Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Le Topic De Ma 206 Bleu Santorin [Topic Officiel] Essai 407 coupé


Invité §ara155ci

Messages recommandés

 

 

Un peu de news pour vous dire que je serai moins présent

car j'ai déjà trouvé du boulot (1 jour de recherche :sol: )

 

à 13 km de chez moi, Champion, je suis pris en intérim 1 mois ensuite

je serais aspirant adjoint 2 mois et le verdict fin de l'année

pour savoir en quel contrat il me tienne :sol:

 

Suis assez content :D

 

Voilà

 

ps: demain je vais chercher 2 nouvelles pièces je vous ferai des photos

de toussa ;)

 

 

La classe Tom ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §s0m374Si

 

 

Un peu de news pour vous dire que je serai moins présent

car j'ai déjà trouvé du boulot (1 jour de recherche :sol: )

 

à 13 km de chez moi, Champion, je suis pris en intérim 1 mois ensuite

je serais aspirant adjoint 2 mois et le verdict fin de l'année

pour savoir en quel contrat il me tienne :sol:

 

Suis assez content :D

 

Voilà

 

ps: demain je vais chercher 2 nouvelles pièces je vous ferai des photos

de toussa ;)

 

 

J'aime bien ce topic :)

Tout dans l'art de transformer une citrouille en carosse sans en rajouter des tonnes !

Je trouve l'évolution de ta caisse de très bon gout et la passion avec laquelle tu le fais impose le respect, je te félicite !

 

Je vois aussi que tu rentres en grande distribution ?

Bien que tu es un direct concurrent de mon enseigne (je bosse pour ATAC) je ne peux que te souhaiter bonne chance parce que c'est un monde des plus exigeant, surtout à partir du moment ou tu as des responsabilités !

Enfin bref, bonne continuation sur ta caisse, c'est quand même la preuve qu'on peut être belge, aimer les bagnoles et ne pas être lobotomisé :cyp:

En parlant de lobotomie, je pense que certains devraient tenir leur chienne en laisse ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

 

J'aime bien ce topic :)

Tout dans l'art de transformer une citrouille en carosse sans en rajouter des tonnes !

Je trouve l'évolution de ta caisse de très bon gout et la passion avec laquelle tu le fais impose le respect, je te félicite !

 

Je vois aussi que tu rentres en grande distribution ?

Bien que tu es un direct concurrent de mon enseigne (je bosse pour ATAC) je ne peux que te souhaiter bonne chance parce que c'est un monde des plus exigeant, surtout à partir du moment ou tu as des responsabilités !

Enfin bref, bonne continuation sur ta caisse, c'est quand même la preuve qu'on peut être belge, aimer les bagnoles et ne pas être lobotomisé :cyp:

En parlant de lobotomie, je pense que certains devraient tenir leur chienne en laisse ... :ddr:

 

 

 

:ange:

 

Merci beaucoup pour les compliments pour la voiture ;) , et j'ai surtout été surpris a la vitesse a la quelle j'ai été pris,(chez champion)

Sinon pour la voiture en gros elle est finie, mais comme j'ai des problèmes de suspensions arrière (hauteur + ballotement)

le programme sera de :

 

- suspension arrière B6 tarage sport + rehaussement de +- 1,5 voire 2cm de l'arrière :lover:

- et pour l'avant B6 normal, nouvelle coupelle MGK,

 

Que du bonheur :sol: (merci a Kris 95 pour ses explication sur son vécu avec ses B6 :jap:)

 

Tout se fera pas en même temps car l'avant tient encore pour l'instant je devrais encore pouvoir tenir 10 000km avec

donc voilà dès que ces fait photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Les gueguerres camouflées c'est triste :/ Les modifs, si on veut pas se les faire copier, bah il faut pas les montrer :bah: Et puis osef bordel :buzz: Faites l'amour pas la guerre :mad:

 

Les montants de RG moi je n'aime pas du tout :W La qualité des plastiques de la 206 est tellement grossière qu'on cherche à les cacher au maximum et les montants sont du même acabit. C'est mon avis que je te donne ;)

 

Par contre toi, contrairement à nova, tu pourras mettre les montants intermédiaires de RG également (5p powaaaa) pour que l'ensemble soit homogène. Le final devrait donner un intérieur plus sombre et c'est vrai que c'est plus sympa comme ambiance ;)

 

En tout cas, comme d'habitude des modifs de bon goût et relativement sobre/classe qui rendent cette santonin vraiment unique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
Les gueguerres camouflées c'est triste :/ Les modifs, si on veut pas se les faire copier, bah il faut pas les montrer :bah: Et puis osef bordel :buzz: Faites l'amour pas la guerre :mad:

 

Les montants de RG moi je n'aime pas du tout :W La qualité des plastiques de la 206 est tellement grossière qu'on cherche à les cacher au maximum et les montants sont du même acabit. C'est mon avis que je te donne ;)

 

Par contre toi, contrairement à nova, tu pourras mettre les montants intermédiaires de RG également (5p powaaaa) pour que l'ensemble soit homogène. Le final devrait donner un intérieur plus sombre et c'est vrai que c'est plus sympa comme ambiance ;)

 

En tout cas, comme d'habitude des modifs de bon goût et relativement sobre/classe qui rendent cette santonin vraiment unique ;)

 

 

 

Ouais vive les 5 portes, tout est déjà commandé reste plus qu'à comme on dit ;)

 

Et j'ai même encore d'autres pièces noire a commandé :lover: mais vu les prix chez Peugeot je vais me

calmé pour ce mois si :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Ouais vive les 5 portes, tout est déjà commandé reste plus qu'à comme on dit ;)

 

Et j'ai même encore d'autres pièces noire a commandé :lover: mais vu les prix chez Peugeot je vais me

calmé pour ce mois si :jap:

 

J'avais regardé les références et effectivement c'est pas donné ces montants noirs :/

 

On le voit bien sur cette photo :)

 

http://www.pifauto.com/images/20077_1628LqRsfoi4RQLW.jpg

 

ça assombrit bien l'ensemble c'est sympa :)

 

Continue à avoir de bonnes idées comme ça :W Même si elles viennent d'ailleurs OSBLC :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

J'avais regardé les références et effectivement c'est pas donné ces montants noirs :/

 

On le voit bien sur cette photo :)

 

http://www.pifauto.com/images/20077_1628LqRsfoi4RQLW.jpg

 

ça assombrit bien l'ensemble c'est sympa :)

 

Continue à avoir de bonnes idées comme ça :W Même si elles viennent d'ailleurs OSBLC :W

 

 

 

A une époque je parlais encore avec Nova03 et ces lui qui me la dit en vrai que sa donnerai bien sur

ma 5 portes si il se souvient plus :o

 

Et après sa toit alcantara noire :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Et après sa toit alcantara noire :lover:

 

Tu décolles ton ciel entièrement et tu le fais tapisser :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Tu décolles ton ciel entièrement et tu le fais tapisser :??:

 

 

 

Oui :lover: comme les ciels de toit des BMW :lover: (quand tu prends le pack "M") :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Oui :lover: comme les ciels de toit des BMW :lover: (quand tu prends le pack "M") :lover:

 

D'ac ;) Je connaissais pas :W

 

L'alcantara par contre c'est cher :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
Si tu le fais ca m'interesse pour avoir des infos :cyp:

 

 

 

Sans problème ;)

 

 

D'ac ;) Je connaissais pas :W

 

L'alcantara par contre c'est cher :peur:

 

 

 

Bah la matière première ouais mais j'ai une connaissance qui travaille dans ce domaine

là je vais peut être en faire commerce tient aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
niquel pour ton job ma poule :rs::bien:

 

 

 

Merci bcp poto ;)

 

Sinon today j'ai récupéré les 2 premières parties de ma commande de chez Peugeot

le reste dans 1 semaine et demi :ange:

 

Avant: :pfff:

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/19/mini_080919074620145077.jpg

 

Après : :rs: Une fois monté :sol:

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/19/mini_080919074720205965.jpg

 

L'autre coté

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/19/mini_080919074803791925.jpg

 

Avec la planche remise :lover:

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/19/mini_080919074911906712.jpg

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/19/mini_080919075019194964.jpg

 

Voilà sinon pour les news j'ai récupéré un écran 2 lignes non mux, et le reste de ma commande dès que ces monté photo :jap:

 

Sinon j'ai hâte de faire mon toit en alcantara avec mes portières :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Merci Pam :jap: et ces vrai qu'une fois que t'es a l'intérieur dans le rétro etc ... sa donne 100x plus joli :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
Ta aussi les montants de ceinture?

 

 

 

Tu me prends pour rotchild :cyp: non plus sérieusement avec mes %

les montants arrière 80€ :pfff: sa calme plus d'un de les mettre direct :o

 

Sinon hier je suis allé au VAG/OPEL days a Ninove avec des amis et un stand méguiar's

était présent j'en ai profité pour le brillant a pneu, la cire tech wax, et le nettoyant cuir :lover:

 

ET voici le résultat obtenu (le gant de toilette pour le cuir était noire aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif )

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/22/mini_080922064759881774.jpg

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/22/mini_080922064835440248.jpg

 

Brillant a pneu :lover: (mercredi j'ai rdv pour remonté sont popotin de 1,5cm :lover:)

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/22/mini_080922064920934906.jpg

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/22/mini_080922065012812999.jpg

 

L'intérieur tout beau tout propre et qui sent bon :rs:

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/22/mini_080922065050439573.jpg

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/22/mini_080922065145290773.jpg

 

Sinon j'ai reçu mes rétro S16 mais pas moyen de les mettre j'ai une vise de chaque coté de coincé

j'attends mercredi je suis en congé pour m'attaquer sur leurs têtes :ptdr:

 

Mercredi si ces monté je vous le posterez ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
:miam:

c'est tout beau tout neuf :rs:

 

 

 

Merci pamounette bah mtnt j'ai une vieille peinture a coté de toi :ange:

 

...

 

 

...

 

 

...

 

De 2 mois :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo425uA

elle tue ta caisse poto j'arete pas de le dire mais ça change pas

et oui remonter un peu l'arriere ça fera pas de mal mais 1.5 c'est pas trop ?

et oué les interrieurs noir ça calme aie aie aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
elle tue ta caisse poto j'arete pas de le dire mais ça change pas

et oui remonter un peu l'arriere ça fera pas de mal mais 1.5 c'est pas trop ?

et oué les interrieurs noir ça calme aie aie aie

 

 

 

Merci geof, et 1,5cm ce sera parfait :rs:

 

Pour les plastique sa en vaut la peine tu verrais sa en vrai :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo425uA

avec une fine couche d'accroche plastique et un noir mate ça l'aurai peut étre fait ... sans ponçage

kit à le refaire dans 1ans si jamais ça part ce qui m'etonnerai ça reviend moins chere je vais peut étre faire ça moi ...

vous en pensez quoi les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Déjà avec de l'origine et le vieillissement des plastiques ces pas tout a fait le même noire mais avec une peinture mate je vois déjà le truc arrivé de loin :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo425uA

si ça peux le faire tu prends un noir qui se rapproche tu fais ça avec un bon nuancier et il n'y aura pas de probleme ...

je pense que je vais tenter le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

 

 

Merci pamounette bah mtnt j'ai une vieille peinture a coté de toi :ange:

 

...

 

 

...

 

 

...

 

De 2 mois :o:lol:

 

 

:p

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Demain matin titine a rendez vous a 9h pour se faire remonté le popotin je vous poste les photos une fois que ces fait :o

 

ps: vendredi prochain j'ai un entretient pour un CDI déjà au boulot on verra se qu'ils disent :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
Pour remonter l'arriere, tu le fais faire ou?

 

Et ils font quoi exactement?

 

 

A Gosselie, et le même que quand il rabaisse mais dans le sens inverse :o

 

C'est dommage de remontez , tu va avoir l'air d'un tracteur amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

Bah nan je voulais retrouvé le look de la 206 d'origine penchant un peu vers l'avant surtout que l'avant va

avoir le droit a du B6 donc elle risque de descendre un peu aussi sa va faire jouli

 

Je vous ferez des photos quand il fera plus clair et a plat car la on se rend pas bien compte

mais ces très discret si je le dis pas on saurait pas le dire qu'elle a été remontée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za

Et il te la remonter comment? en jouant avec les barres :cubitus: ?

 

Ca ta couté combien :peur: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...