Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW M6 Cabriolet


Invité §pip151dC

Messages recommandés

Invité §joh678XP

 

Faut pas confondre M6 et 635 d ou 645ci car des personnes qui tournent dans ces modéles la pour le taff j'en connais aussi!

 

 

Je pense que Mister_D sait faire la différence tout de même :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sky370ve

 

 

une inspection 2 sans disques et plaquettes,avec le tout disques plaquettes et pneus j'en ai pour 10 000 euros.

Jte ferai ça pendant la semaine car la je suis en vacances je remonte demain matin!

Donc Mercredi soir au plus tard tu as les infos!désolé pour le retard ;)

 

 

A ouai quand même je pensais que c'était bien moins cher :lol:

Rouler tous les jours avec une M6 il y en a pas beaucoup a part des personnes avec un compte bancaire un peu différent :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti774PA

A paris, plus rien me choque, a coté de chez une copine, prés de l'hôtel George V, il y a un mec que j'ai du croiser une dizaine de fois avec sa Veyron....Dans mon quartier PARIS 18ème, y a un jeune qui tourne en Gallardo "turquoise", en passant dans de beaux quartier je vois vraiment de tout, de la RR phantom qui suit une Enzo qui suit elle même une twingo...Bref y'a vraiment de tout...

 

Mais putain s'que c'est chère l'entretien d'une M6 ! un dixième du prix neuf ! Heureusement que c'est pas pareil pour ma e60.... Parce que 5000€ la révision et le changement pneus plaquettes etc.... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

une inspection 2 sans disques et plaquettes,avec le tout disques plaquettes et pneus j'en ai pour 10 000 euros.

Jte ferai ça pendant la semaine car la je suis en vacances je remonte demain matin!

Donc Mercredi soir au plus tard tu as les infos!désolé pour le retard ;)

 

10000 € Inspection + freins, tu ne te fouterais pas de notre gueule toi ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

10000 € Inspection + freins, tu ne te fouterais pas de notre gueule toi ? :buzz:

 

 

Je crois ... :/ .

 

J'ai acheté le dernier EVO dans lequel il y a le cout d'entretien de plusieurs supercar ... La révision d'une Enzo coute 4200€ , une Pagani Zonda une visite mineur est à 2000€ et le gros entretien 3000€ , une Carrera GT 3200€ etc ....

 

"Fin bref , je ne peux rien affirmer , je n'ai pas de M6 mais je serais curieux de voir cette facture car ça me parait un peu gros quand même :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je crois ... :/ .

 

J'ai acheté le dernier EVO dans lequel il y a le cout d'entretien de plusieurs supercar ... La révision d'une Enzo coute 4200€ , une Pagani Zonda une visite mineur est à 2000€ et le gros entretien 3000€ , une Carrera GT 3200€ etc ....

 

"Fin bref , je ne peux rien affirmer , je n'ai pas de M6 mais je serais curieux de voir cette facture car ça me parait un peu gros quand même :oui: .

 

Non mais c'est un mytho, une inspection 2, aller, à tout casser, c'est 2000 € et je suis sur que je suis au-dessus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer413uM

Non mais c'est un mytho, une inspection 2, aller, à tout casser, c'est 2000 € et je suis sur que je suis au-dessus :oui:

 

 

Je me suis toujours posé la question si Pippo est un troll légendaire tel que fut feu Math212 qui lui, au contraire, fut très crédible et courtois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas confondre M6 et 635 d ou 645ci car des personnes qui tournent dans ces modéles la pour le taff j'en connais aussi!

 

J'ai un peu l'impression que tu me prends pour une truffe. :ange:

Je pense que Mister_D sait faire la différence tout de même :jap: .

 

Je suis plié de rire... daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

 

Souvent, les Hexagonaux imaginent les Antilles avec le sable, la mer, les cocotier et le ti-punch. Tout ça y est, mais aussi une assez forte concentration de BMW et un nombre époustoufant de X6, X5, ///M3, ///M5 et aussi du ///M6. A contrario, je vois assez peu de 635d et un de mes clients a été le 1er à être livré de sa 645ci, dont il est très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir brièvement sur les couts d'entretien, je ne vois pas pourquoi les couts d'entretien seraient si différents que cela entre une M5 et une M6. Sur un autre forum, l'un des proprio s'est "amusé" a décomposer sonbudget sur 5 ans / 100 000 kms.

 

http://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=231&t=12787

 

Grosso modo, 10k€ c'est ce que lui coute sa M5 E60 tt compris (benzine et assurance aussi) donc y a un truc qui m'échappe !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

une inspection 2 sans disques et plaquettes,avec le tout disques plaquettes et pneus j'en ai pour 10 000 euros.

Jte ferai ça pendant la semaine car la je suis en vacances je remonte demain matin!

Donc Mercredi soir au plus tard tu as les infos!désolé pour le retard ;)

 

Tout ça pour une Béhème, ça fait mal quand même :blague:

 

Edit: faut quand même être un gros pigeon, ou un troll de mauvaise qualitaÿ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Non mais c'est un mytho, une inspection 2, aller, à tout casser, c'est 2000 € et je suis sur que je suis au-dessus :oui:

 

 

2000€ avec les pneus + disques...., t'es en forme toi cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Pour revenir brièvement sur les couts d'entretien, je ne vois pas pourquoi les couts d'entretien seraient si différents que cela entre une M5 et une M6. Sur un autre forum, l'un des proprio s'est "amusé" a décomposer sonbudget sur 5 ans / 100 000 kms.

 

http://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=231&t=12787

 

Grosso modo, 10k€ c'est ce que lui coute sa M5 E60 tt compris (benzine et assurance aussi) donc y a un truc qui m'échappe !

 

 

 

C'est le même moteur , le même chassis etc ... Je crois que c'est notre ami pippo qui est un peu dans le faux ... D'un autre côté c'est tant mieux pour lui si sa révision ne lui coute pas 10 000€ :buzz: .

 

 

Si ce n'est pas un troll :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

2000€ avec les pneus + disques...., t'es en forme toi cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

 

Tu sais lire teubé ? :ddr:

 

Dans une inspection 2, y'a ni les pneus, ni les freins :fuck:

 

Et, même avec les pneus + les freins, c'est impossible qu'il arrive à 10000 €, mais toi tu le crois, normal, t'es un putain de mytho aussi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Tu sais lire teubé ? :ddr:

 

Dans une inspection 2, y'a ni les pneus, ni les freins :fuck:

 

Et, même avec les pneus + les freins, c'est impossible qu'il arrive à 10000 €, mais toi tu le crois, normal, t'es un putain de mytho aussi :buzz:

 

 

avec le tout disques plaquettes et pneus j'en ai pour 10 000 euros

 

Tu sais pas lire ? cordelius.gif.15f7510bc3c74b1d9dccb65c62d7694c.gif

 

T'es un bon cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

avec le tout disques plaquettes et pneus j'en ai pour 10 000 euros

 

Tu sais pas lire ? cordelius.gif.15f7510bc3c74b1d9dccb65c62d7694c.gif

 

T'es un bon cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

 

Nan mais même avec des disques et des plaquettes plaquées or on arrive pas à 10000€ hein :buzz:

Inspection 2 on va dire à la louche 1700€, 4 pneus je vais compter large en prenant 3300€ (et je suis gentil), plaquettes + disques on arrive à 1500€ ptet, donc 4800 + 1700 = 6500€......

Allez, trouve-moi les 3500€ qui restent :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

avec le tout disques plaquettes et pneus j'en ai pour 10 000 euros

 

Tu sais pas lire ? cordelius.gif.15f7510bc3c74b1d9dccb65c62d7694c.gif

 

T'es un bon cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

 

Reprenons, 2000 € d'inspection 2 en étant large, 2000 € de freins en étant très large et 4000 € de pneus en étant encore plus large, ça fait 8000 € crétin :ptdr:

 

Si on redescends sur Terre, je dirais que sa révision devrait lui couter 5000 € environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Nan mais même avec des disques et des plaquettes plaquées or on arrive pas à 10000€ hein :buzz:

Inspection 2 on va dire à la louche 1700€, 4 pneus je vais compter large en prenant 3300€ (et je suis gentil), plaquettes + disques on arrive à 1500€ ptet, donc 4800 + 1700 = 6500€......

Allez, trouve-moi les 3500€ qui restent :buzz:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Du lourd toussa akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

C'est Demarrer en même temps :bah:

 

Les seules expériences qu'il a des voitures de sports, c'est quand il va à la foire du Trône :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Reprenons, 2000 € d'inspection 2 en étant large, 2000 € de freins en étant très large et 4000 € de pneus en étant encore plus large, ça fait 8000 € crétin :ptdr:

 

Si on redescends sur Terre, je dirais que sa révision devrait lui couter 5000 € environ.

 

 

C'esr du flou :bah:

 

Faut les prix exacts :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

C'esr du flou :bah:

 

Faut les prix exacts :bah:

 

Non mais rêve pas, on est loin des 10000 €, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

La plus grosse facture pour une carrera gt :o a part celle du premier chèque d'achat :D

http://news.caradisiac.com/Por [...] laires-706

 

Et même là on arrive pas à 10000€ alors qu'on la démonte de A à Z la Carrayra Gaytay :W

Reprenons, 2000 € d'inspection 2 en étant large, 2000 € de freins en étant très large et 4000 € de pneus en étant encore plus large, ça fait 8000 € crétin :ptdr:

 

Si on redescends sur Terre, je dirais que sa révision devrait lui couter 5000 € environ.

 

alh.gif.6f997e00483ab0d43591876877e3d369.gif

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

Et même là on arrive pas à 10000€ alors qu'on la démonte de A à Z la Carrayra Gaytay :W

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

C'est Demarrer en même temps :bah:

 

Les seules expériences qu'il a des voitures de sports, c'est quand il va à la foire du Trône :jap:

 

:W

 

C'esr du flou :bah:

 

Faut les prix exacts :bah:

 

T'es super relou toi :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

T'es super relou toi :oui:

 

Et il a fait des AM sur mes post :ddr:

 

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs 

 

Retour à la page précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Et il a fait des AM sur mes post :ddr:

 

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs 

 

Retour à la page précédente

 

Oué enfin toi t'as vérifié apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Tu serais pas un peu parano comme moi sur les bords ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

C'est Demarrer en même temps :bah:

 

Les seules expériences qu'il a des voitures de sports, c'est quand il va à la foire du Trône :jap:

 

 

J'parlais du pippoteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

J'parlais du pippoteur :lol:

 

Ca revient au même :oui:

Sinon quand je vois tout ce qu'ils font sur la Carrera GT, je me dis que finalement cay pas si cher :bah:

En prenant en compte le fait qu'ils doivent prendre 250€/h :buzz: , c'est bon marché finalement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

Ca revient au même :oui:

Sinon quand je vois tout ce qu'ils font sur la Carrera GT, je me dis que finalement cay pas si cher :bah:

En prenant en compte le fait qu'ils doivent prendre 250€/h :buzz: , c'est bon marché finalement :bah:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Oué enfin toi t'as vérifié apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Tu serais pas un peu parano comme moi sur les bords ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Disons que je connais l'animal ;)

 

Après il se plaint de passer pour un gamin, mais il rapporte comme en primaire :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

J'parlais du pippoteur :lol:

 

Je ne sais franchement pas si c'est du mytho, il a souvent apporté des preuves :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Disons que je connais l'animal ;)

 

Après il se plaint de passer pour un gamin, mais il rapporte comme en primaire :buzz:

 

:W

Je ne sais franchement pas si c'est du mytho, il a souvent apporté des preuves :bah:

 

Oué, mais elles me donnent l'impression qu'il la loue sa caisse :voyons:

Et le coup des 10000€ pour une révision me conforte dans cette idée apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Enfin pour la M3 je le crois par contre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

Je ne sais franchement pas si c'est du mytho, il a souvent apporté des preuves :bah:

 

 

OUai une feuille sur une vitre dans un garage dans le noir :D

Ya la news rs6 break a 100 métre de chez moi stu veux je vais poser une feuille a3 avec ton blaze dessus akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Je suis pas loin de chez lui si il veut oter tout doute et partager un moment de passion avec moi je veux bien faire un tour :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

OUai une feuille sur une vitre dans un garage dans le noir :D

Ya la news rs6 break a 100 métre de chez moi stu veux je vais poser une feuille a3 avec ton blaze dessus akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Je suis pas loin de chez lui si il veut oter tout doute et partager un moment de passion avec moi je veux bien faire un tour :ange:

 

Je sais pas si il est gayZor comme toi arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...