Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Le Topic De Ma 206 Bleu Santorin [Topic Officiel] Essai 407 coupé


Invité §ara155ci

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §maf567Bq

Hé bhein!

Dsl pour ta maman et la voiture alors...

Vous voulez absolument reprendre une 206 comme ca malgrès l'accident?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
Hé bhein!

Dsl pour ta maman et la voiture alors...

Vous voulez absolument reprendre une 206 comme ca malgrès l'accident?

 

 

 

Bha disons que je connais rarement des voitures neuve a 10 000€ qui tienne si bien

le coups et me parlé même de Dacia ou un truc dans le genre sinon je tape :pfff:

je parle bien de voiture :lol:

 

Va sûrement reprendre une Trendy neuve, car on a des % chez Peugeot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

:lol:

Je pence que c'est une bonne voiture!

Et pourquoi ne pas partir sur une 207?

Trop cher??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
:lol:

Je pence que c'est une bonne voiture!

Et pourquoi ne pas partir sur une 207?

Trop cher??

 

 

 

Pas tellement plus chers, mais chez nous fiscalement ces plus rentable

un 1l4 que une 1l6 ma mère fait pas bcp de km par an et surtout, sur

les 206 je sais encore lui faire les entretiens moi même et trouvé des pièces

d'occaz en cas de problème bien plus facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

et ben :(

heureusement que ta maman n'a rien eu, c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY
salut tout le monde :coucou:

 

Je viens pour vous apprendre une mauvaise nouvelle, ma maman qui roulait en 1l4 hdi xs line 2004 gris quartz a eu un accident ce week end :cry:

 

Heureusement pour elle après 4 tonneaux ( à basse vitesse ) elle est sortie indemne du véhicule (merci titine) même pas une griffe au visage RIEN

 

Je vais faire les photos de la semaine 4 tonneaux, un dénivelé de 5m, plus de voiture, omnium complète heureusement

 

Dès quel sera remboursée on va se tourné vers une 206 5 portes 1400cc hdi peu importe la couleur, trendy, jbl, ou xs line, avec +- 50 000 a 100 000km si vous connaissez des gens qui vente une voiture correspond a la description sa pourrait toujours faire plaisir ;)

 

J'ai eu peur quand elle ma sonné, mais pas déçu que titine l'ai sauvée :o

 

Comme toutes les 206 elle a décroché du train arrière avant d'allé mordre dans l'herbre et zou tonneaux en série!!!

 

Je ferai des photos pour vous rendre compte du choc de l'accident

 

Merci Peugeot :D

 

 

Comme avec tous les gens qui savent pas conduire ;)

 

Dsl pour la voiture, mais bonne nouvelle pour ta mère, heureusement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
et ben :(

heureusement que ta maman n'a rien eu, c'est le principal

 

 

 

Comme avec tous les gens qui savent pas conduire ;)

 

Dsl pour la voiture, mais bonne nouvelle pour ta mère, heureusement :)

 

 

 

Merci les gars :o, demain je vais à l'expert avec ma mère je rapporterai des photos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBL538dq

Désolé pour ta maman le principal c'est que cela se soit bien terminé ...

 

Quand est t'il de ton SWAP moteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
Désolé pour ta maman le principal c'est que cela se soit bien terminé ...

 

Quand est t'il de ton SWAP moteur ???

 

 

 

Abandon du projet (du moins tant que l'atmosphérique tourne) dès qui coule je

le remplacerait par un 1L9TD)

 

Surtout que j'ai un projet immobilier en route, donc a part les contre porte en alcantara, et volant

en cuir, afficheur 2 ligne non mux, compteur 5 aiguilles le reste ces terminé plus de frais pour l'instant

j'ai fait le tour de mon projet je pense :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle853Eu

 

 

Abandon du projet (du moins tant que l'atmosphérique tourne) dès qui coule je

le remplacerait par un 1L9TD)

 

Surtout que j'ai un projet immobilier en route, donc a part les contre porte en alcantara, et volant

en cuir, afficheur 2 ligne non mux, compteur 5 aiguilles le reste ces terminé plus de frais pour l'instant

j'ai fait le tour de mon projet je pense :o

 

 

C'est déjà pas mal ;)

 

Désoler pour ta maman, heuresement elle n'a rien !!! et puis ben la 206 dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Vraiment désolé !!! Mais bien heureusement ta maman n'as rien eu!!! Et ça c'est principal comme quoi Mr Peugeot a bien conçu cette petite citadine!!! Âpres à grande vitesse je sais pas :bah:

 

Courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac641Uu

désolé!! mais bon ta maman n'a rien eu je crois que c'est le plus important!! une voiture sa se remplace! pas une mère! comment elle a fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam682km

Eh ben le 1.4 hdI aime faire des tonneaux à basse vitesse moi y a 2 semaines ... Désolé pour elle heureusement qu'elle n'a rien eu c'est le principal !!!

En tout cas merci à c'est 206 qui travaille très bien en cas de choc elle m'a sauvée la vie la mienne ainsi que celle de ta mère également aucune coupure rien moi au niveau des mains et une a la tete mais vu la voiture je m'en sors très bien !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
Vraiment désolé !!! Mais bien heureusement ta maman n'as rien eu!!! Et ça c'est principal comme quoi Mr Peugeot a bien conçu cette petite citadine!!! Âpres à grande vitesse je sais pas :bah:

 

Courage :jap:

 

 

 

Bah ces sur que vu la profondeur du ravin sa aurait pû être pire :)

 

désolé!! mais bon ta maman n'a rien eu je crois que c'est le plus important!! une voiture sa se remplace! pas une mère! comment elle a fait?

 

 

Partie du cul, a cheval sur la borne de béton 50% sur la route l'autre 50% dans le vide et la vitesse a fait qu'elle

a passé du coté du ravin en partant en tonneaux, basse vitesse, mais tonneaux quand même quoi :pfff:

 

Eh ben le 1.4 hdI aime faire des tonneaux à basse vitesse moi y a 2 semaines ... Désolé pour elle heureusement qu'elle n'a rien eu c'est le principal !!!

En tout cas merci à c'est 206 qui travaille très bien en cas de choc elle m'a sauvée la vie la mienne ainsi que celle de ta mère également aucune coupure rien moi au niveau des mains et une a la tete mais vu la voiture je m'en sors très bien !!!

 

 

Oui je trouve aussi ces l'hécatombe pour le moment :o

 

 

C'est déjà pas mal ;)

 

Désoler pour ta maman, heuresement elle n'a rien !!! et puis ben la 206 dommage ...

 

 

Merci clem :)

 

Tant que ma mère a rien ces le principal :)

 

Toute façon on va allé voire après une trendy neuve en bleu récif 5 portes :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
bleur récif

 

Bleu de chine !

 

 

 

Y a plus toutes les couleurs qu'on veut :o

 

- gris cendre, fer, quartz

- noire obsidien

- bankiz

- lulu, rouge aden

- bleu récif

 

et je pense que j'en ai pas oublié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
Mais tu la veux neuve c'est ca ?

 

 

 

Ouais plus simple, on va retouché +- 8000€, donc le prêt a remboursé = +- 5000 6000€

 

Donc avec sa elle a de quoi racheté une neuve quoi alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam682km

C'est vrai la mienne m'a était remboursé 8100 euros inclus 600 euros d'accessoires !!! Celle à ta mère est en plus de 2005 moi de 2004 donc oui elle peut compter vers c'est haut là !! Sinon pas de photos de sa voiture ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
C'est vrai la mienne m'a était remboursé 8100 euros inclus 600 euros d'accessoires !!! Celle à ta mère est en plus de 2005 moi de 2004 donc oui elle peut compter vers c'est haut là !! Sinon pas de photos de sa voiture ??

 

 

 

bha ici normalement l'expert annonce 9500€ donc sa va quoi

 

 

voici une ou deux photos le reste sera sur le topic du cimetière ;)

 

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/04/mini_081104080550638325.jpg

 

206 mode baignoire [activé]

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/04/mini_081104080933838694.jpg

 

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/04/mini_081104081257294908.jpg

 

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/04/mini_081104081602188792.jpg

 

Voilà toussa pour dire elle est vivante, avec des bleues partout mais vivante je suis trop content pour elle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Heureusement pour ta mere ;)

 

Bon rétablissement a elle, elle doit etre sous le choc.

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
Dès quel sera remboursée on va se tourné vers une 206 5 portes 1400cc hdi

 

Pour info elle avait 30 000 km, 3 ans, et la nouvelle sera ... ... ... une 206 5 portes bleu récif sûrement

finition Trendy :rs:

 

:coucou:

Déjà désolé de ce qui est arrivé à ta mère, mais elle n'a rien, donc c'est le principal :jap:

 

Maintenant, je ne voudrais pas me mèler de ce qui ne me regarde pas, mais :D

30 000km en 3 ans, ça nous fait du 10 000 km par an :oui:

 

Si ta mère ne compte pas rouler plus que ça, le choix du HDi ne se justifie pas ;) Je m'explique :p

Chez vous comme chez nous, un HDi est plus cher qu'un essence ( bien sûr à cylindrée / puissance égale :jap: ). Or sur un 1400 essence ( par exemple, puisque en Belgique vous avez du mal à acheter des grosses motorisations à cause des taxes de mise en circulation ou je sais pas quoi ;) ) les entretients seront moins coûteux que sur un 1400 HDi :oui:

Donc économies d'entretient et économies à l'achat ;)

 

Maintenant, oui, l'essence va consommer un peu plus que le mazout... Mais franchement sur de telles motorisations, je ne sais pas si on s'en vraiment compte ;) ( Moi j'ai été agréablement surpris par la S16, je pensais que la conso serait bien plus élevée :oui: Pourtant :cubitus::siffle: )

De plus, chez vous comme chez nous, la différence à la pompe entre le SP et le mazout n'est plus très grande...

 

Donc maintenant, il faut rouler beaucoup pour que le mazout soit viable d'un point de vue économique ;)

Là, je vais te faire une comparaison : cette année, la S16 m'a coûté moins cher ( hors assurance biensûr ) en essence / entretient que le HDi l'année précédente :ml:

Pourtant j'ai fait un truc comme 15 000 km avec elle ;)

 

Voilà :jap:

A toi, enfin ta mère :p , de voir :oui: Moi je t'aurais dit ce que j'en pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Ouais :oui:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon pourquoi tu lui reprends une 206 ? :D

 

Prends lui une clio ca par pas de l'arrière :D

 

 

Une 4L !!!! Avant de la mettre sur le toit, il faut y aller :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

:coucou:

Déjà désolé de ce qui est arrivé à ta mère, mais elle n'a rien, donc c'est le principal :jap:

 

Maintenant, je ne voudrais pas me mèler de ce qui ne me regarde pas, mais :D

30 000km en 3 ans, ça nous fait du 10 000 km par an :oui:

 

Si ta mère ne compte pas rouler plus que ça, le choix du HDi ne se justifie pas ;) Je m'explique :p

Chez vous comme chez nous, un HDi est plus cher qu'un essence ( bien sûr à cylindrée / puissance égale :jap: ). Or sur un 1400 essence ( par exemple, puisque en Belgique vous avez du mal à acheter des grosses motorisations à cause des taxes de mise en circulation ou je sais pas quoi ;) ) les entretients seront moins coûteux que sur un 1400 HDi :oui:

Donc économies d'entretient et économies à l'achat ;)

 

Maintenant, oui, l'essence va consommer un peu plus que le mazout... Mais franchement sur de telles motorisations, je ne sais pas si on s'en vraiment compte ;) ( Moi j'ai été agréablement surpris par la S16, je pensais que la conso serait bien plus élevée :oui: Pourtant :cubitus::siffle: )

De plus, chez vous comme chez nous, la différence à la pompe entre le SP et le mazout n'est plus très grande...

 

Donc maintenant, il faut rouler beaucoup pour que le mazout soit viable d'un point de vue économique ;)

Là, je vais te faire une comparaison : cette année, la S16 m'a coûté moins cher ( hors assurance biensûr ) en essence / entretient que le HDi l'année précédente :ml:

Pourtant j'ai fait un truc comme 15 000 km avec elle ;)

 

Voilà :jap:

A toi, enfin ta mère :p , de voir :oui: Moi je t'aurais dit ce que j'en pense ;)

 

 

Merci flope :)

 

En faite on reprend surtout une hdi car on connait ce moteur ;), je sais faire les entretiens moi même c a d les gros et les petits

donc a part pour la garantie sinon elle n'ira jamais chez Peugeot :o

 

Tant dis que le 1400cc je ne le connais pas du tout :o, donc quand on compte petit + gros entretient sa va lui revenir

chers au bout du comptes :o

 

Et puis le problème pour l'instant ces que chez nous le Diesel est a la pompe a 1,05€ et l'essence 1,45€ (le mazout a bien

diminué chez nous :smoke:)

 

La consommation joue aussi 65 € de plein pour 700km contre 47€ de plein pour +- 950 à 1000km

 

Surtout aussi ces que ma mère ne tient jamais une voiture + de 5 ans donc dans 5 ans elle aura 50 000 a 75 000km

Dans 5 ans moi sa me fera très plaisir de reprendre une voiture que je sais encore travaillé dessus, qui sera très peu

kilométré a un prix agréable, comme 2 ième voiture, ou pour une voiture pour madame. (moi je fais quand même +-

20 000km par an donc sa sa ira ;) )

 

Voilà un peu comment on voit les choses ;)

 

J'espère t'avoir éclairé sur le pourquoi du parce que de notre décision ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

Oui et puis à la revente, un HDI tu le revends autant plus cher que tu l'as acheté par rapport à un essence donc voilà ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
Oui et puis à la revente, un HDI tu le revends autant plus cher que tu l'as acheté par rapport à un essence donc voilà ;)

 

 

 

Elle la revendra pas je la prendrais comme 2ieme véhicule ou pour madame :) ma mère

garde rarement une voiture plus longtemps que 5 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le problème pour l'instant ces que chez nous le Diesel est a la pompe a 1,05€ et l'essence 1,45€ (le mazout a bien

diminué chez nous :smoke:)

 

T'as vu ça ou ? :ange:

 

Prix officiels :

 

DIESEL : 1,151 €

EUROSUPER 95 : 1,273 €

 

 

Et pour ce qui est des entretiens, si tu sais faire sur un 1400 hdi, tu sais aussi le faire un 1400i. C'est pas plus dur, au contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

T'as vu ça ou ? :ange:

 

Prix officiels :

 

DIESEL : 1,151 €

EUROSUPER 95 : 1,273 €

 

 

Et pour ce qui est des entretiens, si tu sais faire sur un 1400 hdi, tu sais aussi le faire un 1400i. C'est pas plus dur, au contraire.

 

 

 

Bha ces officiel tout se que tu veux je te parle du prix que j'ai a la pompe a 500 m de chez moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour ce qui est des entretiens, si tu sais faire sur un 1400 hdi, tu sais aussi le faire un 1400i. C'est pas plus dur, au contraire.

 

 

Je plussoie. :jap:

 

Ara, un 1.4e s'entretient même plus facilement qu'un 1.4HDi. ;)

 

Je pense que, comme dans 95% des choix, ce qui favorise le choix, c'est le prix à la pompe, rien d'autre. :bah: C'est dommage, car à l'année, je reste persuadé que le diesel coûtera plus cher. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

 

Je plussoie. :jap:

 

Ara, un 1.4e s'entretient même plus facilement qu'un 1.4HDi. ;)

 

Je pense que, comme dans 95% des choix, ce qui favorise le choix, c'est le prix à la pompe, rien d'autre. :bah: C'est dommage, car à l'année, je reste persuadé que le diesel coûtera plus cher. ;)

 

 

 

Elle va même peut être reprendre une Yaris donc rien est en encore fait on verra :D

 

Nan ces juste que moi comme 2 ieme voiture je serai plus emballé par un diesel donc

ces moi qui pousse pour qu'elle reprenne un mazout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...