Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Combien pour une vidange???


Gilles REIMS

Messages recommandés

Salut à tous.:coucou:

 

D'aprés le carnet d'entretien de ma Clio la première révision se fait à 30000Kms.:oui:

Mais j'aimerai faire faire une simple vidange (à 15000Kms) dans le réseau (Renault Minute).

Je ne veux pas la faire moi même tant que la voiture est sous garantie.:nanana:

 

Ma question est la suivante: Combien faut-il compter pour cette petite intervention.:??:

 

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cli606EV

SI je te disais: "elle a tout d'une grande" Tu me suis? :W

 

 

 

===>[] Clap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli032mU

Salut Papy Gillou :coucou:

 

J'ai la flème de descendre au garage voir la facture de ma première vidange, mais j'ai fait changer aussi le filtre à huile pour qu'il aille jusqu'à la révision des 30 000 km. Je te dirai ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Papy Gillou :coucou:

 

J'ai la flème de descendre au garage voir la facture de ma première vidange, mais j'ai fait changer aussi le filtre à huile pour qu'il aille jusqu'à la révision des 30 000 km. Je te dirai ça demain.

 

Oki.:bien:

 

Merci.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Bas des amis de paris vienne de faire vidanger la clio idem que toi Gilles a paris chez renault minute bilan 130 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug178HS

Bas des amis de paris vienne de faire vidanger la clio idem que toi Gilles a paris chez renault minute bilan 130 euros

 

AH ouais quand-même c'est pas donné pour une vidange et un filtre à huile ! Je comptais faire ça moi aussi car au bout de 30000 kms ça doit être de la flotte. Enfin quand il faut il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas des amis de paris vienne de faire vidanger la clio idem que toi Gilles a paris chez renault minute bilan 130 euros

 

 

:eek::eek:

 

Sont fous chez Rino.http://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent20.gif

 

Je crois que je vais la faire moi même (en achetant le matos chez Renault Huile,filtre...).:bah:

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:eek::eek:

 

Sont fous chez Rino.http://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent20.gif

 

Je crois que je vais la faire moi même (en achetant le matos chez Renault Huile,filtre...).:bah:

 

Gilles

Clair moi je la fait moi meme, un filtre et une rondelle et 5 litre d'huile 100% synthese de cora style shell helix ultra et t'es reparti pour BEAUCOUP moins cher, en gros 250 fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sul547OY

Alors en le faisant soit même ça fait :

 

-30 € pour 5 litres de 100 % synthèse (shell hélix ultra dans mon cas) et en me débrouillant j'achète toujours quand il y a un bidon de 1l d'offert avec pour les appoints.

 

-11 € pour le filtre à huile en purflux

 

-1.57 € pour un joint chez renault

 

Donc pour 43 € t'as une vidange au top! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf404cb

Bas des amis de paris vienne de faire vidanger la clio idem que toi Gilles a paris chez renault minute bilan 130 euros

 

Oula oui 130 Euros pour une vidange simple !

Le problème est que la voiture est toujours sous garantie

Donc ???!!

Guillaume

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sul547OY

Oula oui 130 Euros pour une vidange simple !

Le problème est que la voiture est toujours sous garantie

Donc ???!!

Guillaume

 

Donc tu t'en fous! :D Nan mais de toutes façons ils vont pas te reprocher d'avoir fait une vidange. Avec mon 1.4 16s je faisais les vidanges moi même, j'ai eu besoin de la garantie et bien y'a pas de problème ! Et même j'avais fait la révision des 30000 moi même aussi et pareil pas de problème! Quand tu sais vraiment les contrôles effectués à la révision.... c'est beaucoup d'argent pour rien ! Un entretien perso soigneux avec vidange régulière (15000), filtre à air changé, filtre d'habitacle est bien mieux à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf404cb

Donc tu t'en fous! :D Nan mais de toutes façons ils vont pas te reprocher d'avoir fait une vidange. Avec mon 1.4 16s je faisais les vidanges moi même, j'ai eu besoin de la garantie et bien y'a pas de problème ! Et même j'avais fait la révision des 30000 moi même aussi et pareil pas de problème! Quand tu sais vraiment les contrôles effectués à la révision.... c'est beaucoup d'argent pour rien ! Un entretien perso soigneux avec vidange régulière (15000), filtre à air changé, filtre d'habitacle est bien mieux à mon avis!

Ah je suis parfaitement d'accord avec toi si on fait ça soit même avec du bon matos il y a pas mieux, la seule chose imagine tu as un problème avec le moteur par la suite ils diront "Et bien vous n'avez pas fait la révision des 30000, et on aura du mal à prouver le contraire. Tu connais les services après vente c'est comme les assureurs ils trouvent toujours un truc pour te rembourser le moins possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sul547OY

Ah je suis parfaitement d'accord avec toi si on fait ça soit même avec du bon matos il y a pas mieux, la seule chose imagine tu as un problème avec le moteur par la suite ils diront "Et bien vous n'avez pas fait la révision des 30000, et on aura du mal à prouver le contraire. Tu connais les services après vente c'est comme les assureurs ils trouvent toujours un truc pour te rembourser le moins possible.

 

Oui enfin ça dépend des cas et ça dépend de ce qui a provoqué la casse. Si ça vient d'un truc qui n'est pas controlé dans la révision comme une casse de courroie de distrib ils pouront difficilement se retourner contre toi. Et le risque de casse d'un moteur entretenu à moins de 100000km est tellement rare... Enfin moi je prends peut etre un risque mais c'est en connaissance de cause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou301Hs

:eek::eek:

 

Sont fous chez Rino.http://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent20.gif

 

Je crois que je vais la faire moi même (en achetant le matos chez Renault Huile,filtre...).:bah:

 

Gilles

 

Je l'ai fais vendredi dernier et j'ai pas payé autant (Montrouge en région parisienne).

Forfait Vidange : 50 € (10W40 Elf competition)

Forfait filtre à huile : 17 €

 

Ca ne fait "que" 67 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

J'en ai fait une chez Renault en juin: vidange + filtre 98€...

 

J'en ai fait une nouvelle chez Midas lundi dernier (et voui, je roule bcp avec ma Rs ces derniers mois :L), 78€ vidange + filtre (toujours avec de la 5w40)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Je l'ai fais vendredi dernier et j'ai pas payé autant (Montrouge en région parisienne).

Forfait Vidange : 50 € (10W40 Elf competition)

Forfait filtre à huile : 17 €

 

Ca ne fait "que" 67 €

Comme quo suivant les garages les prix varient enormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Je rêve ou renault a baissé ses prix, j'ai vu 89€ au renault minute montaudran :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DiG416UK

Je rêve ou renault a baissé ses prix, j'ai vu 89€ au renault minute montaudran :beuh:

 

tu as compté la main d'oeuvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti481gy

Je l'ai fais vendredi dernier et j'ai pas payé autant (Montrouge en région parisienne).

Forfait Vidange : 50 € (10W40 Elf competition)

Forfait filtre à huile : 17 €

 

Ca ne fait "que" 67 €

 

J'en ai eu pour le même prix sur la mienne qui est une dci.

Bizarre les 120€.... :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

J'en ai eu pour le même prix sur la mienne qui est une dci.

Bizarre les 120€.... :voyons:

Les prix font les yoyo suivant les garages renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar761Kz

C'est clair ils ne sont même pas capables de s'accorder dans leur propre réseau :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOM132Ra

C'est clair ils ne sont même pas capables de s'accorder dans leur propre réseau :L

 

Ca doit être à la tête du client :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

C'est clair ils ne sont même pas capables de s'accorder dans leur propre réseau :L

Le réseau renault ça veut rien dire, c'est tous des indépendands qui gèrent leur affaire comme ils veulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr474JG

Salut à tous.:coucou:

 

D'aprés le carnet d'entretien de ma Clio la première révision se fait à 30000Kms.:oui:

Mais j'aimerai faire faire une simple vidange (à 15000Kms) dans le réseau (Renault Minute).

Je ne veux pas la faire moi même tant que la voiture est sous garantie.:nanana:

 

Ma question est la suivante: Combien faut-il compter pour cette petite intervention.:??:

 

 

Gilles

 

Salut, j'en ai faite une à 15000 km et j'ai payé 65 euros dans un garage renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug178HS

Salut, j'en ai faite une à 15000 km et j'ai payé 65 euros dans un garage renault.

 

Vidange et filtre à huile uniquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scr357um

Forfait Vidange (VV) 50€ -->Huile ELF competition ST 10W40

Forfait filtre à huile (FB) 17€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou301Hs

Forfait Vidange (VV) 50€ -->Huile ELF competition ST 10W40

Forfait filtre à huile (FB) 17€

même tarif que pour moi, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Perso ma vidange me coute le prix des produits, c'est tout... :roi:

Huile, filtres, et joints...That's all folks... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che670gD

Je trouve quand même ahurissant de voir de telles disparités dans le réseau renault... Parce que là, c'est tout de même du simple (67€) au double (130€)...:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...