Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C70

[Présentation] Volvo C70 Cabriolet :La petite dernière...


Invité §Ano228au
 Partager

Messages recommandés

Des conseils... ba... y a plus qu'à relever ses manches et faire chauffer les bons outils.

C'est plutôt facile, mais il faut prendre son temps.

Peut-être changer les amortisseurs en même temps, et certains silent-bloc, si tu en vois usés, ici et là.

je me demande si il n'y a pas un topic sur le FA... sinon, les vidéos Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité MoBel

Bonsoir à tous,

Je réitère ma question ici😉

quelqu’un peut me dire à quoi sert la serrure(elle ressemble à celle de la boîte à gant) situer sous le tapis de l’accoudoir central.

rappel:C70 2006 170cv BM.

 

merci.

 

PS:peut être un gentil bob me donnera des infos.🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibouille

Salut @MoBel

Il sagit d'une serrure permettant la fermeture alternative du toit donc en mode manuel.

J'ai le détail de la procedure en anglais, sinon sur you tube il y'a une video qui explique le cheminement pas tout simple! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoBel

Hier démontage et remontage à l l'arrière des biellettes,,j ai voulu remplacer les 2 pièces en mousse et quel c..😝🤪je suis-je ai oublié de les commander 🤬🤬🤬

Bref j aurais plus qu a redemonter,l avantage c est que je sais comment faire maintenant 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoBel

Bonjour à tous,

Aujourd’hui petit problème de montée et descente du lève vitre passager (AV),

je me suis donc lancé dans le démontage du panneau de porte,pour voir si cela venait du moteur (celui tourne parfaitement) donc j’ai mis un coup de bombe silicone sur la coulisse droite et gauche et sur les joints.

Ça paraît fonctionner mieux🙂.

Mais après avoir remonté le panneau et tous le reste; rebranché la batterie

j’ai SRS réparation demandé +🔺.

D’après vous, petit tour par la concession?🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MoBel toujours débranché la batterie quand tu interviens sur un connecteur ou le circuit électrique.

Il y a une méthode avec le tableau de bord pour supprimer cette alarme SRS... (voir topic dédié) ou sinon, concession pour 0 à 80 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoBel

Bonjour bob

j’ai suivi les conseils la batterie étais bien débranché.

je vais jeter un œil au topic et si je ne trouve pas je me tournerais vers vos 💡 ,

m’en dernier recours j’irais en concession (45 bornes de la maison😡)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoBel

Je cherche🤨🤔mais je ne trouve pas comment effacer se voyant(j’ai chercher mais pas trouvé se fameux Topic).

J’ai bien essayé la procédure de remise à zéro de l’obd mais bien sûr ça ne fonctionne pas...😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoBel

Bon, après un débranchement d’une nuit de la batterie, j’ai toujours ce fameux 🔺...

Plus qu à aller en concession😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoBel

Quelques news de la belle, après avoir commandé sur Skandix, je me suis attelé à remplacer les absorbeurs en mousse qui se trouve sur les amortisseurs arrières ainsi que les 2 silent blocs de barre stab👌.

Demain c’est vidange+ filtres sur le XC60, déjà 170000km🤪.

 

A défaut d’utiliser le C70 décapoter je bosse sur les 2; une autre façon d’en profiter 😁😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoBel

Petit problème que j’ai eu lundi,

Apres avoir décapoté lundi après-midi, lorsque j’ai voulu refermer le toit, la procédure s est passer normalement sauf que les 2  centreurs ne se mettaient pas en places et donc se verouillaient dans le vide.

Apres avoir refait la manip ouverture/fermeture 3fois (dans ma cour à plat), je suis ressorti dans la rue et j’ai de nouveau tenté et ça n’a rien changé, sauf qu’après la première manip j’ai eu un message ou ça parlait de « temp ».

Cela est il déjà arrivé à quelqu’un et ce message est il pour la TEMPÉRATURE ou pour une TEMPORISATION ?

Hier matin j’ai retenter et là comme par miracle tous est rentrer dans l’ordre🤔.

Bref, j’ai pris rendez-vous en concession et ferait faire un recalibrage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoBel

Petit up😁

Pour le message à l’OBD, c’est bon j’ai trouvé, il suffisait de lire le manuel de conduite.

C est une Tempo en cas de surchauffe ou t° inf a -10°.

Mais en ce qui concerne mon problème de fermeture🤨.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoBel

Bonsoir à tous,

Aujourd’hui petit passage en concess (ABVV Chantilly) pour mon pb de toit, 

passage valise, effacement code défaut et « graissage du toit ».

Pas de pb particulier, d’après eux , un capteur a sûrement buguer.

Tous ça pour moins de 130€.

Je m’en sors pas trop mal finalement 😁.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Présentation] Volvo C70 Cabriolet :La petite dernière...
Invité MoBel

Bonjour à tous,

petites news de la belle,

elle vient d’avoir droit à un remplacement de ses 4 pneus ainsi que les amortisseurs.

Pour finir ce matin petite vidange complète à la fraîche 😀

La voilà prête pour prendre la route des vacances 😎

bonne vacances à ceux qui y sont et aux futures vacanciers, courage aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoBel

Bonsoir,

rencontre rapide hier en fin d’après-midi…

On roulait tranquillement quand mes enfants me disent, regarde derrière une autre C70( phase 2, couleur bordeaux, D4)🥰.

Les gens font signent à mes enfants, nous leurs répondons, je me gare sur le trottoir et nous improvisons une conversation rapide.

Rencontre très sympathique que j’aurais aimé plus longue😔.

Enfin, bref une super rencontre qui caractérise bien les possesseurs de Volvo👍.

PS: peut-être quelqu’un du forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoBel

Bonjour à tous,

à mon tour d’exposer mes problèmes 🥹

hier soir ma femme rentre du boulot et me dit la porte passager ne s’ouvre plus, ni de l’intérieur ni de l’extérieur, les vitres passagers côté droit AV AR non plus, ce matin je vois que le rappel de clignotant rétro non plus.

Une idée ?

Merci.

PS: je n’ai pas débrancher la batterie 24h😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoBel

Bon je me réponds a moi même 😁

Apres avoir débrancher la batterie toute une nuit, pas de changement 😤, comme je devais l’emmener chez mon petit garage qui s’en occupe pour les « trucs » que je ne sais pas où que je ne suis pas équipé pour faire (un bruit de claquement à l’avant droit lorsque l’on tourne ou pas🤔), je lui ai demandé de jeter un 👁.

Je la recupere hier soir, cela refonctionne sans qu’il ait toucher à rien, bizarre🤔🤔

Bref, pour le claquement, il pense au support moteur, étant donner que biellettes, amortisseurs, triangles, silent block on au plus 2 ans et 10000kms.

On va croiser les doigts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoBel

Bonsoir à tous,

support moteur remplacé…toujours se satané bruit de claquement à l’avant droit😡

Quelqu’un aurait il une idée ?

svp🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année à tous,

petit retour sur le « bruit » de claquement que j’ai sur la voiture, d’après mon mécano, il se peut que ce soit dû à ma direction assistée…

Mais il n’en es pas tous à fait sur, il a été honnête avec moi.

Quelqu’un a t il été déjà confronté à ce genre de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...