Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §ena001mF

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif enamorane,

 

C'est moche en effet :pfff:

 

Téléphone à Audi France : 0969368612 ;)

 

:jap: Merci Phil :jap:

Vu comme j'ai les nerfs, je pense bien que je vais leur passer un petit coup de fil

ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

:jap: Merci Phil :jap:

Vu comme j'ai les nerfs, je pense bien que je vais leur passer un petit coup de fil

ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif

 

 

Je connais bien Audi. Demande les coordonnées de l'Inspecteur technique qui est compétent sur le 21 ;) Je te garantis que la crainte d'un rapport fait bouger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

:jap: Merci Phil :jap:

Vu comme j'ai les nerfs, je pense bien que je vais leur passer un petit coup de fil

ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif

 

 

 

fais attention qu'il ne te trouve pas trop grosse aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

en tout cas bon courage ;)

 

 

Je connais bien Audi. Demande les coordonnées de l'Inspecteur technique qui est compétent sur le 21 ;) Je te garantis que la crainte d'un rapport fait bouger ;)

 

 

tiens après le 03 août ton idée pourrais bien me servir :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

Enamorane , remet tes Gucci , tu parles toute seule :lol::lol:

 

:q :q :q en voilà un aussi matcho que ma chère CC de Beaune

;) Lorsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

Je connais bien Audi. Demande les coordonnées de l'Inspecteur technique qui est compétent sur le 21 ;) Je te garantis que la crainte d'un rapport fait bouger ;)

 

Ca tombe bien car Beaune est aussi en Côte d'or (21)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

Je viens de lire un post ou deux plus haut que certain déconseille la boite auto sur le 3l tdi,j'aimerais savoir pourquoi,la je vais changer mon A5 pour une autre A5 en 3l tdi et je comptais l'équiper d'une boite auto. :jap::) merci par avance de vos réponses.

 

 

J'ai pas vu un post déconseillant la boite auto :??:

Qu'as tu comme A5 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

Ca tombe bien car Beaune est aussi en Côte d'or (21)

 

 

 

Oui, je sais :lol::lol: J'ai passé quelques années en Bourgogne avant de descendre plus au Sud. C'est pour cela qu'il faut demander quel est l'Inspecteur technique compétent sur ta région ;)

 

Ils ont chacun leur région de compétence (compétence ratione loci :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

Bah non Viggen, en voyant le mois dernier le directeur de la CC, je pensais que tout allait se régler vite.

 

 

meme si ça se règle, faut quand meme faire le courrier, signaler le temps et les efforts nécessaires, souligner que c'est pas ta première Audi et que ton mari aussi roule en Audi... faut se plaindre pour etre écouter de toute façon :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

J'ai plus l'impression que je ne suis pas pris au sérieux. alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

Ils voyent débarquer une nana d'une 30ène d'années, talons hauts, lunettes Gucci...en gros, TRES TRES loin du genre de clientèle qu'ils ont l'habitude de voir....Mais oui, mais moi aussi, je suis fan d'Audi et suis prête à vider mon compte pour me faire plaisir avec la voiture de mes rêves.

De plus que je les change tout les ans (boulot oblige), alors sur ce coup, ils ont réellement très très mal joué leur coup.

La CC Saône Automobiles de Chalon sur Saône va me revoir très vite car avec eux, je n'ai jamais eut aucun problème.

 

Salut enamorame,

T'as raison au vu de tes déboires, il faut changer de CC :pfff: mais il faut quand même les enmer....... jusqu'au bout et ne pas lacher l'affaire (lettre à Audi France et autre).

Malheureusement, c'est souvent lié au mauvais gestionnaire de la CC tous ces problèmes.

Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil et qu'il y en a des compétants.

Allez courage et ne lache pas l'affaire sur le PC avant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

J'en ai trop marre de cette CC de Mer......d...e k9k.gif.5068ecf25264749a75840e2cae1dd899.gif J' y vais demain , je casse tout cmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gif

:ange: heu non, p'têtre pas tout, quand même....

J'ai acheté mon A5 sportback, il y a moins de 3 mois. Elle était d'occas'(début 2010 et 30.000KM)

A la vente , j'ai négocier peinture du pare chocs avant et arrière, seul l'arrière a été fait...

Je la ramène la semaine suivant mon achat, ils me la gardent plus de 3 semaines pour réparation mécanique et "PEINTURE" (en faite ,ils ont oublié mon véhicule sur le parking :pfff::pfff::pfff: )

Toujours pas de pare choc avant repeint........

Je vois le directeur, il s'excuse mille fois et me dit que dès lundi, il me contacte pour me donner un RDV...

...Et là ça fait un mois....je les relance, ils me disent tjs la même chose "je transmets le message, on vous rappelle demain....il est en RDV....C'est à un tel de s'en occuper, il n'est pas là.............

J'en ai trop marre....

Tiens MGC MOTORS BEAUNE, c'est pour toi tibelzeb.gif.f3d89885f4acedf0198184c4da2da3a3.gif

C'est sûre que ma prochaine voiture ne sera pas acheté chez eux, c'est des incompétants. :q :q :q

 

 

 

De vrai c*****

Comme certains, essaie de contacter Audi France pour voir si ils peuvent faire bouger les choses :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

De vrai c*****

Comme certains, essaie de contacter Audi France pour voir si ils peuvent faire bouger les choses :)

 

 

le mieux est d'écrire avec accusé de réception est de changer de CC

 

appeler le SAV, ils vont renvoyer vers le CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

Vivement ce soir pour moi perso : 3 jours de photo au grand prix F1 en allemagne .... j'ai hate... On y va entre mec avec une série 330d touring avec boite auto (c'est une caisse de 3 ans : c'est du double embrayage ?)... ça devrait bien marcher sur les 'autobahn' m'a dit son propriétaire :sol:

 

@umerin : effectivement je l'aurais pris en chocolat pack sport aussi si j'avais passé le pas ... mais la forme de 'basket' est rédhibitoire (idem la nouvelle serie 1 ou ils ont accentuer cet effet sur la phase 2 ... attendons le voir la 3 portes et pack M parait qu'elle est superbe comme cela) ;)

 

@mogwail je le répète : tu l'as configuré comme il se devait (même si pas fan de la ronce de noyer...) :jap:

 

@Olivier : je vais donc chercher de mon coté ;)

 

 

 

 

 

je possede cette BVA sur ma E92 330D (Steptronic) , et elle est génial. C'est l'equivalent chez Audi de la Tiptronic (Boite convertisseur de couple). J'ai pu la tester sur route tres montagneuse et sinueuse de chez moi, et elle a une tres bonne réctivité sur les passages de rapport. Rien a voir avec les BVA Renault qui sont vraiment de la daube par exemple et qui passe les rapports n'importe comment

Sinon la S-tronic reste un poil mieux (double embrayage). Elle est légerement plus rapide que la précedente du fait qu'il y a toujours un rapport pret a etre engagé.

Chez BMW, la boite double embrayage, c'est la DKG (la BVA en forme de Joystick :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif Bonjour à tous,

Petite question: Vous prenez quoi pour nettoyer vos sièges cuir/Alcantara???

Je me demande si mes p'tits bouts se lèvent au milieu de la nuit pour faire un gouter géant sur la banquette arrière de la voiture :ange:

Because floflauto.gif.dbb150cf8a69faeb437ad378fb9ca799.gif bouffe, floflauto.gif.dbb150cf8a69faeb437ad378fb9ca799.gif boissons, floflauto.gif.dbb150cf8a69faeb437ad378fb9ca799.gif cigarettes INTERDIT dans ma titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

...Bon, n'ayant pas eut de réponse, j'ai utilisé une microfibre avec de l'eau chaude et ça va super bien

antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif Elle est nickel antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

Mais je suis preneuse pour savoir quel produit vous utilisez pour l'entretien du cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utlise les produits Colourlock. Pour l'alcantara il existe un produit également. Perso, un bon coup d'aspi seulement sur l'alcantara. Il est encore tout neuf. Si tu as des petits bouloches qui apparaissent, tu peux utiliser un rasoir de couture (les lames ne sont pas en contacte direct avec l'alcantara).

voici le lien pour les produits http://www.colourlock.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

j'utlise les produits Colourlock. Pour l'alcantara il existe un produit également. Perso, un bon coup d'aspi seulement sur l'alcantara. Il est encore tout neuf. Si tu as des petits bouloches qui apparaissent, tu peux utiliser un rasoir de couture (les lames ne sont pas en contacte direct avec l'alcantara).

voici le lien pour les produits http://www.colourlock.fr/

 

ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif JOTDI :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

...Bon, n'ayant pas eut de réponse, j'ai utilisé une microfibre avec de l'eau chaude et ça va super bien

antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gifElle est nickel antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

Mais je suis preneuse pour savoir quel produit vous utilisez pour l'entretien du cuir.

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif enamorane,

 

emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif

 

Je n'en utilise pas car on ne salit pas ... avec mon épouse :lol::lol:

 

Bah, de temps en temps, j'utilise un savon spécial cuir que je passe avec une éponge non pelucheuse légèrement humidifiée puis un nourrissant cuir que j'applique avec un carré coton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

:hello: Phil, moi c'est la même chose, je ne salit pas :lol:

Plus sérieusement, je procède d'une manière analogue à la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif enemorane,

 

emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif

 

Je n'en utilise pas car on ne salit pas ... avec mon épouse :lol::lol:

 

Bah, de temps en temps, j'utilise un savon spécial cuir que je passe avec une éponge non pelucheuse légèrement humidifiée puis un nourrissant cuir que j'applique avec un carré coton ;)

 

:lol: Oui, c'est un avantage, je serais peut être tranquille dans 10 ans quand ils seront tous majeurs et vaccinès. Pour l'instant, je n'ai pas le choix: nettoyage hebdomadaire, avec double ration sur les sièges arrières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

j'utlise les produits Colourlock. Pour l'alcantara il existe un produit également. Perso, un bon coup d'aspi seulement sur l'alcantara. Il est encore tout neuf. Si tu as des petits bouloches qui apparaissent, tu peux utiliser un rasoir de couture (les lames ne sont pas en contacte direct avec l'alcantara).

voici le lien pour les produits http://www.colourlock.fr/

 

 

Moi je l'ai pas encore utilisé mais c'est un mec qui fait de belles rénovation qui me l'a conseillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche du tonnerre. J'en suis très content. Je les utilise également pour mon canapé de salon. J'ai fait deux rénov complète (A4 récente et X5 déjà bien encrassé) qu'on peut voir sur mon topic (dans ma signature).

Je mets une photo d'un 50/50 pour que vous voyez l'efficacité des produits

IMG05341.jpg.38135c146b0fc1b3986bf62a601f207f.jpg

IMG05331.jpg.6de1cfa3c1d9751d08e7e264f9b8e3cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ca marche du tonnerre. J'en suis très content. Je les utilise également pour mon canapé de salon. J'ai fait deux rénov complète (A4 récente et X5 déjà bien encrassé) qu'on peut voir sur mon topic.

Je mets une photo d'un 50/50 pour que vous voyez l'efficacité des produits

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386035/IMG05341.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386035/IMG05331.jpg

 

 

 

:jap:

 

après le mieux est de trouver une revendeur près de chez soi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, produits uniquement commandables sur le site. La boite est en Alsace (filière de Swissvax). Tu es livrés sous deux jours. J'ai un très bon contact avec eux. Ils sont très réactifs et réponsent facilement en cas de conseils demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

:lol: Oui, c'est un avantage, je serais peut être tranquille dans 10 ans quand ils seront tous majeurs et vaccinès. Pour l'instant, je n'ai pas le choix: nettoyage hebdomadaire, avec double ration sur les sièges arrières ;)

 

 

:o dans 10 ans256167636_maxou2000.gif.8930f00a6e7b86556b6225a1bd632871.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

:hello: Phil, moi c'est la même chose, je ne salit pas :lol:

Plus sérieusement, je procède d'une manière analogue à la tienne ;)

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif psalrin,

 

Bientôt les vacances ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

:lol: Oui, c'est un avantage, je serais peut être tranquille dans 10 ans quand ils seront tous majeurs et vaccinès. Pour l'instant, je n'ai pas le choix: nettoyage hebdomadaire, avec double ration sur les sièges arrières ;)

 

 

 

dans la SB, le coffre est assez grand pour mettre 3 'tits monstres bravuce.gif.d324b3c381709a3868abe2b1597add35.gif

 

hell_max.gif.382061228e7117d1e1d25ed9041d55b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif psalrin,

 

Bientôt les vacances ? ;)

 

 

 

Salut Phil. J'y suis jusqu'au 1 aout et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

 

 

Salut Phil. J'y suis jusqu'au 1 aout et toi ?

 

 

Depuis aujourd'hui jusqu'au 16/08. Je pars dimanche :)

 

Bonne fin de vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

Non, produits uniquement commandables sur le site. La boite est en Alsace (filière de Swissvax). Tu es livrés sous deux jours. J'ai un très bon contact avec eux. Ils sont très réactifs et réponsent facilement en cas de conseils demandés.

 

 

 

en parlant de swissvax , je vais faire traiter mon A5 par le centre swissvax de lyon ( fabien pothier ).

 

je donne le lien : http://www.centre-swissvax-lyon.fr/

 

ses réalisations sont carrément hallucinantes !!!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

 

dans la SB, le coffre est assez grand pour mettre 3 'tits monstres bravuce.gif.d324b3c381709a3868abe2b1597add35.gif

 

hell_max.gif.382061228e7117d1e1d25ed9041d55b3.gif

 

neortic23.gif.d3da363892e1eee7f2a3471b4f4574a5.gif Pas gentil Viggen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...