Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Fr 2.0 TDI 143 sc - Bleu Speed


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kar551Wf

MDr merci merci, mais bon je suis pas si petit que ça mdr (1m94 ) héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

T'as raison dit rien :o

Sinon tu vas dire des conneries, comme dab :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi572Ao

hahaha ça me rappelle jm a coter de ma femme, on aurait dit blanche neige et son nain XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit411Ub

 

 

.. désolé pour ta titine est son ancien nouveau chauffeur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi572Ao

Le dernier commentaire est on ne peut plus clair ... pas la vitesse ... mes fesses ouais ^^ owned by le vacancier XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar551Wf

J'ai doublé le camping car bien avant, il roulait à 60 km/h en ligne droite, j'avais une bonne visibilité ....

Bref ...

Je savais pas que sur un camping car il y avais un radar ... de plus quand il entendent jeune conducteur c'est marrant comme les gens ne sont plus objectif et grossisse les choses, à écouter tout le monde je roulais à 150 enfin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier commentaire est on ne peut plus clair ... pas la vitesse ... mes fesses ouais ^^ owned by le vacancier XD

Je reste dans l'idée que l'on était pas là et que l'on a pas à juger. Si on a un avis on le garde pour soi et on évite d'envenimer la situation sur MON topic ou sur celui de Karet.

Mais je pense que Karet devrait arrêter de se justifier et de répondre aux diverses attaques des membres, il va déjà avoir à se justifier devant les instances, pas devant nous.

On est là pour parler de notre passion, à savoir Seat et son univers, pas pour enfoncer quelqu'un...

Pensons ce que nous voulons, nous avons tous notre avis (moi aussi), mais pas la peine d'en faire 10 pages.

Merci à tous de prendre en compte ce message. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic354up

Peinture pare choc arrière ok :

P8270631.jpg

 

Pour info, peinture de la bordure bleue et du bloc de plaque pour éviter les différences de couleur.

 

 

Peint toi même ou par un carrossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...