Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §ume708qy

Je crois que tu peux remplacer le bouchon par un bouchon jauge.

 

Ca te permettrait de mieux voir le niveau d'huile et de faire eventuellement un rajout si necessaire.

Avec le MMI c'est bien , mais avec l'oeil c'est encore mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est626ya

Je crois que tu peux remplacer le bouchon par un bouchon jauge.

Ca te permettrait de mieux voir le niveau d'huile et de faire eventuellement un rajout si necessaire.

Avec le MMI c'est bien , mais avec l'oeil c'est encore mieux :D

 

Merci pour ta réponse, il faut maintenant que je trouve un bouchon jauge :lol:

Sinon, quelqu'un saurait à quel point le niveau affiché sur le MMI est crédible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

Et pour les voitures qui me plaisent actuellement, il y a X3 et la nouvelle série 5

 

Elles sont superbes ces deux autos. surtout la série 5 ... reste qu'elle est moins pratique qu'une A5 Sportback tu nous diras ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est626ya

J'ai encore une question:

Je voudrais savoir si avec le GPS Plus on pouvait introduire les coordonnées GPS d'un endroit?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

J'ai encore une question:

Je voudrais savoir si avec le GPS Plus on pouvait introduire les coordonnées GPS d'un endroit?

Merci d'avance.

 

:jap: Salut . oui en choisissant " entrée destination sur la carte " avec la croix >> longitude >> latitude ( il y a meme les principaux batiments et sites touristique ) ;):jap: @+ a toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est626ya

Merci L'punch pour ta réponse,

Par contre, je ne trouve pas la fonction "longitude; Latitude" !!

Je précise que j'ai le GPS Plus et pas le GPS Advanced.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Merci L'punch pour ta réponse,

Par contre, je ne trouve pas la fonction "longitude; Latitude" !!

Je précise que j'ai le GPS Plus et pas le GPS Advanced.

 

:jap: oui c'est le meme que le mien ;) vas dans la barre d'outils de droite et clic sur le curseur :jap: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

 

 

:hello: Phil,

oui à priori ce sera une Audi ;)

 

 

Bonjour,

 

Au fait, est ce que tu as fini par remplacer ton A3 "voyageuse" ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

Merci pour ta réponse, il faut maintenant que je trouve un bouchon jauge :lol:

Sinon, quelqu'un saurait à quel point le niveau affiché sur le MMI est crédible?

 

 

Normalement, il est précis a quelques centilitre pres :D

Donc comme la vision sur le MMI est identique a celle d'une jauge, il te suffit de faire un appoint si tu approches le mini de trop près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Bon ça y est je vais faire ma 1ère modif. J'ai commandé les ampoules des AB afin d'avoir une belle lumière blanche,

comme ça j'aurai plus de remarques désagréables :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel: Audi A5/S5 Facelift: :o

http://media.autoweek.nl/m/m1eyqkqbnub3_800.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1eyqkqbkfb5_800.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1eyqkqbt1b8_800.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1eyqkqbifb6_800.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1eyqkqbuwb7_800.jpg

http://media.autoweek.nl/m/m1eyqkqblxb4_800.jpg

 

http://www.autoweek.nl/autonieuws/17076/officieel-audi-a5-s5-facelift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv
Invité §hro445cE
Invité §oli260Du

Je trouve dommage c'est feux de jour à tube en forme de pistolet :pfff: , ça allourdit la ligne par rapport à l'actuelle.... :jap:

 

Et que dire des AB rectangulaires, cela fait moins sport... Forme que je verrai plutôt sur une grosse berline, comme l'A8

Idem pour les feux arrières, pas fana du mélange tube (type A3SB) et leds (type A4/A5) lors des freinages. :pfff:

 

Par contre, ok ;) pour la nouvelle calandre, les teintes supplémentaires, les quelques modifs int.et la 5ème place.

audia5sportback201128332450300.jpg.3fab9d950175d2ec3e882cacc364da5b.jpg

 

Par contre, le tableau de bord n'a pas changé afin d'être comme sur les A6 et A7, cela veut donc dire que la nouvelle A5 est +/- prévue pour 09 / 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

je la trouve vraiment très belle :love::love::love:

 

malgré tout , je pense qu'il faut attendre de la voir en vrai pour pouvoir se faire une opinion définitive ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

je la trouve vraiment très belle :love::love::love:

 

malgré tout , je pense qu'il faut attendre de la voir en vrai pour pouvoir se faire une opinion définitive ! :jap:

 

:jap: +1 a voir sur pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

Salut, je pense qu'il faudra la voir en vrai, mais moi elle ne me déplais pas plus que ça sur ces photos....

@+

 

 

Slt,

 

Pourquoi ta question sur la concession de Toulouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

intérieurement le volant est laid mais il y a le nouvel interface du MMI

 

Salut, tu les as vu ou les photos de l'intérieur (volant + MMI)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

Slt,

 

Pourquoi ta question sur la concession de Toulouse ?

 

C'est juste que j'avais vu une annonce pour une 2.7 TDI quand je cherchais la mienne et parce que j'ai un frangin qui habite pas loin...

Voilà c'était tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Salut, tu les as vu ou les photos de l'intérieur (volant + MMI)?

 

 

Voilà une photo de l'intérieur

audia5sportback20119ac44450300.jpg.52afbece3d8e180498df8513d53485f2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

je la trouve vraiment très belle :love::love::love:

 

malgré tout , je pense qu'il faut attendre de la voir en vrai pour pouvoir se faire une opinion définitive ! :jap:

 

 

 

+ 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est626ya

 

Normalement, il est précis a quelques centilitre pres :D

Donc comme la vision sur le MMI est identique a celle d'une jauge, il te suffit de faire un appoint si tu approches le mini de trop près.

 

Bonjour tout le monde,

Pour le moment, le niveau est au milieu, mais comme je ne connaissais pas la marge d'erreur de la jauge MMI, j'ai préféré me renseigner.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

 

 

 

J'aime pas trop, elle fais moins agressive et imposante :/

Je ne suis pas fan des AB rectangulaire (sur une berline ça irait mais pas sur un coupé) ni fan des feux arrière (bien qu'ils soient sympa, j'aurai préféré des feux full leds comme ceux du Q5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est626ya

Pour ma part, je trouve que le facelift est plutôt réussi, j'aime bien.

Maintenant, comme il a été déjà dit, ce ne sont que des photos, donc attendons pour voir ce restylage de près pour le juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vaz624je

 

 

 

s'il y a un truc que je ne trouve vraiment pas terrible dans l'A5, c'est cet horrible porte boisson !!!

trop moche ce "trou" entre le levier et l'accoudoir...(et quelle utilité ? le premier qui améne un coca

dans ma caisse...je le vire ! :lol: mauvais souvenir de l'explosion d'une canette de coke dans le S4

de mon pote...pas terrible sur la moquette claire... :non: ) alors pourquoi persister ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

 

C'est vrai que c'est super moche et surtout inutile (pour ma part).

A la rigueur, celui du Q5 est mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

 

s'il y a un truc que je ne trouve vraiment pas terrible dans l'A5, c'est cet horrible porte boisson !!!

trop moche ce "trou" entre le levier et l'accoudoir...(et quelle utilité ? le premier qui améne un coca

dans ma caisse...je le vire ! :lol: mauvais souvenir de l'explosion d'une canette de coke dans le S4

de mon pote...pas terrible sur la moquette claire... :non: ) alors pourquoi persister ? :??:

 

 

 

+1 :jap::jap:

 

Tout a fait je trouve ça inutile mais surtout hyper moche. A la rigueur, il faudrait cacher ça avec un cache coulissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

 

J'aime pas trop, elle fais moins agressive et imposante :/

Je ne suis pas fan des AB rectangulaire (sur une berline ça irait mais pas sur un coupé) ni fan des feux arrière (bien qu'ils soient sympa, j'aurai préféré des feux full leds comme ceux du Q5).

 

 

 

+1 :jap: Je pense la même chose

Pour les feux arrière, je préfère ceux qui sont actuellement sur l'A5/A5SB mais avec en + le clignotant à leds comme sur le Q5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

Oui c'est pour ça que je préfere ceux du Q5 car veilleuses/stop et clignotants sont à leds comparer à ceux des A5 où seules les veilleuses sont à leds (un peu radin) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

je viens de jeter un oeil sur le site internet audi france.....il y a les photos de la nouvelle A5 ! :love::love::love:

 

par contre , impossible de faire une configuration pour l'instant... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

je viens de jeter un oeil sur le site internet audi france.....il y a les photos de la nouvelle A5 ! :love::love::love:

 

par contre , impossible de faire une configuration pour l'instant... :non:

 

 

Idem sue le site allemand, nouvelle A5 et A5SB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...