Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mon PDC en panne !!! help svp !!! 530D E60 de 2005

Invité §ste305oT

Messages recommandés

Invité §ste305oT

Salut !!!

Je viens de reçevoir mon capteur d'allemagne et super content, tres bonne qualité et couleur de ma voiture impeccable !!! pour 65€ le tout !!!

@+++++++++

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb432Vw

Salut !!!

Je viens de reçevoir mon capteur d'allemagne et super content, tres bonne qualité et couleur de ma voiture impeccable !!! pour 65€ le tout !!!

@+++++++++

et pour le branchement peux tu nous expliquer? merci

Invité §W12758cL

Salut Steve, merci pour tes précisions ça aide pas mal de monde j'pense. Moi j'viens d'avoir le même problème, PDC en panne, j'vais faire travailler mes oreilles comme tu l'as fait pour déceler. Bonne continuation...

Invité §W12758cL

J'ai détecté le capteur déféctueux grâce aux ultrasons. Il s'agit du milieu avant gauche (j'vous rassure celui là ne fait pas main pour marquer un but)...

Quelqu'un saurait-il me dire comment accéder à ce capteur pour le nettoyer? Faut-il carrément démonter le p.choc? Merci

Invité §pat744ZD

Salut vous !!!

Alors je vois que je ne suis pas le seul dans le cas !

Pour moi au final mon capteur ma laché, et direction BM pour en commander un, le magasinier m'annonce 141€ TTC le capteur peint au ton de la voiture !!!

1000 balles pour ce truc de M.... !!!!!!!!!!!!!!!!!! :q

Direction EBAY pour ma part, j'ai commandé en allemagne pour le prix de 65€ TTC et peint en +++++

Voila les amis je vous conseil EBAY, en tapant PDC E60 sur EBAY.DE ( pour la traduction des pages tu peut utiliser le site REVERSO !

A ++++ les bmistes pour de nouvelles affaires

:) Steve

Salut styve .... j'ai exactement le même soucis avec ma 530 d .....

peu tu nous donner le lien du site ou tu a comandé ?

merci d'avance

Invité §r-l446kG

Salut a tous,

Je reviens de mon garage ou j'ai démonté mon capteur et resserer les cosses de branchement et super nouvelle ! ça fonctionne impeccable ! Je pense que finalement ça devait etre un mauvais contact a ce niveau.

Tout rentre dans l'ordre et je peut a nouveau profiter de mon PDC.

Merci encore a vous pour les précisions.

Salutations, Steve.

Salut Steve,

Je ressort ce post car j'ai exactement le même problème avec le capteur arrière gauche qui déconne.

Peux-tu me dire comment tu as réussi à le sortir ?

D'avance merci,

R-lupus

Invité §lux847iC

Salut à tous, j'ai moi même se problème depuis hier !!

Possédant une E60 2004/2005, quand je met mode fonction les détecteur émettent un ultrason sur chaque capteur (sauf sur le pare choc avant au milieu Gauche), ils émettent un "tic tic tic", je pense que l'ultrason c'est ce bruit ? Si c'est le cas alors j'aurai un capteur à changer ou à nettoyé ...

Merci pour ce topic ainsi que les explications :)

Invité §fan541mu

Bonjour a tous,

J'ai le même problème avec ma 530xd j'ai suivi vos conseils (merci beaucoup d'ailleurs) et c un capteur arrière qui est mort. Pouvez vous me dire comment faire pour démonter le pare choc arrière?

J'ai fait le tour de la voiture je vois pas comment faire pour le démonter.

Merci a tous.

Bonjour j’ai moi aussi un problème avec mes capteurs ou mon module PDC je m’explique.

Lorsqu'il fait froid 🥶 aucun des capteurs ne fonctionne avec le message sur l’ordinateur de bord comme quoi les capteurs ne fonctionne pas.Mais lorsqu’il fait chaud il fonctionne tous nickel.D’où ca peut venir ? 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page