Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk2 (5J) 2007-2015


Invité §ggh538eI

Messages recommandés

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ggh538eI

Petite traduction d'un article anglais :L:D

A vous d'interpreter !!

 

Le travail est en cours sur remplacer une des voitures de meilleur-valeur en Grande-Bretagne, et le magasin exprès d'automobile a le premier aperçu.

 

Nos espions ont repèré des versions de prototype de Fabia tout-neuf de Skoda sur l'essai en Allemagne. Tandis que le véhicule de mule pourrait ressembler à un domaine ordinaire de Fabia, un examen plus étroit des panneaux de corps de malade-ajustage de précision - en particulier autour de la roue arrière - indique que tout n'est pas ce qui semble il. Sous les mensonges de coquille de familier une plateforme toute-neuve. Le Fabia sera le premier d'une récolte fraîche des superminis de groupe de Volkswagen, de près suivie du prochains de VW polo et Ibiza

 

Bien que les underpinnings soient partagés, l'image exclusive du magnétique de à quoi le produit fini ressemblera indique que des concepteurs au fabricant tchèque ont été donnés plus de liberté que jamais pour créer un aspect unique.

Après dénommer d'entrée et le regard global du concept de Yeti SUV PUBLICITÉ - vu à l'exposition de moteur de Genève de mars - le Fabia aura une forme inférieure et plus lisse que la version existante.

 

 

À la différence du modèle courant, on le pense que une berline avec hayon arrière de trois-porte sera vendue à côté d'une cinq-porte et d'un domaine. Il est peu susceptible venir la variante de salle au R-U. Tout le Fabias aura un intérieur plus aventureux établi des matériaux plus de haute qualité.

 

Bien que les initiés restent serré-labiés au sujet de la gamme de moteur, le Fabia est susceptible d'adopter centrales électriques diesel et compactes du TDI du groupe de VW les dernières petites de FSI d'essence. Après le succès des vRS alimentés au fuel courants modelez, des acheteurs devrait attendre un successeur chaud diesel de trappe, aussi.

 

Le programme de lancement est secret immobile, mais Skoda a confirmé le Fabia ira en vente au R-U en 2007. Comme avec l'Octavia, il est peu susceptible apparaître la voiture comme concept. Au lieu de cela, elle début dans l'équilibre prêt à produire à une d'expositions de moteur 2006's supérieures

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 303HV
:ptdr: On dirait un truc dessiné par un gosse avec des pastels!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Aye...Chris Bangle est passé chez VAG .. On reconait deja les feux avant a sa facon...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit406DV

Heureusement que se sont des Photoshops! Ils ont été fait sur base de mitsubishi Colt!

 

J'espere qu'elle ressemblera au Yeti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Aye...Chris Bangle est passé chez VAG .. On reconait deja les feux avant a sa facon...

J'allais dire la meme chose ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Faudra voir car c'est pas la version officiel donc elle n'aura sans doute pas grand chose à voir au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Sur ce... photoshop (paint ?), les phares font vraiment penser à la série 3 Bangle...

 

Je n'ai jamais dit le contraire la dessus, ce n'est peut etre qu'un simple avant gout d'un prototype qui, comme dit "ferrari man" ca ne ressemblera surement pas à la realité !

 

C'est vrai qu'il y a une legere ressemblance avec la serie des BMW

C'est un peu le style aussi de la nouvelle octavia 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Ca sera surement de bonne facture, une vrai voiture du peuple !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera surement de bonne facture, une vrai voiture du peuple !!

Ben pour ça on a maintenant la Logan. Skoda sort en 2006 une voiture à très bas prix. En plus des triplettes (et de la Fox + Panda), ce sont celles là les voitures du peuple. Pas les "petites" à 15000€ avec détecteur de pluie et autres conneries ne demandant qu'à tomber en rade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Ben pour ça on a maintenant la Logan. Skoda sort en 2006 une voiture à très bas prix. En plus des triplettes (et de la Fox + Panda), ce sont celles là les voitures du peuple. Pas les "petites" à 15000€ avec détecteur de pluie et autres conneries ne demandant qu'à tomber en rade.

 

Laquelle ?? :voyons:

 

Quand on parle de voiture du peuple, ce n'est pas forcement celle des RMIstes !!

 

Voiture du peuple c'est celle qui s'ouvre à la plus grande partie de la population !!

 

Et regarde de plus pres les premiers prix sur l'actuelle Fabia

 

Pour moi la logan c'est une voiture en Lego, c'est du rafistolage desolé ! Mais c'est vrai que ca permettera a beaucoup de gens d'acheter alors qui n'ont pas les moyens de se payer une voiture neuve :jap: Apres faut voir comment elle va vieillir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Sur un site que tu dois bien connaitre, pour quelques Euro de plus tu as une Fabia 1er prix mais bien mieux fini que la Renault Logan

 

ggh1979_1118572448_fab1.jpg.1aa90ab8867631769e81beb6aea7bbb6.jpg

 

Ca pour moi c'est une voiture d'un peulpe moins friqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

On dirait un photoshop sur base mazda 3 (3eme vitre arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

L'avant ressemble douteusement à une bmw série 3, surtout sur la photo 1.

 

Heureusement, ce n'est qu'un photoshop, je vois mal cela débarquer en rue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

L'avant ressemble douteusement à une bmw série 3, surtout sur la photo 1.

 

Heureusement, ce n'est qu'un photoshop, je vois mal cela débarquer en rue.

 

Ah bon et pourquoi ??

Qu'es qui te gene ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Selon Auto plus

 

Confidentiel :

 

Elle roule deja à l'etat de prototype mais nos chasseurs de scoops n'ont pu encore l'immortaliser. A defaut d'image, une chose est sure : la deuxieme generation de la future petite Skoda sera bien moins banale que l'actuelle.

S'appuyant sur une gamme de trois modeles (3 et 5 porte, et break), sa production debutera à l'été 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met147Bh

Je n'aime pas du tout, très, très fade.

 

De toute façon je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

C'est bon vous affoler pas non plus, c'est un Photoshop tout pourri qui sort droit de l'imagination d'un internaute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

C'est bon vous affoler pas non plus, c'est un Photoshop tout pourri qui sort droit de l'imagination d'un internaute :D

 

C'est un photoshop c'est clair, mais c'est quand meme tres officiel chez nos amis Techque !!

 

Avec l'annonce de Auto plus, a mon avis les photos ne vont pas tarder à arriver ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Bof, tant qu'il n'y aura pas une version 3 portes, beurk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

C'est bon vous affoler pas non plus, c'est un Photoshop tout pourri qui sort droit de l'imagination d'un internaute :D

Oh que oui ! :oui:

 

Des phares de Yeti retouchés, une calandre idem, et en avant la musique :o|

 

fmvalence_1124817602_cal_yeti.jpg.b12186d72ac6a795338146111f6d1a2e.jpg

 

Rappelez vous, c'est comme le 1er projet secret de l'Oct 2 ! :lol:

 

On l'a vu partout dans les mags !

 

A 200 % du modèle réel !!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS9577KA

Franchement je prefere la Fabia actuelle a cette chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

Je la trouve trop chère actuellement par rapport à une octavia ou superbe.Dond je ne suis pas client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Je la trouve trop chère actuellement par rapport à une octavia ou superbe.Dond je ne suis pas client.

 

Elle existe pas encore ! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve trop chère actuellement par rapport à une octavia ou superbe.Dond je ne suis pas client.

 

 

Une fabia bas de gamme, çà coute 9500 euro, une Octavia bas de gamme dans les 16500 €uro alors faut arrété de dire n'importe quoi :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb167te

C'est clair qu'en terme de prix c'est super serré ! même les nouvelles Aygo, 107 et C1 sont plus chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...