Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW M6 Cabriolet


Invité §pip151dC

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §20c162gb

en tout cà, je prefererais rouler avec la M6 que la F430, car au point de vue "fiabilité" il y a pas photo !!!

maintenant pour ce qui pensent que pippo fait du pippo, c'est pas vrai car je connais quelqu'un qui le connait bien, et il a bien la M3 et M6, a bonne entendeur , salut.............................

 

Je connais très bien quelqu'un qui connait quelqu'un qui a une Quattroporte :ibizatdi:

Bref, on a pas non plus incendié pippo, c'est juste que parfois vu ce qu'il dit on se pose des questions :bah:

Non c'est vous qui êtes emmerdant...

 

alh.gif.d7caa54df092b5c4d7ab8fd078c0b95c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

Je connais très bien quelqu'un qui connait quelqu'un qui a une Quattroporte :ibizatdi:

Bref, on a pas non plus incendié pippo, c'est juste que parfois vu ce qu'il dit on se pose des questions :bah:

 

 

 

Toi aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

j'ai pas dit que vous l'avié incendié!!! mais du coup il repond plus, c'est juste dommage, c'est tout.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je veux le scan de la facture :o:cyp:

 

Je déconne mais pippo est le plus apte a nous détailler sa facture...

 

Par curiosité, voir combien coute un M6 en entretien :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

C'est chaud,je reviens de vacances et on me prend a nouveau pour un mytho!

Les 10 000 euros de révision c'était pour titiller un peu yazid qui me disait qu'une révision de F430 était beaucoup plus chere que celle d'un M6 alors que c'est pas vrai. Et je vois que tout le monde a sauter dessus,je sais bien que 5000 euros c'est le grand maximum pour une révision complète de M6 et encore heureux,je n'irai pas mettre 10 mil euros dans une révision,je ne suis ni fou ni crésus! adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Oui toi :o

 

 

On se sent visé Narko ^^ :lol:

C'est bien de toi que je parlais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

:D:D:D

 

Un qui pourra dorénavant se taire :jap::jap: .

 

 

nan mais bon a chaque fois que Narko venait sur mon topic c'était pour dire que je suis un mytho donc j'espere que c'est bon cette fois ci.

 

Pour les photos dans le noir,c'est normal les voitures sont dans un garage et il fait nuit quand j'arrive chez moi,pendant la journée je travaille,je n'ai pas le temps de sortir les voitures pour prendre des photos,voila pour les explications!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

encore une mise a l'amende :lol:

Garde les feuilles tu les donneras aux personnes ,ou le prenom apparait

 

 

Bien dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

 

nan mais bon a chaque fois que Narko venait sur mon topic c'était pour dire que je suis un mytho donc j'espere que c'est bon cette fois ci.

 

Pour les photos dans le noir,c'est normal les voitures sont dans un garage et il fait nuit quand j'arrive chez moi,pendant la journée je travaille,je n'ai pas le temps de sortir les voitures pour prendre des photos,voila pour les explications!

 

 

t'as fini de te ridiculiser avec ces fotos à 2 balles ^^

 

on attend juste (avec impatience) la facture de l'inspection II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

tu veut lui rembourser spourssa :voyons:

 

 

arrete d'etre bête et relis les 3 dernières pages. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

t'as fini de te ridiculiser avec ces fotos à 2 balles ^^

 

on attend juste (avec impatience) la facture de l'inspection II

 

 

Tu risques d'attendre un peu,je viens d'aller vérifier,il me reste 24 000 kms a faire avant l'inspection 2 soit au moins 2 bonnes années de roulage. :jap:

 

http://img42.imageshack.us/img42/5190/dsc01444o.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Tu risques d'attendre un peu,je viens d'aller vérifier,il me reste 24 000 kms a faire avant l'inspection 2 soit au moins 2 bonnes années de roulage. :jap:

 

http://img42.imageshack.us/img42/5190/dsc01444o.jpg

 

 

de toute maniere , tu na pas a te justifié pippo :non: , toute personne sancé sait qu'une revision II sur une //M6, c'est beaucoup plus chere que sur une 630i axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , et a mon avis on doit pas etre loin des 5000 €

quand je vois ce que j'ai payé pour la revision A simple de mon gazouz (autour de 1000 €), c'est pas etonnant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

 

de toute maniere , tu na pas a te justifié pippo :non: , toute personne sancé sait qu'une revision II sur une //M6, c'est beaucoup plus chere que sur une 630i axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , et a mon avis on doit pas etre loin des 5000 €

quand je vois ce que j'ai payé pour la revision A simple de mon gazouz (autour de 1000 €), c'est pas etonnant :jap:

 

 

sinon l'orthographe ça se passe comment chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti774PA

Quand je vois que sur la e60 ils veulent me prendre 130€ pour le liquide de frein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

de toute maniere , tu na pas a te justifié pippo :non: , toute personne sancé sait qu'une revision II sur une //M6, c'est beaucoup plus chere que sur une 630i axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , et a mon avis on doit pas etre loin des 5000 €

quand je vois ce que j'ai payé pour la revision A simple de mon gazouz (autour de 1000 €), c'est pas etonnant :jap:

 

 

 

sinon l'orthographe ça se passe comment chez toi ?

 

 

Tu na plus d'arguments pour t'en prendre a l'orthographe axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , c'est quand meme malheureux axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

sache que je tape assez vite sur le clavier, et ne relie pas toujours :D , mais c'est vrai que toi, tes THE BEST :lol:

 

 

PS: je ne posterais plus HS pour ne pas poluer ce topic................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar654oG

Je l'aime bien pippo, il ne se prend pas la tête :)

 

 

C'est pas ce que tu m'as dit hier akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

 

Tu na plus d'arguments pour t'en prendre a l'orthographe axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , c'est quand meme malheureux axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

sache que je tape assez vite sur le clavier, et ne relie pas toujours :D , mais c'est vrai que toi, tes THE BEST :lol:

 

 

PS: je ne posterais plus HS pour ne pas poluer ce topic................................

 

 

faut te calmer l'ami ! tout le monde fait des fautes moi le premier ! c'est juste que j'ai trouvé celle-ci assez particulière rien de plus...

 

alors arrete de t'enflamer et garde la peche surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

C'est pas ce que tu m'as dit hier akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

La dernière fois que je t'ai vu, j'étais dans une civière, la gueule en sang et c'était y'a 1 mois et demi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

faut te calmer l'ami ! tout le monde fait des fautes moi le premier ! c'est juste que j'ai trouvé celle-ci assez particulière rien de plus...

 

alors arrete de t'enflamer et garde la peche surtout

 

 

arrête ; pêche

T'as un clavier anglais ou quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Franchement la jalousie va très loin là... Et je ne parle pas que pour une personne ici sur ce topic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

j'ai pas dit que vous l'avié incendié!!! mais du coup il repond plus, c'est juste dommage, c'est tout.............................

 

Il sert à quoi ton "juste" ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Je veux le scan de la facture :o:cyp:

 

Je déconne mais pippo est le plus apte a nous détailler sa facture...

 

Par curiosité, voir combien coute un M6 en entretien :jap:

 

 

Autant qu'un M5 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

C'est chaud,je reviens de vacances et on me prend a nouveau pour un mytho!

Les 10 000 euros de révision c'était pour titiller un peu yazid qui me disait qu'une révision de F430 était beaucoup plus chere que celle d'un M6 alors que c'est pas vrai. Et je vois que tout le monde a sauter dessus,je sais bien que 5000 euros c'est le grand maximum pour une révision complète de M6 et encore heureux,je n'irai pas mettre 10 mil euros dans une révision,je ne suis ni fou ni crésus! adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

 

Ah ouf :o

 

Je veux une photo de ta meuf devant la M6 capot ouvert qui tient une pancarte "20cent t'es un baiseur pro, 05/11/2009" :jap:

 

 

 

apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

nan mais bon a chaque fois que Narko venait sur mon topic c'était pour dire que je suis un mytho donc j'espere que c'est bon cette fois ci.

 

Pour les photos dans le noir,c'est normal les voitures sont dans un garage et il fait nuit quand j'arrive chez moi,pendant la journée je travaille,je n'ai pas le temps de sortir les voitures pour prendre des photos,voila pour les explications!

 

Surtout que pour se payer une M6 glander c'est pas trop la solution :buzz::D

Je l'aime bien pippo, il ne se prend pas la tête :)

 

Tu tu te la prends bien par contre, et pas qu'avec les mains :ddr:

La dernière fois que je t'ai vu, j'étais dans une civière, la gueule en sang et c'était y'a 1 mois et demi :buzz:

 

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Il sert à quoi ton "juste" ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Façon de parler petit, tu comprendras ça adulte ;)

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Façon de parler petit, tu comprendras ça adulte ;)

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Heureusement que t'as précisé, parce que la dernière fois je te toisais de 20 centimes centimètres au billard apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Par contre j'avais pas l'air con en envoyant la bille blanche en-dehors de la table à chaque coup un peu appuyé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...