Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Fr 2.0 TDI 143 sc - Bleu Speed


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Les propritaires c'est pas ce qu'il y a de mieux, ils vont pas critiqués leurs voitures c'est du pignolage aussi.

 

 

Faut pas prendre le beauf de base qui ne juge pas les défauts de sa bagnole non plus nanana.gif.2e3a75876b2d44bcf2ee5ce53f914d97.gif

Ce qui m'intéresse, c'est l'avis du mec qui fera les plus et les moins.

 

Le genre de mec qu'on ne trouve pas en section Seat, en fait marzal.gif.cd5aad146d43e80d2f52288708410453.gif

n'importe quoi tu doutes de rien toi.

On peut douter de l'objectivité de certains journaux mais la presse est unanime. Tu peux attendre l'avis de jojo37 qui squatte la bleue et qui dans deux ans nous fera l'essai d'une astra opc qu'il aura achetée en import d'Allemagne parce qu'il aura pas pu l'acheter en France à cause du malus mais je doute que ce soit plus objectif.

 

Nan, mais si tu as envie de croire ce que tu lis, tu fais ce que tu veux, je m'en cogne moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi tu doutes de rien toi.

On peut douter de l'objectivité de certains journaux mais la presse est unanime. Tu peux attendre l'avis de jojo37 qui squatte la bleue et qui dans deux ans nous fera l'essai d'une astra opc qu'il aura achetée en import d'Allemagne parce qu'il aura pas pu l'acheter en France à cause du malus mais je doute que ce soit plus objectif.

Tu sais c'est TQ il a tout fait mieux que tout le monde, tout vu et y a jamais rien d'assez bien pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Tu sais c'est TQ il a tout fait mieux que tout le monde, tout vu et y a jamais rien d'assez bien pour lui.

Ben ouais c'est une grande bouche celui-là. En attendant il parle beaucoup mais montre pas grand chose.

En plus on en prend pour son grade entre ados prépubères ou autres qui sous couvert de smileys seraient censés faire passer la pilule. Ca marche pas trop avec moi.

 

JM tu vois, tu serais modo tu pourrais faire le ménage sur ton topic :p

 

 

 

sorry pour le HS...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Superbes photos, comme d'hab.

 

HS

Va falloir que je rachète un sticker du RCT pour donner le change à cet écusson du Stade Toulousain...

Je serai à Mayol le 2 mars! Va y avoir du sport!

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément ! Pour dire je pensait qu'elle aller rester longtemps sur le parc du fait que c'était un modèle 2010 mais avec la face avant facelift en fait non .

c'est surtout qu'elle a été vite vendue alors que jeanmatth cherchait aussi à la vendre de son côté depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout qu'elle a été vite vendue alors que jeanmatth cherchait aussi à la vendre de son côté depuis un moment

Au moment à j'ai signé la mienne ils avaient vendue la mienne... J'ai récupéré la mienne et deux jours après l'ancienne était plus là. Je pense même pas qu'elle soit passée sur le parc des occasions...

 

Merci aux autres pour leurs commentaires. jap.gif.c3051eec15db1f8d1646a4ddc53996ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

tout à fait, c'est l’arrière plan de la voiture de gendarmerie qui a servi de prete portiere.

 

et si tu regardes bien, un joli logo renault se cache au dessus du seat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...