Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi582CC

 

Mais ya peut etre des familles qui souhaitent avoir une voiture plus exotique que les traditionnelles berlines plan plan sans toutefois multiplier les voitures :

 

Une pour madame ( cabrio )

Une pour monsieur ( coupé )

et une pour les sortie en famille ( monospace ou equivalent ).

 

Apres on pourrait avoir le meme raisonnement avec les break, pourquoi les familles n'achete pas des utilitaires plutot que des break, les A4/A6 berlines redeviendraient exclusives.... ( bon moi aussi j'exagere... ).

 

 

C'est certainement vrai. Mais, perso, même si dans le passé, j'ai eu besoin de plus de place (4X4, voitures en 4 et 5 portes), je profite maintenant pleinement du Coupé et aurait préféré que l'A5 reste exclusivement un Coupé :jap: Mais ce n'est pas moi qui décide de la politique d'Audi ;) Maintenant, entre deux voitures que j'ai configurées pour remplacer l'A5 entre une A5 Ambition Luxe 2.0 TFSI BV6 155(211) kW(ch) et un Coupé TTS 2.0 TFSI quattro BV 6 200(272) kW(ch) ... ce sera peut-être bien le deuxième choix, sauf s'ils décident de le décliner en 5 portes ;)

 

Encore une fois, c'est seulement une affaire de goût et de besoins. Toutes les Audis sont très belles et je ne suis pas ici pour dénigrer l'une ou l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

C'est certainement vrai. Mais, perso, même si dans le passé, j'ai eu besoin de plus de place (4X4, voitures en 4 et 5 portes), je profite maintenant pleinement du Coupé et aurait préféré que l'A5 reste exclusivement un Coupé :jap: Mais ce n'est pas moi qui décide de la politique d'Audi ;) Maintenant, entre deux voitures que j'ai configurées pour remplacer l'A5 entre une A5 Ambition Luxe 2.0 TFSI BV6 155(211) kW(ch) et un Coupé TTS 2.0 TFSI quattro BV 6 200(272) kW(ch) ... ce sera peut-être bien le deuxième choix, sauf s'ils décident de le décliner en 5 portes ;)

 

Encore une fois, c'est seulement une affaire de goût et de besoins. Toutes les Audis sont très belles et je ne suis pas ici pour dénigrer l'une ou l'autre ;)

 

antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif T'inquiètes pas Phil, ils ne sont pas prêt de décliner la TT en 5 portes, elle est bien trop belle comme ça antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

:ange: Et il les colleraient ou les 5 portes? en rallongeant la TT,... ça ne le ferait pas :pfff: donc aucun moyen.

Tu gardes l'exclusivité d'une vrai sportive avec celle là :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

Bah chez BMW, heureusement que la Serie 3 coupé E92 n'a pas la même gueule que lla berline E90 :)

Sinon a quoi bon acheté un Coupé sportif si la Berline a la même tronche ? :D

 

Et Lorsque la prochaine Serie 3 (2013), une version GT va etre créer. Et là encore je dis merci a BMW de ne pas lui faire la même tête que le futur coupé (comme la serie 5 et serie 5 GT)

Un Coupé ne doit pas ressembler a un break ou une version GT. Sinon il n'y a plus grand interet.

Moi je pense que l'A5 Sportback aurait pu avoir une face avant legerement differente du Coupé afin de se demarquer et de se differencier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Legolith,

 

Lescar-Toulouse : 201 kms mais nous partons dimanche by plane ;)

 

 

Je ne serai en vacances qu'en septembre :)

peut-être l'occasion de se dire bonjour :D

 

Sinon je rejoins ton avis sur l'A5 coupé. J'aurai preferé qu'elle reste qu'en coupé. Elle aurait été plus exclusive.

C'est comme si BMW sortait une série 6 en berline, ça lui enleverai de son charme :/

Je comprend que l'A5 plaise et que ceux qui ont besoin de place, sont content que la version Sbk soit sorti. Mais si on devait aller dans ce sens, alors pourquoi pas un TT Sbk ou une R8 à bas prix pour que tous les profits puissent en profiter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bah chez BMW, heureusement que la Serie 3 coupé E92 n'a pas la même gueule que lla berline E90 :)

Sinon a quoi bon acheté un Coupé sportif si la Berline a la même tronche ? :D

 

Et Lorsque la prochaine Serie 3 (2013), une version GT va etre créer. Et là encore je dis merci a BMW de ne pas lui faire la même tête que le futur coupé (comme la serie 5 et serie 5 GT)

Un Coupé ne doit pas ressembler a un break ou une version GT. Sinon il n'y a plus grand interet.

Moi je pense que l'A5 Sportback aurait pu avoir une face avant legerement differente du Coupé afin de se demarquer et de se differencier.

 

 

qu'il continue ainsi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gifT'inquiètes pas Phil, ils ne sont pas prêt de décliner la TT en 5 portes, elle est bien trop belle comme ça antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

:ange: Et il les colleraient ou les 5 portes? en rallongeant la TT,... ça ne le ferait pas :pfff: donc aucun moyen.

Tu gardes l'exclusivité d'une vrai sportive avec celle là :jap::jap::jap:

 

 

tdi est en vacances sinon... on aurait droit à une photo de TT en 5 portes :lol::lol:a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

Bah chez BMW, heureusement que la Serie 3 coupé E92 n'a pas la même gueule que lla berline E90 :)

Sinon a quoi bon acheté un Coupé sportif si la Berline a la même tronche ? :D

 

Et Lorsque la prochaine Serie 3 (2013), une version GT va etre créer. Et là encore je dis merci a BMW de ne pas lui faire la même tête que le futur coupé (comme la serie 5 et serie 5 GT)

Un Coupé ne doit pas ressembler a un break ou une version GT. Sinon il n'y a plus grand interet.

Moi je pense que l'A5 Sportback aurait pu avoir une face avant legerement differente du Coupé afin de se demarquer et de se differencier.

 

 

djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif je partage totalement ton point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

 

Je ne serai en vacances qu'en septembre :)

peut-être l'occasion de se dire bonjour :D

 

Sinon je rejoins ton avis sur l'A5 coupé. J'aurai preferé qu'elle reste qu'en coupé. Elle aurait été plus exclusive.

C'est comme si BMW sortait une série 6 en berline, ça lui enleverai de son charme :/

Je comprend que l'A5 plaise et que ceux qui ont besoin de place, sont content que la version Sbk soit sorti. Mais si on devait aller dans ce sens, alors pourquoi pas un TT Sbk ou une R8 à bas prix pour que tous les profits puissent en profiter :jap:

 

Pas bon :??: Je me fais opérer du pied gauche le 6 septembre et deux mois d'invalidité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

tdi est en vacances sinon... on aurait droit à une photo de TT en 5 portes :lol::lol:a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

:lol::lol::lol: Oui, il en ai bien capable :lol::lol::lol: . Ahhh, mais voilà pourquoi je ne le voyais plus sur le "fofo" il nous avait pourtant dit qu'il gardait une connexion slimfat.gif.bc2cd4f0e169979bbc00037f39984c0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

Pas bon :??: Je me fais opérer du pied gauche le 6 septembre et deux mois d'invalidité :lol:

 

 

Dommage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

tdi est en vacances sinon... on aurait droit à une photo de TT en 5 portes :lol::lol:a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

La voici :lol::lol::lol: [:million's:10]

AudiTT4portespourquoipas.jpg.fdbe61118ee6ab6027044e585cd81451.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

:jap::jap::jap: Alors pour cette raison je suis entierement d'accord avec toi.

Le nouveau facelight est quasiment le même sur toutes les nouvelles versions, l'A6 y est déjà passé.

C'est vrai que pour ça, c'est vraiment dommage :pfff::pfff::pfff:

 

 

+ :jap::jap: Tout a fait d'accord, c'est vraiment le gros repproche que je fais à la marque avec celui du nouveau écran MMI qui trouve sa place(en position haute) comme le TOMTOM d'une simple Clio. Pourquoi ne pas avoir garder la logue casquette comme sur l'A4 ou l'A5 actuelle :??: ou au pire comme sur la dernière série 6 en position fixe mais plus en profondeur dans le haut du tableau de bord..... :jap: ...... C'est mon avis, après on aime ou on n'aime pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

:jap::jap::jap: Alors pour cette raison je suis entierement d'accord avec toi.

Le nouveau facelight est quasiment le même sur toutes les nouvelles versions, l'A6 y est déjà passé.

C'est vrai que pour ça, c'est vraiment dommage :pfff::pfff::pfff:

 

 

:pfff: entièrement d'accord, on va déjà se retrouver avec les A1, A5, A6 et A7, restera les A3 et A4 à venir pour avoir une gamme identique et finalement, plus banale!

quel dommage

titoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

:pfff: entièrement d'accord, on va déjà se retrouver avec les A1, A5, A6 et A7, restera les A3 et A4 à venir pour avoir une gamme identique et finalement, plus banale!

quel dommage

titoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.gif

 

 

sans oublier les SUV :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

 

Je suis d'accord avec toi sauf pour Un A5 en coupe ou SB reste une A5 même si, encore une fois, l'A5 Sportaback reste une très belle auto :jap: La ligne est vraiment différente. On ne peut pas comparer un Coupé et une familiale. Après c'est une question de goût et de besoins. Nous, nous ne sommes que tous les deux, les enfants sont grands et indépendants donc Go pour les coupés. Il y a, ne serait-ce que quelques années, j'aurai peut-être envisagé les choses différemment ;)

 

 

c'est justement ce qui est sympa avec les A5, le coupé et la sportback sont des soeurs, pas vraiment jumelles mais tellement ressemblantes, avec une ligne qui se démarque réellement.

perso, je ne suis pas concerné par la cinquième place, mais elle peut se justifiée pour la sportback. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

 

Je ne serai en vacances qu'en septembre :)

peut-être l'occasion de se dire bonjour :D

 

Sinon je rejoins ton avis sur l'A5 coupé. J'aurai preferé qu'elle reste qu'en coupé. Elle aurait été plus exclusive.

C'est comme si BMW sortait une série 6 en berline, ça lui enleverai de son charme :/

Je comprend que l'A5 plaise et que ceux qui ont besoin de place, sont content que la version Sbk soit sorti. Mais si on devait aller dans ce sens, alors pourquoi pas un TT Sbk ou une R8 à bas prix pour que tous les profits puissent en profiter :jap:

 

 

la SB a quand meme un avantage: c'est la seule berline de la catégorie, typée plutot sport, avec un haillon!

franchement, que ce soit chez BMW, Mercedes, ..., on a les berlines en 3 volumes sinon des breaks!

si on veux un coffre accessible sans passé par le break, c'est SUV ou petite voiture (j'adorais mon A3 mais je voulais passé au modèle supérieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

tu parles des camionnettes ?? bravuce.gif.d324b3c381709a3868abe2b1597add35.gif

 

Surement :lol::lol::lol:, là où il faut un hangar pour se garer :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

Surement :lol::lol::lol:, là où il faut un hangar pour se garer :lol::lol::lol:

 

 

et un marche pied pour monter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

 

la SB a quand meme un avantage: c'est la seule berline de la catégorie, typée plutot sport, avec un haillon!franchement, que ce soit chez BMW, Mercedes, ..., on a les berlines en 3 volumes sinon des breaks!si on veux un coffre accessible sans passé par le break, c'est SUV ou petite voiture (j'adorais mon A3 mais je voulais passé au modèle supérieur)

 

 

Plus maintenant.

La version Gt de la serie 5 possede un haillon et s'assimile a une Sportback

La Serie 1 et Serie 3 vont donc prochainement aussi se decliner en GT.ssede aussi un haillon de mémoire :D

 

Sinon, la Laguna berline possede aussi un haillon de memoire

 

Mais bon, si l'on croise de face ou de dos une A5SB, on ne fait pas la difference entre elle et le Coupé. C'est ca qui est dommage, seule la ligne de coté a été legerement revu pour y introduire les portes ce qui la rend encore plus mastoque en ayant gardé 2 places à l'AR.

Attention, je ne dis pas que l'A5SB est moche hein ;) , je dis juste que faire quelques modifs auraient été normales, un peu comme l'A3 et l'A3SB

Je ne dis pas ca pour les familles car j'ai un coupé avec 2 enfants (6 et 2ans) et ca ne me dérange pas plus que ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

Bonsoir à tous

 

Pour ma part j'aime bien le facelift de l'A5, même si comme beaucoup je déplore la globalisation de la gamme Audi. Et de par ce fait je suis très content de mon A5 SB actuelle, qui donc se démarque des autres modèles de la gamme.

 

Ceci dit j'aurais pu craquer pour la facelift pour la 5e place. Mais pour la prochaine je vais plutôt aller voir du Q3 ou repartir sur une A3 SB, simple question de tarif. Je me suis fait un plaisir en prenant l'A5 mais la raison semble me rattraper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

 

:ange:

 

:fleur: :fleur: :fleur:

 

:rs:

 

Salut,

 

Alors en regardant sur le carnet d'entretien, voilà comment marche les cycles:

Tous les 30 000km/2ans:

- Contrôle des éclairage avant/arrière + avertisseur sonore

- Contrôle visuel intérieur/extérieur carrosserie

- Essuie-glace, lave-glace et lave-phares, balais d'essuie-glace

- Contrôle des pneus

- Contrôle moteur

- Vidange huile moteur + filtre à huile

- Contrôle plaquettes de freins

- Contrôle de la batterie

- Contrôle liquide de frein

- Drainage du filtre à carburant (moteur TDI)

 

Tous les 60 000km/4ans:

En plus des rubriques d'entretien des 30 000km:

- Contrôle du fonctionnement des témoins, éclairage habitacle et boîte à gants

- Graissage des arrêts de portes, des barillets et du crochet d'attache du capot-moteur

- Contrôle de l'étanchéité et de l'état du système de freinage

- Biellettes de direction, bras porteurs, rotule d'essieu, palier de guidage, arbre de pont sur les essieux avant et arrière

- Soubassement : contrôle de l'état des pièces de fixation et des câbles

- Contrôle visuel de l'étanchéité et de l'état du moteur et des composants dans le compartiment moteur

- Contrôle de la protection antigel du circuit de refroidissement avec appoint de liquide de refroidissement si nécessaire

- Contrôle du niveau de liquide du système hydraulique

 

Travaux supplémentaires:

- Remplacement de la cartouche filtrante : 60 000km

- Remplacement des bougies d'allumage : 90 000km/6 ans

- Remplacement du filtre à carburant : 60 000km

- Remplacement du filtre à poussières et à pollen : 30 000km/2 ans

- Remplacement de l'huile de la boîte multitronic : 60 000km

- Remplacement de l'huile et du filtre à huile de la boîte Stronic : 60 000km

- Remplacement du filtre à particule : 180 000km

 

Voilà ce que j'ai récupéré, donc pour un véhicule de 100 000 km la prochaine révision devrait être à 120 000km ou en fonction de l'age du véhicule.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

 

Plus maintenant.

La version Gt de la serie 5 possede un haillon et s'assimile a une Sportback

La Serie 1 et Serie 3 vont donc prochainement aussi se decliner en GT.ssede aussi un haillon de mémoire :D

 

Sinon, la Laguna berline possede aussi un haillon de memoire

Mais bon, si l'on croise de face ou de dos une A5SB, on ne fait pas la difference entre elle et le Coupé. C'est ca qui est dommage, seule la ligne de coté a été legerement revu pour y introduire les portes ce qui la rend encore plus mastoque en ayant gardé 2 places à l'AR.

Attention, je ne dis pas que l'A5SB est moche hein ;) , je dis juste que faire quelques modifs auraient été normales, un peu comme l'A3 et l'A3SB

Je ne dis pas ca pour les familles car j'ai un coupé avec 2 enfants (6 et 2ans) et ca ne me dérange pas plus que ca :lol:

 

 

c'était pas le cas quand je cherchais la remplaçante de l'A3 ;)

d'un autre coté, la série 5 est plus dans la catégorie à l'A6 coté tarif, quad meme plus chère que l'A5! le plus petit moulin est un 3.0l de 245cv avec un prix de base à 60k€... comparons ce qui est comparable! :D et coté mastoque, la SB fait tout fine à coté de la série 5 GT bravuce.gif.d324b3c381709a3868abe2b1597add35.gif

pour la Laguna, désolé mais on est quand meme plus dans la meme catégorie pour les finitions... sans vouloir dénigrer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Bon et bien voilà mon A5SB est vendue à 99,9%.... :jap: Elle rejoindra le 25 août, le département 21 et plus précisément la ville de Dijon après près de 20 mois de bons et loyaux services en Moselle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bon et bien voilà mon A5SB est vendue à 99,9%.... :jap: Elle rejoindra le 25 août, le département 21 et plus précisément la ville de Dijon après près de 20 mois de bons et loyaux services en Moselle ;)

 

 

autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

Je possede une passat CC qui a vu apparaitre, 2 ans après sa commercialisation, la version 5 places (seulement 4 places à l'origine).

Comme vous, je n'ai pas vu d'un très bon oeil l'apparition de cette version, avec le risque de rendre la passat CC plus commune.

Ca fait presque 2 ans que la version 5 places est sortie. Certes, on voit beaucoup plus de CC qu'auparavent, et c'est surement en partie a cause de cette 5ème place.

Mais la passat CC reste toujours environ 2500€ plus chere que la passat berline (en neuf) et tout le monde ne peut pas (ou ne veut pas) faire l'effort financier pour passer de la berline à la CC. Donc je trouve qu'elle garde toujours ce coté exclusif.

 

Et moi qui ait une version 4 places alors que je n'ai pas d'enfant, j'ai plusieurs fois été embeté par l'absence de 5ème place (sorties entre potes, vacances à plusieurs, etc...)

Donc si mon budget me permet, en fin d'année, de m'offrir la nouvelle A5 SB, je prendrais très certainement cette 5ème place. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je possede une passat CC qui a vu apparaitre, 2 ans après sa commercialisation, la version 5 places (seulement 4 places à l'origine).

Comme vous, je n'ai pas vu d'un très bon oeil l'apparition de cette version, avec le risque de rendre la passat CC plus commune.

Ca fait presque 2 ans que la version 5 places est sortie. Certes, on voit beaucoup plus de CC qu'auparavent, et c'est surement en partie a cause de cette 5ème place.

Mais la passat CC reste toujours environ 2500€ plus chere que la passat berline (en neuf) et tout le monde ne peut pas (ou ne veut pas) faire l'effort financier pour passer de la berline à la CC. Donc je trouve qu'elle garde toujours ce coté exclusif.

 

Et moi qui ait une version 4 places alors que je n'ai pas d'enfant, j'ai plusieurs fois été embeté par l'absence de 5ème place (sorties entre potes, vacances à plusieurs, etc...)

Donc si mon budget me permet, en fin d'année, de m'offrir la nouvelle A5 SB, je prendrais très certainement cette 5ème place. :D

 

 

moi ce serait plus une passat CC antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

Je possede une passat CC qui a vu apparaitre, 2 ans après sa commercialisation, la version 5 places (seulement 4 places à l'origine).

Comme vous, je n'ai pas vu d'un très bon oeil l'apparition de cette version, avec le risque de rendre la passat CC plus commune.

Ca fait presque 2 ans que la version 5 places est sortie. Certes, on voit beaucoup plus de CC qu'auparavent, et c'est surement en partie a cause de cette 5ème place.

Mais la passat CC reste toujours environ 2500€ plus chere que la passat berline (en neuf) et tout le monde ne peut pas (ou ne veut pas) faire l'effort financier pour passer de la berline à la CC. Donc je trouve qu'elle garde toujours ce coté exclusif.

 

Et moi qui ait une version 4 places alors que je n'ai pas d'enfant, j'ai plusieurs fois été embeté par l'absence de 5ème place (sorties entre potes, vacances à plusieurs, etc...)

Donc si mon budget me permet, en fin d'année, de m'offrir la nouvelle A5 SB, je prendrais très certainement cette 5ème place. :D

 

 

j'aimais bien la Passat CC aussi, mais toujours une 3 volumes :pfff:

sinon, je préfère malgré tout la banquette 2 places, quand meme plus confortable pour les longs trajets... enfin je pense, vu que ma place c'est à l'avant gauche titoux64.gif.da83d53ad944c832c72779b955150d75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...