Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Fr 2.0 TDI 143 sc - Bleu Speed


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nin601mh

Moi ça m'arrive souvent d'avoir des cailloux avec un véhicule qui vient de face alors bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolies photos quel jeu de couleurs maginfique

c est vrai que avec l hiver les routes sont toutes dégeux le matins quand je par bosser combien de fois j atend tous ces gravillons dans les passages de roues pfff.gif.5700c9deb3e1dbe47654c825560507f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Ca va il fait beau chez toi.. Chez moi c'est neige total !! LOL

 

Belle photo JM pour ne pas changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça va impec, j'ai attaqué le covering du PC avant noir bientôt les photos

 

Pour le rdv pour le moment rien n'ai définitive mais si ma femme et ok ça sera 3ème semaine d'avril ( déjà négoce avec mon chef)

 

Et sinon tu as des nouvelles de la biz cartonner pour l'usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... demain changement des 2 pneus avant...

 

 

- Les mêmes que les précédent ?

 

- Quoi comme ?

 

 

PS : Belle tof ... tout comme les prcédentes d' ailleurs. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Ok, lu. ^^

¨

PS : Tiens, je voyais un indice de vitesse supérieur pour ce genre de chaussettes en 17".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa veut dire quoi 87v ?

 

87 : indicateur de charge

V : indicateur de vitesse (dans ce cas, le pneu est conçu pour ne pas dépasser les 240km/h)

 

Ces deux indices sont légaux et indiqués sur ta carte grise ou sur le manuel de ta voiture. Tu n'as pas le droit de prendre des pneumatiques avec des indicateurs inférieurs a ceux montés d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou826Dl

Déjà deux pneus avant? Usés jusqu'au témoin?

 

Sinon toujours aussi sympa tes photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dunlop ont 28000 et pas encore au témoin, ils s'usent moins vite que les bridgestone.

 

J'ai toujours fait 25.000 km avec mes bridgestones...

 

Après je sais pas si faire beaucoup d'autoroute les abîme plus vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non au contraire car le pneu tourne et basta, en ville avec les accélerations et freinages tu l'uses davantage. J'ai fait 25000 avec les bridge en étant stock, et je suis remap depuis que j'ai les dunlop donc ils sont plus sollicités à cause du couple et j'ai fait plus de km que les bridge, les prochains seront des dunlop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bridgestone Potenza RE050A.

 

215/40 r17 87v

 

 

J'ai les mêmes en r16 et je viens de les changer à 25 500 aussi ( avant ) mon CC ma assasinée il m'a dit 192 le pneu jln.gif.58c553d5558ec2a1a37649d4eefc67ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...