Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Fr 2.0 TDI 143 sc - Bleu Speed


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà, après je ferais pas quotidiennement 40km d'autoroute comme je fais actuellement avec la Biz...

c est sur , il faut dire que tu as déja bien roulé avec ta bleue , as combien tu as laché ta précédente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Elle fait tâche quand même la mii :W

 

 

Non c'est une Seat

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et petite mésaventure ce jour.

 

J'avais installé des bouchons de valve pourris... Ces derniers se sont oxydés, a l'arrière uniquement, inenlevables... Donc essaye de les enlever, mais peut de forcer sur la valve... Donc petit passage en concession, ils ont été enlevés avec difficulté...

 

Du coup, je les ai enlevés et remis des bouchons de valve en plastique...

 

J'ai eu peur de m'en sortir avec deux valves a changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et petite mésaventure ce jour.

 

J'avais installé des bouchons de valve pourris... Ces derniers se sont oxydés, a l'arrière uniquement, inenlevables... Donc essaye de les enlever, mais peut de forcer sur la valve... Donc petit passage en concession, ils ont été enlevés avec difficulté...

 

Du coup, je les ai enlevés et remis des bouchons de valve en plastique...

 

J'ai eu peur de m'en sortir avec deux valves a changer...

un ami a deja eu le tour avec sa ford pfff.gif.c1a0cb05b79f6fb27441ecc77f4be350.gif

 

sinon 70000 kMS en deux ans tu chomes pas , et la prochaine tu va partir sur une leon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus c'est pas encore envisagé. Je vais essayer de la garder trois ans.

il faut dire que avec ton boulot tu roule beaucoup aussi ;)

je disais la derniere fois tu a changé tes pneus a 25000kms tu fais quel genre de trajets beaucoup de ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire que avec ton boulot tu roule beaucoup aussi ;)

je disais la derniere fois tu a changé tes pneus a 25000kms tu fais quel genre de trajets beaucoup de ville ?

Non 60% d'autoroute.

 

Et je suis infirmier en poste dans une clinique, pas en libéral. Un infirmier libéral fait beaucoup plus de bornes.

 

Picture of the day :

P3123195.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok autant pour moi jap.gif.ba21652d10951c08acaecb4d66da1f0e.gif , infirmier en libéral sa serais pas génial pour la bizz elle en prendrais cher :(

Oui mais si j'étais infirmier libéral, j'aurais pris la voiture en LOA pour la lourder au bout d'un an et changer tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Les défauts ne sont pas réapparus avec ta nouvelle paire d'optique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Un retour de Seat concernant cette faille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...

 

Mais je pense qu'il s'agissait d'une histoire de réglages... Car lors du premier changement, les feux étaient réglés trop bas et en deux heures il y avait des marques... Après réglage , plus de marque jusqu'au changement de cette semaine... Soit plus de 4 mois sans marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JM

Comment va ?

 

Vu sur mon planning de la semaine prochaine

"chantier Peugeot Cazeres " jeudi ou vendredi

Reste a confirmer si il y a pas de changement d'ici la

 

On ira ce péter le ventre au resto ou on était aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol120Ip

Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire sur ce forum (qui à l'air bien sympa) pour avoir quelques informations :) . Voila, je suis propriétaire depuis peu d'une Seat IBIZA SC FR 143ch 3 portes après avoir trimer pendant 4 ans avec des Renault..

Je voudrais changer les 4 HP, avant + arrière, mais je ne connais pas les dimensions exactes et je me dispenserai de devoir tout démonter à blanc. Merci d'avance et bonne journée . (J'établirai mon profil plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol120Ip

Ma Seat est de Février 2012 pour préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JM

Comment va ?

 

Vu sur mon planning de la semaine prochaine

"chantier Peugeot Cazeres " jeudi ou vendredi

Reste a confirmer si il y a pas de changement d'ici la

 

On ira ce péter le ventre au resto ou on était aller

Avec plaisir ! Par contre je bosses mercredi et jeudi...

 

Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire sur ce forum (qui à l'air bien sympa) pour avoir quelques informations :) . Voila, je suis propriétaire depuis peu d'une Seat IBIZA SC FR 143ch 3 portes après avoir trimer pendant 4 ans avec des Renault..

Je voudrais changer les 4 HP, avant + arrière, mais je ne connais pas les dimensions exactes et je me dispenserai de devoir tout démonter à blanc. Merci d'avance et bonne journée . (J'établirai mon profil plus tard).

 

Ma Seat est de Février 2012 pour préciser.

Salut à toi et bienvenu sur le forum.

 

Par contre question posée au mauvais endroit. Tu es sur un topic de présentation (la mienne en l'occurrence :p ), et n'ayant pas fait cette modification, je ne serais absolument pas en mesure de te répondre...

 

Dans les cas où tu auras des questions spécifiques de ce type, il vaut mieux ouvrir un topic avec ta question. Après si un membre a fait la modification, tu peux lui demander directement. Mais là c'est raté je ne l'ai pas faite cette modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant085mJ

Salut moi les potenza je les ai touché a 140€ le pneu chez euromaster Alès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire sur ce forum (qui à l'air bien sympa) pour avoir quelques informations :) . Voila, je suis propriétaire depuis peu d'une Seat IBIZA SC FR 143ch 3 portes après avoir trimer pendant 4 ans avec des Renault..

Je voudrais changer les 4 HP, avant + arrière, mais je ne connais pas les dimensions exactes et je me dispenserai de devoir tout démonter à blanc. Merci d'avance et bonne journée . (J'établirai mon profil plus tard).

 

Yo loulove.gif.b4879568b8115776d244b72b1429b698.gif

 

Bienvenue parmis nous, me concernant j'ai une biz' 6L donc je ne peux pas t'aider mais comme te la conseillé JM ouvre un topic' dedié et tu aura sûrement les infos dont tu as besoin assez rapidement jap.gif.b6c5b3e4b21a0b3a2d4dac64e103df03.gif

 

En attendant le topic' de présentation de ta FR :D

 

Je les touche sans les payer moi.

Par contre pour les avoir sur la biz je dois payer cyp.gif.dbbcc3c3e95c5ddc03e05f8e5012352f.gif

vintage.gif.a67313419e1489230fc1dbf97b6194b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol120Ip

Avec plaisir ! Par contre je bosses mercredi et jeudi...

 

 

 

 

 

Salut à toi et bienvenu sur le forum.

 

Par contre question posée au mauvais endroit. Tu es sur un topic de présentation (la mienne en l'occurrence :p ), et n'ayant pas fait cette modification, je ne serais absolument pas en mesure de te répondre...

 

Dans les cas où tu auras des questions spécifiques de ce type, il vaut mieux ouvrir un topic avec ta question. Après si un membre a fait la modification, tu peux lui demander directement. Mais là c'est raté je ne l'ai pas faite cette modification.

 

Merci :) . Autant pour moi, je l'ignorai, j'ai posté avec optimisme un peu là où je pensais avoir une réponse. J'ai lancé un sujet concernant ma question, ça sera effectivement plus facile :) . J'ai survolé le topic et si j'ai bien compris, j'ai la même ibiza que tu avais entre 2010 et 2012. Superbe bagnole..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...