Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

G-PACK pour SV, plus besoin, voici ce qu'il faut faire !


Invité §rem355iH

Messages recommandés

Invité §rem355iH

pas besoin d'avoir plus d'experience pour faire ca.

En effet, ta SV ne se voit pas transformée avec un gain de 25cv.

 

Tu gagnes juste dans le creux de 3000 / 7000 trs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sma562te

ouaip mais c pas ce gain qui risque d'envoyer les utilisateurs inexperimentés dans le décor quand il pleue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Mode "j'ai pas comprendu ni capello ni lesggy ni les autres" ON

J'aimerai bien qu'on m'explique l'histoire de réduire la fréquence d'allumage :voyons:

S'il s'agit de ne pas déclencher d'étincelle une fois de temps en temps, il y a risque d'encrassement des bougies et du moteur, don je doute que ce soit ça :L

S'il s'agit de décaler le point d'allumage, (donc de modifier l'avance en + ou -), c'est un peu la même chose, avec en plus risque de cliquetis ou risque de cramage des soupapes selon qu'on avance ou qu'on retarde le point d'allumage

Alors de quoi s'agit il :voyons::??:

Mode "j'ai pas comprendu ni capello ni lesggy ni les autres" OFF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

ouaip mais c pas ce gain qui risque d'envoyer les utilisateurs inexperimentés dans le décor quand il pleue ?

Faut pas pouser, c'est pas un turbo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sli873MO

Dis-moi Remitch59, ça serait super cool si tu pouvais zieuter rapidement pour le SV1000. :bien: Et tu te gourres pas siouplait! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Quelqu'un a tester cette solution alors ????

En ce qui me concerne, pas question d'essayer tant que j'ai pas compris comment ça marche :nanana:

:hum: Ca risque de prendre du temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sli873MO

En ce qui me concerne, pas question d'essayer tant que j'ai pas compris comment ça marche :nanana:

:hum: Ca risque de prendre du temps :D

Si t'as pas de gonzesse, c'est que t'as pas compris comment ça marche aussi??? :ptdr:

au pire, tu remets tes fils! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Si t'as pas de gonzesse, c'est que t'as pas compris comment ça marche aussi??? :ptdr:

au pire, tu remets tes fils! :D

mouais, sauf que si ça esquinte le moteur, le mal est fait :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

ca y est j' ai testé

 

bon, bah le resultat est pas exceptionnel mais bon a prendre...

 

 

en fait difficile de faire des test precis, mais je me suis calé en 2nd a 3000tr et j' ai ouvert, l' acceleration est tres franche et c' est vrai que je ressent pas de trou maintenant.

 

en 3ieme pareil mais en plus marqué!

 

je pense que c' est surtout en utilisation normal, que ca aura le plus d' effet car je suis tres souvent a 3000 / 5000tr en seconde lors des reprises :)

 

 

n' ayez pas peur; c' est pas cette modif qui vous mettra au tas, c' est pas flagrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

Ben moi ce que je voudrai savoir c'est la tension sur ces deux fils : à 0V, 12V ou intermédiaire, quand est-ce que ça change de voltage ?????

 

La on pourra savoir quand ce truc dont on parle agit vraiment !!!

En gros en 1ère à 0V, en 2ème à 12V... etc... ??? ou rien du tout ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

ca parait pas evident le gain de perf au premier coup d' oeil mais c' est clair qu' il est present, j' en veut pour preuve que ma moto guidonne comme une vache quand je passe la seconde lors d' une bourre!!!

ca le faisait pas comme ca avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

si quelqu'un a fait la modif sur une K3 ce serait sympa d'expliquer un peu comment on fait

parce que j'ai tout démonté mais j'ai pas vu les fils a débrancher :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

:up:

 

c'est pas que je m'emmerde avec mon SV mais bon je serai pas contre un peu plus de punch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyr282IG

si quelqu'un a fait la modif sur une K3 ce serait sympa d'expliquer un peu comment on fait

parce que j'ai tout démonté mais j'ai pas vu les fils a débrancher :cry:

:up: Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol235qD

dis nous comment faire sur GSE ou le moindre cheval est très précieux tellement y en a peus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit708zv

Salut,

 

Est-ce que quelqu'un a essayé de faire la manip sur une 2k3 ? Et est-ce qu'il y a une différence notable par rapport à avant ?

 

Mitchoukaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri301fO

Lut! :coucou:

Qui connaît la modif à effectuer sur un gixef 750 K2 pour avoir le même résultat? Parceque le schéma électrique de la moto bah c'est pas trop mon truc, y'a des traits partout qui vonts de boîte en boîte, un vrai foutoir :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Lut! :coucou:

Qui connaît la modif à effectuer sur un gixef 750 K2 pour avoir le même résultat? Parceque le schéma électrique de la moto bah c'est pas trop mon truc, y'a des traits partout qui vonts de boîte en boîte, un vrai foutoir :eek:

 

Qui te dis que le Gixef est bridé ? Ca ne marche pas sur toutes les motos et à mon avis peu ou pas de 4 pattes doivent avoir ce bridage puisqu'il est fait pour répondre à des normes de db/trmin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri301fO

Vu sur le net.

Un gentil gars précisait qu'il y avait un fils mais pas lequel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

Qui te dis que le Gixef est bridé ? Ca ne marche pas sur toutes les motos et à mon avis peu ou pas de 4 pattes doivent avoir ce bridage puisqu'il est fait pour répondre à des normes de db/trmin

On ne peut pas dire "bridé" mais effectivement il y a un limiteur type G-Pack dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svr707EL

Testé sur sv1000 le coup de la résistance.

avec en plus un interrupteur au tableau de bord permettant

de revenir au réglage d'origine.

résultat : plus de gnac en 1er-2ème-3ème

Selon les rapports, la résistance entre les fils rose et noir est différente. ce qui permet au calculateur de connaitre quel rapport est engagé. donc d'adapter la cartographie d'allumage en conséquence.

L'ajout de la résistance simule le passage du rapport 5 ou 6 (selon la valeur de la résistance).

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Men208zf

Si j'ai bien compris, le G-Pack sert a libérer la moto en 2eme et 3eme!!

 

J'aimerais savoir si je peux effectuer cette manipulation sur un 650 SV 2K3 sachant que je suis bridé a 34 !!!

 

Ou sinon, que faut-il que je fasse?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem355iH

non ca sert a rien de faire ca sur une 2k3 bridée a 34cv !

ceci ne concerne quele bridage a l'acceleration sur la 2 et la 3 en version 70cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

Testé sur sv1000 le coup de la résistance.

avec en plus un interrupteur au tableau de bord permettant

de revenir au réglage d'origine.

résultat : plus de gnac en 1er-2ème-3ème

Selon les rapports, la résistance entre les fils rose et noir est différente. ce qui permet au calculateur de connaitre quel rapport est engagé. donc d'adapter la cartographie d'allumage en conséquence.

L'ajout de la résistance simule le passage du rapport 5 ou 6 (selon la valeur de la résistance).

Salut.

 

Alors ca c'est une bonne nouvelle :D !!!

 

Je le note.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vag177ea

J'ai acheté une SVN 2003 et l'ancien proprio a fait installer un G-pack de chez nikko. Il m'a dit que ça modifiait la courbe et l'avance à l'allumage pour gagner des watts sur le passage 1-2-3 et que la différence était sensible ...

Vous savez ce qu'il en est réellement ? est-ce que ce G-pack nikko (qui coute presque 150€) est seulement l'adjonction de cette petite résistance pour faire croire qu'on est en 4 alors qu'on est en 2 ?

 

c'est où la section petites annonces que je revende ce bazar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vag177ea

alors, quelqu'un sait-il si le G-Pack de chez Nikko racing ne sert qu'à effectuer cette manip sur la SV2003 ? ou si c'est un peu + compliqué (et efficace)

il s'agit bel et bien d'un "module" qui se branche entre les 2 cables montrés juste au dessus (comme une rallonge)

ceux qui s'y connaissent un peu en éléctronique, comment pourai-je effectuer un test au moyen d'un multimètre ? du genre mesurer la résistance entre le rose et le noir avec et sans Gpack ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vag177ea

à tout hasard quelqu'un a-t-il un pote avec qui je pourrai discuter de ce fameux Gpack car le sujet m'intéresse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

J'ai fait la modif et on sens bien le changement. C'est même un peu surprenant.

Par contre comme ça avait déjà été dit ça gomme un peu l'effet coup de pied au cul à 7000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...