Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §kev813um

Hello

 

Très belles photos JeanLaur comme toujours d'ailleurs :)

 

Hey tiens j'ai trompé Audi aujourd'hui j'ai passé commande d'une Alfa Roméo Mi.To en Blanc Spino !

L'A5 aura une p'tite copine :p

 

bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav026Sr

Humm si je te suis bien BlackV6, il faut que je retourne cuisiner mon concessionnaire... Je vais retourner demain avec miss.

 

Je suis surpris quand même car sur certains modèles d'A5 SB, chez Auto-IES, ils annoncent du -16 % avec 4,5 mois d'attente. Mito ou veritas ?

 

Vu tout ce que j'ai relu sur la LOA, je pense que ça sera crédit directement. Je ne vois pas la LOA comme étant intéressant (mais je peux me tromper).

 

Pour en revenir à la couleur, je trouve le Blanc Ibis vraiment magnifique. Y a-t-il un entretien particulier pour cette couleur ? J'ai un vendeur au téléphone ce jour qui me disait que les modèles en blanc étaient sujet à des auréoles de couleur si on ne nettoyait pas correctement la carrosserie. Argument que j'ai trouvé étrange. Je ne vois pas en quoi cette couleur serait plus sensible que les autres. Certes, ça prend plus rapidement la crasse vu que c'est blanc mais à part ça...

 

A+

 

 

 

Bonsoir, je trouve révoltant les propositions d'Auto-IES qui proposent des grosses remises de type -16% en enlevant des options sur des finitions existantes en France. Ainsi une A5 SB Ambition Luxe ne dispose plus d'un GPS PLUS facturé la bagatelle de 2500 € en option !!!

A options strictement identiques, la remise n'est plus que de 9,5% soit ce que l'on trouve en concessions Audi.

C'est inadmissible, je vous conseille donc plutôt Elite-Auto ou une concession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

 

Bonsoir, je trouve révoltant les propositions d'Auto-IES qui proposent des grosses remises de type -16% en enlevant des options sur des finitions existantes en France. Ainsi une A5 SB Ambition Luxe ne dispose plus d'un GPS PLUS facturé la bagatelle de 2500 € en option !!!

A options strictement identiques, la remise n'est plus que de 9,5% soit ce que l'on trouve en concessions Audi.

C'est inadmissible, je vous conseille donc plutôt Elite-Auto ou une concession !

En même temps chez un concessionnaire tu peux avoir jusqu'à 9% de remise en présentant bien ton sujet. Si un mandataire te fait 12%, cela fait 3 points de plus soit sur une base de €40000, €1200 ... Quand on connait le prix d'une option chez Audi ! Pour moi pas de pb -> concessionnaire ! Une forme d'option !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev446BA

:jap: Salut a tous . tdb + pack eclairage & leds int et plaque d'immat ;):p:jap: @ + L'punch

 

 

super beau ! par contre est ce que les leds blanches ne sont pas trop eblouissantes pour l'éclairage interieur (lumiere au dessus de retroviseur par exemple) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla627kY

 

J'ai regardé sur le site du mandataire en question et j'ai bel et bien trouvé la voiture que tu cherchais, à savoir 3.0 V6 TDI quattro S-Tronic Ambition Luxe avec une remise de 13%, je pense que c'est quand même mieux que les 9.5% de ton concessionnaire, en plus le mandataire annonce une livraison pour le 06 Août au plus tard, ça me parait correct...à voir peut être

 

 

Oui, 13% c'est bien si c'est vraiment à config. identique. J'ai aussi retrouvé après cette config sur le site, comme je la connais bien (pour cause: je roule dedans depuis 3000km) j'ai aussi regardé la liste des options. Là j'ai été un peu surpris car il y a au moins un écart: Les jantes 18'' PQR ou PQ5 sont proposées à 1507 euros alors que le catalogue ne facture qu'un supplément de 390 euros car la finition ambition luxe est déjà équipée en 18'' PRL. Du coup, je me demande en quoi est éuipée l'ambition luxe proposée par Auto IES, sans doute un modèle de base en 17'' pour qu'il y ait untel écart.

donc faut être prudent, celà rejoint certains commentaires précédents. Comme il y a des écarts sur les finitions en fonction des pays, le mieux est de demander au mandataire la liste exacte des équipements de série avec le code catalogue et de récupérer un catalogue chez un concessionnaire pour comparer car il est plus détaillé que le configurateur internet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut il me renseigner sur le modèle de cette jante (vu sur A5 cabrio) et savoir si on la trouve en réplica. Merci d'avance ;)

 

a5cabriolet02.jpg.ebd251ada37602dafb4f993fd7f4a546.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid651Bq

batista08.gif.69a8ec87fb1f79d0cd1807ff45b155a9.gif

Pour info:

J'ai fait la révision de mon A5 2.7 V6 tdi des 60.000km Détails:

-Filtre à huile.

-Filtre à gazole.

-Filtre à air.

-Filtre à pollen.

-Balai d'essuie-glace.

-Huile synthese longlife. Prix Forfait, 487€ T.T.C

 

A 60000 km , la révision comprend aussi la vidange de la boite Multitronic

total pour moi 758 € :q

Sous garantie, ;) ,ils ont aussi changé :

le "fermoir" de la trappe carburant qui restait bloqué de tps en tps.

le contacteur de clé , j'avais le message "défectueux" à l'ODB

les joints des 2 portières ( bruit de roulage sur chaussée humide) reste toujours un peu de bruit à haute vitesse ( sur route fermée :D )

Aujourd'hui 70 000 km , fin de garantie... RAS

je ne m'en lasse pas :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abd182oJ

 

 

Bonsoir, je trouve révoltant les propositions d'Auto-IES qui proposent des grosses remises de type -16% en enlevant des options sur des finitions existantes en France. Ainsi une A5 SB Ambition Luxe ne dispose plus d'un GPS PLUS facturé la bagatelle de 2500 € en option !!!

A options strictement identiques, la remise n'est plus que de 9,5% soit ce que l'on trouve en concessions Audi.

C'est inadmissible, je vous conseille donc plutôt Elite-Auto ou une concession !

 

 

 

Bonjour tout le monde,

Ce que tu dis n'est pas entièrement faux (et donc n'est pas entièrement vrai :) ). Je m'explique:

 

Les voitures de Auto IES proviennent en grande majorité des pays de l'UE. Les finitions Attraction, Ambiente, S-Line ou Ambition Luxe ne sont pas définis par le constructeur de la même façon dans tous les pays de l'UE, Audi essaye de répondre aux besoins de chaque marché, ainsi des équipements de série indispensables en France ne le sont pas forcément aux Pays-bas et vice-versa. Auto-IES n'a pas du tout le pouvoir d'enlever des équipements de série ou des options, d'ailleurs dans leurs offres ils marquent souvent ce qui manquent dans une finition donnée quand il s'agit de voiture importée. Cela dit, il faut savoir qu'également il y a des équipements de série ou options en plus que tu trouves dans une Audi qui provient d'un pays de l'UE et qui ne sont pas inclus dans la même Audi en France (pour la même finition). Pour info, dans certain pays, il n'existe même pas la finition Attraction (exemple l'Angleterre).

 

Ce qui il faudrait faire, (et là je ne vais pas vous apprendre quelque chose de nouveau) c'est comparer les prix en ajoutant les équipements ou options qui manquent et voir si vaut le coup ! Personnellement, j'ai fait une bonne affaire chez un mandataire, je dis bien une bonne affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abd182oJ

 

Oui, 13% c'est bien si c'est vraiment à config. identique. J'ai aussi retrouvé après cette config sur le site, comme je la connais bien (pour cause: je roule dedans depuis 3000km) j'ai aussi regardé la liste des options. Là j'ai été un peu surpris car il y a au moins un écart: Les jantes 18'' PQR ou PQ5 sont proposées à 1507 euros alors que le catalogue ne facture qu'un supplément de 390 euros car la finition ambition luxe est déjà équipée en 18'' PRL. Du coup, je me demande en quoi est éuipée l'ambition luxe proposée par Auto IES, sans doute un modèle de base en 17'' pour qu'il y ait untel écart.

donc faut être prudent, celà rejoint certains commentaires précédents. Comme il y a des écarts sur les finitions en fonction des pays, le mieux est de demander au mandataire la liste exacte des équipements de série avec le code catalogue et de récupérer un catalogue chez un concessionnaire pour comparer car il est plus détaillé que le configurateur internet.

 

 

 

C'est ce que j'ai exactement fait, j'ai cuisiné le mandataire en vérifiant tous les détails. J'ai vérifié tous les équipements de série un par un. Au début il m'a bien dit que la voiture ne disposait pas d'indicateur de rapport de vitesse et de l'airbag rideau arrière, et pendant la vérification j'ai trouvé aussi qu'il n'y avait pas de direction servotronic non plus (ce qu'il ignorait). Par contre, la voiture est équipée du système audiophonique Audi et des rétroviseurs extérieurs et lave glace chauffants qui sont des options pour la même finition en France. J'ai fait mes calculs en ajoutant les équipements qui manquent et j'étais toujours gagnant car la remise était très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

;) Salut a toutes et tous . @sev83 : pas du tout , c'est nickel :love: et beaucoup plus classe et valorisant pour l'interieur :p:jap: @+

 

super beau ! par contre est ce que les leds blanches ne sont pas trop eblouissantes pour l'éclairage interieur (lumiere au dessus de retroviseur par exemple) merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lpunch, j'ai fait un trajet avec du plat et de la monté ce matin et je confirme (sur le HS du forum A4) que peut importe le dénivelé quand tu es à une vitesse de X km/h le régime moteur reste le même.

(J'avais dis que je confirmerai mes dires par un essais sur route ! même si cela n'est que logique, c'est chose faite)

 

Amicalement, Proj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

bonsoir

j'ai une interrogation concernant la phase de démarrage. si j'ai bien lu la notice, il suffit de débrayer pour démarrer et d'appuyer sur la clef dans le contacteur. ensuite il faut passer la vitesse en maintenant la pédale de frein enfoncé pour déverouiller le frein à main. c'est la procédure que le directeur de la concession m'a donné également.

 

procédez vous de cette manière ??? car il m'arrive que le frein à main ne se dessert pas automatiquement et qu'il faillle appuyer sur la commande.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

bonsoir

j'ai une interrogation concernant la phase de démarrage. si j'ai bien lu la notice, il suffit de débrayer pour démarrer et d'appuyer sur la clef dans le contacteur. ensuite il faut passer la vitesse en maintenant la pédale de frein enfoncé pour déverouiller le frein à main. c'est la procédure que le directeur de la concession m'a donné également.

 

procédez vous de cette manière ??? car il m'arrive que le frein à main ne se dessert pas automatiquement et qu'il faillle appuyer sur la commande.

 

merci

 

salut...oui c'est la procedure, si le frein elect. ne se desserre pas c'est sans doute parce-que tu n'as pas bouclé ta ceinture de securité avant d'enclencher ta vitesse... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv
Invité §val823WE

ps : D'ou tu sors le tdi 42 ??? :lol::lol:;) @+

tdi140 :jap:

Après le 120 monté sur l'A4, le 42 sur l'A5 pour la rendre plus abordable ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud064LS

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gifabygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gifabygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif à tous !!

 

Je me joins aux autres pour te souhaiter à mon tour un joyeux Anniversaire tdi140 !! ;)

 

Autrement , ce week end j'ai enfin pu rouler un peu avec ma belle (800 km aller-retour) .... quel plaisir d'être à son bord , un silence même à haute vitesse , aucun mal de dos , une tenu de route parfaite , de très bonnes reprises ... vraiment très satisfait comme le constatez :p:p .

 

Voici quelques photos prises rapidement cet après midi avec le soleil qui a bien voulu montrer le bout de son nez (ça fait du bien d'ailleurs).

 

IMG_6944.jpg.50ad06914b20963c73a10d8c9d09adb6.jpg

 

IMG_6955.jpg.1a53375417feace9d7a23f41f0066e64.jpg

 

IMG_6963.jpg.2a7cd163563e97d2e148f2c638bbd5fc.jpg

 

IMG_6964.jpg.cef963b6467bda9160a0f234940fc919.jpg

 

IMG_6967.jpg.3309bd95411316afbd30780a8d2e7951.jpg

 

IMG_6969.jpg.2bec75ba3548cc7bfbbf69f2fb7df846.jpg

 

IMG_6976.jpg.d129489b6826784a478011d85ac225f9.jpg

 

IMG_6977.jpg.e521f2cce47c5fd7e370bd55e188873b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud064LS

Hello

 

Très belles photos JeanLaur comme toujours d'ailleurs :)

 

Hey tiens j'ai trompé Audi aujourd'hui j'ai passé commande d'une Alfa Roméo Mi.To en Blanc Spino !

L'A5 aura une p'tite copine :p

 

bye :)

 

 

Salut Kevin !

 

Tu n'étais pas intéressé par l'A1 pour donner plutôt une p'tite sœur à l'A5 :p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

:??::??: Impossible d'enlever les caches en plastique où se trouve les AB afin de changer mes ampoules d'origine par des "xénons"..... :(:(

Comment avez vous fait ? Vous avez utilisés des outils particuliers ? :??:

Merci d'avance pour votre aide... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai pu lire dernierement sur le forum, il faut forcer pour les enlever mais il me semble pas qu'il y ai besoin d'outils pour le premier cache...

J'ai regardé sur mon A3 et pareil, je me vois pas forcer comme un bourrin pour changer l'ampoule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gifabygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gifabygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif à tous !!

 

Je me joins aux autres pour te souhaiter à mon tour un joyeux Anniversaire tdi140 !! ;)

 

Autrement , ce week end j'ai enfin pu rouler un peu avec ma belle (800 km aller-retour) .... quel plaisir d'être à son bord , un silence même à haute vitesse , aucun mal de dos , une tenu de route parfaite , de très bonnes reprises ... vraiment très satisfait comme le constatez :p:p .

 

Voici quelques photos prises rapidement cet après midi avec le soleil qui a bien voulu montrer le bout de son nez (ça fait du bien d'ailleurs).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/822017/IMG_6944.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/822017/IMG_6955.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/822017/IMG_6963.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/822017/IMG_6964.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/822017/IMG_6967.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/822017/IMG_6969.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/822017/IMG_6976.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/822017/IMG_6977.jpg

 

 

 

 

 

Merci ludo :D

 

Superbe photos .....rien ne vaut "l'Ibis mania" [:windoe63] :jap::p;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

salut...oui c'est la procedure, si le frein elect. ne se desserre pas c'est sans doute parce-que tu n'as pas bouclé ta ceinture de securité avant d'enclencher ta vitesse... :)

 

 

 

ok merci, je vais vérifier cela. Comme promis, je vais mettre prochainement des photos, je vais prendre rendez-vous pour le surteintage des vitres. Le beau temps arrivant, je pouvoir enfin mettre quelques photos sympathique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dul111vg

Bonsoir à tous,

 

Je suis entrain de regarder une autre source pour une commande d'Audi A5 Sportback, via un importateur qui fait venir ses véhicules de Belgique. A première vue, je vois que, comme pour les mandataires, les options ne sont pas identiques à la France, je liste tout exhaustivement pour pouvoir comparer.

 

La voiture est indiquée neuve, 0 Km mais elle aura probablement faire du parc pendant quelques mois (6 à mon avis) => Y a t'il un impact sur la décote ou est-ce que c'est la date de la première mise en circulation compte ? Je pense à la revente, tout dépend de ce qui sera indiqué sur la carte grise.

 

D'autres choses à faire "attention" lors d'une telle transaction ? Les documents nécessaires à l'immatriculation ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab686qT

:??::??: Impossible d'enlever les caches en plastique où se trouve les AB afin de changer mes ampoules d'origine par des "xénons"..... :(:(

Comment avez vous fait ? Vous avez utilisés des outils particuliers ? :??:

Merci d'avance pour votre aide... ;);)

 

 

 

Non aucun besoin d'outil pour l'A5. Il faut forcer un peu. Commence par déclipser la partie centrale (là où se situent les petits trous de la grille) puis une fois déclipser, tu continues de déclipser les attaches en te rapprochant de l'extérieur du pare-choc. Puis tu tires ta grille de l'extérieur vers l'intérieur.

Pour la remettre, tu fais la manipulation inverse. Tu commence par l'emboîter à l'extérieur puis tu viens la reclipser de plus en plus vers l'intérieur.

Le seul outil à utiliser est un torks il me semble pour dévisser l'antibrouillard et accéder à l'ampoule à l'arrière de celui-ci.

Voilà. Au besoin, je ferais des photos si ça peut vous aider. Tenez moi au courant. A+

Fabelo :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abd182oJ

Bonsoir à tous,

 

Je suis entrain de regarder une autre source pour une commande d'Audi A5 Sportback, via un importateur qui fait venir ses véhicules de Belgique. A première vue, je vois que, comme pour les mandataires, les options ne sont pas identiques à la France, je liste tout exhaustivement pour pouvoir comparer.

 

La voiture est indiquée neuve, 0 Km mais elle aura probablement faire du parc pendant quelques mois (6 à mon avis) => Y a t'il un impact sur la décote ou est-ce que c'est la date de la première mise en circulation compte ? Je pense à la revente, tout dépend de ce qui sera indiqué sur la carte grise.

 

D'autres choses à faire "attention" lors d'une telle transaction ? Les documents nécessaires à l'immatriculation ?

 

A+

 

 

Bonjour tout le monde,

Je pense que ce qui compte c'est la date de la 1ére mise en circulation, donc si la voiture n'a jamais été immatriculée le fait qu'elle ait fait du parc pendant 6 mois ne changerait rien du tout.

 

Par ailleurs, le fait que la voiture ait déjà 6 mois pourrait entrainer un petit inconvénient, c'est à dire que les constructeurs essayent en permanence de faire évoluer leurs modèles et de corriger les petits (ou gros) défauts constatés après le lancement d'un modèle. Je ne sais pas si la A5 SB serait concernée mais moi je préfère une voiture qui serait produite après la date de ma commande (et tant pis pour le délai de livraison).

 

En ce qui concerne à quoi il faudrait faire attention lors d'une telle transaction, honnêtement je me pose la même question, c'es la première fois que je passe par un mandataire. J'ai d'ailleurs demandé des info là dessus dans un post mais je n'ai pas eu de retour :cry:

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

:jap: Salut a tous ; @ fabelo59 : quand je te croise en voiture stp coupe tes feux histoire que je ne vois pas les feux a leds sur ton a5 :love::love: je pense que tu vas me faire craquer :lol::love::love:;) @un de ces 4 :jap:

:??::??: Impossible d'enlever les caches en plastique où se trouve les AB afin de changer mes ampoules d'origine par des "xénons"..... :(:(

Comment avez vous fait ? Vous avez utilisés des outils particuliers ? :??:

Merci d'avance pour votre aide... ;);)

 

@olivier57571 : passe un tournevis dans un des trous sur les grilles d'ab , puis appuis vers le bas ( un petit clic ) , faire la méme chose avec le deuxiéme :ange: ensuite saisir la grille et tirer vers le milieux ( en direction de la plaque d'imat ) ;) et voilou c'est hyper simple @+ pour le resultat en image :sol:;) L'punch

 

 

Non aucun besoin d'outil pour l'A5. Il faut forcer un peu. Commence par déclipser la partie centrale (là où se situent les petits trous de la grille) puis une fois déclipser, tu continues de déclipser les attaches en te rapprochant de l'extérieur du pare-choc. Puis tu tires ta grille de l'extérieur vers l'intérieur.

Pour la remettre, tu fais la manipulation inverse. Tu commence par l'emboîter à l'extérieur puis tu viens la reclipser de plus en plus vers l'intérieur.

Le seul outil à utiliser est un torks il me semble pour dévisser l'antibrouillard et accéder à l'ampoule à l'arrière de celui-ci.

Voilà. Au besoin, je ferais des photos si ça peut vous aider. Tenez moi au courant. A+

Fabelo :D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

:jap: Salut a tous ; @ fabelo59 : quand je te croise en voiture stp coupe tes feux histoire que je ne vois pas les feux a leds sur ton a5 :love::love: je pense que tu vas me faire craquer :lol::love::love:;) @un de ces 4 :jap:

 

 

@olivier57571 : passe un tournevis dans un des trous sur les grilles d'ab , puis appuis vers le bas ( un petit clic ) , faire la méme chose avec le deuxiéme :ange: ensuite saisir la grille et tirer vers le milieux ( en direction de la plaque d'imat ) ;) et voilou c'est hyper simple @+ pour le resultat en image :sol:;) L'punch

 

 

Merci à L'punch et Fabelo pour les astuces. Je vais de nouveau essayer ce week end....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv
;) de rien :jap: et je rajoute , en méme temps que vers le centre de la calandre tire vers toi :D tu verras aucun soucis , les outils sont normalement dans ton coffre prés du cric :o @+ L'punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

;) de rien :jap: et je rajoute , en méme temps que vers le centre de la calandre tire vers toi :D tu verras aucun soucis :o @+ L'punch

 

 

 

;) Toujours là pour donner une réponse aux questions que l'on se pose ..... :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv
;) normal certains l'ont fait pour moi :p et c'est tellement plus joli aprés que je me fais un plaisir en te donnant les infos pas si evidentes en texte :lol: mais j'essaie d'imager au mieux :sol::jap: @+ L'punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...