Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §hro445cE

A la louche, normalement on avoisine les 80-100€ par capteur (donc x4) + le prix de la pose et de la reprogrammation. Donc on monte facilement dans les 600€.

 

Et si Audi sont comme BMW chez moi, ils ajouteront à ça le prix d'un PC avant avec les trous pour les radars car ils ne veulent pas perçer :D

Autant dire que c'est inutile de les faire rajouter apres ça lol

 

Je verai bien de toute façons, si c'est vraiment trop cher, je m'en passerai.

Merci pour ces 1eres infos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

ça fout en rogne en plus ce manque d'incivisme :(

Vraiment trop pudique ce terme pour dire que l'on en fait à faire à de gros c...... *

 

* connards

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

 

:ange:

 

:fleur: :fleur: :fleur:

 

:rs:

 

Salut S-XVI,

 

Comme ça je ne me souviens pas des révisions à faire (faut dire que la mienne n'a que 12000km).

Si j'ai le temps, je regarderai ce soir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo183PK

le 2 litres 180 cv va disparaitre au profit du 1.8 à 170 cv . il y aura forcément une diffèrence de comportement et de prix , rien qu'avec le quattro sur le 211 cv. Moi, j'ai pris le 180 cv et j'en suis très content sur tout les plans, j'hésitais avec le TDI 170 cv qui m'a laissé sur ma faim . Pour les chiffres , tu peux aller sur le site ZEPERF

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/701257/cara3.jpg

Encore une fois , c'est à toi d'identifier ton besoin en fonction de tes gouts et ton budget , l'avis des autres reste subjectif .

 

 

Bon si le choix sera entre 1.8 à 170 et 2.0 à 211, l'ecart de perf va se creuser, et peut etre la question ne plus se poser. En fait je cherche un moteur qui soit sobre en conduite tranquille ( je fais du mixte tous les jours ), mais qui donne de bonne sensation d'acceleration surtout de 30 à 110km/h, histoire de se faire plaisir de temps en temps sans risquer de se faire choper. Comme je suis dans le SUD, je ne suis pas sur que le quattro soit indispensable, surtout que comme je dois acheter du NEUF, faudra faire des concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ET même nos petites" grosses" pointes sur autoroutes vides(histoire de tester les chevaux), on ne pourra plus le faire.

Allez ,...le temps est révolu...on a pas le choix, on se met tous en "mode escargot" sophy1985.gif.c64db17206fbc1675649fdd8e9f011cd.gif

matt-68.gif.4f4f6434fa3013e34e5bc5a53d8d9dfd.gif

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif:cry:

 

phénomène trop présent sur la périphérie lilloise :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vaz624je

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif:cry:

 

phénomène trop présent sur la périphérie lilloise :pfff:

 

 

 

yep...et se sont pas génés pour sortir les jumelles le jour de la modif de limitation..."ah ! vous n'étiez pas au courant ? tanpis

ça fait 45€ et 1 pt...et c'est pour votre sécurité..." (pour les non Nordistes, A25 passée à 110 au lieu de 130 10km avant le périph et périph 110 à 90...sans oublier certains endroits à 70... :non: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

yep...et se sont pas génés pour sortir les jumelles le jour de la modif de limitation..."ah ! vous n'étiez pas au courant ? tanpis

ça fait 45€ et 1 pt...et c'est pour votre sécurité..." (pour les non Nordistes, A25 passée à 110 au lieu de 130 10km avant le périph et périph 110 à 90...sans oublier certains endroits à 70... :non: )

 

 

 

ça fluidifie le trafic aussi :pfff:, avec les auto d'aujourd'hui on a surtout l'impression de ne pas avancer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

 

 

yep...et se sont pas génés pour sortir les jumelles le jour de la modif de limitation..."ah ! vous n'étiez pas au courant ? tanpis

ça fait 45€ et 1 pt...et c'est pour votre sécurité..." (pour les non Nordistes, A25 passée à 110 au lieu de 130 10km avant le périph et périph 110 à 90...sans oublier certains endroits à 70... :non: )

 

 

 

 

Oublie les 45€ et 1pt... desormais c'est 90€ minimum meme pour 1km/h d'écart: j'en ai fait la triste experience il y'a 2 semaines (flash a 56, 51 retenu pour limite à 50).

 

Et avec leur p... de limite à 90km/h sur la périphérie Lilloise, qu'est ce qui se passe maintenant? Les camions doublent les escargots qui sont à 85 de peur de..., ou leur colle le train à grand coup d'appel de phare pour qu'ils accelerent, ce que, bien evidemment, ils ne vont pas faire... les accidents camion/VL vont se multiplier!

 

Mais bon, on je m'egare là, désolé pour le HS!

 

Sinon, je trouve la nouvelle A5 superbe, avec quelques reserves comme beaucoup sur les AB, moins dynamiques que les anciens!

J'adore les nouveaux feux arrieres full LED!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Oublie les 45€ et 1pt... desormais c'est 90€ minimum meme pour 1km/h d'écart: j'en ai fait la triste experience il y'a 2 semaines (flash a 56, 51 retenu pour limite à 50).

 

Et avec leur p... de limite à 90km/h sur la périphérie Lilloise, qu'est ce qui se passe maintenant? Les camions doublent les escargots qui sont à 85 de peur de..., ou leur colle le train à grand coup d'appel de phare pour qu'ils accelerent, ce que, bien evidemment, ils ne vont pas faire... les accidents camion/VL vont se multiplier!

Mais bon, on je m'egare là, désolé pour le HS!

 

Sinon, je trouve la nouvelle A5 superbe, avec quelques reserves comme beaucoup sur les AB, moins dynamiques que les anciens!

J'adore les nouveaux feux arrieres full LED!

 

 

90€ en agglomération 45€ hors agglomération

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

 

Oublie les 45€ et 1pt... desormais c'est 90€ minimum meme pour 1km/h d'écart: j'en ai fait la triste experience il y'a 2 semaines (flash a 56, 51 retenu pour limite à 50).

 

Et avec leur p... de limite à 90km/h sur la périphérie Lilloise, qu'est ce qui se passe maintenant? Les camions doublent les escargots qui sont à 85 de peur de..., ou leur colle le train à grand coup d'appel de phare pour qu'ils accelerent, ce que, bien evidemment, ils ne vont pas faire... les accidents camion/VL vont se multiplier!

 

Mais bon, on je m'egare là, désolé pour le HS!

 

Sinon, je trouve la nouvelle A5 superbe, avec quelques reserves comme beaucoup sur les AB, moins dynamiques que les anciens!

J'adore les nouveaux feux arrieres full LED!

 

Perso,j'aime bien les anti-brouillards de la nouvelle A5, par contre un petit peu moins les phares.

Son plus gros avantage reste la 5ème place qui je pense à dut limiter les ventes du modèle "actuel". Ce fut mon cas une periode et puis j'ai sucombé...

J'aimerais bien la voir de plus prêt. Je trouvais la nouvelle A6 pas top au début avec ses phares trop petit (quasiment idem à ceux qu'ils collent sur la nouvelle version 2012 de nos A5) mais en faite on s'y fait bien.

Pourquoi pas me laisser tenter dans 8/9 mois quand j'aurrais atteint mon quota kilométrique...A voir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

Dommage, la nouvelle version n'apparait pas sur le configurateur d'Audi.(pourtant la photo de la nouvelle version est mis en avant sur le site)

J'aurrais bien voulut savoir si la différence de prix était cohérante ou non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Dommage, la nouvelle version n'apparait pas sur le configurateur d'Audi.(pourtant la photo de la nouvelle version est mis en avant sur le site)

J'aurrais bien voulut savoir si la différence de prix était cohérante ou non....

 

Je pense qu'ils sont en train de mettre à jour leur site, car en allant y faire un tour hier je me suis fait jeter lorsque j'ai voulu me configurer une A5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

Je pense qu'ils sont en train de mettre à jour leur site, car en allant y faire un tour hier je me suis fait jeter lorsque j'ai voulu me configurer une A5 :D

 

Tu as certainement raison Hro :jap: car j'ai moi même eut beaucoup de mal à rentrer sur le configurateur alors qu'habituellement ça va super vite.

Toi aussi tu serais prêt à troquer ton A5 contre la nouvelle version?

De toute façon, je pense que l'on a encore du temps pour réfléchir. Je vais aller faire un tour à ma CC de Chalon sur saône(j'y ai acheté mon A4) dans la semaine

Je ne risque pas de retourner acheter une voiture à celle de Beaune ou j'ai pris mon A5 SB. Ils sont vraiment trop incompétant. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

 

90€ en agglomération 45€ hors agglomération

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

 

 

 

Ah ok, je ne savais pas qu'il y avait une distinction...

Merci pour l'info! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

Perso,j'aime bien les anti-brouillards de la nouvelle A5, par contre un petit peu moins les phares.

Son plus gros avantage reste la 5ème place qui je pense à dut limiter les ventes du modèle "actuel". Ce fut mon cas une periode et puis j'ai sucombé...

J'aimerais bien la voir de plus prêt. Je trouvais la nouvelle A6 pas top au début avec ses phares trop petit (quasiment idem à ceux qu'ils collent sur la nouvelle version 2012 de nos A5) mais en faite on s'y fait bien.

Pourquoi pas me laisser tenter dans 8/9 mois quand j'aurrais atteint mon quota kilométrique...A voir :ange:

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif enamorane,

 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ceci :??: Perso, quand j'ai acheté mon A5 (livraison janvier 2009) commandée en mars 2008, je voulais un coupé sport. A cette époque, on en voyait pas beaucoup :) La sportback est ensuite sortie. Très jolie voiture mais plus vraiment un coupé :??: Je comprends parfaitement l'intérêt que certains portent à la cinquième place, en étant "amoureux" de la ligne de l'A5 mais je crains qu'à force de décliner et encore décliner à toutes les sauces et dans toutes les versions ... et bien ce qui faisait l'originalité de cette auto disparaisse totalement. Il y a des A4, des A6, des A7, n'est-ce pas suffisant. Monsieur Audi n'a plus qu'à nous sortir une A5 Avant pendant qu'il y est :pfff::pfff: ou un TT avec deux vraies places à l'arrière :lol::lol:

 

C'est le business OK, l'A5 plaît et on décline mais à force de décliner, la clientèle "d'origine" (le terme est peut-être mal choisi) ira voir ailleurs. S'il ne reste que le TT et la R8 en ligne exclusive "coupé" ça va faire poooovre ;);)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif enamorane,

 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ceci :??: Perso, quand j'ai acheté mon A5 (livraison janvier 2009) commandée en mars 2008, je voulais un coupé sport. A cette époque, on en voyait pas beaucoup :) La sportback est ensuite sortie. Très jolie voiture mais plus vraiment un coupé :??: Je comprends parfaitement l'intérêt que certains portent à la cinquième place, en étant "amoureux" de la ligne de l'A5 mais je crains qu'à force de décliner et encore décliner à toutes les sauces et dans toutes les versions ... et bien ce qui faisait l'originalité de cette auto disparaisse totalement. Il y a des A4, des A6, des A7, n'est-ce pas suffisant. Monsieur Audi n'a plus qu'à nous sortir une A5 Avant pendant qu'il y est :pfff::pfff: ou un TT avec deux vraies places à l'arrière :lol::lol:

 

C'est le business OK, l'A5 plaît et on décline mais à force de décliner, la clientèle "d'origine" (le terme est peut-être mal choisi) ira voir ailleurs. S'il ne reste que le TT et la R8 en ligne exclusive "coupé" ça va faire poooovre ;);)

 

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gifPhil310

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif je suis d'accord avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif enamorane,

 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ceci :??: Perso, quand j'ai acheté mon A5 (livraison janvier 2009) commandée en mars 2008, je voulais un coupé sport. A cette époque, on en voyait pas beaucoup :) La sportback est ensuite sortie. Très jolie voiture mais plus vraiment un coupé :??: Je comprends parfaitement l'intérêt que certains portent à la cinquième place, en étant "amoureux" de la ligne de l'A5 mais je crains qu'à force de décliner et encore décliner à toutes les sauces et dans toutes les versions ... et bien ce qui faisait l'originalité de cette auto disparaisse totalement. Il y a des A4, des A6, des A7, n'est-ce pas suffisant. Monsieur Audi n'a plus qu'à nous sortir une A5 Avant pendant qu'il y est :pfff::pfff: ou un TT avec deux vraies places à l'arrière :lol::lol:

 

C'est le business OK, l'A5 plaît et on décline mais à force de décliner, la clientèle "d'origine" (le terme est peut-être mal choisi) ira voir ailleurs. S'il ne reste que le TT et la R8 en ligne exclusive "coupé" ça va faire poooovre ;);)

 

 

Salut Phil, :jap:

C'est clair que l'A5 coupé reste plus sportive que la sportback qui se transforme petit à petit en une berline "familiale". Mais peut être s'agit il d'un moyen pour apaté une nouvelle clientèle. Comme tu dis: "Business"

Mon interêt est plus appuyé pour les 5 places car j'ai trois enfants. Et je ne suis certainement pas la seule...

L'année dernière, j'ai eut un réel coup de coeur sur l'A5 sportback et j'ai du m'orienté sur l'A4 car il n'y avait pas suffisament de places pour ma petite famille.

Un coup de coeur reste un coup de coeur, j'ai quand même vendu mon A4 pour m'acheter mon A5.

Audi garde malgré tout son image de prestige mais souhaite très certainement viser le plus grand nombre de consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Salut Phil, :jap:

C'est clair que l'A5 coupé reste plus sportive que la sportback qui se transforme petit à petit en une berline "familiale". Mais peut être s'agit il d'un moyen pour apaté une nouvelle clientèle. Comme tu dis: "Business"

Mon interêt est plus appuyé pour les 5 places car j'ai trois enfants. Et je ne suis certainement pas la seule...

L'année dernière, j'ai eut un réel coup de coeur sur l'A5 sportback et j'ai du m'orienté sur l'A4 car il n'y avait pas suffisament de places pour ma petite famille.

Un coup de coeur reste un coup de coeur, j'ai quand même vendu mon A4 pour m'acheter mon A5.

Audi garde malgré tout son image de prestige mais souhaite très certainement viser le plus grand nombre de consommateur.

 

 

 

c'est ce que j'ai lu je sais plus où

 

la série A5 remplacerait l'A4 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gifPhil310

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif je suis d'accord avec toi :)

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Legolith,

 

Lescar-Toulouse : 201 kms mais nous partons dimanche by plane ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

 

c'est ce que j'ai lu je sais plus où

 

la série A5 remplacerait l'A4 :(

 

Je ne pense pas que l'A5 remplace l'A4 mais c'est clair que si celle ci est décliné en 5 places, les ventes de l'A4 vont réellemnt chuter.

Le coffre de l'A4 est vraiment pas pratique et la ligne plus sportive de l'A5 SB plaît d'avantage.

Audi a reussit a combiner les avantages de chacune d'elle dans la nouvelle version à paraître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

Salut Phil, :jap:

C'est clair que l'A5 coupé reste plus sportive que la sportback qui se transforme petit à petit en une berline "familiale". Mais peut être s'agit il d'un moyen pour apaté une nouvelle clientèle. Comme tu dis: "Business"

Mon interêt est plus appuyé pour les 5 places car j'ai trois enfants. Et je ne suis certainement pas la seule...

L'année dernière, j'ai eut un réel coup de coeur sur l'A5 sportback et j'ai du m'orienté sur l'A4 car il n'y avait pas suffisament de places pour ma petite famille.

Un coup de coeur reste un coup de coeur, j'ai quand même vendu mon A4 pour m'acheter mon A5.

Audi garde malgré tout son image de prestige mais souhaite très certainement viser le plus grand nombre de consommateur.

 

 

 

Ce n'est pas faux ce que tu dis mais à l'origine c'était un Coupé qui avait une sacré gueule. Je me souviens au tout début, toutes les têtes se retournaient :love: Bah, les premières fois, c'est flatteur... après, je trouve que ça devient casse Co.illes car parmi ceux qui se retournent, il y a des gens biens et d'autres beaucoup moins biens :??:

 

Sans vouloir entrer dans la polémique :pfff::pfff: , je maintiens mon point de vue, car je pense qu'Audi a suffisamment de versions adaptées aux familles pour laisser 3 autos en Coupé exclusive (A5, TT, et hors budget R8). Déjà qu'avec ce nouveau facelight, on ne saura même plus dans les rétros si c'est une A5 ou une A1 (bon, ok j'exagère :non:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Ce n'est pas faux ce que tu dis mais à l'origine c'était un Coupé qui avait une sacré gueule. Je me souviens au tout début, toutes les têtes se retournaient :love: Bah, les premières fois, c'est flatteur... après, je trouve que ça devient casse Co.illes car parmi ceux qui se retournent, il y a des gens biens et d'autres beaucoup moins biens :??:

 

Sans vouloir entrer dans la polémique :pfff::pfff: , je maintiens mon point de vue, car je pense qu'Audi a suffisamment de versions adaptées aux familles pour laisser 3 autos en Coupé exclusive (A5, TT, et hors budget R8). Déjà qu'avec ce nouveau facelight, on ne saura même plus dans les rétros si c'est une A5 ou une A1 (bon, ok j'exagère :non:)

 

 

c'est le seul gros reproche que je fais à Audi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo183PK

Je ne pense pas que la beauté d'une ligne soit proportionnelle au nombre d'unitée vendues par an! A part de vivre dans une grande ville, meme si l'A5 se vend mieux grace aux config SB et SB 5 places, on ne va pas en voir a chaque coin de rue. Ce serai dommage d'avoir envie d'une voiture car peux de monde peut se la payer.....

 

Un A5 en coupe ou SB reste une A5, un poste de conduite surbaissé, moins "cosy" que les grosse berline. perso, je n'aurai jamais pensé à me rabattre sur une A4 ou A6 si la A5 SB n'existait pas.

 

Dans mon village, a coté de montpellier, c'est plutot "beverly hills", lotiisement de 180 maisons à 1,5 Millions d'euro en moyenne, on ne compte plus les X6, porsche 911 cayman et 1 panamera, quelques ferrari,maserati, 1 lambo, 1 aston martin,.... et seulement 3 A5 ( 1 coupé et 2 SB ). Donc coté grand nombre de consommateur, je crois qu'il y a de la marge!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

 

Ce n'est pas faux ce que tu dis mais à l'origine c'était un Coupé qui avait une sacré gueule. Je me souviens au tout début, toutes les têtes se retournaient :love: Bah, les premières fois, c'est flatteur... après, je trouve que ça devient casse Co.illes car parmi ceux qui se retournent, il y a des gens biens et d'autres beaucoup moins biens :??:

 

Sans vouloir entrer dans la polémique :pfff::pfff: , je maintiens mon point de vue, car je pense qu'Audi a suffisamment de versions adaptées aux familles pour laisser 3 autos en Coupé exclusive (A5, TT, et hors budget R8). Déjà qu'avec ce nouveau facelight, on ne saura même plus dans les rétros si c'est une A5 ou une A1 (bon, ok j'exagère :non:)

 

:jap::jap::jap: Alors pour cette raison je suis entierement d'accord avec toi.

Le nouveau facelight est quasiment le même sur toutes les nouvelles versions, l'A6 y est déjà passé.

C'est vrai que pour ça, c'est vraiment dommage :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

Je ne pense pas que la beauté d'une ligne soit proportionnelle au nombre d'unitée vendues par an! A part de vivre dans une grande ville, meme si l'A5 se vend mieux grace aux config SB et SB 5 places, on ne va pas en voir a chaque coin de rue. Ce serai dommage d'avoir envie d'une voiture car peux de monde peut se la payer.....

 

Un A5 en coupe ou SB reste une A5, un poste de conduite surbaissé, moins "cosy" que les grosse berline. perso, je n'aurai jamais pensé à me rabattre sur une A4 ou A6 si la A5 SB n'existait pas.

 

Dans mon village, a coté de montpellier, c'est plutot "beverly hills", lotiisement de 180 maisons à 1,5 Millions d'euro en moyenne, on ne compte plus les X6, porsche 911 cayman et 1 panamera, quelques ferrari,maserati, 1 lambo, 1 aston martin,.... et seulement 3 A5 ( 1 coupé et 2 SB ). Donc coté grand nombre de consommateur, je crois qu'il y a de la marge!!!!!

 

 

Je suis d'accord avec toi sauf pour Un A5 en coupe ou SB reste une A5 même si, encore une fois, l'A5 Sportaback reste une très belle auto :jap: La ligne est vraiment différente. On ne peut pas comparer un Coupé et une familiale. Après c'est une question de goût et de besoins. Nous, nous ne sommes que tous les deux, les enfants sont grands et indépendants donc Go pour les coupés. Il y a, ne serait-ce que quelques années, j'aurai peut-être envisagé les choses différemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Je suis d'accord avec toi sauf pour Un A5 en coupe ou SB reste une A5 même si, encore une fois, l'A5 Sportaback reste une très belle auto :jap: La ligne est vraiment différente. On ne peut pas comparer un Coupé et une familiale. Après c'est une question de goût et de besoins. Nous, nous ne sommes que tous les deux, les enfants sont grands et indépendants donc Go pour les coupés. Il y a, ne serait-ce que quelques années, j'aurai peut-être envisagé les choses différemment ;)

 

 

tu tournes à combien en conso avec l'A5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

:jap::jap::jap: Alors pour cette raison je suis entierement d'accord avec toi.

Le nouveau facelight est quasiment le même sur toutes les nouvelles versions, l'A6 y est déjà passé.

C'est vrai que pour ça, c'est vraiment dommage :pfff::pfff::pfff:

 

a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif un avis commun :lol::lol:

 

il ne va rester que le TT pour se démarquer du reste de la gamme freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif un avis commun :lol::lol:

 

il ne va rester que le TT pour se démarquer du reste de la gamme freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

1535109384_bolidesdeseries.gif.9bd665e7cdd4d8ba6139a88ee03cd228.gif Exact et heureusement :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

 

tu tournes à combien en conso avec l'A5 ?

 

 

Ce matin, je n'ai pas regardé. Mais, il y a 3 semaines sur un trajet identique d'environ 240 kms kms : 7,8 l

 

Sur les 4000 derniers kms : 8,6 l avec de grosses accélérations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Ce matin, je n'ai pas regardé. Mais, il y a 3 semaines sur un trajet identique d'environ 240 kms kms : 7,8 l

 

Sur les 4000 derniers kms : 8,6 l avec de grosses accélérations

 

 

elle fait 211chevaux c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo183PK

 

 

je maintiens mon point de vue, car je pense qu'Audi a suffisamment de versions adaptées aux familles pour laisser 3 autos en Coupé exclusive (A5, TT, et hors budget R8). Déjà qu'avec ce nouveau facelight, on ne saura même plus dans les rétros si c'est une A5 ou une A1 (bon, ok j'exagère :non:)

 

 

Mais ya peut etre des familles qui souhaitent avoir une voiture plus exotique que les traditionnelles berlines plan plan sans toutefois multiplier les voitures :

 

Une pour madame ( cabrio )

Une pour monsieur ( coupé )

et une pour les sortie en famille ( monospace ou equivalent ).

 

Apres on pourrait avoir le meme raisonnement avec les break, pourquoi les familles n'achete pas des utilitaires plutot que des break, les A4/A6 berlines redeviendraient exclusives.... ( bon moi aussi j'exagere... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per026YX

Bonjour à tous,

 

J'aimerais avoir vos avis sur le moteur 2.0 Tdi sur l'A5 coupé. Pour info je suis actuellement avec une A3 1.9 Tdi 105, et je fais environ 40.000km par ans d'ou mon choix sur un diesel...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...