Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW M6 Cabriolet


Invité §pip151dC

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab431ER

J'en ai eu pour 300 euros comprenant le controle du véhicule + tampon du carnet d'entretien ainsi que la dernière MAJ de l'I-Drive ;)

 

 

:) franchement c'est très correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

A d'accord.

 

Oui et le prix de ta jolie bête blanche par mandataire sa vaut cb ?

 

Je ne sais plus combien a payé Pippo pour sa M6, dans les 60k€ de mémoire :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'en ai eu pour 300 euros comprenant le controle du véhicule + tampon du carnet d'entretien ainsi que la dernière MAJ de l'I-Drive ;)

 

Normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

Je ne sais plus combien a payé Pippo pour sa M6, dans les 60k€ de mémoire :voyons:

 

 

je sais que ça décôte mais pas à ce point là tout de même... :jap:

 

A mon avis il a du s'en tirer pour minimum 80 k€ et encore s'il l'a eu à ce prix là il a fait une affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REC842gn

 

je sais que ça décôte mais pas à ce point là tout de même... :jap:

 

A mon avis il a du s'en tirer pour minimum 80 k€ et encore s'il l'a eu à ce prix là il a fait une affaire...

 

 

Il s'en ai même très bien sorti a ce prix la chez bmw on m'a proser une 635d :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Il s'en ai même très bien sorti a ce prix la chez bmw on m'a proser une 635d :lol:

 

 

:vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Je ne sais plus combien a payé Pippo pour sa M6, dans les 60k€ de mémoire :voyons:

 

 

Un peu plus quand meme!

 

 

très clair :bien:

 

ton bolide est débridé? :voyons:

 

 

Bah oui débridé,j'ai déja taper le 340 compteur avec.sa équivaut a du 315 réel environ.

 

Y'a 4 litres de différence entre 100 et 130 km/h ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Je ferais bientot des photos avec la conso a chaque vitesse.

 

d'ailleurs j'aimerais bien un petit mytho sur les différents programmes comme la dit fabrice (je crois) bonne idée ça [:banditito:7]

 

 

Je le ferais Mercredi ou ce WE! :jap:

 

 

 

:buzz: ya des malades qui boostent ce modèle sur youtube pour monter à 372km/h :W

 

 

Oui C'est G Power qui fait ça,ils greffent 2 compresseurs sur le V10 ce qui fait passer la puissance a 720CV,sur le cab la puissance est limitée a 630CV.

 

 

Moi même avec mon vieux V8, c'est 450km avec le plein, et 300 en conduite un peu sportive ;)

 

 

Moi c'est 200 kms en conduite tres sportive et entre 400 et 450kms avec une conduite normale,pour arriver a faire 500 kms avec un plein faut conduire comme un papy,ne jamais pouuser le moteur dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Il s'en ai même très bien sorti a ce prix la chez bmw on m'a proser une 635d :lol:

 

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

T'as perdu ton âme d'enfant :

 

Je suis un vieux con maintenant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Je suis un vieux con maintenant :cry:

 

 

C'est pas toi et ton pote qui avaient ramener le 330i touring a des vitesses de 240 km/h??

Tu les atteint assez aisément alors imagine la facilité a bord d'une voiture qui a le double de puissance! :lol:

 

Comme ça été dit précedemment a 220 km/h on se fait chier en M6 tellement c'est stable a haute vitesse,on commence a s'accrocher au volant a partir de 270! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

C'est pas toi et ton pote qui avaient ramener le 330i touring a des vitesses de 240 km/h??

Tu les atteint assez aisément alors imagine la facilité a bord d'une voiture qui a le double de puissance! :lol:

 

Comme ça été dit précedemment a 220 km/h on se fait chier en M6 tellement c'est stable a haute vitesse,on commence a s'accrocher au volant a partir de 270! :D

 

Attends, je ne dis pas que ta voiture ne les atteint pas, je dis que pour rouler à ces vitesses, faut plusieurs choses, déjà, une circulation fluide et surtout, ne pas avoir peur pour son permis :bah:

 

Mon pote, qui a conduit mon touring est un cinglé, il s'en tape de son permis, et on a bien fait 400 km à fond, c'est à dire, souvent à 240/250, un peu moins quand il fallait faire avec les voitures :)

 

Pour la conso, on était à 12L à l'ODB, remis à zéro avant de partir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

C'est pas toi et ton pote qui avaient ramener le 330i touring a des vitesses de 240 km/h??

Tu les atteint assez aisément alors imagine la facilité a bord d'une voiture qui a le double de puissance! :lol:

 

Comme ça été dit précedemment a 220 km/h on se fait chier en M6 tellement c'est stable a haute vitesse,on commence a s'accrocher au volant a partir de 270! :D

 

 

:o finalement ça doit être d'un chiant ces bolides...

 

 

Je t'en débarrasse gratuitement si tu veux :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Attends, je ne dis pas que ta voiture ne les atteint pas, je dis que pour rouler à ces vitesses, faut plusieurs choses, déjà, une circulation fluide et surtout, ne pas avoir peur pour son permis :bah:

 

Mon pote, qui a conduit mon touring est un cinglé, il s'en tape de son permis, et on a bien fait 400 km à fond, c'est à dire, souvent à 240/250, un peu moins quand il fallait faire avec les voitures :)

 

Pour la conso, on était à 12L à l'ODB, remis à zéro avant de partir :bah:

 

 

Pour mon permis je n'ai jamais été pris en grande infraction de vitesse ni en France ni a l'étranger pour le moment. Faut savoir rouler,quand je roule vite c'est surtout de nuit et a l'étranger,il n'ya quasiment aucun controle de vitesse en Espagne et au Portugal la nuit!

 

En revenant de vacances,j'ai fais Braga-Bordeaux(soit 1000 kms) en 6h30 sachant que je me suis arrété au moins 1h pour ravitailler et manger et qu'il ya pas mal de routes montagneuses sur ce parcours avec des virages sérrés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Pour mon permis je n'ai jamais été pris en grande infraction de vitesse ni en France ni a l'étranger pour le moment. Faut savoir rouler,quand je roule vite c'est surtout de nuit et a l'étranger,il n'ya quasiment aucun controle de vitesse en Espagne et au Portugal la nuit!

 

En revenant de vacances,j'ai fais Braga-Bordeaux(soit 1000 kms) en 6h30 sachant que je me suis arrété au moins 1h pour ravitailler et manger et qu'il ya pas mal de routes montagneuses sur ce parcours avec des virages sérrés!

 

t'es mûr pour faire du go-fast toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

[/b]

 

t'es mûr pour faire du go-fast toi :W

 

 

Mais pas assez rentable avec sa petite voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Pour la conso, on était à 12L à l'ODB, remis à zéro avant de partir :bah:

 

 

12l/100 avec une moyenne de 200km/h sur 400 bornes, il fume quoi ton ODB? :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

12l/100 avec une moyenne de 200km/h sur 400 bornes, il fume quoi ton ODB? :buzz:

 

 

En fait, c'était sur 600 bornes, mais les 200 premiers kilomètres, c'est moi qui ai conduit, quand je lui ai passé le volant, la conso était à moins de 10L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

En fait, c'était sur 600 bornes, mais les 200 premiers kilomètres, c'est moi qui ai conduit, quand je lui ai passé le volant, la conso était à moins de 10L.

 

 

:o

 

je pensais que c'était plus quand même [:banditito:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

:o

 

je pensais que c'était plus quand même [:banditito:7]

 

330i BMW, tu peux pas test sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Rentre dans un M6 conduit pendant la durée d'un plein cad environ 400 kms en roulant normalement.avec un plein de 70 litres sa te fait déja du 17,5l/100kms,sur autoroute en France je roule a 180 KM/h maxi pour éviter l'immobilisation du véhicule et le retrait de permis,lá t'es déja a 20l/100kms a cette vitesse,je m'autorise quelques pointes quand je sais que je le peux en France,en suivant un autre véhicule par exemple!

 

En Espagne et au Portugal je suis a plus de 200 km/h,entre 220 et 300 et lá la conso s'envole (de 20l a 35l aux 100)

 

Pour info pour faire du 15l/100kms avec un M6 faut que tu roules a 130 km/h sur autoroute en 7eme avec le régulateur!C'est le seul moyen

 

et pour faire du 10 ou 12l100kms faut que tu roules a 100 km/h en 7eme,ce qui n'est pqs du tout la vocation de ce genre de voitures

 

Donc pour conclure,en roulant normalement tes a 17 litres/100kms

et de tu attaques sa varie entre 20 et 35l/100kms

 

J'espere avoir été clair

 

 

Ah ! c'est ça d'aller au portugal en août, on fait tous pareil, prego a fundo :lol: pendant tout le voyage jusqu'à arriver tellement on en a marre et qu'on s'endort au volant !

Pippo si je t'aurai croisé en chemin je t'aurai suivi :lol:

Le mois d'août prochain si tu vois une E92 noire pack ///M essayer de te suivre tu sauras que c'est moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Ah ! c'est ça d'aller au portugal en août, on fait tous pareil, prego a fundo :lol: pendant tout le voyage jusqu'à arriver tellement on en a marre et qu'on s'endort au volant !

Pippo si je t'aurai croisé en chemin je t'aurai suivi :lol:

Le mois d'août prochain si tu vois une E92 noire pack ///M essayer de te suivre tu sauras que c'est moi :lol:

 

 

:hello: joel, tu monte a combien compteur :??: , car pour suivre pippo, il va faloir y aller 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif , moi je pars en aout aussi au amaryllis69.gif.d57e284e879d885a8b505b6a060c44ef.gif , je vous suivrais jusqu' a 265, apres je devrais lacher prise :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

:hello: joel, tu monte a combien compteur :??: , car pour suivre pippo, il va faloir y aller 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif , moi je pars en aout aussi au amaryllis69.gif.d57e284e879d885a8b505b6a060c44ef.gif , je vous suivrais jusqu' a 265, apres je devrais lacher prise :mad:

 

Bah... 280 compteur et il parait que c'est un peu plus de 300 réel, m'enfin, il faut demander à mimi74 et à jimmy75p c'est eux les boss de la Vmax en 335i :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

tu es debrider ?, car moi je suis limiter a 250 reel, donc 265 compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330xp

Magnifique les M pippo46, dommage pour la m3 les jantes en 18'. Sinon très bon gout pour la M6, comme tout bon portugais je dirais ^^. Au faite, pour la turbo et la f430 ce sont des portugais aussi ? Sinon donner des nouvelles quand il y à des rassemblements. Bonne continuation.

 

ps : sa doit être le pied de partir au portugal en M6. J'adore ce voyage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...