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[Topic Officiel] Škoda Superb Mk1 (3U) 2001-2008


Invité §fmv274SU

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Invité §lyr533nM

Nomilk dans ta signature "187" le 9 mai tu parles du nombre de chevaux? tu fais une reprog?

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Invité §lyr533nM

Nomilk, je viens de voir les photos de ton octavia > vraiment beau l'intérieur l&k !! et tu as l'air d'avoir fait une affaire à ce prix/millésime/ kilométrage/ version !

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Ouais je vais faire une reprog.

Et en effet, je pense avoir fait une affaire! En plus la couleur c'est pas celle que j'aurai choisi si je l'avais prise neuve, mais elle est vraiment pas degueu, juste simple!

Et j'adore les logos "laurin&klement" sur les sièges, c'est classe!

Comme mon fils à dit quand il a vu les photos, "'tain elle est belle à mort!"

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Invité §Oct158jq

Ouais je vais faire une reprog.

Et en effet, je pense avoir fait une affaire! En plus la couleur c'est pas celle que j'aurai choisi si je l'avais prise neuve, mais elle est vraiment pas degueu, juste simple!

Et j'adore les logos "laurin&klement" sur les sièges, c'est classe!Comme mon fils à dit quand il a vu les photos, "'tain elle est belle à mort!"

 

 

Un petit plus ;)

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Invité §Oct158jq

Par contre en vrai, le cuir fait gris ou blanc? Sur les photos il est blanc, mais ça peut être une impression...

 

 

Grisé plutôt.

 

S5001947.JPG3..jpg.a5ae83b39f65b441c95f914f8d21675f.jpg

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Invité §egl082gh

Il me semblait que c'etait sur l"edition 100 que les sièges étais gris et qu'ils etaient blanc sur la L&K.

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Alors là aucune idée... L'édition100 a existé sans DSG? Toutes celles que j'ai vu avaient une boite dsg...

 

Il existe 2 boite (manuelle ou DSG enoption).

voir le lien: http://aebergon.perso.neuf.fr/Skoda/page_Skoda_Octavia_Edition_100_05.htm

 

Cette finition il existe sur les TDi 105 et 140 et peut-être aussi sur les 1.6FSi et 2.0FSi.

 

 

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Invité §Oct158jq

Il me semblait que c'etait sur l"edition 100 que les sièges étais gris et qu'ils etaient blanc sur la L&K.

 

 

Ben gris c'est ce que j'ai sur mon l&k pas blanc.

 

Alors là aucune idée... L'édition100 a existé sans DSG? Toutes celles que j'ai vu avaient une boite dsg...

 

 

Oui sans aussi comme notre gabbounet :p sur sa première édition

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Invité §Oct158jq

Merci! On peut juste me rappeler la plus haute entre l&k et 100e? Déjà la mienne a pas les embouts chromés, mais je crois qu'elle a le châssis sport.

Mais celle-là est une 100e, et elle a pas les embouts chromés, en tout cas moi j'ai ça:

http://193.164.197.40/images/182/1828710418.jpg

 

 

C'est un équipement que tu rajoutes à 50 et quelques euro et qui est hors catalogue options. C'est ce que j'ai fait sur la mienne même si cela à été fait sur une version FL.

 

 

S5001944.JPG2..jpg.f14e08bb67975473e62b5d4c0f26b8d9.jpg

 

Numériser0001.jpg1..jpg

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Invité §Oct158jq

ATTENTION de ne pas confondre avec la superb et octavia ici :o

on continue sur l'autre topic...

 

 

 

:q

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Invité §Oct158jq

Si encore il donnait l'exemple sur les autres Topic :o:p bref...

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Invité §lyr533nM

Ouais je vais faire une reprog.

Et en effet, je pense avoir fait une affaire! En plus la couleur c'est pas celle que j'aurai choisi si je l'avais prise neuve, mais elle est vraiment pas degueu, juste simple!

Et j'adore les logos "laurin&klement" sur les sièges, c'est classe!

Comme mon fils à dit quand il a vu les photos, "'tain elle est belle à mort!"

 

 

 

ok sacré reprog ! moi je suis en train de voir pour ma superb on me propose 600€ pour 195cv et 390 nm (+30 cv + 80 nm)

qu'en pense tu ?

 

oui c'est la classe le logo sur les sièges! j'aurai bien aimé cette version ou l'edition 100 pour une superb mais c'est rare comme modele

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Moi je vais payer 595€ pour gagner 51ch et environ 40Nm (si je me souviens bien, les ch je suis sûr mais les Nm? Il me smeble qu'elle en fera 472). Donc le prix pour la tienne semble être le même, reste à voir ce que comprend ce prix: moi j'ai 2 passages au banc, le matos etc...

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Invité §lyr533nM

Moi je vais payer 595€ pour gagner 51ch et environ 40Nm (si je me souviens bien, les ch je suis sûr mais les Nm? Il me smeble qu'elle en fera 472). Donc le prix pour la tienne semble être le même, reste à voir ce que comprend ce prix: moi j'ai 2 passages au banc, le matos etc...

 

 

ok

oui moi aussi passage au banc et réglages sur mesure

ca me parait beaucoup pour les CV et peu pour les Nm non?

si t'arrive à 472 ca va tout arracher! c'est énorme!

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Invité §lyr533nM

Je me suis planté, ce sera 372^^

Et 187ch.

 

 

c'est deja pas mal

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C'est clair^^

Elle roule déjà bien comme ça, en rentrant hier je suivais une a6, on était à 180... J'avais pas l'impression d'aller aussi vite, j'aurai dit 160.

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Invité §lyr533nM

C'est clair^^

Elle roule déjà bien comme ça, en rentrant hier je suivais une a6, on était à 180... J'avais pas l'impression d'aller aussi vite, j'aurai dit 160.

 

 

suivi seulement ;)

 

Tu me dira tes impressions quand t'aura fait la reprog !

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Invité §lyr533nM

 

suivi seulement ;)

 

Tu me dira tes impressions quand t'aura fait la reprog !

 

 

 

... d'ailleurs ca yest tu as la reprog !! alors ??

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Ben je l'ai suivie pask'on poussait pas, c'était 180 mais si j'accélérais il accélérait.

La reprog... Pneus neige+pluie= antipatinage allulé dès que j'y vais un peu fort!

Ce matin j'étais à 220, quand j'étais vers les 180 je me suis fait doubler par une clio sport, j'ai accéléré, il a accéléré. Je l'ai MANGÉ! Jusqu'à 210 il suivait, et ensuite j'ai creusé la distance et il a abandonné. Franchement impressionnant,surtout les chiffres, que vous pouvez voir dans ma signature.

Demain je passe les pneus été, ça devrait déjà moins patiner.

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A 210 en Allemagne tu te fais doubler, et pas de risques d'immobiliser la bagnole ;-)

 

 

moins le long de la frontiere française, ils en avaient marre des "fangio" français qui pensaient être les as de la route en plafonnant a 160 :)

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Ouais, avec des 206... Y'a une vidéo d'une rs6 qui fait un 300-160 à cause d'un français qui se prend pour un pilote à 160 en 206... Vraiment pas passé loin!

Sinon de toute manière ils élargissent les voies le long de la frontière, donc limitations et 1 seule voie.

Faut juste aller plus loin quoi

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Invité §yan526eJ

Mince, c'est pas le Forum des Superb??

 

La vitesse, ça ne dure qu'un temps.

Ca me rappel quand j'avais une moteur 80cm3 a la place du 49,9cm3 sur ma motobecane EV: j'arrivais à suivre les 1100CBR (c'est plus trés jeune).................... dans les rues de mon village!

 

Qu'une voiture puisse rouler vite, je le conçois (j'en ai bien une...), mais c'est surtout pour rouler à 130km/h au plus bas régime moteur possible (2000tr/min), moins d'usure et moins de bruit.

C'est aussi pour doubler en sécurité (pas atomiser).

Parce qu'elle est puissante, elle aura forcement des bons freins.

 

Alors, augmenter la puissance??

Remplace la voiture... et achéte (c'est moins cher) une essence plus puissante qui sera fiable car non modifiée. Deplus, tu conserveras les garanties que t'offre ton assurance!

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Tiens, c'est marrant, il y a le même genre de propos sur le topic yeti.

Passer de 110 à 140 CV, on a conseillé d'acheter directement un 140............Mais bon!

 

Mouais j'avais vu!

On comprends pas pourquoi il achète une 110 avec reprog 140 alros qu'il existe déjà 140 ch :eek:

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