Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Ma pédale d'accélérateur ne remonte pas ( ou si peu)


Invité §rej773po

Messages recommandés

Invité §rej773po

SAlut à tous.

Bon là maintenant toude suite je panique.

Hier je prend ma titine, au bout de 20km, je m'aperçois qu'elle en changeant de vitesse, le moteur fait un gros bruit, je pense donc que j'ai pas trop bien levé mon pied de l'accélérateur mais voila ça me le fait plusieur fois, alors là je me dis : Ma petite t'es vraiment très fatigué vievement que tu rentre!!!

Et puis je m'aperçois qu'en faite c'est ma pédale d'accélérateur qui remonte très, mais très très lentement.

Evidement je regarde si le tapis est pas coincé, mais non.

Je réessaye aujourd'hui alors à froid ça va, mais j'ai regardé le moteur à l'arrêt et le câble revient très lentement à sa place.

Que puis je faire? Le garagiste peux t'il me resserer le câble?Parce que elle me fait super peur, je vais rater un virage dans pas longtemps je crois

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo180zV

Tu as un genre d'agraffe sur le cable d'accelerateur dans le compartiment moteur.

Celle ci a du bouger et ça fait que ça retient le cable et il ne revient pas normalement.

Regarde et tente de la remettre en place toi meme ou va chez le garagiste y'en a pour 2 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben555lY

Tu as un genre d'agraffe sur le cable d'accelerateur dans le compartiment moteur.

Celle ci a du bouger et ça fait que ça retient le cable et il ne revient pas normalement.

Regarde et tente de la remettre en place toi meme ou va chez le garagiste y'en a pour 2 secondes.

 

Je pense comme toi. Si elle ne revient pas, c'est qu'il y a quelque chose qui a bougé, ou desseré. La manipulation doit etre tres simple et tres peu couteuse. Enfin normalement et je l'espere pour toi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rej773po

Je n'ai pas vraiment regardé ça, peut etre que le cable est usé ou le resort est mort.

Enfin ce matin la pédale ne remontait qu'à moitié.

Bref elle va au garage ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...