Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW M6 Cabriolet


Invité §pip151dC

Messages recommandés

Invité §Son171cr

Magnifique les M pippo46, dommage pour la m3 les jantes en 18'. Sinon très bon gout pour la M6, comme tout bon portugais je dirais ^^. Au faite, pour la turbo et la f430 ce sont des portugais aussi ? Sinon donner des nouvelles quand il y à des rassemblements. Bonne continuation.

 

ps : sa doit être le pied de partir au portugal en M6. J'adore ce voyage ;)

 

Dommage qu'il y ait plein de portugais là bas, quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yaz052eL

 

Pour mon permis je n'ai jamais été pris en grande infraction de vitesse ni en France ni a l'étranger pour le moment. Faut savoir rouler,quand je roule vite c'est surtout de nuit et a l'étranger,il n'ya quasiment aucun controle de vitesse en Espagne et au Portugal la nuit!

 

En revenant de vacances,j'ai fais Braga-Bordeaux(soit 1000 kms) en 6h30 sachant que je me suis arrété au moins 1h pour ravitailler et manger et qu'il ya pas mal de routes montagneuses sur ce parcours avec des virages sérrés!

 

 

ouai c'est ça garde la pêche....

 

180 km/h de moyenne sur ce parcours que je connais en partie c'est juste impossible...En comptant les ralentissements du trafic, l'ascencion des Pyrénées et surtout le fait qu'entre Saint-Geours-de Maremme et Bordeaux il n'y a pas d'autoroute mais la N10 sur au moins 160 km franchement j'attends de voir...

 

mais bon on a l'habitude de ceux qui se la racontent sur ce genre d'exploit. Moi aussi j'en connais des dizaines de portugais qui affirment faire paris/lisbonne en voiture sans s'arrêter... :o ca fait pitié serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

ouai c'est ça garde la pêche....

 

180 km/h de moyenne sur ce parcours que je connais en partie c'est juste impossible...En comptant les ralentissements du trafic, l'ascencion des Pyrénées et surtout le fait qu'entre Saint-Geours-de Maremme et Bordeaux il n'y a pas d'autoroute mais la N10 sur au moins 160 km franchement j'attends de voir...

 

mais bon on a l'habitude de ceux qui se la racontent sur ce genre d'exploit. Moi aussi j'en connais des dizaines de portugais qui affirment faire paris/lisbonne en voiture sans s'arrêter... :o ca fait pitié serieux.

 

C'est marrant, j'en ai parlé avec mon pote ce matin, celui qui a fait 400 km, entre Lyon et Paris, à fond, et lui aussi, il a de sacrés doutes sur le fait de faire 2000 bornes à fond :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

ouai c'est ça garde la pêche....

 

180 km/h de moyenne sur ce parcours que je connais en partie c'est juste impossible...En comptant les ralentissements du trafic, l'ascencion des Pyrénées et surtout le fait qu'entre Saint-Geours-de Maremme et Bordeaux il n'y a pas d'autoroute mais la N10 sur au moins 160 km franchement j'attends de voir...

 

mais bon on a l'habitude de ceux qui se la racontent sur ce genre d'exploit. Moi aussi j'en connais des dizaines de portugais qui affirment faire paris/lisbonne en voiture sans s'arrêter... :o ca fait pitié serieux.

 

 

arrete de faire pitié toi aussi,tu connais rien du tout ,180 de moyenne et alors? C'est impossible sur autoroute la nuit?je suis sorti a 18h de Braga et je suis arrivé a 1h30 a Bordeaux! Sachant que l'ascension des pyrénées dont tu parle on l'a pendant 100 kms en arrivant a la frontiere française.Ce sont des virages sérrés limités a 120 mais avec le M6 je les passe a 160 a l'aise.

 

Et la N10 elle est toute droite,limitée a 110,tu ralentis aux radars fixes mais le reste du temps tu peux allégrement dépasser les 200.

 

S'il ya bien un parcours que je connais par coeur c'est Paris-Braga et Braga-Paris,je le fais 3 a 4 fois par an. depuis 15 ans que je le fais sa fait juste environ 50 aller retour France Portugal,alors tes remarques a la con tu te les gardes merci.

 

Tu traite Danny51 de frustré ou de jaloux mais regarde toi avant de parler des autres. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

C'est marrant, j'en ai parlé avec mon pote ce matin, celui qui a fait 400 km, entre Lyon et Paris, à fond, et lui aussi, il a de sacrés doutes sur le fait de faire 2000 bornes à fond :bah:

 

 

Normal, vous ne sortez pas de la France c'est pour ç'a que ç'a vous semble bizarre,vous faites 400 bornes à fond vous croyez que c'est un exploit! :lol:

 

Vous ne connaissez pas le parcours France Portugal,vous ne savez pas quand on sort,vous ne savez rien.

 

Un bon conducteur avec une bonne voiture peut facilement faire le parcours Paris-Braga(1600kms) en 10h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REC842gn

 

Normal, vous ne sortez pas de la France c'est pour ç'a que ç'a vous semble bizarre,vous faites 400 bornes à fond vous croyez que c'est un exploit! :lol:

 

Vous ne connaissez pas le parcours France Portugal,vous ne savez pas quand on sort,vous ne savez rien.

 

Un bon conducteur avec une bonne voiture peut facilement faire le parcours Paris-Braga(1600kms) en 10h.

 

 

 

J'avous que c'est largement possible, mais en france même de nuit difficile, mais au portugal c'est sans preobleme, et la N10 de nuit sa doit bien le faire en ///M6. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

 

J'avous que c'est largement possible, mais en france même de nuit difficile, mais au portugal c'est sans preobleme, et la N10 de nuit sa doit bien le faire en ///M6. :lol:

 

 

Au Portugal et en Espagne de nuit il n'ya pas de radars mobiles. meme en France sur l'A10 on en voit tres peu de nuit.

 

Bref ç'a m'énerve les remarques a 2 balles,les gens parlent alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

 

arrete de faire pitié toi aussi,tu connais rien du tout ,180 de moyenne et alors? C'est impossible sur autoroute la nuit?je suis sorti a 18h de Braga et je suis arrivé a 1h30 a Bordeaux! Sachant que l'ascension des pyrénées dont tu parle on l'a pendant 100 kms en arrivant a la frontiere française.Ce sont des virages sérrés limités a 120 mais avec le M6 je les passe a 160 a l'aise.

 

Et la N10 elle est toute droite,limitée a 110,tu ralentis aux radars fixes mais le reste du temps tu peux allégrement dépasser les 200.

 

S'il ya bien un parcours que je connais par coeur c'est Paris-Braga et Braga-Paris,je le fais 3 a 4 fois par an. depuis 15 ans que je le fais sa fait juste environ 50 aller retour France Portugal,alors tes remarques a la con tu te les gardes merci.

 

Tu traite Danny51 de frustré ou de jaloux mais regarde toi avant de parler des autres. :jap:

 

 

1) si je connais car cette route je l'emprunte aussi quand je descend au Maroc et que je passe par Burgos...

 

2) 180 km/h de moyenne...rien d'exceptionnel en soi ! Mais compte tenu de la distance et des aléas (ralentissements, pauses, durée, Pyrénées, Nationale) c'est pas tenable sur la durée !

 

3) Je te rassure avec ma 320d aussi je peux les prendre à 160 à l'aise !!

 

4) jm'en bats les reins de Danny...

 

5) viens pas te la raconter avec tes faux exploits à 2 balles...Un trajet Paris/Braga tout le monde peut le faire en 7h30 ya rien d'exceptionnel ^^

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Bonjour a tous,j'ouvre ce topic pour vous présenter ma nouvelle BMW M6 Cabriolet que j'ai depuis 2 semaines.C'est un modéle acheté en Allemagne blanc Alpinweiss du 05/07 qui a exactement 21 400 Kms.Elle est quasiment toutes options,il lui manque la TV que je vais faire installer lors de la prochaine révision.

Je n'ai qu'une photo pour l'instant mais je vais en mettre d'autres ce Dimanche car je vais la nettoyer de fond en comble et en profiter pour la mitrailler! :D

 

http://img9.imageshack.us/img9/2347/imagem1139.jpg

http://img9.imageshack.us/img9/imagem1139.jpg/1/w640.png

 

 

 

tu a exactement enfin presque la voiture que je voudrais!!

 

j'adoreeeeeeeeeeeee

 

antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

 

Normal, vous ne sortez pas de la France c'est pour ç'a que ç'a vous semble bizarre,vous faites 400 bornes à fond vous croyez que c'est un exploit! :lol:

 

Vous ne connaissez pas le parcours France Portugal,vous ne savez pas quand on sort,vous ne savez rien.

 

Un bon conducteur avec une bonne voiture peut facilement faire le parcours Paris-Braga(1600kms) en 10h.

 

 

donc toi comme tu l'as fait en 7h30 t'es un super méga bon conducteur alors ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

donc toi comme tu l'as fait en 7h30 t'es un super méga bon conducteur alors ?

 

 

 

 

 

 

:dodo:

Et quand t'auras fini de chercher la merde tu nous le diras ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

 

Au Portugal et en Espagne de nuit il n'ya pas de radars mobiles. meme en France sur l'A10 on en voit tres peu de nuit.

 

Bref ç'a m'énerve les remarques a 2 balles,les gens parlent alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.

 

 

qu'est ce que je ne saurai pas que je devrai savoir pour être en droit de parler ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

:dodo:

Et quand t'auras fini de chercher la merde tu nous le diras ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

t'inkiete pas gros lapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

1) si je connais car cette route je l'emprunte aussi quand je descend au Maroc et que je passe par Burgos...

 

2) 180 km/h de moyenne...rien d'exceptionnel en soi ! Mais compte tenu de la distance et des aléas (ralentissements, pauses, durée, Pyrénées, Nationale) c'est pas tenable sur la durée !

 

3) Je te rassure avec ma 320d aussi je peux les prendre à 160 à l'aise !!

 

4) jm'en bats les reins de Danny...

 

5) viens pas te la raconter avec tes faux exploits à 2 balles...Un trajet Paris/Braga tout le monde peut le faire en 7h30 ya rien d'exceptionnel ^^

 

:jap:

 

 

 

1) désolé alors tu dois dormir au volant de ta voiture quand tu te rends au Maroc.Pousse toi bien vers la droite si jamais tu vois une M6 blanche qui arrive a fond dans tes rétros! :lol:

2) soit t'es bouché soit tu sais pas lire mais je suis sorti en soirée a 18h un samedi soir,ce n'était pas la fin des vacances encore,il n'y avait personne sur la route quasiment,tu comprends que j'ai bien rouler le plus souvent a 220-240 sur autoroute. J'ai juste un peu ralenti la cadence en arrivant a la frontiere française et en France.

la 3, 4 et 5 je n'y réponds meme pas,tes trop stupide. C'est bien toi qui prenait une M3 E46 pour une CSL sur Mobile.de parce qu'elle avait juste l'inscription CSL en annonce.J'ai du te faire un dessin pour te démontrer que c'était bien une E46 de 343CV. Bref va jouer aux billes mon pote,tu connais que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

 

1) désolé alors tu dois dormir au volant de ta voiture quand tu te rends au maroc.Pousse toi bien vers la droite si jamais tu vois une M6 blanche qui arrive a fond dans tes rétros! :lol:

2) soit t'es bouché soit tu sais pas lire mais je suis sorti en soirée a 18h un samedi soir,ce n'était pas la fin des vacances encore,il n'y avait personne sur la route quasiment,tu comprends que j'ai bien rouler le plus souvent a 220-240 sur autoroute. J'ai juste un peu ralenti la cadence en arrivant a la frontiere française et en France.

la 3, 4 et 5 je n'y réponds meme pas,tes trop stupide. C'est bien toi qui prenait une M3 E46 pour une CSL sur Mobile.de parce qu'elle avait juste l'inscription CSL en annonce.J'ai du te faire un dessin pour te démontrer que c'était bien une E46 de 343CV. Bref va jouer aux billes mon pote,tu connais que dalle.

 

 

jolie mémoire !! Mais je t'avais montré une CSL à 34 k€ en provenance d'un pays de l'Est si mes souvenirs sont bons...Pourquoi tu te sens obligé de revenir sur la CSL ?? je ne crois pas qu'il y'ait le moindre lien avec ton parcours braga/bordeaux ?

 

de toute façon tu t'es corrigé tout seul quand tu as dit que tu avais mis 7h30 où là effectivement ça fait une moyenne de 150 km/h ce qui est bien plus crédible...

 

la messe est dite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REC842gn

 

Au Portugal et en Espagne de nuit il n'ya pas de radars mobiles. meme en France sur l'A10 on en voit tres peu de nuit.

 

Bref ç'a m'énerve les remarques a 2 balles,les gens parlent alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.

 

 

j'espere que cela ne me concerne pas car je suis d'accord avec toi, mais bon moi je respecte les limitaion pour le moment ma plus grande c'est 200 km/h en conduite accompagnée. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

jolie mémoire !! Mais je t'avais montré une CSL à 34 k€ en provenance d'un pays de l'Est si mes souvenirs sont bons...Pourquoi tu te sens obligé de revenir sur la CSL ?? je ne crois pas qu'il y'ait le moindre lien avec ton parcours braga/bordeaux ?

 

de toute façon tu t'es corrigé tout seul quand tu as dit que tu avais mis 7h30 où là effectivement ça fait une moyenne de 150 km/h ce qui est bien plus crédible...

 

la messe est dite :jap:

 

 

Mais de quoi tu parles?

 

J'ai dit:

 

En revenant de vacances,j'ai fais Braga-Bordeaux(soit 1000 kms) en 6h30 sachant que je me suis arrété au moins 1h pour ravitailler et manger et qu'il ya pas mal de routes montagneuses sur ce parcours avec des virages sérrés!

 

 

Apprends a lire,j'ai fais le parcours total en 6h30 sachant que je me suis arrété 1h durant ce parcours,pas 7h30!Donc j'ai conduit pendant 5h30 et je me suis arrété 1h....5h30 +1h = 6h30!!!!!

 

Oui la messe est dite tu ne sais pas lire ou tu lis trop vite! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

arrete de faire pitié toi aussi,tu connais rien du tout ,180 de moyenne et alors? C'est impossible sur autoroute la nuit?je suis sorti a 18h de Braga et je suis arrivé a 1h30 a Bordeaux! Sachant que l'ascension des pyrénées dont tu parle on l'a pendant 100 kms en arrivant a la frontiere française.Ce sont des virages sérrés limités a 120 mais avec le M6 je les passe a 160 a l'aise.

 

Et la N10 elle est toute droite,limitée a 110,tu ralentis aux radars fixes mais le reste du temps tu peux allégrement dépasser les 200.

 

S'il ya bien un parcours que je connais par coeur c'est Paris-Braga et Braga-Paris,je le fais 3 a 4 fois par an. depuis 15 ans que je le fais sa fait juste environ 50 aller retour France Portugal,alors tes remarques a la con tu te les gardes merci.

 

Tu traite Danny51 de frustré ou de jaloux mais regarde toi avant de parler des autres. :jap:

 

:o

 

jolie mémoire !! Mais je t'avais montré une CSL à 34 k€ en provenance d'un pays de l'Est si mes souvenirs sont bons...Pourquoi tu te sens obligé de revenir sur la CSL ?? je ne crois pas qu'il y'ait le moindre lien avec ton parcours braga/bordeaux ?

 

de toute façon tu t'es corrigé tout seul quand tu as dit que tu avais mis 7h30 où là effectivement ça fait une moyenne de 150 km/h ce qui est bien plus crédible...

 

la messe est dite :jap:

 

Ce n'était pas une CSL.

 

Apprends a lire,j'ai fais le parcours total en 6h30 sachant que je me suis arrété 1h durant ce parcours,pas 7h30!Donc j'ai conduit pendant 5h30 et je me suis arrété 1h....5h30 +1h = 6h30!!!!!

 

Oui la messe est dite tu ne sais pas lire ou tu lis trop vite! :jap:

 

Sur ce point tu te plantes.

T'as écrit que tu étais parti à 18h pour arriver à 1h30 à Bordeaux, pour moi ça fait 7h30 :jap:

Vu que 24-18 = 6 et que t'es pas arrivé à minuit mais une heure et demie plus tard apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

Vu que 24-18 = 6 et que t'es pas arrivé à minuit mais une heure et demie plus tard apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Euh a 18h a Braga il est 19h a Bordeaux vu qu'il y a 1h en plus en France! :lol:

 

Je voulais que ce soit Yazid qui me fasse la remarque,eh merde! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

ben tu m'étonne y s'embrouille a force de devoir ce justifier ^^

 

Oui mais il a des arguments convaicants et plausibles, lui :jap:

 

Euh a 18h a Braga il est 19h a Bordeaux vu qu'il y a 1h en plus en France! :lol:

 

Je voulais que ce soit Yazid qui me fasse la remarque,eh merde! :D

 

Et merde bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

T'as entièrement raison :jap:

Fait yèch, chuis tombé dans le panneau comme un débutant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REC842gn

 

Euh a 18h a Braga il est 19h a Bordeaux vu qu'il y a 1h en plus en France! :lol:

 

Je voulais que ce soit Yazid qui me fasse la remarque,eh merde! :D

 

 

Bien vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REC842gn

Oui mais il a des arguments convaicants et plausibles, lui :jap:

 

 

Et merde bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

T'as entièrement raison :jap:

Fait yèch, chuis tombé dans le panneau comme un débutant :/

 

 

c'est claire :o:D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

En tout cas y dit plus rien , y'est partit dormir. :lol:

 

 

:D:jap:

 

Et pour finir sur cet épisode,il y a encore une erreur dans le calcul de Yazid.

Il me parle de 180 de moyenne mais 1000Kms en 6h30 ç'a fait 153 km/h de moyenne.

 

Si on enléve 1h que je me suis arrété,on arrive a 180 de moyenne ce qui n'est pas si excessif que ç'a car on ne compte la que la durée de conduite sans les arrets.

 

Bref on me prend la tete pour rien quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

 

Euh a 18h a Braga il est 19h a Bordeaux vu qu'il y a 1h en plus en France! :lol:

 

Je voulais que ce soit Yazid qui me fasse la remarque,eh merde! :D

 

 

j'savais pas qu'il y'avait un décalage horaire avec le portugal. Mais ça ne remet pas en question le fait que faire ce trajet à 180 km/h de moyenne est juste impossible.

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'savais pas qu'il y'avait un décalage horaire avec le portugal. Mais ça ne remet pas en question le fait que faire ce trajet à 180 km/h de moyenne est juste impossible.

 

:jap:

 

 

Si tu le dis! :pfff:

Il a roulé de nuit ,pas trop de circulation! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REC842gn

 

j'savais pas qu'il y'avait un décalage horaire avec le portugal. Mais ça ne remet pas en question le fait que faire ce trajet à 180 km/h de moyenne est juste impossible.

 

:jap:

 

 

 

Arrete la tu te fais du mal pour rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

j'savais pas qu'il y'avait un décalage horaire avec le portugal. Mais ça ne remet pas en question le fait que faire ce trajet à 180 km/h de moyenne est juste impossible.

 

:jap:

 

 

 

1000 kms en 6h30 c'est 153 KM/H de MOYENNE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

 

1000 kms en 6h30 c'est 153 KM/H de MOYENNE!!!

 

 

oui. c'est bien la preuve encore une fois que faire le trajet a 180 de moyenne c'est impossible

 

t'as la tete dure ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

oui. c'est bien la preuve encore une fois que faire le trajet a 180 de moyenne c'est impossible

 

t'as la tete dure ! :jap:

 

 

 

Nan mais je me suis arrété 45 mn pour manger,j'aurais pu m'en passer tu vois je faisais pas un contre la montre,si je ne mange pas jte fais 180 voire 200 de moyenne les doigts dans le nez. J'étais loin d'etre a fond,je roulais aux alentours de 220-240 la plupart du temps alors que je pouvais aller beaucoup plus vite si je le voulais,bref fin pour moi sa sert a rien de parler avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz052eL

 

Nan mais je me suis arrété 45 mn pour manger,j'aurais pu m'en passer tu vois je faisais pas un contre la montre,si je ne mange pas jte fais 180 voire 200 de moyenne les doigts dans le nez. J'étais loin d'etre a fond,je roulais aux alentours de 220-240 la plupart du temps alors que je pouvais aller beaucoup plus vite si je le voulais,bref fin pour moi sa sert a rien de parler avec toi.

 

 

jusqu'au jour où....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...