ara xas!

Belle titine que tu as... par contre, je ne suis pas fan des accessoires intérieur peind ton caisse... ça fait trés voyant... mais c'est quand bien fait! a quand toute la console? héhé

Je trouve que tu as de trés beau appui tête... LOL Pour le défaut que tu m'avais fait remarquer, bah ça ne se voit pas du tout! Je ne comprends pas pourquoi moi, je n'ai pas pu les mettre... j'ai une phase 1, le même intérieur que toi, mais les trous des appui têtes de la banquette arrière sont resséré... ce n'est pas le même écart que ceux de devant, alors que toi si. C'est bizarre... Obligé de mettre des phases 2, mais de cette couleur, jamais vu, je ne sais même pas s'ils existent... si quelqu'un a des infos sur ça... je prends, héhé.

Bonne continuation à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Les appuies tête tu ne saurais pas voire la différence car le grand je les mits

 

sur le siege conducteur comme il est réglage et celui du conducteur derrière car

 

c'était le meme que tu m'avais envoyé rrromanooo :sol:

 

Bon ben j'ai encore récidivé j'ai peint les entourages de portes et oui les 4 :lol:

 

vive les 5 portes et pour finir enfin mes plastique des vitres électrique et le petit

 

vide poche derriere par contre vu le résultat je ne pense pas peindre les poignée de porte

 

trop fragile et je pense pas non plus mettre les embouts de poignée de 16 s que je trouve pas

 

tres tres joli les portes vont surement resté comme elles sont par contre vivement la console centrale

 

et les bouche d'aération j'arrète de blablaté et vous montre les photos de suite :D

 

Je commence avec le cendar vite electrique et vide poche

 

1325881041_Photo1805.jpg.058866f8b7b5f89c0bd051dc944718ae.jpg

 

Alors votre avis?

 

Et maintenant les poignée de portes :lol:

 

292811039_Photo1806.jpg.8fc207eecd465090b43be27a3170c936.jpg

 

Bizard en vrai sa donne mieux et plus foncé ;)

 

Et une vue de derrière

 

653576166_Photo1808.jpg.dc886b32754f15ab54abe11de1f2b494.jpg

 

J'attend vos avis avec impatience :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban332GF

:coucou:

Et bien c'est pas mal du tout ;) bon ça pète un peu, mais au moins ça va avec la couleur de ta voiture :jap:

 

Perso, pour les poignées, je trouve que le truc pour ouvrir les portes intérieures ( le truc qu'on tire dont tu a fait l'entourage de poignées en bleu tivoli ), et bien en gris alus ça pourrait être pas mal :) .

 

Voilou, bon courage pour ta console centrale, mais attention, c'est une couleur assez vive, alors j'espère que ça fera pas trop surchargé!

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Dsl de te décevoir lol mais sa rend bcp plus foncé en vrai

 

le flash éclairci bcp et ce n'est pas un bleu tivoli mais un bleu

 

santorin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban332GF

Moi je connais que le gris iceland powwwwwwwaaaa :p

Ba alors bon courage, personellement j'ai fait ces mêmes modifs, et franchement ça rend vraiment classe :sol:

 

Bonne continuation, et montre nous les fotos de l'ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

J' ai pas core peint les entourage de soufflerie et la console centrale

 

donc je ferai une photo qui reprend tout quand tout sera terminé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh628dR

coucou ara ;)

Comme promis, je passe ici voir ta titine et notamment le compteur blanc qui m'interesse fortement. Alors si tu pouvais m'en dire plus sur ce qu'il faut faire/acheter pour avoir la même chose que toi, je suis tout ouie :lol:

 

Super original tous les ptits trucs peints en bleu, au moins ta voiture se demarque des autres :jap:

 

Pour le son, j'ai vu que tu avais changé les hp de devant et mis des 4 voies sur la plage arrière. J'ai déjà vu comment on faisait pour démonter devant la garniture mais j'y arrive pas, j'ai peur de tout casser, alors si t'a un peu de temps pour m'expliquer, je suis preneur ;)

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
coucou ara ;)

Comme promis, je passe ici voir ta titine et notamment le compteur blanc qui m'interesse fortement. Alors si tu pouvais m'en dire plus sur ce qu'il faut faire/acheter pour avoir la même chose que toi, je suis tout ouie :lol:

 

Super original tous les ptits trucs peints en bleu, au moins ta voiture se demarque des autres :jap:

 

Pour le son, j'ai vu que tu avais changé les hp de devant et mis des 4 voies sur la plage arrière. J'ai déjà vu comment on faisait pour démonter devant la garniture mais j'y arrive pas, j'ai peur de tout casser, alors si t'a un peu de temps pour m'expliquer, je suis preneur ;)

 

Merci à toi

 

 

 

Pas mal toute ces modification faudra qu'on ce voit que je vois celà en vrai :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui770SW
:coucou:

je trouve ça sympa ces touches de couleur dans l'habitacle (marre du noir, merd* ) mais s'il te plaît, change ce pommeau :peur:

 

 

:coucou: oh que oui, change le vite :lol: car avec un beau pommeau ça change la gueule intérieur, et ça mettera encore plus en valeur ta peinture intérieur ! @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
un beau en cuir et alu de chez pijot: toucher :lover:, esthétique :rs: il a tout pour lui :)

 

 

Ou celui de la RC :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
oui mais il a 2 fonctions: frigo en hiver et four au soleil, alors que le cuir :lover:

 

 

:lol: .

 

Bon là tu marques un point :fleur: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
merci merci coupaing, avant j'aimais le s16/RC mais après l'avoir manipulé dans une 306 non-climatisée et qui était restée en plein soleil, bin ça m'a calmé :ddr:, j'étais loin de me marrer

 

 

 

Je connais ca, mais j'avoue que à la longue je me suis fait :) .

 

Mais je préfère un peugeot que ce soit celui que tu parles ou le miens mais pas un à led pitié :peur: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ca, mais j'avoue que à la longue je me suis fait :) .

 

Mais je préfère un peugeot que ce soit celui que tu parles ou le miens mais pas un à led pitié :peur: .

 

c'est net. dans cora pas loin de chez moi, ils en vendent à leds rouges :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui770SW
Je connais ca, mais j'avoue que à la longue je me suis fait :) .

 

Mais je préfère un peugeot que ce soit celui que tu parles ou le miens mais pas un à led pitié :peur: .

 

 

Oui un peugeot stp ! Moi perso malgrès ces 2 fonctions de frigo/four ! bah je le préfère à l'autre qui est également joli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
c'est net. dans cora pas loin de chez moi, ils en vendent à leds rouges :peur:

 

 

 

C'est clair ca donnera beaucoup mieux!

 

J'aime aussi le pommeau de la 407 mais je sais pas si c'est montable sur une 206 :voyons: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ca donnera beaucoup mieux!

 

J'aime aussi le pommeau de la 407 mais je sais pas si c'est montable sur une 206 :voyons: .

 

j'ai vu qu'on peut mettre des pommeau de 307 sans problème sur des 206, ça doit être pareil pour ceux des 407 (tant qu'il n'y a pas la bague de marche ar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
j'ai vu qu'on peut mettre des pommeau de 307 sans problème sur des 206, ça doit être pareil pour ceux des 407 (tant qu'il n'y a pas la bague de marche ar)

 

 

 

Oui faut un de boîte 5 et pas de boîte 6 :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
exactement :)

 

 

Enfin c'est lui à faire sont choix mais bon espérons qu'il ne va pas nous prendre un pommeau "CORA STYLE" :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Pour réponde a toi mertens faut achete une sorte de feuille plastifiée j'ai encore

 

le papier chez moi si tu veux et je sais ou le commandé mais ces chers 59€ et ces assez

 

dur a mettre je n'ai pas regardé t es belge ou francais sinon je te donne le magasin ou alors

 

la marque pour te le procuré pres de chez toi lol

 

Sinon ben pour le pommeau si je connais une ame bien chalereuse qui me le paierai ces pas de probleme

 

lol pour le moment la peinture sa me coûte 10€ donc rien a battre lol le pommeau attendra l'été et je pense

 

décevoir du monde (sauf mon coupaing nova) mais normalment je commanderai le 16s ou plus connu sous le nom

 

de RC je le trouve :love::love::love: surtout avec mon antourage alu sa doit core mieux donné :D a vous de

 

me donné des images ou me conseilé je suis a votre écoute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Pour réponde a toi mertens faut achete une sorte de feuille plastifiée j'ai encore

 

le papier chez moi si tu veux et je sais ou le commandé mais ces chers 59€ et ces assez

 

dur a mettre je n'ai pas regardé t es belge ou francais sinon je te donne le magasin ou alors

 

la marque pour te le procuré pres de chez toi lol

 

Sinon ben pour le pommeau si je connais une ame bien chalereuse qui me le paierai ces pas de probleme

 

lol pour le moment la peinture sa me coûte 10€ donc rien a battre lol le pommeau attendra l'été et je pense

 

décevoir du monde (sauf mon coupaing nova) mais normalment je commanderai le 16s ou plus connu sous le nom

 

de RC je le trouve :love::love::love: surtout avec mon antourage alu sa doit core mieux donné :D a vous de

 

me donné des images ou me conseilé je suis a votre écoute :jap:

 

 

 

Le même moi :p .

 

Très bon choix :ange: .

 

Ca va donné :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réponde a toi mertens faut achete une sorte de feuille plastifiée j'ai encore

 

le papier chez moi si tu veux et je sais ou le commandé mais ces chers 59€ et ces assez

 

dur a mettre je n'ai pas regardé t es belge ou francais sinon je te donne le magasin ou alors

 

la marque pour te le procuré pres de chez toi lol

 

Sinon ben pour le pommeau si je connais une ame bien chalereuse qui me le paierai ces pas de probleme

 

lol pour le moment la peinture sa me coûte 10€ donc rien a battre lol le pommeau attendra l'été et je pense

 

décevoir du monde (sauf mon coupaing nova) mais normalment je commanderai le 16s ou plus connu sous le nom

 

de RC je le trouve :love::love::love: surtout avec mon antourage alu sa doit core mieux donné :D a vous de

 

me donné des images ou me conseilé je suis a votre écoute :jap:

 

 

tu sais, un pommeau, c'est pas la fin du monde à acheter (compte une 30aine d'euros en neuf pour un cuir/alu je pense) et ça change tout (j'avais le même que toi et il devenait gonflant, surtout après avoir rouler en 407 2.0 hdi avec un en cuir :lover: ) . pour un pommeau alu, ça doit être le même prix et c'est une modif' que tu ne regretteras pas (moi, c'est une des premières et sûrement la plus confortable) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Oui juste que moi le type avec la réf 2403.k2

 

47€ hihi c'est un peu chers donc je préfère peindre mon

 

par choc sport avoir mes glasse lisse et apres faire sa

 

de l'hiver enfin on verra comment sa va se déroulé au garage

 

pour mon accident et la modif de cet été voire si le salaire suis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui770SW

Idem pour moi, l'une des premières modif's : Pommeau S16/RC et je regrette pas mais c'est vrai que l'autre est pamal non plus ! mais préfère le S16/RC et puis il s'accouple très bien avec les poignées de portes intérieures en alu :lover: @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Dsl mais lit plus haut et tu constateras que je pense pas

 

les changé trop fragile et puis faut démonté toute la porte :

 

et sur une 5 porte je trouve qui y a autre chose a faire surtout

 

pour le moment lol des truc plus voyant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais lit plus haut et tu constateras que je pense pas

 

les changé trop fragile et puis faut démonté toute la porte :

 

et sur une 5 porte je trouve qui y a autre chose a faire surtout

 

pour le moment lol des truc plus voyant :p

 

 

je l'ai fait sur la mienne et ça change tout, va sur mon topic (dans ma signature) et tu verras le résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Dsl mais lit plus haut et tu constateras que je pense pas

 

les changé trop fragile et puis faut démonté toute la porte :

 

et sur une 5 porte je trouve qui y a autre chose a faire surtout

 

pour le moment lol des truc plus voyant :p

 

 

 

Franchement c'est pas fragiles du tout c'est moulé dessus c'est pas comme une peinture!

 

Je comprend pas pourquoi tu es rétissant sur ça :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Ben parce qu'il faut que je retire l'antourage de porte

 

peint par mes soin et si je les abîme je vais devoir les

 

recommencé alors sa va m'énervé donc je préfère faire le

 

"gros" du boulot console centrale reste a peindre etc...

 

peindre mon par choc avant mettre mes glasse lisse faire une

 

intégrale dessus faire le cul avec la baguette de coffre becquet

 

etc... et peut etre finir par les petites pieces alu c'est une finition sa

 

pour le moment je m'attaque au gros morceau les pieces peintes sa

 

coûte pas chers ces pour sa que je me le permet car en un seul moi les

 

189€ des optique ces dur a digéré lol mais pas déssus du résultat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...